📌 Mühlenstraße 5, 45549 Sprockhövel - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:59
Pour moi, c'est le meilleur kebab de loin, que ce soit en sachet ou dans une assiette. Sauce spéciale fortement recommandée, kebab parfait avec une salade fraîche. Le service est super sympa et très aimable. Je ne vais nulle part ailleurs, même si je viens de Hattingen
Le 08/03/2024 à 05:58
Très sympathique, la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore
Le 14/02/2024 à 05:24
Délicieux blé dur et kofte fraîchement préparés.
Le 27/01/2024 à 19:34
Kebab très, très savoureux. Absolument recommandé
Le 20/01/2024 à 22:34
Le doner kebab et la pizza ont vraiment bon goût 👌🏼Je suis client depuis plus de trois ans et je suis toujours très satisfait 💯🔝
Le 01/01/2024 à 09:41
Le kebab était très bon.
Le 17/11/2023 à 17:27
Super magasin, propriétaires très savoureux et très gentils! J'étais un mangeur de kebab avant mais les falafels faits maison sont incroyables ! Absolument recommandé 😍 Toujours bon
Le 09/11/2023 à 19:57
Équipe super sympa, rapide, très savoureuse !
Le 26/08/2023 à 10:11
Le meilleur sac de falafels ! 🤤
Le 20/08/2023 à 16:26
Classe de charge. Les propriétaires et les employés sont super sympas, on voit qu'ils aiment ça. J'aimerais toujours revenir.
Le 02/08/2023 à 13:18
Carte petite mais cuisine délicieuse. :)
Le 11/07/2023 à 11:22
Juste parfait
Le 17/06/2023 à 05:56
Très bon kebab avec un personnel très sympa. Désormais un programme obligatoire une fois par semaine 🥩 Il vous suffit de l'essayer vous-même :) Mon préféré est le Jumbo ou Jumbo lahmacun comme alternative. La qualité correspond ici !!!
Le 13/05/2023 à 17:15
Le meilleur kebab de ma région
Le 30/03/2023 à 16:14
Comme toujours, très savoureux
Le 09/03/2023 à 13:22
Homme bon Bon appétit Venez de Düsseldorf spécialement pour le kebab ! Ça valait le coup !
Le 03/01/2023 à 09:13
Meilleur kebab à Sprockhövel! Le propriétaire homme très correct et employés très sympas !
Le 30/12/2022 à 00:56
Bonne nourriture!!
Le 06/12/2022 à 18:55
Super rapide, convivial et surtout délicieux
Le 26/08/2022 à 11:28
Super frais Super délicieux 😋 😋
Le 20/08/2022 à 20:05
Le snack-bar Derik Grill est situé dans une rue principale de Sprockhövel et il y a un grand parking en face du restaurant. J'ai choisi ce restaurant en raison des meilleures critiques. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que les escalopes n'étaient pas fraîches et que des produits surgelés étaient utilisés. J'ai donc commandé une portion de pizza avec du salami à emporter. Malheureusement, ceux-ci ne convenaient pas à mon goût, ce qui, outre la noirceur évidente, était également dû à la sauce tomate utilisée ; pour moi, cela n'a pas sa place sur les rouleaux de pizza. Le personnel était sympathique. Sur les photos postées, le restaurant a l'air assez moderne, mais je l'ai trouvé plutôt inconfortable.
Le 28/07/2022 à 10:51
Très propre et agréable
Le 19/07/2022 à 17:11
Goût très délicieux
Le 13/07/2022 à 00:14
J'aime toujours beaucoup le kebab.
Le 30/06/2022 à 20:24
Equipe très sympa et de bonne qualité. Enfin un peu de variété. Avec plaisir encore.
Le 14/06/2022 à 18:16
Excellent, très convivial et très savoureux.....ça vaut le coup d'attendre un moment.....car les bonnes choses prennent parfois un peu plus de temps.
Le 08/06/2022 à 17:10
Tout est génial. Venez ici presque chaque semaine :-)
Le 03/06/2022 à 17:51
Quoi qu'il en soit, la meilleure nourriture à Sprockhövel, tout est bon et à des prix équitables !
Le 03/06/2022 à 17:37
Toujours délicieux !
Le 29/05/2022 à 15:35
Vraiment TOP, que ce soit le kebab, l'escalope, le falafel, le shawarma, tout était toujours délicieux ! Personnel sympa et magasin bien décoré, 5/5
Le 14/04/2022 à 05:48
!!! Hautement recommandé !!!!! Très bon kebab et rôtisserie d'agneau de très bonne qualité. Le kebab a un goût très, très savoureux.😋 Le gentil propriétaire complète la belle offre ! La sauce maison pour le kebab est également recommandée. Le locataire précédent était italien et là aussi, c'était sacrément délicieux. La bonne tradition se poursuivra avec le locataire actuel. Très bien💪 Et bien sûr, vous devez vous assurer que vous obtenez le kebab lorsqu’il est encore chaud. Toutes les plaintes concernant le kebab livré froid ou autre ne sont vraiment pas justifiées et surtout injustes, car même les meilleurs plats n'ont pas aussi bon goût froids que lorsqu'ils sont consommés chauds. Mon préféré jusqu'à présent : Jumbo kebab
Le 08/04/2022 à 20:57
Je viens de Hanovre et j'ai dîné au Derik Grill et c'était très savoureux et les employés y sont très sympathiques.
Le 22/03/2022 à 08:04
Falafel maison très savoureux.
Le 10/03/2022 à 22:23
Kebab super savoureux et bon schnitzel. On m'a proposé une part de pizza à essayer. Délicieux . Seulement recommandé.
Le 18/02/2022 à 14:15
👍Très savoureux😋😋😋
Le 30/01/2022 à 10:19
Bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 22/01/2022 à 13:11
Homme sympa et délicieux kebab
Le 21/01/2022 à 22:17
Commandé à 17h40 après avoir demandé combien de temps cela prendrait. On m'a dit 35 minutes. Mais la nourriture n'est arrivée qu'à 19h40. Il faisait froid et pas vraiment bon. Les quatre personnes ont dit qu'elles ne commanderaient plus jamais là-bas ! Il faut dire aussi que si, en tant que livreur, j'entre dans une propriété clôturée par un portail, je referme ce portail ! Alors que j'ai voulu rentrer à la propriété avec mes chiens vers 23h, un des chiens a couru dans la rue car le chauffeur n'avait pas fermé le portail !
Le 21/12/2021 à 19:50
Super viande grillée (veau) délicieux grand sac de doner très bon 4,50 € Mais le poulet est aussi délicieux même prix
Le 19/12/2021 à 14:33
Très sympathique et arrangeant ! La nourriture est délicieuse !!!
Le 17/12/2021 à 18:56
Catastrophe du pain
Le 17/12/2021 à 18:38
Kebab super savoureux avec des sauces maison ! Les rouleaux de pizza, mais aussi le propriétaire sont géniaux ! Merci pour la bonne nourriture!
Le 11/12/2021 à 18:09
Nourriture très savoureuse, bonnes sauces et personnel très sympathique.
Le 13/11/2021 à 19:02
Des plats délicieux et bon marché, un temps d'attente court, un personnel sympathique, reviendraient avec plaisir.
Le 25/10/2021 à 08:59
Super délicieux, le shawarma est tout simplement un poème
Le 29/09/2021 à 17:11
La meilleure nourriture! Hautement recommandé! Donateur = Derik Grill !!!
Le 28/08/2021 à 13:25
À mon avis, ils ont le meilleur kebab de la région. La viande sur la brochette de kebab est en fait de la viande - qui a aussi bon goût, la salade est TOUJOURS croustillante et fraîche et les sauces se distinguent également de celles de la concurrence car elles sont tout simplement fraîches et faites maison. 👌 La pizza est également très bonne et le personnel est sympathique et sympathique. Les prix sont plus que justes pour ce que vous obtenez.
Le 21/08/2021 à 11:17
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le propriétaire est également super sympa !
Le 07/07/2021 à 18:59
On m'a spontanément demandé si je voulais essayer une nouvelle sauce avec du pain plat. La sauce était géniale et le magasin est super
Le 24/05/2021 à 17:03
Pourquoi n'y a-t-il pas un véritable menu avec toutes sortes de plats et les prix correspondants.
Le 17/05/2021 à 12:59
J'ai acheté une assiette de kebab et du lahmacun, à la fois extrêmement savoureux et super frais... personnel très gentil et sympathique.. toujours heureux... top
Le 18/04/2021 à 13:43
Les Döner Kebabs sont vraiment délicieux ici. Les prix sont également équitables.
Le 12/03/2021 à 17:10
Meilleur kebab à Sprockhövel! En option également avec une sauce à l'ail ! Meilleur!
Le 18/02/2021 à 17:27
Haut
Le 09/02/2021 à 11:50
J'y suis devenu un habitué en peu de temps. Les plats proposés, du kebab à la pizza, sont excellents. Ils ont vraiment bon goût et ont l'air bien aussi. Les sauces sont également phénoménales. J'aime vraiment y aller et recommande à tout le monde de faire de même. Le personnel est extrêmement sympathique et compétent. C'est cinq étoiles de ma part. Si c’était possible, j’aimerais donner plus.
Le 04/01/2021 à 18:23
Le meilleur kebab de la ville. Toujours frais, toujours savoureux, toujours convivial et très juste en termes de prix. Le menu Krispy est le numéro 1 pour moi. Poitrine de poulet avec une panure croustillante comme vous le savez chez KFC, mais plus aromatique et imbattable avec la sauce à l'ail. Fortement recommandé 👌😁
Le 04/12/2020 à 13:32
C'est bien, mais ça pourrait être mieux.
Le 03/12/2020 à 20:05
Bonnes portions et savoureuses. Super kebab et les meilleurs rouleaux de pizza. Personnel très sympathique.
Le 24/11/2020 à 23:21
Tellement savoureux et vraiment bon, toujours frais. Et toujours sympathique. Le meilleur 'döner' de la ville... Je mange toujours du shawama et du falafel 😅
Le 09/09/2020 à 18:43
👍
Le 28/08/2020 à 05:57
Délicieux délicieux délicieux, il n'y a plus rien à dire
Le 02/08/2020 à 08:46
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 26/07/2020 à 15:23
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. C'est vraiment bon et frais. Les sauces sont géniales. L'assiette de kebab coûte 7 € et l'emballage de transport est plein à craquer. 🤣 Les prix sont corrects et on se rassasie, ce qu'on ne peut pas dire de certains autres snack-bars du coin ! Sprockhövel avait besoin de quelque chose comme ça ! 👍👍👍
Le 01/07/2020 à 18:53
Meilleur kebab à Sprockhövel et dans les environs. Le shawarma et d'autres plats sont également excellents.
Le 11/03/2020 à 18:04
Une collation honnête. Donateur comme décrit. Avec plaisir encore ! Aiaiaiai!
Le 01/02/2020 à 20:58
Le meilleur snack kebab de la région ! C'est délicieux et le personnel est toujours super sympa ! Nous y allons régulièrement
Le 23/01/2020 à 14:42
Parfait 😍😍😍‼️
Le 19/01/2020 à 20:23
Nourriture très, très savoureuse, le kebab est de première classe et le personnel est toujours sympathique ! Les sauces maison sont également très bonnes !
Le 09/01/2020 à 17:30
Nourriture très savoureuse. Sprockhövel en avait besoin. Les sauces pour le kebab sont un bon changement. Allez-y, bien meilleur que Denniz Grill.
Le 06/01/2020 à 19:07
Très bon service et meilleur kebab de tous les temps La sauce spéciale a vraiment du punch Certainement un nouveau kebab régulier 👍🏻
Le 06/01/2020 à 14:11
Meilleure nourriture, meilleur propriétaire
Le 27/12/2019 à 06:15
Très sympathique, toujours des plats fraîchement préparés avec des ingrédients frais.
Le 13/12/2019 à 12:23
C’est excellent.
Le 18/11/2019 à 12:03
Bonne nourriture, surtout le shawarma, fortement recommandé
Le 15/11/2019 à 19:16
Meilleur snack, nourriture délicieuse, prix raisonnable
Le 09/11/2019 à 14:14
Le meilleur kebab de la région. Des ingrédients toujours frais. État convivial.
Le 22/10/2019 à 16:39
De très bonnes brochettes
Le 10/10/2019 à 13:30
Meilleur kebab à Sprockhövel. Personnel totalement adorable et toujours disponible pour un commentaire rapide mais respectueux. Notre snack-bar préféré
Le 09/10/2019 à 15:57
Personnel très sympa et nourriture vraiment délicieuse!
Le 24/09/2019 à 10:20
Meilleur kebab
Le 08/09/2019 à 20:59
Super savoureux et une portion généreuse et super sympa, je ne peux que le recommander
Le 24/07/2019 à 19:21
Très bien
Le 10/07/2019 à 08:35
Excellente nourriture à des prix très raisonnables. Toujours mon plaisir.
Le 13/06/2019 à 08:46
Le kebab était super !!
Le 30/05/2019 à 12:51
La nourriture était très bonne. Obtenez régulièrement des choses délicieuses.
Le 05/05/2019 à 16:02
Le kebab le plus chaud du monde. A recommander, pas trop cher mais très savoureux. Personnel très sympa.
Le 28/04/2019 à 16:58
Bon snack avec une touche syrienne
Le 24/04/2019 à 16:46
Belle boutique, bon service et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 21/04/2019 à 15:14
Bonne nourriture, bonnes portions et bon service !! Des gens formidables :)
Le 21/03/2019 à 13:18
Très savoureux et propre, toujours un plaisir quand je suis à Sprockhövel.
Le 17/03/2019 à 13:42
Très bon service et la nourriture est toujours fraîche. Portions justifiables. Encore et encore !!!
Le 17/03/2019 à 13:09
Délicieux.
💬 Hôtel vieillot. Wifi chaotique. Le plus gênant avec la chaleur est l'absence de clim ni de ventilo, ni de petit frigo dans la chambre. 15 min du centre ville à pied et 25 min pour voir les neue et altschloss.
💬 Nous avons récemment été invités à une fête là-bas. Bien sûr, chacun a ses propres expériences. Personnellement, les tranches de cochon de lait tranchées étaient trop salées pour moi. De plus, les légumes (tranches de carottes cuites et petits pois) n'étaient pas assaisonnés. En ce qui concerne la choucroute, j’avais l’impression qu’elle venait d’une boîte de conserve et qu’elle était tiède. Comme déjà dit, mon impression et mon goût personnels. Le reste du buffet chaleureux du soir était délicieux.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec le service nul. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Zéro étoile serait justifiée compte tenu de ce manque de service. Nous voulions passer une nuit à l'hôtel avec 3 amis. La réservation via les plateformes de réservation habituelles n'était pas possible. Nous avons donc contacté directement l'hôtel. Après un court appel téléphonique (après 5 tentatives), on nous a dit que nous devions envoyer une demande de réservation par e-mail. Nous l'avons fait et n'avons pas reçu de confirmation de réservation pendant une semaine, malgré des demandes répétées par email. Personne n’est non plus joignable par téléphone. Les deux numéros de téléphone indiqués sur Internet sont soit injoignables, soit pas du tout décrochés. Pour cette raison, nous avons cherché un autre hôtel.
💬 Nous avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis ravi. La nourriture a vraiment un goût de classe mondiale, nous avons eu la cocotte Garry, des enchiladas et une pizza margarita. L'attente a duré une demi-heure, j'ai commandé dimanche à 12h. Recommandation claire et nous commanderons plus souvent, il y a encore tellement de plats différents que nous aimerions essayer :-)
💬 Très bel endroit, paysages magnifiques !
💬 Snack-bar arabe, qui dispose également d'un petit coin boulangerie. Pour ce que je considère comme des prix raisonnables, le shawarma au poulet à 3,50 € était vraiment bon comme collation
💬 La place de Ronald est tout simplement confortable. Pas seulement pour les sportifs. Il fait également un excellent travail lors des petites fêtes de famille👍🏼🙏🏼🙋🏼♀️
💬 Notre visite a été excellente ! Le propriétaire du restaurant nous a servi et nous a fait une belle présentation de l'offre du jour. Nous avons trouvé son attitude charmante et authentique ainsi que celle de son collègue du bar géniales ! La nourriture était vraiment bonne! Les boissons aussi. En plus du schnitzel, nous avons eu la bratwurst de sanglier, qui était vraiment savoureuse. (Attention, seul le paiement en espèces est possible. Il existe de nombreux distributeurs automatiques à proximité immédiate du restaurant)
💬 Les enfants et moi adorons ce poulet et je le conseille à tous ceux qui aiment le poulet savoureux et frais préparé. Un grand bravo à EAT HAPPY
💬 Le Restaurant Bar est de loin le meilleur restaurant du coin. Bien sûr, il y en a d'autres avec une ambiance tout aussi belle, mais la nourriture est incomparable. Vous pouvez dire qu'ils cuisinent avec les meilleurs ingrédients et de la plus haute qualité. Vous pouvez simplement goûter chaque détail et je suis toujours ravi à chaque fois. Si vous souhaitez vous faire plaisir et valoriser la qualité et le goût, c'est le bon endroit pour vous. Les employés sont très sympathiques, je m'y sens très à l'aise et particulièrement apprécié. Ici, vous êtes roi et pas seulement « un client parmi tant d’autres ». L'atmosphère du restaurant est vraiment chaleureuse et calme, vous pouvez donc discuter sans que la musique soit trop forte. Vraiment super!