📌 Rheinstraße 9, 76456 Kuppenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:51
Une petite carte ( le four a tarte etait eteint) 2 salades, mais un acceuil chaleureux et sympatique
Le 27/06/2023 à 21:53
C'est un super petit pub entouré de gens très sympas. Vous pouvez simplement vous sentir bien en tant qu'invité. Les aubergistes dégagent beaucoup d'harmonie et sont très aimables. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez simplement espérer vous revoir bientôt.
Le 11/08/2022 à 12:37
Confortablement meublé. Si vous voulez déguster votre bière, votre vin ou toute autre boisson en toute tranquillité et que vous n'avez pas envie de discuter avec des négationnistes du corona, des anti-vaccins et des penseurs latéraux, vous ne devriez pas vous asseoir à la table des habitués, mais au bar.
Le 25/09/2021 à 18:01
Super
Le 25/09/2020 à 17:29
Totalement discret de l'extérieur, on pourrait croire qu'il n'est pas ouvert. Charme des années 80 de l'intérieur avec musique assortie. Nous avons mangé une fantastique tarte flambée et dégusté un délicieux « Neuer Wein ». Vous auriez dû le voir.
Le 23/05/2020 à 06:04
Pub culte cosy
Le 20/01/2020 à 18:20
Un bar à vin pour des divertissements sophistiqués - non-fumeur - et une superbe carte de collations.
Le 25/09/2019 à 19:23
Décoration super mignonne, bon goût et service sympathique. Cela a l'air un peu discret, comme s'il était fermé, mais vous devriez quand même y entrer :)
Le 14/02/2014 à 13:18
Je trouve ça très cosy là-bas, toutes les lumières et plein de photos sur les murs. Et le vin - super.
💬 Très confortable et savoureux.
💬
💬 Super haut
💬 Tres bon restaurant, plats succulents, et personnel tres agréable parlant plusieurs langues ! Nous avons passé un très bon moment ~
💬 Très intéressant, les boissons sont apportées avec une locomotive qui passe sur les côtés de la table... et la nourriture est très délicieuse.
💬 Très très bien. Pour un motel de station-service, c'est d'un très haut niveau. Les chambres sont basiques, joliment décorées et très calmes, sans bruit de circulation. Malheureusement, aucun appareil dans la chambre, comme une bouilloire, un fer à repasser ou un téléphone. Il y a une télévision intelligente avec des chaînes allemandes uniquement, mais vous pouvez diffuser votre mobile sur la télévision si vous souhaitez regarder Netflix par exemple. La salle de bain est relativement spacieuse avec une bonne douche. Les lits sont fermes mais confortables. Le buffet du petit-déjeuner est excellent 👌 (acheté lors de l'enregistrement), suivez les panneaux (frustrés) depuis la réception à l'étage, le long du couloir et descendez un autre escalier. La seule chose que nous avons trouvée étrange, c'est d'arriver à l'hôtel, de le trouver fermé à clé et de devoir retourner à la station-service pour nous enregistrer. La station-service sert également des plats chauds et d'autres articles. Une excellente halte de repos pour la nuit et bien recommandée.
💬 Très accueillant, très disponible, un hôtel à recommandé pour vos déplacements autour de landshut (Bavière)
💬 Des propriétaires sympathiques, des plats délicieux et somptueux à des prix avantageux sur une carte bien structurée. Malheureusement, il n'est disponible qu'à la collecte pour le moment, mais avec les chefs rapides en cuisine, vous n'avez pratiquement pas besoin d'attendre. Et si c’est le cas, l’aquarium du restaurant en vaut vraiment la peine.
💬 Hotel avec chambres confortables, accueil sympathique et chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, emplacement au calme, mais qqes minutes de trajet en plus à prévoir suite à des travaux sur le réseau routier dans les alentours... Je recommande et je retourne régulièrement.
💬 Personnel très sympathique, aimable et attentif. Des invités sympathiques. Retransmission de football, bonne bière, petites collations. Tout ce dont vous avez besoin est là.