Restaurant 🇩🇪

DerBulette Avis

📌 Industriestraße 8, 28876 Oyten - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur DerBulette à Oyten

Les avis

Les dernier avis sur DerBulette à Oyten

Markus.�

Le 11/05/2024 à 14:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, à bons prix !

Jo.

Le 28/04/2024 à 19:07

5 / 5

Je ne peux que recommander, propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse. Ma copine et moi avons apprécié

Ole.e

Le 04/01/2024 à 06:56

2 / 5

Positif, propriétaire très sympa ! Sinon, malheureusement, c'était très sale, je me suis assis à une table très sale et, dans l'ensemble, tout le magasin était en quelque sorte très désordonné. Les choses ne se présentaient pas nécessairement mieux derrière le comptoir. Les frites étaient bonnes jusqu'à présent, mais le cheeseburger géant n'était vraiment pas très bon et pour le prix de 8,90 € je m'attendais à un peu plus, le burger n'avait qu'un goût de Hela ketchup, une petite galette glacée, le pain était malheureusement froid et pas grillé et cette salade avait un goût étrange, globalement très pâteux et difficile à manger avec la main. Malheureusement, ma boisson n'était pas fraîche non plus, donc le réfrigérateur était probablement en panne.

F.Baerenhaut.

Le 29/12/2023 à 15:36

5 / 5

Un gars sympathique, (boucher de formation) Nourriture délicieuse Offre également un service de fête Dépasse définitivement l’apparence du magasin de l’extérieur.

Krystyna.o

Le 22/12/2023 à 08:48

4 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 😋 et propriétaires très sympathiques et très gentils

Tim.s

Le 19/12/2023 à 14:04

5 / 5

Super friterie avec une délicieuse cuisine maison.

M...

Le 05/11/2023 à 11:17

3 / 5

Un employé gentil et sympathique. Ambiance plutôt délabrée, la nourriture était correcte. J’étais heureux, mais je n’étais pas particulièrement excité non plus. Donc plutôt un jugement de ma part : « Vous pouvez le faire ».

Criddel.K

Le 26/10/2023 à 04:37

2 / 5

Meubles et décorations assemblés avec négligence. Le sol doit être nettoyé et les toiles d'araignées enlevées. Les frites au currywurst étaient correctes mais j'en ai eu de meilleures. La saucisse n'était pas vraiment chaude. Dans l'ensemble, c'est très sale.

Ben.e

Le 10/07/2023 à 07:45

4 / 5

J'étais là spontanément pour manger comme on imagine une collation, tout simplement pas de chi chi. Patron sympathique. La nourriture est délicieuse... j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Ben.e fait le 10/07/2023 à 07:45 sur le  DerBulette à Oyten
Werder.9

Le 02/05/2023 à 08:39

5 / 5

Nouveau propriétaire. Personnel très sympathique. Boulettes de viande maison, que demander de plus ?

Herzogin.u

Le 28/04/2023 à 10:13

5 / 5

Après le changement de locataire, tout est à nouveau bon et savoureux. Les boulettes de viande sont faites maison 🤤 Vous pouvez même vous procurer les délicieux cocktails Kukki ici Tout le monde, allons-y

Robert.a

Le 28/06/2022 à 14:32

1 / 5

Aujourd'hui, à 15h45, nous voulions commander quelque chose à manger et l'emporter avec nous, la dame hostile nous a immédiatement fait signe de partir et a mis fin à la journée. Nous avons vécu cela plusieurs fois et mangerons ailleurs à l'avenir. Il est vraiment temps de remplacer le personnel. Nous ne reviendrons pas dans ce snack-bar.

Patrick.o

Le 17/08/2021 à 17:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympa, heureux de revenir à chaque pause déjeuner :)

Andrea.u

Le 19/05/2021 à 12:42

1 / 5

Très mauvais service 👎👎👎

Paul.

Le 26/05/2020 à 11:30

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est très sympathique. Avec plaisir encore Vous pouvez également essayer quelque chose si vous n’êtes pas sûr de l’aimer, comme : B. Salade de pommes de terre

Stefan.�

Le 08/05/2020 à 09:58

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau ! Ici, vous pourrez également vous procurer des escalopes panées maison et des saucisses du boucher... Délicieux !

Y..i

Le 29/05/2019 à 11:09

1 / 5

Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.

Benjamin.u

Le 07/03/2019 à 09:21

5 / 5

Belle petite collation pour une collation entre les deux. Il y avait une saucisse au curry avec des frites, savoureuse, croustillante et une bonne sauce. Pendant que je mangeais, un autre client a commandé une escalope, après quoi l'escalope a été fraîchement pilée et panée dans l'arrière-boutique. J'ai trouvé ça vraiment génial !

  • 🏪 Koncept Hotel Benedikt (17 Avis)

  • 💬 J'ai eu des problèmes ici 3 fois (de ma faute) et j'ai pu tout résoudre par téléphone, le service est excellent. Je gare principalement mon père ici pour une nuit lors de sa visite, il est plus qu'heureux. Le prix est également imbattable compte tenu de l'emplacement. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Di Marco (255 Avis)

  • 💬 La patronne est la meilleure, bonne nourriture, excellent service. Pozdrav 🥰😀


  • 🏪 Marienhafe (6 Avis)

  • 💬 Il existe différentes possibilités pour faire du shopping ici. Il y a un marché hebdomadaire tous les jeudis, mais malheureusement, il se trouve juste dans la Rosenstrasse. Nous avons récemment eu à nouveau le bar culte Happy Place après une longue période, mais malheureusement plus l'abattoir Müller et de plus en plus d'agences immobilières s'ouvrent à la place de magasins sophistiqués de toutes sortes. L'année prochaine, en mars ou avril, le nouveau magasin ouvrira et là où se trouve actuellement l'ancien, il y aura Aldi. Ce qui me manque personnellement, c'est une sorte de dépanneur qui donnerait plus de charme à l'endroit. Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis.


  • 🏪 Ristorante via Cappuccini 66 (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 12h10, commandé à 12h20 avec un serveur qui n'était pas du tout sympathique. L'entrée (moules froides avec seulement un peu de bouillon chaud au fond) est arrivée à 13h00 puis notre pizza à 13h45 (le serveur s'est excusé pour le retard, ils manquaient de personnel 5 minutes avant l'arrivée de la pizza - nous aurions apprécié cet avertissement à notre arrivée). C'était une bonne pizza mais cela ne valait pas la peine d'y rester 2 heures. Nous vivons localement et il y a un meilleur italien avec un meilleur service à proximité. La meilleure chose que cet endroit a, c'est que le marché est charmant. Ajout après avoir lu la réponse grossière du propriétaire. Oui, j'ai ajouté plus de détails à mon avis ce matin. Nous sommes venus dans votre restaurant mardi, il y avait beaucoup de mécontents, pas seulement nous. Vous ne semblez pas avoir le sentiment d’être en faute pour quoi que ce soit. Les moules auraient été chaudes si elles étaient entièrement dans le bouillon, comme partout ailleurs où nous les avons mangées. Nous étions en Italie il y a 2 semaines, et nulle part ailleurs nous n'avions attendu aussi longtemps que vous. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez plus besoin de me supporter en tant que client.


  • 🏪 Osteria N°1 (777 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au pied du superbe ViktoriaPark, restaurant avec un ravissant jardin, des pizzas absolument délicieuses, je vous conseille celle au jambon, parmesan et roquette ( roquette =wild salad) : un régal ! Et en plus du lieu et de la nourriture au top, le service est parfait , l'ambiance est familiale et joyeuse, ça rigole, plaisante et chante en cuisine, j'adore ! Une vraie cuisine italienne, non pardon : NAPOLITAINE ! Mention spéciale à Valério, au top du top de la sympathie, merci pour toutes ses attentions ! TRES agréable et TRES convivial. Nous avons passé une super soirée !! Je recommande absolument ! (Lola et Gil, from Marseille !)


  • 🏪 McDonald's (2154 Avis)

  • 💬 Aussi bon qu'un McDonald's puisse l'être. Pas de service médiocre et aucun problème pour accéder au drive. Le seul truc drôle c'est qu'il y a une salle de sport juste à côté😂.


  • 🏪 EMMA Event (1 Avis)

  • 💬 Super divertissement pour les enfants !


  • 🏪 American Diner Burger Falkensee - Lieferservice und Restaurant (153 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers et personnel sympathique, livraison super rapide !


  • 🏪 Lunchrestaurang DE (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à l'aire de repos plusieurs fois et avons réessayé plusieurs fois. Cependant, nous avons été déçus à chaque fois. Personnel antipathique, prix trop chers et la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Non recommandé!!


  • 🏪 Holzofenpizzeria Sassi di Matera (380 Avis)

  • 💬 Des pizzas au feu de bois très savoureuses et un minestrone très savoureux. Le service est également très bon. Absolument recommandé.