📌 Sulzbacher Str. 76, 90489 Nuremberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:34
Top magasin, bonne nourriture, bon service, que demander de plus
Le 09/05/2024 à 17:04
Haut. Hmm tout va bien, super boutique. Le personnel est formidable, la boutique Stylescher et la nourriture était vraiment très bonne. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 29/04/2024 à 17:50
Le MEILLEUR burger du quartier ! Oh qu'est-ce que je dis - à Nuremberg ! Des ingrédients frais, des burgers délicieux et juteux, des frites chaudes, un personnel sympathique, un excellent rapport qualité/prix.
Le 20/04/2024 à 15:56
Des hamburgers très savoureux. Excellent service et bonne ambiance. Avec plaisir encore ! Les 5 étoiles sont absolument méritées !
Le 19/04/2024 à 16:08
Super magasin, bonne bouffe, meilleur burger de Nuremberg. Dilara nous a très bien servi ! Nous recommandons
Le 18/04/2024 à 20:12
J'ai récupéré notre commande et tout était super ! Sympathique et super savoureux !! Super sélection ! Toujours mon plaisir !
Le 16/04/2024 à 18:17
J'adore les options Halloumi, le burger et la salade sont délicieux 🤤 Pareil pour les frites ! Une belle touche est de savourer les hamburgers. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant de burgers
Le 14/04/2024 à 19:13
Nourriture très savoureuse, service très sympathique, selon le service, le restaurant est également Halal / Helal. 2 burgers, 2 coca, 1 frite, 26€, un très bon prix. Burger écrasé très savoureux, le meilleur que j'ai jamais mangé. Nombreuses salades, variantes burger, dessert, variantes frites. Nous reviendrons certainement. Un certain stationnement en bordure de route est disponible.
Le 13/04/2024 à 18:26
Nourriture super délicieuse et employée très sympathique et serviable Dilara Avec plaisir encore
Le 13/04/2024 à 18:26
Bons hamburgers et l'employée Dilara était très aimable et a bien pris soin de nous
Le 13/04/2024 à 18:25
Nourriture délicieuse et l'employée Dilara était super sympa.
Le 13/04/2024 à 10:33
Je viens de manger un Classic Cheese Burger, le meilleur que j'ai mangé en Allemagne, le service est également rapide ☺️, recommandé à 100%. Je reviendrai certainement.
Le 11/04/2024 à 16:12
Des burgers extrêmement savoureux. Personnel très sympathique. Ambiance vraiment sympa. Fortement recommandé 😊👍🏼
Le 07/04/2024 à 18:47
Des hamburgers très copieux et savoureux à des prix étonnamment bas !
Le 02/04/2024 à 18:37
La boutique est joliment décorée et propre. Le personnel est très sympathique, a pris la commande immédiatement et a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien. Les hamburgers étaient prêts rapidement et super savoureux 😋 Excellent rapport qualité/prix, dans l'ensemble fortement recommandé 👍🏼😊
Le 02/04/2024 à 06:18
Un nouveau burger shop - qu'est-ce qui sera différent ici ? - Nous voulions essayer ça et nous n'avons pas été déçus. Des hamburgers savoureux - des frites croustillantes de patates douces et de délicieuses frites au chili et au fromage. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel sympathique aussi ! Ça vaut vraiment le coup de le recommander!
Le 22/03/2024 à 15:28
Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons spontanément opté pour un burger et nous ne l'avons pas regretté. Le personnel était très gentil et sympathique. La nourriture n'a pas pris longtemps à préparer et était délicieuse. Il y a un bon choix et les burgers sont agréables à manger. Avec plaisir encore
Le 22/03/2024 à 14:56
Un des meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie. J'ai mangé des burgers partout dans le monde mais celui-ci fait partie du top 3, des ingrédients de haute qualité et des burgers simples et savoureux, pas d'ingrédients fous ni de tower burgers. Fortement recommandé
Le 20/03/2024 à 18:54
Super burger à un bon prix
Le 17/03/2024 à 15:58
Un hamburger texan, un chesseburger et des frites ont été livrés hier. Pour un burger en livraison, c'est vraiment savoureux et pour le prix, c'est tout à fait correct ! Il faut absolument manger sur place parfois, vu la qualité de la livraison. Encore ravissant ! L'avis sera ensuite édité sur place.
Le 15/03/2024 à 09:06
C'est un très mauvais burger où j'ai mangé et les employés travaillent sans gants. De mauvais burgers qui mettent beaucoup d'oignons dessus et qui n'ont pas bon goût. L'hygiène doit être bonne. Je le considère comme mauvais, merci
Le 14/03/2024 à 11:52
J'ai commandé un Crazy Smash Burger, des filets de poulet et des bâtonnets de mozzarella via Lieferando - il est arrivé en un temps record et était-il savoureux ? Génial... juste une bombe 😊 Nous recommandons!
Le 10/03/2024 à 20:04
Smashed Burger a très bon goût, même si la viande était un peu trop sèche/cuit pour moi.
Le 09/03/2024 à 18:50
Nourriture de qualité supérieure et personnel sympathique, ils ont très bien réussi à modérer le temps d'attente légèrement plus long. Avec plaisir encore
Le 09/03/2024 à 16:18
Les hamburgers étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu. Le rapport prix/performance est très juste. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement
Le 04/03/2024 à 20:58
Ouah! Je suis vraiment choqué ! Ouah! J'exagère peut-être, mais je ne m'y attendais vraiment pas ! Pour être honnête, je pensais que mon burger livré satisferait juste ma faim et je regretterais plus tard d'avoir commandé (vers 21 heures). Cependant, ce burger valait chaque centime ! Enfin! Je cherchais depuis longtemps une explosion gustative avec un bon burger à Nuremberg et jusqu'à présent j'ai cherché en vain ! Vous avez absolument réussi ! J'ai commandé le Bit Stop Smash Burger (fait maison). Il est arrivé chaud et juteux ! Les ingrédients étaient frais aussi ! Et les frites étaient super aussi ! C'était comme si le chauffeur avait une friteuse avec lui pendant son trajet pour lui livrer des frites chaudes et croustillantes ! Excellent!
Le 03/03/2024 à 13:46
très savoureux et pas cher
Le 26/02/2024 à 19:22
Les hamburgers sont très savoureux et copieux après une utilisation répétée. Les frites dans une variété de sélections également. Le chef et le serveur sont très sympathiques avec un sourire constant, patients et arrangeants. L'ambiance est chaleureuse et conçue de manière créative, mais personnellement, il me manque encore une certaine isolation phonique. Le cercle d’amis est également très satisfait jusqu’à présent !
Le 26/02/2024 à 18:58
Nous avons commandé via Lieferando. Seulement 30 minutes plus tard, un délai de livraison d'une heure a été annoncé, puis après 1 heure, il a été annulé par le restaurant/Lieferando. Heureusement, nous avons finalement eu de la nourriture après 1/5 heure. Burger était correct mais le délai de livraison n'était pas bon du tout. Utilisez également Burgerbox et ne vous contentez pas de jeter les hamburgers dans un sac. Alors peut-être livrer avec votre propre chauffeur. Nous commanderons à nouveau à l'avenir et serions ravis de l'essayer
Le 23/02/2024 à 12:09
de très bons burgers, 🍔 🤍
Le 21/02/2024 à 10:58
Le hamburger était froid et détrempé par la sauce. La nourriture n'était pas comestible. Je ne reviens pas.
Le 17/02/2024 à 20:29
C'était ma première fois là-bas, j'ai mangé de très bons burgers, un personnel très sympa et sympathique, un magasin très bon et propre. Est fortement recommandé. Je reviendrai
Le 16/02/2024 à 22:28
Délicieux, frais, tout simplement de très bonne qualité
Le 16/02/2024 à 20:22
Personnel formidable, citoyens super savoureux et propres, excellent rapport qualité prix, je reviendrai avec plaisir
Le 16/02/2024 à 18:46
Un vrai conseil d'initié ! Une petite mais jolie carte. Des burgers préparés avec amour et le plus grand soin. Le patron, qui se sert lui-même, est également très attentif et vous accueille chaleureusement. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
💬 Absolument ravi 🤩 La nourriture était très savoureuse et également très copieuse. Vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du prix. Nous serions ravis de revenir
💬 Jolie chambre assez traditionnelle avec grand balcon , propre juste un peu bruyant avec le trafic très dense de l'autoroute pas vraiment pour faire des longs séjours . Le restaurant est très bien et le personnel très très accueillant et arrangent pour adapter vos désirs sur les plats proposer , bravo je peux recommander . Les prix sont très corrects et la qualité au rendez vous .
💬 Nous avons dîné avec des amis et je dois féliciter le service, très sympathique et le repas était très bon. Nous y retournerons certainement
💬 Ça vaut le détour. Très bons cocktails et plats délicieux. Les réservations sont recommandées le week-end. Seul l'argent liquide est accepté.
💬 vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,
💬 Kebab super savoureux, la viande est vraiment bien assaisonnée, pas trop grasse et bien juteuse. Le pain est super savoureux, agréable et moelleux et pas sec. Et le meilleur, on y trouve des kebabs jusqu'à 22h en semaine.
💬 Je viens de commander là-bas pour la première fois. C'était fantastique. Pizza roquette au point. Sa fille (4 ans) mange volontiers des tagliatelles au saumon même si elle n'aime pas vraiment les épinards. Insalata Mista Crisp fraîche, avec d'excellents ingrédients comme des olives et de la roquette. Nous revenons souvent et testons le menu. Le café doit également encore être testé.
💬 Très joli petit bungalow. Très propre, belle salle de bain avec grande douche et baignoire. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Deux terrasses et une clôture autour de la maison, idéales pour les propriétaires de chiens. Idéalement situé, à seulement 100 mètres du Schlei. Endroit très calme. Nous serons heureux de revenir. Visité en janvier 2023 avec 2 personnes et 2 chiens Contact très sympathique avec le propriétaire
💬 Haut. Une famille super sympa qui vous concoctera un projet haut de gamme. Même si vous regardez les choses objectivement, les chambres étaient propres, bien rangées et fortement recommandées. Merci ;)
💬 Nous aimons venir ici régulièrement pour manger. Sont très satisfaits.