Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Erdin Kiran Avis

📌 Am Burghof 11, 72411 Bodelshausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Erdin Kiran à Bodelshausen

Les avis

Les dernier avis sur Erdin Kiran à Bodelshausen

K..l

Le 19/03/2024 à 20:46

4 / 5

Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.

Markus.o

Le 12/03/2024 à 15:21

5 / 5

Rarement eu un kebab comme celui-ci. Génial !!

Bayram.k

Le 26/02/2024 à 15:07

5 / 5

Excellent service, très savoureux, recommandé 👍

Imran.

Le 09/08/2023 à 09:50

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin !

Stefan.l

Le 26/06/2023 à 20:27

5 / 5

Le meilleur kebab de loin.

Alexandra.o

Le 05/05/2023 à 12:59

5 / 5

Des propriétaires très sympas et un kebab super savoureux. Merci!

Selgin.e

Le 24/03/2023 à 14:21

5 / 5

Meilleur kebab ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Pascal.o

Le 09/12/2022 à 11:41

5 / 5

Très bon kebab !

Ova.v

Le 25/10/2022 à 14:04

5 / 5

délicieux

Daniel.o

Le 13/10/2022 à 13:03

5 / 5

Super kebab

Finn.

Le 13/10/2022 à 13:02

5 / 5

J'ai rarement mangé un aussi bon kebab !

Ansgar.

Le 13/10/2022 à 13:01

5 / 5

Erdin est le meilleur

Grinch.o

Le 30/05/2022 à 21:17

5 / 5

Très savoureux, avec une bonne portion de légumes, de viande et de sauce. J'adore la version extra épicée. L'un des meilleurs endroits pour manger à un très bon prix. Et cet homme est vraiment merveilleux. Je recommanderais certainement et je reviendrai encore et encore :)

Tjark.c

Le 20/05/2022 à 12:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

namen.o

Le 22/03/2022 à 15:13

1 / 5

Les bonnes critiques datent du bon vieux temps ou sont achetées. Le magasin n'en vaut pas la peine.

Pa.a

Le 16/01/2022 à 19:59

5 / 5

Meilleure pizza du coin 💪

Dimitri.i

Le 22/12/2021 à 22:53

2 / 5

Les critiques super positives sont trompeuses ! Vous pourriez penser qu’on vous sert une nourriture qui se démarque des autres. C’est le contraire qui se produit. Nous avons acheté 3 kebabs et un yufka. Cela nous a coûté 23 €. Donc incroyablement cher mais OK, alors c'est probablement aussi très savoureux. Ici, on vous donne un pain plat rond standard. Donc pas les pains plats en demi-cercle plus gros et plus épais. La sauce a effectivement un goût différent, mais nous ne l'avons pas particulièrement appréciée. Elle va bien. Les brochettes se sont effondrées en mangeant. Je n’ai jamais vécu ça auparavant non plus. Mon conseil, achetez l’autre pain plat. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est un mauvais kebab, tant au niveau du goût que de la présentation générale. Le Doner Kebab coûte un centime, mais celui-ci n'est même pas près d'être savoureux et le prix est ridiculement élevé...

Eric.i

Le 23/09/2021 à 13:09

5 / 5

Honnêtement, le meilleur kebab. je ne peux que recommander

Quentin.u

Le 20/07/2021 à 09:30

4 / 5

Le seau à kebab a un goût très extraordinaire, c'est indescriptible avec quelle subtilité la viande a été rôtie, mélangée à la sauce parfaite et aux frites particulièrement chères, c'est une expérience gustative que je n'ai vécue qu'une seule fois, avec du Nusret ajouté et assaisonné le seau comme un maître. Je donne à l'ensemble du menu une note de 4 étoiles pour le prix élevé de 5,50 € - ce n'est pas une mauvaise décision.

Ashraf.n

Le 05/05/2021 à 07:31

5 / 5

J'étais dans la région pour le travail il y a quelque temps et j'ai souvent mangé ici. Tout est frais, très bon et une belle famille. La pizza est très bonne.

Ugur.

Le 26/04/2021 à 15:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région !

Matthias.a

Le 16/04/2021 à 11:05

5 / 5

Premium, c'est quand vous obtenez le meilleur kebab & Co de votre propre village !

lorenzo.i

Le 29/12/2020 à 11:21

5 / 5

Délicieux

H...

Le 12/09/2020 à 16:06

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était délicieuse

Privater.u

Le 22/05/2020 à 10:30

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Christian.�

Le 27/02/2020 à 11:48

5 / 5

Très fortement recommandé! Super kebab avec un excellent pain plat, de la viande croustillante et une salade fraîche !

Tobias.

Le 13/01/2020 à 18:24

4 / 5

Le donneur va bien

Richard.

Le 20/12/2019 à 17:13

5 / 5

Donateur de dégâts !

DR.l

Le 01/11/2019 à 17:42

5 / 5

Meilleur kebab

Lennart.i

Le 26/08/2019 à 20:21

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Ingo.

Le 10/07/2019 à 14:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 👍

Simon.e

Le 30/06/2019 à 14:16

5 / 5

Propriétaire très sympathique & kebab/yufka super savoureux !

Mahmut.g

Le 27/06/2019 à 10:57

5 / 5

Superrrr délicieuxrr vraiment bonttt

Ser.i

Le 27/06/2019 à 10:56

5 / 5

Très sympathique et le meilleur kebab du coin, fortement recommandé.

Ozer.i

Le 27/06/2019 à 10:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne

Michal.y

Le 25/06/2019 à 16:07

5 / 5

Le meilleur Yufka que j'ai mangé dans la région !

Christoph.e

Le 16/06/2019 à 18:42

5 / 5

très bon kebab et propriétaire sympa.

andronikh.a

Le 09/05/2019 à 10:44

5 / 5

Meilleur

M..u

Le 09/03/2019 à 21:16

5 / 5

Super kebab ! Équilibré et généreusement garni, sauce convenablement épicée et bien mesurée, pain fantastique et tout à un prix raisonnable. Points négatifs : Ce n'est pas toujours ouvert quand on a faim. Et il ne faut pas être trop pressé. Mais cela ne justifie pas de lui retirer une étoile.

Max.u

Le 02/02/2019 à 11:35

5 / 5

Très bon kebab

Mario.

Le 12/01/2019 à 10:13

5 / 5

Mon kebab préféré, un bon mélange de salades, la meilleure viande et de loin la meilleure sauce. Un super kebab qui a tout simplement un très bon goût ! Personnel sympa. Une précommande par téléphone est également possible. Recommandation claire !

David.o

Le 24/08/2018 à 10:29

5 / 5

Il est juste génial

Frank.�

Le 18/07/2018 à 11:09

5 / 5

Le meilleur Dörner de la région !

Luk_as.

Le 07/06/2018 à 11:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

andy.e

Le 08/04/2018 à 11:59

2 / 5

Ce n'est plus un fast-food kebab.

Axel.r

Le 31/03/2018 à 21:44

5 / 5

Kebab super savoureux. Classe. Hautement recommandé.

U...

Le 24/08/2017 à 16:37

5 / 5

L'assiette de kebab était gigantesque et très savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Recommandé!

  • 🏪 Restaurant, Gasthaus, Pension Waldhorn (92 Avis)

  • 💬 Auberge/restaurant très sympa. Les patrons sont vraiment accueillants. C'est comme si on allait dans la famille. Les chambres sont simples mais l'essentiel y est. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 OHG/UHG „Haus Marienburg“ (19 Avis)

  • 💬 Le schnitzel de la friteuse occupait au moins la moitié de l'assiette. Plus une énorme montagne de frites et une salade d’accompagnement avec une vinaigrette au goût neutre. Le tout pour environ 10€. Si vous voulez juste être rassasié, cela suffit. Le service a fait de gros efforts, mais a surfacturé une bière. L'ambiance - enfin, la caserne BW...


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (223 Avis)

  • 💬 Mieux que prévu! Je me considère comme difficile quand il s'agit de manger au restaurant. Ou devrions-nous plutôt dire critique. Il y a toujours un « mais » pour moi. Ce restaurant correspond au cliché : les restaurants de l'Est sont toujours bons et pas chers. Restaurant situé dans un village, peu attrayant de l'extérieur, mais spacieux et fonctionnel de l'intérieur. Pas mal. La nourriture était très généreuse, très bonne, très bon marché. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours excellente. Les légumes, la salade, la vinaigrette, les pommes de terre sautées, le plat de pâtes, tout est bon. Pas exceptionnel, mais quand même très bon. Le service était sympathique. Je n'ai pas trouvé de "mais". Bien sûr, on peut trouver quelque chose, mais il faut toujours relativiser. Pas 60€ pour trois personnes ! Classe.


  • 🏪 Amada Restaurant Neuenhagen (1008 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, de belles assiettes et tout est soigné. Nous reviendrons certainement! J'ai particulièrement aimé que les sauces pour les plats soient apportées dans une assiette séparée, ce qui vous donne la possibilité de décider vous-même de la quantité à ajouter !


  • 🏪 H24 Stadthotel Bernau (382 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec parking. Tout est très neuf, les chambres sont très bien équipées et très spacieuses. Tout était très propre et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est déjà très bon mais il pourrait être encore meilleur, le choix pourrait être un peu plus large, mais ce qui est proposé est de très bonne qualité. Le bar du soir est également très confortable et propose également un choix de plats suffisant.


  • 🏪 Zum Schwarzen Adler (301 Avis)

  • 💬 Ici, ils savent comment sont préparés une escalope et un steak. Un grand compliment à la cuisine. Nous étions ici pour la première fois. Bel accueil. Bon restaurant rustique. Nous avons vraiment aimé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Buttjehaus (1 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances meublé avec beaucoup de goût.


  • 🏪 Dance Hall At Micha (172 Avis)

  • 💬 Danse uniquement le samedi. Aubergiste sympathique. En semaine, il ne se passe pas grand-chose le soir, principalement des clients réguliers.


  • 🏪 Promenade Restaurant (222 Avis)

  • 💬 J'étais là spontanément pour le dîner. J'ai été accueilli et servi de manière amicale, la commande est arrivée correctement, la nourriture était bonne, tout était parfait ! Le menu proposait également un grand choix.


  • 🏪 bomonti hotel Nürnberg-West (841 Avis)

  • 💬 Hôtel Tollés !!! Nous sommes restés avec 2 petits enfants (2 mois et 2 ans) et le personnel était super sympa ! La chambre était très propre (nous avions 2 chambres doubles jointes). Les lits étaient équipés de protections antichute, les salles de bains étaient équipées de tabourets et il y avait un petit cadeau pour les enfants. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'aie jamais mangé !!! Une grande variété et il y en a pour tous les goûts !!