Restauration rapide 🇩🇪

Der Holländer Avis

📌 Cuxhavener Str. 164, 21149 Hamburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Der Holländer à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Der Holländer à Hamburg

Raphael.i

Le 05/05/2024 à 12:21

5 / 5

J'ai commandé chez le Néerlandais pour la deuxième fois et, comme la première fois, c'était très bon. Morceaux de poulet très solides, pas très gras et frites hollandaises fraîches super savoureuses. Fournisseur très sympathique et livraison rapide !

Thomas.

Le 27/04/2024 à 11:12

2 / 5

J'ai toujours aimé commander ici, même quand cela s'appelait encore Kaiser's Pizza. Malheureusement, il est redevenu plus cher. Je pense qu'une augmentation des prix de plus de 15 % (par exemple pour 2x double cheeseburgers) est un peu injuste.

S.

Le 26/04/2024 à 15:41

1 / 5

La nourriture n'a pas très bon goût, il y avait toujours des frites avec et cette fois il n'y avait pas de frites et c'était cher et c'était la dernière fois que j'ai commandé

B..

Le 09/02/2024 à 20:14

5 / 5

Nous avons eu le double cheeseburger et le double burger au chili une fois. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des hamburgers. C'était délicieux et nous y commanderons à nouveau à l'avenir. La livraison a également été très rapide et nous avons reçu un Coca gratuit.

Benjamin.u

Le 01/02/2024 à 16:15

1 / 5

Après 2 heures, ma nourriture n'est pas arrivée

Sarah.e

Le 29/01/2024 à 14:28

1 / 5

Très décevant. J'ai commandé une salade et il manquait la moitié des ingrédients. Les concombres étaient complètement ratatinés et desséchés. J'ai reçu un appel téléphonique et m'ai dit que j'obtiendrais un Coca gratuit avec ma prochaine commande. Lorsqu'on m'a dit qu'une nouvelle commande ne serait pas possible en raison de la distance, je n'ai pas dit au revoir et j'ai raccroché.

leonie.l

Le 24/01/2024 à 15:12

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très savoureuse... La nourriture ne dégouline pas de graisse !!! Comparer la nourriture à manger chez McDonald's est, à mon avis, une blague... À tout moment ! Le personnel était également très sympathique et la livraison était vraiment étonnamment rapide ☺️ la seule chose que j'ai trouvée, c'est que les frites n'étaient pas assez salées mais je pense que c'est aussi une question de goût 🙌🏼

Chris.o

Le 20/01/2024 à 18:21

1 / 5

Si vous appelez avec un numéro de téléphone masqué, vous serez accueilli par un service Mariahilf... Il se peut qu'il y ait des problèmes de fausses commandes, mais au lieu de bousiller vos clients, vous pourriez aussi vous en occuper Vous pouvez ayez l'idée de faire annoncer le numéro de téléphone et de rappeler ! Évidemment, le service client ne joue aucun rôle dans de telles considérations !

Cucu.

Le 12/01/2024 à 14:26

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Il s’agit probablement d’aliments surgelés de qualité manifestement médiocre. Les nuggets n'étaient pas comestibles et nous les avons jetées. Si vous voulez ressentir des calculs dans le ventre, vous devriez commander ici ;-)

Kalle.l

Le 07/01/2024 à 10:13

1 / 5

Le menu indique que les frites sont toujours incluses avec les burgers... Il manquait les frites après la livraison !! Après avoir appelé, on m'a dit qu'il n'y avait PAS de frites avec les Burgers XXL, que le menu était mal imprimé... Il voulait m'appeler - RIEN ne s'est passé, les frites ont été REJETÉES !! trompeur et dommage ! C'est effronté la façon dont quelqu'un vous traite ! PLUS JAMAIS

Notmy.e

Le 02/01/2024 à 03:57

2 / 5

Livraison rapide, chauffeur sympa mais qualité toujours en dessous de McDonald's

Heiko.c

Le 27/12/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les fournisseurs sont rapides et très gentils

Ömer.t

Le 17/12/2023 à 21:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche! Beaucoup de choix et personnel sympa. Toujours mon plaisir !

Viktoria.k

Le 30/11/2023 à 15:24

2 / 5

Je ne peux que recommander les deux premières fois, après quoi tout est comme tout le monde, la nourriture n'est pas comestible et les prix augmentent de temps en temps. Quelle honte......

Kaiser.h

Le 23/11/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse La livraison a été très rapide Le chauffeur était très sympathique Je ne peux que recommander de rester comme ça 👍😋👌

  • 🏪 Schlupfwinkel (72 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails et service super sympa. Super musique 👍


  • 🏪 Landhaus Klützer Eck (1056 Avis)

  • 💬 Le canard était fantastique, bravo à la cuisine. Tout était parfait. Le service était très sympathique et professionnel. Le temps d'attente était relativement court et adapté au tribunal. Bel emplacement, très joliment décoré pour Noël. Les adultes et les enfants ont été particulièrement impressionnés par les maisons en pain d'épices. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Berlin döner (16 Avis)

  • 💬 Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.


  • 🏪 Ferienhaus An de Dün (4 Avis)

  • 💬 Une belle maison de plage, à 200m de la plage. Parfaitement meublé dans un style nordique, avec un petit jardin et une chaise de plage. L'équipement de la cuisine est également à mettre en valeur, il ne manque vraiment rien. En fait, nous n'avons pas trouvé la rue voisine dérangeante. Vous pouvez entendre la mer rugir depuis la chambre. J'écris très rarement des critiques mais nous avons adoré cette maison !


  • 🏪 Hofrestaurant "Zum Schlangenkönig" (293 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable week-end ici 😊 Nous avons mangé dans le restaurant de la cour. Le petit déjeuner était varié. Il y en a pour tous les goûts. La nourriture du soir était sans exception délicieuse 😋 Bravo au chef. 👏🏻👏🏻 Le personnel de service était également agréablement sympathique et attentionné. Peut être recommandé sans hésitation.


  • 🏪 Oberstaufen (1 Avis)

  • 💬 Super petit endroit, très beaux parcs, mais aussi beaucoup pour les petits enfants.


  • 🏪 Greece Palace (1029 Avis)

  • 💬 Fantastique diner, Nice people.


  • 🏪 McDonald's (1160 Avis)

  • 💬 Je suis venu au McDonald's et la dame à la caisse ne parle ni allemand ni anglais. J'ai demandé un milk-shake aux fraises et elle a apporté un Mc Rib !!! Le gérant a eu aujourd'hui qu'il n'y ait pas de milk-shakes ce soir après la commande. payé et le client suivant a eu le même problème avec la dame car elle ne comprend pas. Nous étions en 2030, le 7 mai 2024.


  • 🏪 L'Osteria (3813 Avis)

  • 💬 Même si cette enseigne semble être une chaîne en Allemagne, il n'en demeure pas moins que les produits sont de très bonne qualité et la quantité est juste invraisemblable ...pizzas de 45cm ! Ils le revendiquent, c'est clairement indiqué sur la carte ! Compte tenu de leur taille, ces pizzas peuvent se partager puisque vous pouvez choisir une moitié avec un type de garniture et une seconde moitié avec une seconde garniture. Pâtes excellentes également . Service impeccable super frais sympa et dynamique. Allez y si vous passez dans le coin de Hurth ! ... Mais aussi dans plein d'autres villes en Allemagne


  • 🏪 Gasthof Döbitz (130 Avis)

  • 💬 Un répit bienvenu lors d'une longue balade à vélo. Personnel très sympathique, c'était une journée chaude et ils ont merveilleusement ajouté de la glace à mes bouteilles d'eau ! La nourriture avait l'air délicieuse, je n'ai pas mangé ici mais j'y retournerai pour l'essayer