Restauration rapide 🇩🇪

Der Imbiss Avis

📌 Im Breitspiel 18, 69126 Heidelberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Der Imbiss à Heidelberg

Mohamad.u

Le 19/09/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😋 J'y vais chaque semaine le personnel est très sympathique et serviable 10 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

vladimira.o

Le 19/09/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.

Nevena.a

Le 19/09/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Petar.a

Le 19/09/2023 à 18:33

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région. C’est le cas depuis des années. Prix ​​top et service toujours très bon. Le personnel toujours gentil et sympathique.

Rebecca.a

Le 19/12/2022 à 11:40

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir

Alfred.a

Le 06/12/2022 à 20:56

5 / 5

Bonne collation. Je ne peux que recommander.

Michael.a

Le 22/08/2022 à 23:33

2 / 5

C'est dommage, ici nous avons eu la meilleure saucisse au curry en HD - je l'ai toujours recommandée - mais les 2 à 3 dernières fois, ce fut une amère déception - personnel apathique, la saucisse était en fait noire, tiède et avait mauvais goût.... .- ça faisait probablement 3 heures. D'accord avant - la sauce est toujours excellente, mais ça ne suffit pas - comme je l'ai dit : dommage

Antonia.g

Le 27/11/2021 à 13:39

5 / 5

Très savoureuse meilleure currywurst du monde Je reviendrai 😍😍😍😍😍😍😋😋😋😋😋😋😋😋

Luke.i

Le 15/07/2021 à 23:01

4 / 5

Nourriture excellente, prix corrects, généralement HONOR

S...

Le 12/03/2021 à 20:08

5 / 5

Collation parfaite... Savoureux et pas cher...

Mala.e

Le 17/02/2021 à 09:40

5 / 5

Délicieux!

Ivo.n

Le 05/12/2020 à 14:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je fréquente le snack-bar depuis de nombreuses années et je suis toujours très satisfait.

Yavor.a

Le 29/09/2020 à 13:49

5 / 5

Je mange ici très souvent et c'est toujours délicieux. Le personnel est sympathique et répond à vos demandes, par exemple si vous souhaitez une saucisse blanche ou rouge - peu de snack-bars le font. J'ai encore commandé une saucisse au curry avec des frites et c'était tout simplement parfait. Les frites étaient bien frites et les saucisses étaient tout simplement fantastiques. Je peux seulement dire que pour moi, il n'y a pas de meilleure saucisse au curry à Heidelberg que dans ce snack-bar. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Je peux simplement le recommander. Continue ainsi cher snack à l'Obi !!!😋😋

Icygrey.o

Le 08/07/2020 à 15:02

4 / 5

Des rouleaux de boulettes de viande « ok ». La viande était juteuse mais d'une manière ou d'une autre, elle avait un goût fade et pas très épicé. Les oignons en bonus n'ont pas fait grand chose non plus 😕 plutôt pire. J'aurais peut-être dû opter pour une saucisse au curry à la place.

M.

Le 10/07/2019 à 02:49

4 / 5

Donc je dois dire que ça vaut le coup. Le rapport prix/performance est bon. 4 étoiles. Les gens là-bas sont gentils et sympathiques. La nourriture arrive rapidement et la qualité est bonne aussi. Si vous avez faim, vous pouvez y prendre une petite collation.

Christina.r

Le 18/08/2018 à 03:54

5 / 5

Le snack-bar propose un plat spécial tous les jours de la semaine. Les serveurs sont tous gentils et travaillent rapidement. La meilleure currywurst (choix de blanc ou de rouge) de la région ! Les souhaits sont volontiers mis en œuvre. Le ketchup, la mayonnaise et la moutarde sont gratuits et peuvent être prélevés dans des seaux à pompe selon les besoins. A l'arrière il y a un grand réfrigérateur avec des boissons fraîches. Des couverts appropriés sont fournis au bon comptoir de commande.

Markus.6

Le 17/02/2018 à 17:33

5 / 5

Absolument la meilleure saucisse au curry !!!

Sammy.i

Le 08/12/2017 à 11:46

5 / 5

Meilleure currywurst de la région 👍👍👍👍👍

  • 🏪 Pension Oelmühle in Oberschöna (344 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner aujourd'hui à l'occasion de la consécration des jeunes. C'était fantastique. La nourriture était excellente et les portions étaient très généreuses. Le service était génial - gentil, sympathique - carrément aimant. A la fin, tous les invités étaient rassasiés et satisfaits. Merci Marco et votre équipe pour cet excellent déjeuner.


  • 🏪 Landgasthof Silbersterne (70 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé quelques jours auparavant et avions eu confirmation de la table mais à notre arrivée on nous a dit qu'elle était fermée car ouverte uniquement le dimanche pour le déjeuner alors que sur le site il était écrit qu'elle serait ouverte le vendredi. le soir, le jour que nous avions réservé. , ainsi que le mercredi... dommage...


  • 🏪 Raststätte Pfaffental (272 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est top ! 👍🏼 une délicieuse cuisine maison.


  • 🏪 Freiraum - Ferienhaus in Dangast (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Royal Pizza Express - Ochsenhausen (310 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très accueillent. Excellente cuisine.


  • 🏪 Ristorante Tavola (274 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais immédiatement, mais malheureusement je ne peux en donner que 5. Nous avons dîné tous les trois ici récemment et nous étions tous les trois absolument ravis. Le service, l'ambiance et la nourriture, tout était parfait. Si ma femme et moi n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici pour manger plus souvent. Conclusion : si vous aimez la bonne et savoureuse cuisine, vous devez absolument vous arrêter ici.


  • 🏪 Dorint Parkhotel Frankfurt/Bad Vilbel (267 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel moderne et bien équipé. Personnel agréable et toujours accueillant et disponible. Parking souterrain à deux niveaux à disposition. 18 € par jour et accès directement depuis l’hôtel avec l’ascenseur. L’hôtel a un restaurant et nous avons pris la demi-pension. Au service, le soir, si vous avez la chance d’être servi par Monsieur Giovanni Silva, vous passerez à coup sûr une splendide soirée. Ce serveur est très sympathique, professionnel et dévoué et qui donne le meilleur de lui-même pour vous faire partager un excellent repas. Il prend garde à absolument tout et tient compte de vos habitudes et souhaits. Il est au petit soin avec vous. Un immense merci à lui pour sa gentillesse et sa bienveillance. Également merci à tous ces collègues au service le matin et le soir. Je remercie également Ohran au bar pour sa gentillesse et son talent pour vous préparer d’excellents cocktails. Tout cela me laisse des souvenirs gravés dans ma mémoire. Ces personnes resteront toujours de bons souvenirs. Merci à vous et bravo pour tout ce que vous avez fait pour rendre mes vacances magnifiques. MERCI


  • 🏪 Ristorante Da Mario (332 Avis)

  • 💬 Belle terrasse ,personnel chaleureux et bonne cuisine pour un prix tout à fait correct !!


  • 🏪 Pizzeria Kalbachstuben (205 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture...


  • 🏪 Histohotels Historic Hotels of Germany Ltd. & Co. KG (1 Avis)

  • 💬