📌 Alexandergasse 2, 74924 Neckarbischofsheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/12/2018 à 22:05
bon café dès l'après-midi ; très bon marché !
Le 07/07/2018 à 11:11
Excellent
Le 23/06/2018 à 20:22
Belle conversation... service amical
Le 18/03/2018 à 21:25
Gâteau fait maison agréable et bon
Le 19/01/2015 à 19:09
Très bon pub dans une cave voûtée. Des événements tels que le cabaret ont souvent lieu le week-end.
Le 07/08/2013 à 13:41
Juste de la merde, beaucoup trop cher
Le 05/05/2013 à 18:50
Anne's Keller (également der Kulturkeller à Neckarbischofsheim) est un restaurant tout à fait unique. En plus des plats soigneusement préparés, des soirées cabaret et des concerts d'artistes moins connus sont souvent organisés. La nourriture est variée (y compris de nombreuses options végétariennes) et toujours fraîchement préparée. Le restaurateur est également membre de l'association Slowfood e.V., ce qui se reflète bien sûr également dans la préparation. Il existe également un choix de vins et de bières en fûts très savoureux. En termes de prix, tout cela se situe dans la moyenne : en moyenne, vous pourrez profiter d'un repas avec une boisson pour 8 à 12 €. L'ambiance semble élégante; On mange dans une cave voûtée, agréablement fraîche. Les toilettes sont également « démodées », mais toujours propres et désinfectantes et les distributeurs de savon étaient toujours remplis. Le service est également très agréable et vous accueille de manière très détendue et avec un dialecte badois. Un de mes restaurants préférés que je peux recommander à tout le monde !
💬 Ici, le rapport qualité-prix n'est donc pas du tout correct. Les gars, je suis moi-même restaurateur. Et oui, les prix d’achat ont augmenté ! Mais soit réduisez votre produit et restez au même prix. Ou augmentez le prix et proposez un produit décent. Nous l'avons reçu ici aujourd'hui, autrefois c'était un kebab pour enfants à 2 €. Je ne critique pas habituellement mais cela m'a mis en colère aujourd'hui. J'espère que vous prendrez cela comme une critique positive et que vous changerez quelque chose à l'avenir.
💬 Petit magasin de döner à quelques pas de la gare principale de Coblence. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était délicieux.
💬 Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.
💬 Bien sûr, voici une critique de Rezo Food House : "Un point culminant absolu pour les gourmets ! Rezo Food House impressionne non seulement par son ambiance chaleureuse, mais surtout par une sélection exceptionnelle de plats délicieux. Le menu propose une gamme variée de plats, tous préparés avec des ingrédients frais et offrant une saveur distinctive. Des hamburgers copieux aux options végétariennes exquises, il y en a pour tous les goûts. Le personnel amical assure également un service de première classe, faisant de la visite une expérience totalement réussie. Fortement recommandé !"
💬 Elle a été très bien reçue, le petit déjeuner était super et les œufs brouillés étaient les meilleurs que j'ai jamais mangé J'adorerais rester ici encore et encore Magnifique ici Beier
💬 vraiment sympa, très bon service totalement simple Famille chaleureuse
💬 Service amical et ambiance conviviale.
💬 Service sympa jusqu'au moment du pourboire. Si à leur estime ce n'est pas assez, ils vous le font savoir. Prix très élevés, mais on y mange très bien dans un cadre sympa. Prix plus réalistes, plus de pourboire....
💬 Toujours au top ... en plus comme la France a gagné contre la Croatie alors ....!!!
💬 Super hôtel sportif. Je suis ici depuis une semaine pour faire du VTT et de la randonnée. Le petit déjeuner est excellent, nous avions une chambre avec une vue magnifique, j'ai adoré le spa, un bon sauna chaud, un bon service et un emplacement parfait pour les activités de plein air, des cascades juste derrière l'hôtel. Merci pour ce séjour génial 🙌🏼