Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Erdin Kiran Avis

📌 Am Burghof 11, 72411 Bodelshausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Erdin Kiran à Bodelshausen

Les avis

Les dernier avis sur Erdin Kiran à Bodelshausen

K..l

Le 19/03/2024 à 20:46

4 / 5

Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.

Markus.o

Le 12/03/2024 à 15:21

5 / 5

Rarement eu un kebab comme celui-ci. Génial !!

Bayram.k

Le 26/02/2024 à 15:07

5 / 5

Excellent service, très savoureux, recommandé 👍

Imran.

Le 09/08/2023 à 09:50

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin !

Stefan.l

Le 26/06/2023 à 20:27

5 / 5

Le meilleur kebab de loin.

Alexandra.o

Le 05/05/2023 à 12:59

5 / 5

Des propriétaires très sympas et un kebab super savoureux. Merci!

Selgin.e

Le 24/03/2023 à 14:21

5 / 5

Meilleur kebab ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Pascal.o

Le 09/12/2022 à 11:41

5 / 5

Très bon kebab !

Ova.v

Le 25/10/2022 à 14:04

5 / 5

délicieux

Daniel.o

Le 13/10/2022 à 13:03

5 / 5

Super kebab

Finn.

Le 13/10/2022 à 13:02

5 / 5

J'ai rarement mangé un aussi bon kebab !

Ansgar.

Le 13/10/2022 à 13:01

5 / 5

Erdin est le meilleur

Grinch.o

Le 30/05/2022 à 21:17

5 / 5

Très savoureux, avec une bonne portion de légumes, de viande et de sauce. J'adore la version extra épicée. L'un des meilleurs endroits pour manger à un très bon prix. Et cet homme est vraiment merveilleux. Je recommanderais certainement et je reviendrai encore et encore :)

Tjark.c

Le 20/05/2022 à 12:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

namen.o

Le 22/03/2022 à 15:13

1 / 5

Les bonnes critiques datent du bon vieux temps ou sont achetées. Le magasin n'en vaut pas la peine.

Pa.a

Le 16/01/2022 à 19:59

5 / 5

Meilleure pizza du coin 💪

Dimitri.i

Le 22/12/2021 à 22:53

2 / 5

Les critiques super positives sont trompeuses ! Vous pourriez penser qu’on vous sert une nourriture qui se démarque des autres. C’est le contraire qui se produit. Nous avons acheté 3 kebabs et un yufka. Cela nous a coûté 23 €. Donc incroyablement cher mais OK, alors c'est probablement aussi très savoureux. Ici, on vous donne un pain plat rond standard. Donc pas les pains plats en demi-cercle plus gros et plus épais. La sauce a effectivement un goût différent, mais nous ne l'avons pas particulièrement appréciée. Elle va bien. Les brochettes se sont effondrées en mangeant. Je n’ai jamais vécu ça auparavant non plus. Mon conseil, achetez l’autre pain plat. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est un mauvais kebab, tant au niveau du goût que de la présentation générale. Le Doner Kebab coûte un centime, mais celui-ci n'est même pas près d'être savoureux et le prix est ridiculement élevé...

Eric.i

Le 23/09/2021 à 13:09

5 / 5

Honnêtement, le meilleur kebab. je ne peux que recommander

Quentin.u

Le 20/07/2021 à 09:30

4 / 5

Le seau à kebab a un goût très extraordinaire, c'est indescriptible avec quelle subtilité la viande a été rôtie, mélangée à la sauce parfaite et aux frites particulièrement chères, c'est une expérience gustative que je n'ai vécue qu'une seule fois, avec du Nusret ajouté et assaisonné le seau comme un maître. Je donne à l'ensemble du menu une note de 4 étoiles pour le prix élevé de 5,50 € - ce n'est pas une mauvaise décision.

Ashraf.n

Le 05/05/2021 à 07:31

5 / 5

J'étais dans la région pour le travail il y a quelque temps et j'ai souvent mangé ici. Tout est frais, très bon et une belle famille. La pizza est très bonne.

Ugur.

Le 26/04/2021 à 15:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région !

Matthias.a

Le 16/04/2021 à 11:05

5 / 5

Premium, c'est quand vous obtenez le meilleur kebab & Co de votre propre village !

lorenzo.i

Le 29/12/2020 à 11:21

5 / 5

Délicieux

H...

Le 12/09/2020 à 16:06

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était délicieuse

Privater.u

Le 22/05/2020 à 10:30

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Christian.�

Le 27/02/2020 à 11:48

5 / 5

Très fortement recommandé! Super kebab avec un excellent pain plat, de la viande croustillante et une salade fraîche !

Tobias.

Le 13/01/2020 à 18:24

4 / 5

Le donneur va bien

Richard.

Le 20/12/2019 à 17:13

5 / 5

Donateur de dégâts !

DR.l

Le 01/11/2019 à 17:42

5 / 5

Meilleur kebab

Lennart.i

Le 26/08/2019 à 20:21

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Ingo.

Le 10/07/2019 à 14:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 👍

Simon.e

Le 30/06/2019 à 14:16

5 / 5

Propriétaire très sympathique & kebab/yufka super savoureux !

Mahmut.g

Le 27/06/2019 à 10:57

5 / 5

Superrrr délicieuxrr vraiment bonttt

Ser.i

Le 27/06/2019 à 10:56

5 / 5

Très sympathique et le meilleur kebab du coin, fortement recommandé.

Ozer.i

Le 27/06/2019 à 10:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne

Michal.y

Le 25/06/2019 à 16:07

5 / 5

Le meilleur Yufka que j'ai mangé dans la région !

Christoph.e

Le 16/06/2019 à 18:42

5 / 5

très bon kebab et propriétaire sympa.

andronikh.a

Le 09/05/2019 à 10:44

5 / 5

Meilleur

M..u

Le 09/03/2019 à 21:16

5 / 5

Super kebab ! Équilibré et généreusement garni, sauce convenablement épicée et bien mesurée, pain fantastique et tout à un prix raisonnable. Points négatifs : Ce n'est pas toujours ouvert quand on a faim. Et il ne faut pas être trop pressé. Mais cela ne justifie pas de lui retirer une étoile.

Max.u

Le 02/02/2019 à 11:35

5 / 5

Très bon kebab

Mario.

Le 12/01/2019 à 10:13

5 / 5

Mon kebab préféré, un bon mélange de salades, la meilleure viande et de loin la meilleure sauce. Un super kebab qui a tout simplement un très bon goût ! Personnel sympa. Une précommande par téléphone est également possible. Recommandation claire !

David.o

Le 24/08/2018 à 10:29

5 / 5

Il est juste génial

Frank.�

Le 18/07/2018 à 11:09

5 / 5

Le meilleur Dörner de la région !

Luk_as.

Le 07/06/2018 à 11:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

andy.e

Le 08/04/2018 à 11:59

2 / 5

Ce n'est plus un fast-food kebab.

Axel.r

Le 31/03/2018 à 21:44

5 / 5

Kebab super savoureux. Classe. Hautement recommandé.

U...

Le 24/08/2017 à 16:37

5 / 5

L'assiette de kebab était gigantesque et très savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Recommandé!

  • 🏪 Zafer Kebap (325 Avis)

  • 💬 J'habitais juste en face à Künzelsau et il y avait régulièrement des kebabs, des lahmacun et autres de Zafer Kebap. Et que dire : tout est toujours super frais, juteux et savoureux.


  • 🏪 Imbiss Dzambo (76 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté plusieurs fois quelque chose à manger et avons toujours été très satisfaits. Les hamburgers sont très savoureux et appartiennent plutôt à une catégorie que vous pouvez facilement manger dans la main. Le fromage chili est mon préféré. Les petits pains sont super ! Tout est très bien emballé pour qu'il fasse encore chaud à la maison. Les prix sont relativement bon marché. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Beefbull (61 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.


  • 🏪 Esra Grill (155 Avis)

  • 💬 Malchin


  • 🏪 Passarelli Ristorante - Cafe - Bar (368 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Le serveur est venu rapidement et a pris la commande. Jusque-là, tout va bien. L'entrée est arrivée rapidement, mais nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour le plat principal (pizza !). Nous avons demandé plusieurs fois au personnel et on nous a toujours répondu que la nourriture arriverait bientôt. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité. Ce que je dois dire à propos de la pizza, c'est que c'était l'une des pizzas les moins savoureuses que j'ai jamais mangées, zéro étoile en termes de goût. La pâte était à peine cuite (encore pâteuse) et vraiment molle, la base était détrempée et manquait de croquant. Concernant le topping, il faut dire qu'il y avait beaucoup de topping, mais à mon avis les poivrons provenaient d'une boîte (ils n'étaient définitivement pas frais). C'était la première et la dernière fois dans ce ristorante avec ma famille !


  • 🏪 THE ROOMS – Hotel & House (182 Avis)

  • 💬 Ce fut une profonde déception de séjourner dans cet hôtel. Je voudrais partager avec vous notre terrible expérience, qui, malheureusement, est bien en deçà des normes d'hospitalité. Le personnel de l'hôtel s'est montré hostile et n'a pas répondu à nos demandes. Différence entre les informations du site Web et la réalité : Les règles et conditions de séjour à l'hôtel diffèrent de celles indiquées sur le site de réservation. Cela a créé pour nous des désagréments inutiles et des dépenses supplémentaires, qui étaient PLUS QUE LE PRIX DE LA CHAMBRE. Nous avons été obligés de payer des frais supplémentaires sur place pour les services. Cela comprenait des paiements supplémentaires pour des services qui n'étaient PAS mentionnés sur le site Web. Nous avons été choqués de nous voir demander de laisser des documents ORIGINAUX à la réception de nos invités. Cela viole toutes les normes de sécurité et de confidentialité !!!! La chambre était poussiéreuse et manquait de produits de base tels que du thé ou du café, bien qu'elle soit annoncée sur le site Internet dans toutes les photos des chambres. De plus, les clients de l’hôtel sont principalement des garçons et des filles âgés de 15 à 17 ans avec des bouteilles d’alcool. Cela a eu moins de problèmes que nous pour rester à l’hôtel. Cette visite dans cet hôtel a été la pire de tous nos voyages et j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer votre service.


  • 🏪 Da Martino (56 Avis)

  • 💬 Une petite entreprise familiale italienne : une cuisine délicieuse à des prix équitables avec un bon service dans une ambiance estivale fantastique, au bord de l'eau. Que veux-tu de plus. Je suis également un fan absolu des saveurs des glaces. Il y a un choix assez large et c'est sur le chemin du retour pour moi 😋


  • 🏪 Zur Fähre (72 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les serveurs étaient très serviables et sympathiques. L'Ems voisin est parfait pour une belle promenade après le dîner et une vue magnifique. Donc seulement recommandé 👍


  • 🏪 Lenz Hotel (4 Avis)

  • 💬 Anniversaire


  • 🏪 Gourmetrestaurant Berlins Krone (188 Avis)

  • 💬 Tout le personnel très proche de vous. Prend soin de vous .repas raffiné. le vin blanc comme le rouge de très bonne bouteilles le cadre magnifique très agréable sauna rien à dire