📌 Dorfstraße 402, 15345 Prötzel - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:58
Le café était très agréable et convivial. Malheureusement, il n'est désormais ouvert que de manière irrégulière pour des événements.
Le 11/02/2024 à 12:27
Conseil d'initié ! Le Black Storch propose d'excellents gâteaux et tartes (le gâteau aux carottes est wow) et aussi des choses copieuses à des prix super raisonnables. La salade est excellente et il y a toujours de bonnes portions. J'aimerais revenir encore et encore !
Le 06/11/2023 à 10:05
Petit café familial chaleureux avec des gâteaux faits maison et un service amical
Le 18/10/2023 à 12:33
Idéal pour une halte à vélo.
Le 28/08/2023 à 15:14
Ce café a une atmosphère très attrayante. Malheureusement, il était fermé.
Le 30/07/2023 à 07:49
Le gâteau au chocolat et à la betterave était super délicieux ! Les prix sont très corrects et l'ambiance est agréable et cosy !
Le 26/07/2023 à 10:49
Super endroit où séjourner, manger et faire de la musique (si vous le souhaitez)
Le 23/07/2023 à 19:24
C'était très agréable, on pouvait s'asseoir dehors sous les arbres en toute tranquillité et déguster un café et des gâteaux. Ça vaut le détour.
Le 09/07/2023 à 08:00
Bel endroit pour se détendre, se balancer et se régaler
Le 12/06/2023 à 06:26
Nous voyagions à vélo et n'avions plus beaucoup de batterie. La gentille dame derrière le bar nous a laissé recharger la batterie, ambiance très sympa. Il nous est également arrivé d'assister à un petit concert, où nous avons bu une bonne tasse de café, mangé un morceau de gâteau fait maison, mangé une glace et quelques rafraîchissements. Je pense que c'est un conseil d'initié pour tous les cyclistes et randonneurs qui empruntent la piste cyclable européenne.
Le 29/05/2023 à 13:44
Nourriture et gâteaux délicieux et grands espaces extérieurs ombragés.
Le 16/04/2023 à 18:22
Super café, service super sympa et détendu avec un grand choix de gâteaux, de boissons et aussi de plats salés. En plus de cela, le café est cosy et adapté aux enfants, tout simplement génial.
Le 11/04/2023 à 07:54
Super bel endroit, avec des gens sympas et de bons gâteaux et de la bonne nourriture ! À ne pas manquer lors d'une visite à travers la Suisse Marchande.
Le 10/04/2023 à 21:55
Ici, vous pouvez obtenir le gâteau le plus délicieux du monde ! Et c'est super confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 09/04/2023 à 11:53
Café super sympa avec de délicieux gâteaux et des plats copieux. Idéal pour les balades à vélo ou aller aux concerts en soirée ! Il existe également une marque privée avec des snaps :)
Le 28/08/2022 à 14:48
Café super sympa et cosy ! Nous avons fait une pause après notre balade à vélo dans le magnifique jardin. De délicieux gâteaux, du bon café, du lait d'avoine également possible. Chaleureusement recommandé !
Le 21/08/2022 à 18:52
Aujourd'hui, nous ne sommes en fait venus que pour un café et un gâteau, puis nous avons mangé beaucoup plus au menu. Nous étions ravis. Tout était très savoureux 🤤 et préparé différemment. Mon point fort a été la tarte flambée au fromage de brebis, prunes et noix caramélisées... génial 🔨 N'hésitez pas à passer par là, ça vaut le coup Il y a aussi du coworking et une magnifique salle d'événements. Meilleures recommandations Timm
Le 03/07/2022 à 15:25
Un endroit vraiment génial. Des gens sympas, bon service, paiement par carte possible. De délicieux gâteaux, également végétaliens, et du café. Il y a aussi une bonne sélection de tartes flambées. Les varnyky étaient vraiment très bons, en l'occurrence fourrés au chou blanc. La carte évolutive promet de la variété selon les saisons et ce que les jardins des environs ont à offrir.
Le 26/06/2022 à 16:17
Oh, c'est tellement charmant !!
Le 24/06/2022 à 21:12
C'était bien. C'étaient des gens sympas et de la bonne nourriture. Un joli projet.
Le 25/05/2022 à 11:28
Nous nous sommes arrêtés ici spontanément lors d'un tour à vélo et nous ne l'avons pas regretté. En fait, nous voulions juste boire quelque chose, mais nous devions simplement essayer les vareniki aux épinards et à la feta. Nous cuisinons également ce plat lors d'occasions spéciales (avec d'autres garnitures comme du chou, de la purée de pommes de terre, du fromage blanc, des cerises ou de la viande hachée) et avons été ravis de la préparation. Ils étaient aussi bons qu’ils en avaient l’air. A propos du café en général : Il y a beaucoup de monde donc il est préférable de réserver une table si possible. L'offre est majoritairement végétarienne/végétalienne, bio et régionale, mais à un prix modéré. Le service était agréablement discret et sympathique. Le gâteau avait également l'air très tentant, mais je ne pouvais même pas y mettre de café sérigraphié fraîchement moulu. Nous devrons probablement essayer cela la prochaine fois. À moins que la table n'ait plus de Wareniki Vatiants d'ici là 🤤. Nous attendons avec impatience des retrouvailles.
Le 22/03/2022 à 18:05
Il y a des plats délicieux, du blé sans alcool, du café et des gâteaux. En tant que cycliste, je me sens très à l'aise et je fais souvent des pauses ici.
Le 07/02/2022 à 09:36
Café très spécial avec une ambiance familiale, de délicieux gâteaux et boissons. Un café en plein air ouvrira en été. Le tout fait partie d’un merveilleux projet communautaire.
Le 13/01/2022 à 17:38
Petit café conçu avec amour avec des boissons et de la nourriture de haute qualité. A ma connaissance, tout est bio. Opérateurs super sympas. En hiver, vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur, en été, l'espace extérieur offre suffisamment d'espace pour les invités. Situé sur une belle piste cyclable, endroit parfait pour se ressourcer.
Le 09/01/2022 à 10:32
Café super confortable et géré avec amour. Les patrons sont chaleureux, le gâteau est délicieux et l'ambiance est très particulière. Vous pouvez également passer une soirée au bar et engager rapidement une conversation.
Le 06/01/2022 à 09:30
Charmant petit café dans une ancienne salle de pesée. Le gâteau fait maison est excellent, tout comme le cappuccino et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir confortablement au soleil devant. C'est facile à supporter ici. :-)
Le 06/01/2022 à 08:27
Parfait pour un voyage à la campagne en Suisse Marchande. De bons snacks, d'excellents gâteaux faits maison, des opérateurs incroyablement gentils et un lac de baignade juste au coin de la rue...
Le 03/01/2022 à 21:58
Super café avec de délicieuses collations, gâteaux et boissons chaudes. Options végétariennes et végétaliennes.
Le 19/12/2021 à 13:40
Absolument le meilleur nouveau coworking à la campagne, un superbe emplacement de café/bar et un projet époustouflant dans l'ensemble. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Bonne nourriture, service attentionné et ambiance cultivée. Malheureusement, la pizzeria est un peu à l'écart, entourée de 3 autres grands restaurants et ne reçoit donc pas l'attention qu'elle mérite.
💬 Nous étions ici vendredi et aujourd'hui dimanche, nous avons décidé d'y retourner car le service et l'ambiance sont tout simplement de première classe. La nourriture est excellente, le personnel et les propriétaires sont tout simplement de classe mondiale et super sympas. Le chien reçoit également de l'eau, des oreilles de porc ou une tranche de jambon. En tant que famille, nous ne pouvons que recommander chaleureusement une visite ici. Dès que nous serons de retour dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.
💬 Maison d'hôtes familiale très bien située dans un quartier résidentiel avec beaucoup de verdure. Les hôtes sont très sympathiques et toujours prêts à écouter les questions des voyageurs. La chambre était très belle et très propre, tout ce dont vous avez besoin en tant qu'invité était là. Nous avions réservé le petit-déjeuner. Tout était là et préparé avec amour. Il se trouve à environ 10-15 minutes à pied de la maison d'hôtes de la gare et des restaurants. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et serions heureux d'être à nouveau invités à la Casa Monica. Merci à la famille Mattes.
💬 Super resto ! Personnel très sympa, toujours sympathique et de bonne humeur !! La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables ! Nous avons toujours aimé venir ici pendant de très nombreuses années ! Merci d'exister et de faire un tel effort chaque jour❤️
💬 Très bonne ambiance, bonne bouffe et hôtes formidables. Nous aimons être dans le Rheinsegler.
💬 Bel endroit confortable
💬 Bonne nourriture, bon service.
💬 Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.
💬 Hôtel agréable, confortable et chaleureux avec le personnel le meilleur et le plus sympathique ! Recommandé!!!