📌 Industriestraße 8, 28876 Oyten - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:24
Nourriture délicieuse, à bons prix !
Le 28/04/2024 à 19:07
Je ne peux que recommander, propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse. Ma copine et moi avons apprécié
Le 04/01/2024 à 06:56
Positif, propriétaire très sympa ! Sinon, malheureusement, c'était très sale, je me suis assis à une table très sale et, dans l'ensemble, tout le magasin était en quelque sorte très désordonné. Les choses ne se présentaient pas nécessairement mieux derrière le comptoir. Les frites étaient bonnes jusqu'à présent, mais le cheeseburger géant n'était vraiment pas très bon et pour le prix de 8,90 € je m'attendais à un peu plus, le burger n'avait qu'un goût de Hela ketchup, une petite galette glacée, le pain était malheureusement froid et pas grillé et cette salade avait un goût étrange, globalement très pâteux et difficile à manger avec la main. Malheureusement, ma boisson n'était pas fraîche non plus, donc le réfrigérateur était probablement en panne.
Le 29/12/2023 à 15:36
Un gars sympathique, (boucher de formation) Nourriture délicieuse Offre également un service de fête Dépasse définitivement l’apparence du magasin de l’extérieur.
Le 22/12/2023 à 08:48
Nourriture très savoureuse 😋 😋 et propriétaires très sympathiques et très gentils
Le 19/12/2023 à 14:04
Super friterie avec une délicieuse cuisine maison.
Le 05/11/2023 à 11:17
Un employé gentil et sympathique. Ambiance plutôt délabrée, la nourriture était correcte. J’étais heureux, mais je n’étais pas particulièrement excité non plus. Donc plutôt un jugement de ma part : « Vous pouvez le faire ».
Le 26/10/2023 à 04:37
Meubles et décorations assemblés avec négligence. Le sol doit être nettoyé et les toiles d'araignées enlevées. Les frites au currywurst étaient correctes mais j'en ai eu de meilleures. La saucisse n'était pas vraiment chaude. Dans l'ensemble, c'est très sale.
Le 10/07/2023 à 07:45
J'étais là spontanément pour manger comme on imagine une collation, tout simplement pas de chi chi. Patron sympathique. La nourriture est délicieuse... j'adorerais revenir
Le 02/05/2023 à 08:39
Nouveau propriétaire. Personnel très sympathique. Boulettes de viande maison, que demander de plus ?
Le 28/04/2023 à 10:13
Après le changement de locataire, tout est à nouveau bon et savoureux. Les boulettes de viande sont faites maison 🤤 Vous pouvez même vous procurer les délicieux cocktails Kukki ici Tout le monde, allons-y
Le 28/06/2022 à 14:32
Aujourd'hui, à 15h45, nous voulions commander quelque chose à manger et l'emporter avec nous, la dame hostile nous a immédiatement fait signe de partir et a mis fin à la journée. Nous avons vécu cela plusieurs fois et mangerons ailleurs à l'avenir. Il est vraiment temps de remplacer le personnel. Nous ne reviendrons pas dans ce snack-bar.
Le 17/08/2021 à 17:36
Nourriture délicieuse et personnel super sympa, heureux de revenir à chaque pause déjeuner :)
Le 19/05/2021 à 12:42
Très mauvais service 👎👎👎
Le 26/05/2020 à 11:30
La nourriture est bonne et le service est très sympathique. Avec plaisir encore Vous pouvez également essayer quelque chose si vous n’êtes pas sûr de l’aimer, comme : B. Salade de pommes de terre
Le 08/05/2020 à 09:58
Enfin ouvert à nouveau ! Ici, vous pourrez également vous procurer des escalopes panées maison et des saucisses du boucher... Délicieux !
Le 29/05/2019 à 11:09
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.
Le 07/03/2019 à 09:21
Belle petite collation pour une collation entre les deux. Il y avait une saucisse au curry avec des frites, savoureuse, croustillante et une bonne sauce. Pendant que je mangeais, un autre client a commandé une escalope, après quoi l'escalope a été fraîchement pilée et panée dans l'arrière-boutique. J'ai trouvé ça vraiment génial !
💬 Après avoir fait du shopping chez Rewe, nous avions vraiment envie de commander quelque chose ici. On a un lahmacun. Très savoureux, recommandé Personnel très gentil et sympathique Nous avons reçu notre commande très rapidement et avons été agréablement surpris Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur ici. L'installation est confortablement meublée. J'adorerais revenir, ça valait la peine de manger avec toi
💬 Malheureusement, le kebab a été décevant. La sauce fonctionne bien en dessous de la moyenne. Le pain et les légumes se portent plutôt bien. L'assaisonnement de la viande n'était pas très bon. Le prix se reflète dans la taille des pièces, même si 8 € est beaucoup trop élevé.
💬 La décoration ressemble plus à celle d'un pub... tout est un peu simple. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour avoir la nourriture. Les autres clients arrivés après nous ont attendu encore plus longtemps. La salade était très joliment préparée. Le plat principal, cependant, était totalement trop assaisonné et sans amour. La viande était extrêmement sèche. Le prix est en fait bon si le goût est bon...
💬 Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur le service et l'ambiance. La pizza nous a été servie fraîchement sortie du plateau et la serveuse qui nous a rempli de boissons était également très gentille et arrangeante. Les prix sont encore bon marché. J'ai payé 13 euros pour trois parts de pizza et deux boissons. C'est tout à fait bien. Nous avons ensuite mangé dehors. Il y a quelques tables et on peut aussi s'asseoir sous un parasol et la rue est protégée par des plantes. Tout rentre dans l'ordre ! La dernière fois que j'ai mangé une pizza de Stresa, c'était il y a environ 30 ans, mais j'en avais toujours le goût et la texture en bouche. Enfin, j'ai pu à nouveau manger une pizza Stresa, juste sur une plaque ! Ma famille (qui n’en a jamais mangé auparavant) n’a en aucun cas été déçue. Désormais, une visite à Brunswick comprend une pizza Stresa sur plateau ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Bonnes glaces
💬 Nous avons adoré les sushis que le chef avait choisis pour nous ! Le poulet croustillant à la mangue était époustouflant, avec une touche de goût de cacahuète ! Ganz lecker !! Merci à l'équipe Sushifreunde pour les recommandations, vous étiez tous super sympas !!
💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.
💬 La nourriture est très bonne, la carte est petite, mais il y en a pour tous les goûts. Le service était sympathique et rapide. L'ambiance est rustique.
💬 Charmant restaurant dans le centre-ville avec une bonne cuisine bavaroise. Je suis venu ici 3 fois pendant mon séjour à Garmisch et j'ai mangé du goulasch, du wienerschnitzel kalbsrücken et du jarret de porc - tous très délicieux ! Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables pour l'emplacement.
💬 Absolument incroyable. La cuisine, les accords mets et vins, le concept du restaurant, tout cela travaille ensemble pour faire de cette expérience incroyable. Et en plus de cet approvisionnement local en ingrédients. Ai-je déjà dit que les accords mets-vins ont du sens et ne sont pas aléatoires comme dans certains restaurants ? Je reviendrai certainement pour en savoir plus !