Restauration rapide 🇩🇪

Der Holländer Avis

📌 Cuxhavener Str. 164, 21149 Hamburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Der Holländer à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Der Holländer à Hamburg

Raphael.i

Le 05/05/2024 à 12:21

5 / 5

J'ai commandé chez le Néerlandais pour la deuxième fois et, comme la première fois, c'était très bon. Morceaux de poulet très solides, pas très gras et frites hollandaises fraîches super savoureuses. Fournisseur très sympathique et livraison rapide !

Thomas.

Le 27/04/2024 à 11:12

2 / 5

J'ai toujours aimé commander ici, même quand cela s'appelait encore Kaiser's Pizza. Malheureusement, il est redevenu plus cher. Je pense qu'une augmentation des prix de plus de 15 % (par exemple pour 2x double cheeseburgers) est un peu injuste.

S.

Le 26/04/2024 à 15:41

1 / 5

La nourriture n'a pas très bon goût, il y avait toujours des frites avec et cette fois il n'y avait pas de frites et c'était cher et c'était la dernière fois que j'ai commandé

B..

Le 09/02/2024 à 20:14

5 / 5

Nous avons eu le double cheeseburger et le double burger au chili une fois. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des hamburgers. C'était délicieux et nous y commanderons à nouveau à l'avenir. La livraison a également été très rapide et nous avons reçu un Coca gratuit.

Benjamin.u

Le 01/02/2024 à 16:15

1 / 5

Après 2 heures, ma nourriture n'est pas arrivée

Sarah.e

Le 29/01/2024 à 14:28

1 / 5

Très décevant. J'ai commandé une salade et il manquait la moitié des ingrédients. Les concombres étaient complètement ratatinés et desséchés. J'ai reçu un appel téléphonique et m'ai dit que j'obtiendrais un Coca gratuit avec ma prochaine commande. Lorsqu'on m'a dit qu'une nouvelle commande ne serait pas possible en raison de la distance, je n'ai pas dit au revoir et j'ai raccroché.

leonie.l

Le 24/01/2024 à 15:12

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très savoureuse... La nourriture ne dégouline pas de graisse !!! Comparer la nourriture à manger chez McDonald's est, à mon avis, une blague... À tout moment ! Le personnel était également très sympathique et la livraison était vraiment étonnamment rapide ☺️ la seule chose que j'ai trouvée, c'est que les frites n'étaient pas assez salées mais je pense que c'est aussi une question de goût 🙌🏼

Chris.o

Le 20/01/2024 à 18:21

1 / 5

Si vous appelez avec un numéro de téléphone masqué, vous serez accueilli par un service Mariahilf... Il se peut qu'il y ait des problèmes de fausses commandes, mais au lieu de bousiller vos clients, vous pourriez aussi vous en occuper Vous pouvez ayez l'idée de faire annoncer le numéro de téléphone et de rappeler ! Évidemment, le service client ne joue aucun rôle dans de telles considérations !

Cucu.

Le 12/01/2024 à 14:26

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Il s’agit probablement d’aliments surgelés de qualité manifestement médiocre. Les nuggets n'étaient pas comestibles et nous les avons jetées. Si vous voulez ressentir des calculs dans le ventre, vous devriez commander ici ;-)

Kalle.l

Le 07/01/2024 à 10:13

1 / 5

Le menu indique que les frites sont toujours incluses avec les burgers... Il manquait les frites après la livraison !! Après avoir appelé, on m'a dit qu'il n'y avait PAS de frites avec les Burgers XXL, que le menu était mal imprimé... Il voulait m'appeler - RIEN ne s'est passé, les frites ont été REJETÉES !! trompeur et dommage ! C'est effronté la façon dont quelqu'un vous traite ! PLUS JAMAIS

Notmy.e

Le 02/01/2024 à 03:57

2 / 5

Livraison rapide, chauffeur sympa mais qualité toujours en dessous de McDonald's

Heiko.c

Le 27/12/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les fournisseurs sont rapides et très gentils

Ömer.t

Le 17/12/2023 à 21:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche! Beaucoup de choix et personnel sympa. Toujours mon plaisir !

Viktoria.k

Le 30/11/2023 à 15:24

2 / 5

Je ne peux que recommander les deux premières fois, après quoi tout est comme tout le monde, la nourriture n'est pas comestible et les prix augmentent de temps en temps. Quelle honte......

Kaiser.h

Le 23/11/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse La livraison a été très rapide Le chauffeur était très sympathique Je ne peux que recommander de rester comme ça 👍😋👌

  • 🏪 Hotel zum Weinberg (35 Avis)

  • 💬 Nous connaissions les ancien propriétaires. Nous allions régulièrement manger dans ce restaurant. Nous sommes ravi d apprendre que celui ci et à nouveau ouvert. Nous viendrons très prochainement. Nous connaissons très bien la région A bientôt


  • 🏪 Tommys Eisbar (54 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse, avec de nombreuses saveurs de glace inhabituelles. Super ambiance et personnel sympa. Parking gratuit juste devant la porte.


  • 🏪 Pension BeOne UG (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres mais salle de bain/toilettes et cuisine partagées. Lorsque j'y étais, la salle de bain faisait visuellement bonne impression, mais comme elle était partagée, elle n'était pas aussi propre. La cuisine aussi. C'était aussi très bruyant car certains résidents claquaient la porte tardivement en rentrant chez eux.


  • 🏪 Asia Imbiss (102 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le meilleur de Wolfen. Si nous en avons envie, allez seulement à celui-ci. Parce que le prix est correct, les portions copieuses et très conviviales.


  • 🏪 Restaurant Korfu (184 Avis)

  • 💬 Nous venons ici de temps en temps avec les habitués. La nourriture est très savoureuse, toutes les pizzas ainsi que les plats d'agneau sont recommandés. L'agneau fond dans la bouche. Le service est sympathique, l'endroit est petit.


  • 🏪 Pizza Picnic (119 Avis)

  • 💬 Notre fournisseur de pizza régulier depuis plus de 15 ans 👍🏼 La pizza est très bien garnie et contient la quantité parfaite de fromage, comme nous l'aimons. La nourriture est livrée très chaude. Le patron a l'air un peu sérieux et grincheux mais je ne pense pas qu'il veuille faire du mal. À notre avis, le meilleur service de livraison de pizza à Ravensburg et ses environs (nous avons déjà testé tous les services de livraison à Ravensburg).


  • 🏪 Tandoor Indisches Restaurant (395 Avis)

  • 💬 Patron très sympa. Cuisine typique service rapide


  • 🏪 Olivia Hoffmann Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix acceptable. Le menu pourrait être plus variable.


  • 🏪 Wirtshaus "Im Weißen Kreuz" (430 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir! Pour le dîner, nous avons eu un filet de screy avec pommes de terre et légumes et un tiramisu en dessert. La nourriture était complètement fraîche et parfaitement préparée, ce n'était pas seulement bon, c'était un vrai régal. Le tout dans une ambiance très agréable et joliment conçue. Le personnel est compétent et très sympathique. On s'y sent immédiatement très à l'aise. Malheureusement, je ne peux pas donner une étoile supplémentaire, mais nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Gästehaus Luise (183 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Je n'avais pas connu un service aussi chaleureux depuis longtemps ! Chaque chambre est meublée individuellement avec une incroyable attention aux détails. Excellent petit déjeuner. Lits confortables, calmes et situés au centre. Ça ne va pas mieux !