Traiteur 🇩🇪

#dercaterer Avis

📌 Kurfürstenstraße 89, 56218 Mülheim-Kärlich - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur #dercaterer à Mülheim-Kärlich

Les avis

Les dernier avis sur #dercaterer à Mülheim-Kärlich

Niklas.e

Le 01/04/2023 à 20:10

1 / 5

Non recommandé

Marco.t

Le 30/12/2022 à 22:14

5 / 5

2024 Commandé chez « der traiteur » pour la deuxième fois. À l'heure comme toujours !! Absolument un professionnel en matière de nourriture, de préparation et de goût. Les invités étaient encore une fois très enthousiastes. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était fabuleux. C'est un vrai professionnel et je peux le recommander honnêtement. 👍👍👍👍 2023 Vous êtes absolument très positivement surpris !! Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de quoi que ce soit. La nourriture a été livrée à temps et était très savoureuse et joliment préparée. Très riche aussi ! Notre visite à la fête de famille a également été absolument ravie 🤩. Prix/offre : Très bien !!! Continuez ainsi 👍. Haut 👌

Marita.t

Le 30/12/2022 à 22:02

5 / 5

C'était tout simplement le meilleur... tout était très savoureux 😋 à l'heure et tout comme convenu.. la nourriture était super délicieuse 😋 😋 😋 merci Dominic merci... du fond du cœur

Judith.l

Le 22/12/2021 à 10:28

5 / 5

2021 Occasion de fête d’entreprise. Tout est parfait! Avec plaisir encore ! Addendum, puisque vous ne pouvez apparemment l'évaluer qu'une seule fois : 2022 Fête de Noël pour 15 personnes Très bon rapport qualité/prix, propre, convivial, délicieux ! Nous avons été à nouveau très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois ! Cordialement Équipe Kaptura GmbH

stefanthomas75.

Le 09/10/2020 à 10:21

5 / 5

Merci 😊cher contact beaucoup de choix super savoureux 😊J'attends avec impatience la prochaine fois Encore et encore 👍 LG

Lisa.r

Le 08/10/2020 à 07:21

5 / 5

Merci à Dominic Di Gloria pour le méga buffet de mariage.

  • 🏪 Mann - o - Salwa (163 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse! L’un des meilleurs plats pakistanais que j’ai jamais mangé, il avait tellement de saveur et était si authentique. Il avait un goût frais et parfaitement épicé. Les prix sont corrects et les repas sont copieux. Le personnel est super sympa et gentil. En plus de cela, ils ont même tellement d’options différentes pour les plats que je n’ai pas vu grand-chose ailleurs. Grande variété. C’est le premier endroit qui me viendra à l’esprit lorsque j’aurai envie de nourriture pakistanaise. Essayez-le et vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Windstärke 8 Bistro (114 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service excellent. La boulette de poisson était très grosse et savoureuse, même la moitié m'aurait suffi. LG au chef :)


  • 🏪 Restaurant Naturhotel Gasthof Bärenfels (5 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant de la région d'Altenberg dans les Monts Métallifères qui propose des plats végétaliens. Il existe deux plats végétaliens désignés et plusieurs plats végétariens👍🏻. J'ai essayé la salade de falafel et je n'ai pas été déçu. Falafel frit croustillant et bon goût avec un excellent pesto pour tremper. La salade était fraîche et préparée avec de nombreuses variantes comme la betterave. L'ambiance est rustique et correspond au nom de l'hôtel nature. Le patron et la serveuse sont chaleureux et très arrangeants. J'adorerais revenir tester les autres délices vegan 😉 Si vous souhaitez dîner spontanément, nous vous conseillons de réserver à l'avance.


  • 🏪 Bräustüberl Odelzhausen (373 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, simple et bon. Bon accueil, pas contre pas de paiement en CB


  • 🏪 Pension Schmiedel (11 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes gérée avec amour par une famille. Les chambres étant situées au 2ème étage, celui-ci n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Chambres très simples et propres. Délicieux petit-déjeuner avec de vrais petits pains de la RDA :-) Mon point fort et je l'attendais avec impatience chaque matin !


  • 🏪 Imbiss im Campingpark - Campingpark Greifensteine GmbH (99 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique avec les clients. Malheureusement, la nourriture n'était pas comestible à plusieurs reprises. Les frites sont définitivement passées dans la friteuse une deuxième fois, avaient un goût rance et n'étaient donc pas comestibles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et cela nous empêchera d'acheter quoi que ce soit ici à l'avenir. Malheureusement, l'ambiance générale n'a plus l'air vraiment fraîche et a besoin d'être embellie/renouvelée. De l'autre côté du lac se trouve également un snack-bar qui ne doit pas se cacher. Vous pouvez essayer ça aussi !


  • 🏪 MIRA Indisches Restaurant - Café - Cocktailbar (660 Avis)

  • 💬 Bien que nous vivions presque au coin de la rue, nous n'avons jamais visité ce restaurant auparavant, aujourd'hui nous nous demandons pourquoi ❓ Accueil super sympa dans une ambiance vraiment détendue avec une musique calme en fond sonore. Le service était très rapide et agréable. Un vaste choix de cocktails fraîchement préparés 🍹, qui sont définitivement un incontournable ici. Le menu est très imaginatif et inspirant, ainsi qu'abordable pour essayer quelque chose de différent.🥗🧆🍛🌮 Il y avait des entrées à l'avance qui donnaient vraiment envie de plus. Les deux plats étaient très bons et savoureux, nous étions ravis 👍


  • 🏪 Café Köbler Fischach (144 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Moorkecker (189 Avis)

  • 💬 Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Cigkoftem Erlangen (206 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas végétarienne, mais l'établissement m'a laissé une impression très agréable ! Un gros plus pour les propriétaires de ce lieu, service excellent, tout le monde est souriant, gens sympas et ambiance ! C'était très sympa de recevoir du thé en bonus, bravo les gars !