Les avis
Le 07/04/2024 à 12:38
Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.
Le 23/04/2023 à 11:10
Ça sentait tellement bon la bratwurst à la sortie que j'ai dû m'en procurer une. C'était rapide et c'était délicieux. Le service était également très sympathique.
Le 01/12/2022 à 19:24
C'était aussi 🤷♂️
Le 25/05/2022 à 11:08
Délicieux et le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est sympathique
💬
💬 Ambiance très old school mais service impeccable et cuisine traditionnelle généreuse. Excellent rapport qualité prix
💬 Magnifique aéroport, bon service, bonnes boissons et plats classiques de cafétéria allemande à des prix très intéressants et de bonne qualité. Accès facile et parking.
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Vous serez accueilli chaleureusement et amicalement. La carte est claire et régionale, change toutes les 6 semaines. Nourriture sensationnellement délicieuse et de bonne qualité. Accompagnés d'un bon vin, nous étions 4 et nous avons été totalement enchantés. Reviens bientôt. Réservation indispensable.
💬 Nous voulions juste une collation et, à notre grand plaisir, nous avons été agréablement surpris. La nourriture et les boissons étaient fraîchement préparées, croustillantes, bien assaisonnées et servies rapidement. Les prix sont extrêmement raisonnables.
💬 Endroit idyllique pour un apéritif. Des cocktails à des prix équitables sont également proposés ici, devant une petite plage généralement peu fréquentée. Ma recommandation, essayez Currywurst. C'est vraiment délicieux et le meilleur de la ville !
💬 Les places à l'extérieur sont superbes et elles ont été rapides et efficaces, même pour ma famille de huit personnes. Les donneurs étaient parfaits et délicieux.
💬 La nourriture est délicieuse et visuellement très bien servie. Et les serveurs étaient très gentils et prenaient soin de nos besoins à tout moment. Même si la journée était très chargée, nous n’avons pas connu de longs délais d’attente.
💬 Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
💬 Nous avons commandé l'eisbecher surprise d'Al Capone. C'était le plus cher du menu à 16,9€. C'était incroyablement décevant, avec seulement trois boules de glace et divers morceaux de fruits non mûrs. Sachant que vous pouvez obtenir 8 scoops pour 9,9 €, nous nous attendions à un peu plus. Cet élément de menu n’est que de la pure insolence. En plus de cela, ils ne vous offriraient même pas d’eau du robinet. Je ne reviendrai jamais et je ne le recommanderai jamais.