📌 Am Burghof 11, 72411 Bodelshausen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:46
Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.
Le 12/03/2024 à 15:21
Rarement eu un kebab comme celui-ci. Génial !!
Le 26/02/2024 à 15:07
Excellent service, très savoureux, recommandé 👍
Le 09/08/2023 à 09:50
L'un des meilleurs kebabs du coin !
Le 26/06/2023 à 20:27
Le meilleur kebab de loin.
Le 05/05/2023 à 12:59
Des propriétaires très sympas et un kebab super savoureux. Merci!
Le 24/03/2023 à 14:21
Meilleur kebab ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/12/2022 à 11:41
Très bon kebab !
Le 25/10/2022 à 14:04
délicieux
Le 13/10/2022 à 13:03
Super kebab
Le 13/10/2022 à 13:02
J'ai rarement mangé un aussi bon kebab !
Le 13/10/2022 à 13:01
Erdin est le meilleur
Le 30/05/2022 à 21:17
Très savoureux, avec une bonne portion de légumes, de viande et de sauce. J'adore la version extra épicée. L'un des meilleurs endroits pour manger à un très bon prix. Et cet homme est vraiment merveilleux. Je recommanderais certainement et je reviendrai encore et encore :)
Le 20/05/2022 à 12:37
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 22/03/2022 à 15:13
Les bonnes critiques datent du bon vieux temps ou sont achetées. Le magasin n'en vaut pas la peine.
Le 16/01/2022 à 19:59
Meilleure pizza du coin 💪
Le 22/12/2021 à 22:53
Les critiques super positives sont trompeuses ! Vous pourriez penser qu’on vous sert une nourriture qui se démarque des autres. C’est le contraire qui se produit. Nous avons acheté 3 kebabs et un yufka. Cela nous a coûté 23 €. Donc incroyablement cher mais OK, alors c'est probablement aussi très savoureux. Ici, on vous donne un pain plat rond standard. Donc pas les pains plats en demi-cercle plus gros et plus épais. La sauce a effectivement un goût différent, mais nous ne l'avons pas particulièrement appréciée. Elle va bien. Les brochettes se sont effondrées en mangeant. Je n’ai jamais vécu ça auparavant non plus. Mon conseil, achetez l’autre pain plat. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est un mauvais kebab, tant au niveau du goût que de la présentation générale. Le Doner Kebab coûte un centime, mais celui-ci n'est même pas près d'être savoureux et le prix est ridiculement élevé...
Le 23/09/2021 à 13:09
Honnêtement, le meilleur kebab. je ne peux que recommander
Le 20/07/2021 à 09:30
Le seau à kebab a un goût très extraordinaire, c'est indescriptible avec quelle subtilité la viande a été rôtie, mélangée à la sauce parfaite et aux frites particulièrement chères, c'est une expérience gustative que je n'ai vécue qu'une seule fois, avec du Nusret ajouté et assaisonné le seau comme un maître. Je donne à l'ensemble du menu une note de 4 étoiles pour le prix élevé de 5,50 € - ce n'est pas une mauvaise décision.
Le 05/05/2021 à 07:31
J'étais dans la région pour le travail il y a quelque temps et j'ai souvent mangé ici. Tout est frais, très bon et une belle famille. La pizza est très bonne.
Le 26/04/2021 à 15:54
Le meilleur kebab de la région !
Le 16/04/2021 à 11:05
Premium, c'est quand vous obtenez le meilleur kebab & Co de votre propre village !
Le 29/12/2020 à 11:21
Délicieux
Le 12/09/2020 à 16:06
Très sympathique et la nourriture était délicieuse
Le 22/05/2020 à 10:30
Excellent rapport qualité-prix
Le 27/02/2020 à 11:48
Très fortement recommandé! Super kebab avec un excellent pain plat, de la viande croustillante et une salade fraîche !
Le 13/01/2020 à 18:24
Le donneur va bien
Le 20/12/2019 à 17:13
Donateur de dégâts !
Le 01/11/2019 à 17:42
Meilleur kebab
Le 26/08/2019 à 20:21
Le meilleur kebab de partout
Le 10/07/2019 à 14:30
Le meilleur kebab de la ville 👍
Le 30/06/2019 à 14:16
Propriétaire très sympathique & kebab/yufka super savoureux !
Le 27/06/2019 à 10:57
Superrrr délicieuxrr vraiment bonttt
Le 27/06/2019 à 10:56
Très sympathique et le meilleur kebab du coin, fortement recommandé.
Le 27/06/2019 à 10:55
Nourriture délicieuse, très bonne
Le 25/06/2019 à 16:07
Le meilleur Yufka que j'ai mangé dans la région !
Le 16/06/2019 à 18:42
très bon kebab et propriétaire sympa.
Le 09/05/2019 à 10:44
Meilleur
Le 09/03/2019 à 21:16
Super kebab ! Équilibré et généreusement garni, sauce convenablement épicée et bien mesurée, pain fantastique et tout à un prix raisonnable. Points négatifs : Ce n'est pas toujours ouvert quand on a faim. Et il ne faut pas être trop pressé. Mais cela ne justifie pas de lui retirer une étoile.
Le 02/02/2019 à 11:35
Très bon kebab
Le 12/01/2019 à 10:13
Mon kebab préféré, un bon mélange de salades, la meilleure viande et de loin la meilleure sauce. Un super kebab qui a tout simplement un très bon goût ! Personnel sympa. Une précommande par téléphone est également possible. Recommandation claire !
Le 24/08/2018 à 10:29
Il est juste génial
Le 18/07/2018 à 11:09
Le meilleur Dörner de la région !
Le 07/06/2018 à 11:24
Le meilleur kebab du coin !
Le 08/04/2018 à 11:59
Ce n'est plus un fast-food kebab.
Le 31/03/2018 à 21:44
Kebab super savoureux. Classe. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 16:37
L'assiette de kebab était gigantesque et très savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Recommandé!
💬 Très grande chambre au 1er étage ( la 25) avec des placards immenses et un beau parquet. Salle de douche toute petite avec VMC très bruyante. 1 grand lit et un lit une personne alors que nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants. Personnel désagréable quand nous avons demandé un lit supplémentaire : notre fils a du dormir dans notre lit ! Petit déjeuner correct.
💬 La Pizzeria Mamma Mia est vraiment géniale. Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été immédiatement impressionnés : les deux escalopes étaient livrées séparément avec les frites et la salade d'accompagnement, les sauces et les escalopes étaient très bonnes. La pizza est également réussie : la pâte est fine mais juteuse et regorge de garnitures. De plus, la livraison a été livrée en moins d'une heure un samedi soir, nous commanderons à nouveau :)
💬 Je suis convaincu que les plats de Sumi Asia Food sont très, très savoureux. Une variété de plats et de soupes aux légumes frais. Je reviendrai certainement bientôt 😄
💬 Des gens formidables juste prix Seulement à recommander
💬
💬 L'ambiance est chaleureuse. C'est très sympa qu'il y ait un "coffre au trésor" pour les enfants, rempli de jouets, stylos, livres de coloriage,... pour passer le temps jusqu'au dîner. Nos enfants ont vraiment aimé. Le personnel est très gentil, prévenant et serviable. La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était correct. Je reviendrai certainement et je peux recommander TAP !
💬 L'hôtel est plutôt simple et convient pour une nuit de repos. Les lits sont confortables et on entends très peu le bruit de la route. Le déjeuner est cher et n'est pas spécialement bon. La douche est très bruyante. L'hôtel est situé dans une zone industrielle proche d'un McDo.
💬 Tout d'abord : la note se réfère exclusivement à la chambre d'hôtes. En tant que restaurant, je peux pleinement recommander Cappuccino. Cependant, la chambre n'est pas à jour et aurait certainement besoin d'une mise à jour. Malheureusement, le WiFi était également très faible.
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Dans l'ensemble, c'est un restaurant médiocre. La nourriture était correcte mais rien de spécial. Le service était très sympa ! Malheureusement, nous ne pouvons pas du tout recommander le café.