Les avis
Le 07/04/2024 à 12:38
Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.
Le 23/04/2023 à 11:10
Ça sentait tellement bon la bratwurst à la sortie que j'ai dû m'en procurer une. C'était rapide et c'était délicieux. Le service était également très sympathique.
Le 01/12/2022 à 19:24
C'était aussi 🤷♂️
Le 25/05/2022 à 11:08
Délicieux et le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est sympathique
💬 Cuisine italienne de bon niveau , belle salle, service impeccable et très sympathique.
💬 Hotel (syrien) de bon rapport qualité/prix. Non loin du centre ville Le seul problème est le bruit la nuit car il est situé à proximité d'une voie de chemin de fer sur laquelle des trains de marchandises circulent en permanence
💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 C'est de loin le meilleur restaurant italien de la ville ! Nous avons eu un carpaccio di manzo, un carpaccio di salmone et une soupe à l'oignon pour commencer, les deux étaient excellents, du bœuf et du saumon de bonne qualité pour le carpaccio, la soupe avait une garniture de pain à pizza qui non seulement avait fière allure mais avait aussi bon goût. ! En plat principal nous avons eu une pizza au fromage et papardelle avec un ragoût de canard sauce à l'orange, tout simplement délicieux. A essayer absolument !
💬 Superbe adresse Viêt et thaï ! La nourriture est très bonne. Petit plus, la propriétaire parle français en plus du vietnamien et de l'allemand.
💬 Malgré la pluie, ce Biergarten est un endroit charmant et agréable situé à quelques encablures de l'aéroport de Baden Baden. L' établissement propose une carte de plats élaborés avec des ingrédients de qualité. Le service efficace est assuré avec le sourire ce qui participe au bien être de ce moment passé à table. Les toilettes sont d' une propreté irréprochable ce qui en dit beaucoup sur la manière dont est géré ce restaurant que je recommande vivement à celles et ceux qui souhaitent se restaurer avant d embarquer pour un vol au départ de Baden Baden.
💬
💬 Restaurant petit mais sympa. La nourriture est délicieuse.
💬 Étant un fin amateur et connaisseur de cuisine gastronomique,je peux vous le dire, ce restaurant vaut bien son étoile Michelin. En effet, les plats sont très bien effectués, ils sont raffinés et très savoureux. Si vous êtes comme moi en voyage seul, n'hésitez pas à y faire le détour. En plus, le restaurant n'est pas trop loin de gare. Le service est au top du top, très à l'écoute du client et très cordial. Si vous hésitez entre deux restaurants, allez chez Maximilian Lorenz. Vous ne serez pas déçus!
💬 Nous y sommes allés pour manger quelque chose, à notre arrivée nous avons été gentiment accueillis et on nous a demandé si nous voulions encore manger, nous avons dit que nous avions du temps et pris un verre, puis un club de cyclisme sympathique est arrivé, nous avons discuté un peu, nous nous sommes amusés puis nous avons dîné, ce qui était très savoureux. Uty et Michal continuent comme ça.