Restaurant végétalien 🇩🇪

Der Speisesaal Avis

📌 Am Bismarckturm 3, 24321 Lütjenburg - Allemagne

5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Der Speisesaal à Lütjenburg

Les avis

Les dernier avis sur Der Speisesaal à Lütjenburg

Wiebke.u

Le 01/05/2024 à 05:46

5 / 5

Haut! Brillant! Super-duper ! Brillant! Fantastique! Unique! Méga ! 😍

Sa.e

Le 14/04/2024 à 11:16

5 / 5

Nous y avons fêté mon anniversaire avec notre famille. Un grand merci à Kevin Voigt-Masermann, qui dirige l'hôtel et le restaurant avec beaucoup de passion, pour l'opportunité de faire la fête avec vous à l'heure du déjeuner. La nourriture était excellente. Max, le chef, cuisine avec beaucoup d'amour, de savoir-faire et est végétalien. En tant que mangeur de viande, vous ne manquez de rien et cela nous a donné envie d'en savoir plus. Léa, la personne de service, a un très grand cœur et s'est occupée de nous avec beaucoup de charme et de compétence. Toute ma famille a adoré manger avec toi. Nous serons de retour!!!

Uli.i

Le 12/04/2024 à 18:52

5 / 5

Découvrez la gastronomie : Top cuisine végétalienne 🌱 avec une vue de rêve...

Nicholas.r

Le 21/03/2024 à 18:32

5 / 5

J'étais en salle à manger pour la première fois hier et je suis ravie ! La nourriture était exceptionnelle et le service était très arrangeant. Les créations ont été préparées et servies avec amour. J'ai été particulièrement impressionné par les combinaisons de saveurs passionnantes. Merci pour cette belle soirée !

S.

Le 21/03/2024 à 18:15

5 / 5

Une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient la nourriture végétalienne de première classe. C'était super! Une si belle expérience avec une nourriture et un service fantastiques. Merci beaucoup, nous reviendrons! ☺️

Andreas.i

Le 06/03/2024 à 10:55

5 / 5

Indispensable au maximum ! Dans la salle à manger, comme son nom l’indique, l’accent est mis sur l’essentiel : la nourriture. Rien n'en détourne l'attention et rien n'y est ajouté. La nourriture parle d'elle-même. Elle parle clairement et distinctement. Leurs tonalités respectives se déploient en bouche. Un régal végétalien pour les yeux et le palais, un poème à base d'ingrédients régionaux et de saison imaginés par le chef Max. Cette réduction consciente de l'alimentation à l'essentiel est particulièrement bonne.

Friederike..

Le 29/02/2024 à 23:34

5 / 5

La salle à manger est magnifique et le menu végétalien à 4 plats est spécial, délicieux et il y a beaucoup d'amour dans chaque détail. L'équipe est formidable et chaleureuse. Nous reviendrons et sommes très heureux de cet endroit spécial à Lütjenburg. 😍 Nous avons passé une soirée unique et merci beaucoup !

Ralf..

Le 24/02/2024 à 21:09

5 / 5

Nous avons apprécié un merveilleux repas de quatre plats. Plus un délicieux Pinot Gris en accompagnement de vin. Tout était harmonieux et nous étions ravis.

Lutz.i

Le 02/02/2024 à 17:16

5 / 5

Les végétaliens peuvent en fait avoir bon goût. Prix ​​boissons comprises

kleine.i

Le 12/01/2024 à 13:10

5 / 5

Voilà comment manger végétalien !!! Ce fut une expérience absolue et m'a convaincu ! Les besoins ont été satisfaits individuellement. Ce fut une merveilleuse soirée! Merci pour ça! Il faut absolument réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Vous pouvez choisir un menu à 3 plats ou un menu à 4 plats. L'eau et le vin sont inclus dans le prix. La carte change chaque semaine, il n'y a pas de menu « officiel ». Dans tous les cas, vous devriez prendre le temps d’apprécier la nourriture. Participez à l’expérience, vous serez agréablement surpris ! Je suis satisfait de la note « utile » car moi aussi, je m'appuie sur les avis publiés à l'étranger.

Peter..

Le 04/01/2024 à 13:57

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Dusanka.i

Le 02/01/2024 à 12:43

5 / 5

Restaurant végétalien incroyable. Très bon service également. Ne le manquez pas 👌🏼

Joerg.a

Le 29/12/2023 à 10:33

5 / 5

Si vous souhaitez déguster une cuisine au plus haut niveau et également végétalienne, c'est le bon endroit pour vous. Une soirée réussie dans une ambiance de bien-être, avec un excellent service, une belle ambiance et un menu surprise varié et très attrayant. ...Petit indice... Élargir la sélection de vins serait parfait. Merci beaucoup.

Da.e

Le 25/11/2023 à 19:10

5 / 5

Un menu vegan très spécial, un plaisir pour tous les sens, un grand merci au chef Max et Léa pour cette belle expérience pour le service attentionné !

KR.

Le 02/09/2023 à 19:11

5 / 5

Très bien situé, méga belle vue, décoration de bon goût, le restaurant vit avec les uniques Léa et Max, le chef créatif. Recommandation absolue pour un restaurant végétalien d'exception !!

Lorenz.

Le 17/08/2023 à 13:09

5 / 5

Super nourriture végétalienne. Nous avons eu un excellent menu de 4 plats avec accompagnement de vin. Du vin sans alcool est même proposé. Le chef vient personnellement à table et explique ce qui doit être mangé. Une expérience formidable.

Carmen.a

Le 11/08/2023 à 20:47

5 / 5

Nous avons eu le plaisir d'avoir au service la charmante Léa et le grand chef Max, qui nous a enchanté avec son délicieux menu 4 services (tous végétaliens). C'était une soirée parfaite, merci beaucoup, vous êtes spécial !

Nicole.

Le 11/08/2023 à 06:34

5 / 5

Un restaurant végétalien incroyablement génial qui fonctionne sans sucre industriel et propose beaucoup de produits biologiques (y compris du vin, par exemple). Rapport qualité-prix fou, car les boissons sont incluses et... et c'est le plus important, une nourriture incroyablement bonne et délicieuse. Ce qui est toujours important pour moi, c'est le service et Léa est tout simplement la meilleure et a pris grand soin de tous les invités ET surtout de notre chien. Recommandation cardiaque ABSOLU !

Ralf..

Le 10/08/2023 à 20:51

5 / 5

Merci beaucoup pour la bonne nourriture et le service attentionné! Nous pouvons fortement recommander le menu à 4 plats ! C'était vraiment une super soirée. Nous et notre chien serons de retour et sommes impatients de voir quels menus végétaliens seront servis la prochaine fois.

Julia.

Le 10/06/2023 à 12:26

5 / 5

Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût. À mon avis, cela ne se voit pas de cette façon sur les photos du site Web. Nous étions invités dans un groupe plus important et avons choisi le menu à 3 plats. Le repas a été une expérience et a également convaincu les amateurs de viande ! Pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un peu de vue, admirez le coucher de soleil depuis la tour Bismarck.

Jo.r

Le 18/05/2023 à 07:14

5 / 5

Un service tout simplement excellent. Merci Léa. Nourriture super délicieuse. La viande ne manquait pas.

Peter.i

Le 03/05/2023 à 19:57

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai adoré à chaque fois. Des menus très savoureux et créatifs qui m'ont surpris en tant que mangeur de viande (4 plats sont recommandés). Concept gastronomique cohérent, ambiance cool. S'il vous plaît, continuez ainsi et nous reviendrons certainement.

Ute.e

Le 23/04/2023 à 12:03

5 / 5

Excellente cuisine végétalienne, service très sympathique, ambiance agréable. Toujours heureux.

Maik.

Le 09/04/2023 à 06:18

5 / 5

Nous avons pris un repas de 3 plats que nous avons vraiment apprécié, mais cela a pris beaucoup de temps ce jour-là car il n'y avait apparemment qu'un seul chef et une seule condition. Le service était bon, des boissons étaient proposées encore et encore. La vue est belle quand il fait beau, mais l'ambiance à l'intérieur ne semble pas si chaleureuse, il y a donc un potentiel d'amélioration.

Paul.

Le 27/03/2023 à 16:35

5 / 5

Un conseil d'initié à Jütjeburg et dans ses environs ! Cuisine végétarienne de haut niveau. Nourriture et boissons à prix fixe. Vous pouvez choisir si vous souhaitez manger 2, 3 ou 4 plats. Super ambiance et service vraiment sympa. Mais le plus beau c'est que le chien 🐕 est autorisé à venir à table !! Toujours complet, il est donc indispensable de réserver à l'avance.

Sebastian.

Le 21/03/2023 à 20:40

5 / 5

Cuisine végétalienne exquise. Surtout le steak de melon. Ambiance très agréable avec un excellent service et chef. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.

Klaus.i

Le 10/03/2023 à 20:31

5 / 5

Tout simplement génial. Tous les cours étaient époustouflants et le service était très personnel. Simplement génial!

Andrea.

Le 27/02/2023 à 13:15

5 / 5

Nous mangeons végétalien depuis de nombreuses années, mais ce qu'on nous a servi ici dépassait de loin tout ce qu'on nous avait servi auparavant. Tant de créativité et d’enthousiasme pour la nourriture végétalienne sont extraordinaires. Le concept est également insolite, 2,3 ou 4 plats au choix et on demande à l'avance ce qu'on n'aime pas ou si on a des allergies. Puis l’excitation augmente de voir ce que ce chef extraordinaire et extrêmement talentueux a concocté. Nous avons été complètement enchantés les deux soirs. Tout cela est perfectionné par la grande Léa au service. Nous tenons à vous remercier tous les deux pour ce merveilleux moment passé dans votre salle à manger.

Hans.i

Le 15/02/2023 à 09:15

5 / 5

Nous sommes heureux d'attribuer cinq étoiles à un excellent menu végétalien. Tout est parfait dans ce restaurant ! Le chef est très ambitieux et nous avons eu le sentiment d'être les invités de bons amis.

Alice.a

Le 11/02/2023 à 12:16

5 / 5

Recommandation absolue - service chaleureux, nourriture de haute qualité et super savoureuse au niveau des étoiles, mais pas si étouffante :-) Tout simplement génial et une soirée dont on se souviendra.

Michael.c

Le 03/02/2023 à 20:23

5 / 5

Un menu végétalien à quatre plats - de beaux arrangements. Très belle prestation. Nous jetterons un œil à la vue en été.

Manuel..

Le 28/01/2023 à 12:34

5 / 5

La salle à manger est un véritable secret d'initié et mérite le détour si vous n'avez pas la chance d'habiter à proximité. Une cuisine végétale incroyablement délicieuse où l'on sent que le chef vient d'un restaurant étoilé. L'ambiance élégante et le service amical complètent notre soirée de plaisir parfaite avec des gens formidables.

Natalia..

Le 27/01/2023 à 22:38

5 / 5

Excellente cuisine végétale dans une ambiance chaleureuse et un service amical. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge. La nourriture est créative et parfaitement préparée

Christoph.u

Le 07/01/2023 à 20:10

5 / 5

Merci pour cette merveilleuse soirée! Ambiance fantastique, excellent service, nourriture fantastique. Des gens amusants et passionnés. Nos enfants étaient également très enthousiastes à propos de la soirée (Ils étaient vraiment très gentils!).

Peter..

Le 17/11/2022 à 20:57

5 / 5

Mmm, un défi pour moi en tant que mangeur de viande, pensais-je. Nous avons commandé le menu à quatre plats et nous sommes laissés surprendre et cela s'est très bien passé. Pas n'importe quelle escalope imitation tofu et autres, mais de bons plats indépendants. Le minestrone puis le risotto aux champignons et panais sont particulièrement remarquables, fantastiques. Le dessert était un peu décevant, mais sinon très bon. Un service agréable, amical et professionnel et le chef vient également à table personnellement. Vous pouvez également y aller en tant que mangeur de viande pour essayer quelque chose de différent. Je dois y retourner pour vérifier mon impression.

Mathes.a

Le 19/10/2022 à 17:12

5 / 5

Un menu « cinq étoiles » à tous les niveaux ! Nous avions réservé à l'avance et avions notre enfant avec nous. Par accord, nous étions même autorisés à venir plus tôt et l'enfant était également pris en compte lors du repas - respect ! L'ambiance, la nourriture et le service sont remarquables, nous pouvons recommander la salle à manger à tout le monde et serions heureux de revenir.

CoPe.

Le 15/10/2022 à 20:19

5 / 5

Nourriture sensationnelle, totalement délicieuse, extraordinaire, quelque chose de différent, très bien situé, personnel très sympathique.

Jürgen.h

Le 05/10/2022 à 18:31

5 / 5

Je suis allé à la salle à manger pour la deuxième fois le week-end et nous avons été plus que ravis. La nourriture purement végétalienne était excellente, pleine de surprises positives, le menu à 4 plats comprenant toutes les boissons (très bon vin blanc) pour 60 euros valait chaque centime. Le jeune chef fait son travail avec cœur et joie et le service est tout simplement génial. reviens bientôt

Ully.u

Le 17/09/2022 à 20:08

5 / 5

C'est formidable qu'il existe désormais un menu végétalien à Lütjenburg. Créatif, parfaitement assaisonné et inspiré des saisons. C’est également passionnant pour tous ceux qui pensent que le végétalien est ennuyeux. Ici, le contraire est prouvé.

Matthias.u

Le 13/09/2022 à 20:08

5 / 5

Le restaurant est intégré dans un magnifique complexe hôtelier. En tant que mangeur de viande avoué, je peux dire : les aliments réconfortants à base de plantes font ce qu’ils promettent. Dans une ambiance au style moderne, le jeune chef Max Zwarg (qui dirige la salle depuis mars 2022) sait enchanter ses invités avec des créations de menus en constante évolution. Dans un endroit gérable (pensez à réserver), il se rend personnellement à chaque table et impressionne par un service extrêmement attentionné dès que vous entrez dans la salle à manger ! Certainement une recommandation! Le forfait avec l'hôtel très sympathique et propre fonctionne à 100%. Et avec un menu 4 plats à 60 euros, l'expérience culinaire en valait vraiment la peine. Pouces vers le haut!

  • 🏪 Karstadt (906 Avis)

  • 💬 En fait, tout irait bien. Malheureusement, ils essaient de traiter les invités rapidement avec très peu de personnel. Une seule caisse est occupée et le patron est introuvable. La salariée doit donc être retirée de sa pause afin de sauver la situation de trésorerie. En principe, je n'ai aucun problème à attendre. Mais si le plat chaud est froid parce que je reste 10 minutes à la caisse, c'est très ennuyeux. Malgré la température sous-optimale, la nourriture était délicieuse. Ah oui, et les machines à sous dans un restaurant buffet où je vais avec des enfants sont un NOGO absolu !


  • 🏪 Zur Schlachteplatte (168 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur goulasch de porc avec des boulettes et du chou rouge que j'ai jamais mangé. Le service est excellent, le service doit donc être attentif et amical. L'ambiance était également bonne, on s'y sent bien ! Petit mais sympa. Les autres plats étaient des escalopes avec frites, un steak avec de la viande épicée et des pommes de terre duchesse, une roulade de bœuf avec des raviolis et du chou rouge ! Le rapport qualité-prix est également bon.


  • 🏪 Gasthaus Felsen - Familie Ege-Jäggle (338 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une cuisine fantastique, une ambiance chaleureuse, un service sympathique, un bon rapport qualité/prix. Certainement à nouveau lors des prochaines vacances. Nous recommandons. Nous étions tous les 4 très, très satisfaits !


  • 🏪 Hotel Am Rehberg (84 Avis)

  • 💬 Nous occupions la suite Deluxe et c'était tout simplement incroyable. Les hôtes sont très polis et les chambres sont bien rangées et spacieuses, avec une vue sur les montagnes suisses depuis la fenêtre. Sachez qu'il n'y a pas d'escaliers mécaniques, alors préparez-vous à monter un peu les escaliers 🙂. La carte du petit-déjeuner est élaborée. Ne manquez pas d'acheter des produits frais au magasin local juste en face.


  • 🏪 Restaurant Belles (343 Avis)

  • 💬 Un repas de midi sur la terrasse est très agréable. On a goûté le Gyros et je recommande. Il est tout juste excellent.


  • 🏪 Restaurant und Landhotel Zum Niestetal (600 Avis)

  • 💬 Hôtel en bordure du village. La chambre est un peu juste, mais on s'y fait. La salle d'eau est fonctionnelle. TV et WiFi un peu faible ou inexistant.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Schwandorf (16 Avis)

  • 💬 Il serait souhaitable que le personnel porte des vêtements propres - en particulier le seul employé barbu portait toujours des vêtements très sales. Chaque fois que j'y vais pour manger, j'espère qu'il n'est pas de service. Ce n’est pas forcément le cas !


  • 🏪 Hutberggaststätte Kamenz - Frank Fuhrmeister (411 Avis)

  • 💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, nous vous avons rendu visite pour la première fois aujourd'hui et avons effectué une réservation sur la base des nombreuses bonnes critiques. Pour faire court... la nourriture, à son arrivée, était bonne, en harmonie avec l'atmosphère rustique et le rapport qualité/prix était toujours correct. Mais!!! Chère équipe, veuillez travailler sur votre service client. La gauche ne sait pas ce que fait la droite, le personnel se retrouve souvent impuissant, avec de la nourriture à la main, et se demande quelle table reçoit quoi. Cela doit s'améliorer. Autre conseil du secteur de la restauration : les employés doivent toujours garder un œil sur les tables lorsqu'ils partent, non seulement pour débarrasser la vaisselle, mais aussi pour surveiller les verres vides. Lorsqu'on leur pose la question, plus de 90 % des clients souhaitent avoir quelque chose à boire... qui stimule les ventes et rapporte rapidement de l'argent. Sinon, la nourriture, l'emplacement, tout est bon. s'il vous plaît, travaillez sur le service. Vous avez une si belle auberge bien située 👍👍☀️☀️


  • 🏪 Pizzolato (220 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans Dresde et je suis ravi de l'avoir essayé. C'est un petit restaurant mais avec une ambiance agréable et le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent en Europe. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais (et ce n’est pas obligatoire), mais nous avons pu comprendre. Les pâtes aux fruits de mer étaient si légères et savoureuses, les tomates étaient si fraîches ! Mon partenaire a pris la carbonara et il a dit que c'était la meilleure de tous les temps. Les deux tables à proximité avaient des pizzas et elles sentaient et avaient l'air tellement bonnes. Très bons prix aussi, c'était 40 euros pour deux plats de pâtes, un ours, un soda et un tiramisu. Cependant, en espèces uniquement. J'ai aimé ça car c'était de l'autre côté du pont, c'était un quartier calme et on pouvait y entrer sans réservation. Mise à jour : changement de l'avis de 5 étoiles à 4, car nous sommes venus le lendemain et ce n'était pas aussi bon :( Mon partenaire a encore eu la carbonara et elle avait toujours un goût délicieux, mais il n'y avait pas de parmesan sur le dessus mais plutôt un fromage blanc à pâte molle semblable à la feta mais pas aussi salé. J'ai commandé des pâtes à la bolognaise et ce n'était pas mal mais ce n'était pas génial non plus et il y avait le même fromage, donc c'était plutôt décevant.


  • 🏪 Hotel Waren Müritz, "radlon" Fahrrad-Komfort-Hotel (220 Avis)

  • 💬 L'hôtel est parfaitement situé et le service est imbattable ! Le petit déjeuner est super et varié. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et de passion pour le métier, ce qui se reflète dans toute la manière dont le personnel interagit avec les convives. Les chambres sont simples, pratiques et décorées avec beaucoup de goût. Le ménage a encore lieu ici tous les jours ! Merci pour ces belles journées ! Nous les recommanderons certainement et reviendrons !