Restauration rapide 🇩🇪

Piada - Folding Flavours Avis

📌 Johannispl. 10, 07743 Jena - Allemagne

5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Piada - Folding Flavours à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Piada - Folding Flavours à Jena

Rosalie.

Le 12/05/2024 à 20:06

5 / 5

Bon snack-restaurant proposant des options végétariennes et une belle occasion de s'asseoir dehors. Service amical et peu de temps d'attente 👍 ce serait bien d'avoir la possibilité de se laver les mains avec des amuse-gueules 😀

AlBartO.

Le 27/04/2024 à 14:10

5 / 5

Super magasin, super que les jeunes créent ça tout seuls.

iksavau.

Le 30/03/2024 à 15:56

5 / 5

Les piadines étaient très savoureuses et fraîchement préparées. J'aime beaucoup les différentes tailles, afin que vous puissiez vous offrir des pains savoureux aussi bien en collation qu'en repas complet. Il existe également des options sucrées pour les gourmands. Les thés en purée sont originaux et assez rafraîchissants, dans l'ensemble je trouve que la carte et le lieu sont bien présentés. Avec plaisir encore !

Dieu.i

Le 30/03/2024 à 15:46

5 / 5

Nos piadina étaient super savoureuses, fraîches et très copieuses. J'ai eu une petite Verdune Piadine vegan et c'était un rêve, les deux propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Incroyablement recommandé et bon marché, j'aurais même payé 2 à 4 € de plus pour le rapport qualité-prix. Continuez comme ça.

Susanne.h

Le 29/03/2024 à 15:20

5 / 5

Magasin super méga cool. Super ambiance, personnel super sympa 😃, très serviable concernant le café vietnamien

mghesla11.

Le 29/03/2024 à 15:06

5 / 5

Boutique totalement sympa. Personnel super sympa. Bien manger

Lydia.c

Le 28/03/2024 à 12:43

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et ambiance agréable

Alessiboy.

Le 24/03/2024 à 17:07

5 / 5

La nourriture devient plus difficile⚔️

Dominik.e

Le 14/03/2024 à 20:23

5 / 5

Le 4/5ème repas parfait pour se sentir rassasié après, mais pas complètement rassasié pour ne plus pouvoir marcher. Frais et léger et pourtant avec la pâte entre la pizza et la crêpe, quelque chose d'une consistance que l'on peut manger. L'ambiance vous invite à arriver ici pour manger délicieusement mais pas pour sombrer. Le service n'est pas intrusif et pourtant détendu pour discuter. Parfait si vous voulez quelque chose de moins que « sortir manger au restaurant » et plus que « avoir quelque chose de rapide sous la main » (même si ce dernier est certainement aussi facile). C'est ce qui manquait à Jena !

Jürgen.y

Le 02/03/2024 à 17:13

5 / 5

lieu unique / nourriture délicieuse

Marcus.c

Le 29/02/2024 à 12:54

4 / 5

Je suis un peu déchiré. Tout d'abord, commençons par les points positifs : la nourriture était très savoureuse, l'ambiance chaleureuse et le personnel sympathique. C'est aussi cool que ce soit juste quelque chose de nouveau et non le 20ème kebab ou pizzeria de la ville. J'évaluerais le rapport qualité/prix de manière moins positive - pour ce que c'est, c'est relativement cher et la portion est trop petite pour le prix. Au moins, je ne me suis pas vraiment rassasié d'une grosse piadine et mes collègues ont ressenti la même chose. En termes de rapport qualité/prix, un kebab est toujours clairement en avance même aux prix actuels ;) Si vous n'avez pas vraiment faim, cela vaut quand même le détour !

Stef-.o

Le 14/02/2024 à 19:21

5 / 5

Délicieux !! Super! Frais!! Je vous souhaite beaucoup de persévérance les gars...

Gabriele.e

Le 10/02/2024 à 20:40

5 / 5

Que dire sinon génial ! Tout simplement un endroit génial, des gens formidables et une nourriture délicieuse, venant d'un Italien qui mange des tonnes de piadina en Italie.

-.e

Le 03/02/2024 à 15:10

5 / 5

Piadina vient en Italie. Une Piadina vraiment géniale que je ne peux que recommander à tout le monde. De plus, le personnel est super sympa et donne toujours 💯%

Christian..

Le 23/01/2024 à 15:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, belle décoration. Je viens ici :)

Sven.a

Le 20/01/2024 à 17:49

5 / 5

J'ai mangé la première piada aujourd'hui. Bon sang, c'était délicieux ! L'ambiance est également idéale pour que vous vous sentiez bien ! Super magasin, excellent service, bonne nourriture.

Jelena.r

Le 18/01/2024 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le magasin est aussi incroyablement cosy et ça change vraiment des autres « snack-bars » que vous connaissez. À tout moment :)

Edo.u

Le 17/01/2024 à 18:50

5 / 5

Très savoureux 😋 et très convivial !!! Je le recommande totalement !!! 👍👍👍

Jann.u

Le 16/01/2024 à 10:56

5 / 5

Fait ce qu'il promet

D..e

Le 12/01/2024 à 18:35

5 / 5

Délicieuse collation. Végétarien et végétalien. Vous pouvez facilement observer les gens qui attendent au Fritz Mitte pendant que vous mangez.

HG7743.

Le 04/01/2024 à 12:55

5 / 5

La variété des saveurs des plats est vraiment géniale !

Mr.p

Le 03/01/2024 à 23:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service agréable.

Bla.l

Le 28/12/2023 à 21:29

5 / 5

Petite boutique chic, la nourriture est très savoureuse. Particulièrement adapté à ToGo!

Susanne.a

Le 28/12/2023 à 12:03

5 / 5

Nous avons eu un repas végétalien, végétarien et jambon. Nous avons tous les trois beaucoup apprécié et nous reviendrons certainement. Les gens y sont très aimables et sympathiques et le petit restaurant est propre et moderne.

PRM_.i

Le 21/12/2023 à 16:45

5 / 5

Les employés sont très sympathiques et c'est incroyablement bien ! Seulement recommandé !!!!

Lilly.i

Le 16/12/2023 à 16:25

5 / 5

Si vous cherchez un endroit où vous pourrez déguster des plats délicieux, boire du café dans une atmosphère chaleureuse et regarder les gens passer, vous avez peut-être trouvé votre place. Unique à Iéna et fortement recommandé pour un test de dégustation.

emi.

Le 14/12/2023 à 18:15

5 / 5

Toujours délicieux 👍 Également fortement recommandé aux végétariens

Jutta.c

Le 04/12/2023 à 12:24

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur cappucino du monde entier ! Mais la nourriture est aussi délicieuse, saine et fraîche !!! Mieux que des frites 😉👍

René.c

Le 28/11/2023 à 18:01

5 / 5

Un véritable enrichissement de la sélection gastronomique à Iéna. Frais et délicieux. Quelque chose sans beaucoup de gras, de viande ou juste un kebab. Soyez patient une minute car tout est frais. Mise à jour : je suis devenu un habitué et je profite régulièrement d'un payé. Tout simplement la bonne quantité et la bonne qualité pour une collation courte et rapide.

Elena.o

Le 25/11/2023 à 13:38

5 / 5

Prodigieux! Fabuleux! La piadina égale à la piadina émilienne originale ! Vraiment spécial ! Excellents ingrédients, service rapide et très très gentil et accueillant. Félicitations 🤗❤️

Tobias.e

Le 20/11/2023 à 19:00

5 / 5

FACILEMENT le meilleur plat à emporter que j'ai eu de toute ma vie Je n'ai jamais été autant époustouflé par quoi que ce soit comme les cornettis à la framboise et aux fleurs de sureau, bien que la piada végétalienne Verdure arrive juste derrière. Et le personnel était super gentil !! Nous avons eu une belle conversation et j'ai hâte de revenir bientôt

Regina..

Le 17/11/2023 à 17:56

5 / 5

J'ai découvert ce nouveau restaurant avec mon mari en me promenant dans Iéna. Nos attentes ont été dépassées par la nourriture proposée et la bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques. À tout moment!

Onder..

Le 13/11/2023 à 15:38

5 / 5

La piadina est un pain plat italien traditionnel à base de farine, d'eau, de sel et d'huile d'olive extra vierge. Il est préparé sur une plaque chauffante ou dans un four en pierre et combiné avec diverses garnitures telles que du prosciutto, du fromage et de la roquette. Le terme « piadina » vient du latin « placenta » et désigne ce type de pain, particulièrement apprécié dans la région Émilie-Romagne en Italie.

A.C

Le 12/11/2023 à 17:58

5 / 5

Super magasin avec une offre de haute qualité! Continuez comme ça! Mais je pense que le café est trop cher pour y aller tous les jours

Julian.e

Le 11/11/2023 à 17:52

5 / 5

Ça a le goût de l'Italie :)

Ehrhardson.

Le 09/11/2023 à 18:21

4 / 5

Nourriture super délicieuse et vraiment quelque chose de différent ! Le magasin est également très chic et moderne. Ça vaut vraiment le détour!

Alexander.i

Le 08/11/2023 à 17:13

5 / 5

La piadina très soigneusement préparée, le café et la limonade maison étaient également excellents. Nous étions très heureux de cette découverte à Iéna !

Paul.e

Le 06/11/2023 à 06:34

5 / 5

Excellent ajout à l'offre culinaire d'Iéna. Dans l'attente d'une prochaine visite *****

Just.e

Le 03/11/2023 à 17:25

5 / 5

Vraiment quelque chose de nouveau ! Pas encore de kebab. Vous pouvez le regarder se préparer et il a un goût tout aussi frais. Soit à emporter, soit à manger confortablement à l'intérieur. Fortement recommandé : Funghi et la limonade maison (!!)

J..

Le 28/10/2023 à 18:54

5 / 5

Des ingrédients de très haute qualité sont utilisés, ce qui se voit immédiatement au goût. Les propriétaires et les employés sont super sympas et l'ambiance est également très agréable. Je peux recommander la Piadine aussi bien à manger sur place qu'en collation à avoir sous la main :)

Marie.a

Le 28/10/2023 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Pour les bons produits, les prix sont également très bons. Je ferai désormais un détour par là à chaque fois que je serai à Iéna. Les employés sont également très gentils, on se sent immédiatement chez soi.

Simon.o

Le 28/10/2023 à 17:16

5 / 5

Je viens de manger ma première piadine et ce ne sera certainement pas la dernière. Ambiance très détendue, nourriture super savoureuse et fraîche et à des prix équitables. Avec plaisir encore. Je recommande vivement le fromage de chèvre et le salame !

Paola.a

Le 28/10/2023 à 16:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très joliment décorée. Ne peut être que recommandé.

helene.h

Le 28/10/2023 à 16:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super adorable. Est seulement recommandé :)

Marcel.�

Le 28/10/2023 à 11:35

5 / 5

Très belle boutique. Décoré avec goût et très confortable. Nourriture très savoureuse, quelque chose de nouveau pour Iéna ! Le personnel est également très sympathique. J'adorerais revenir!

  • 🏪 Palmera Imbiss - Orientalische Spezialitäten (493 Avis)

  • 💬 Très bien C'est bon et propre


  • 🏪 Burger & CO (727 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne expérience ! J'ai visité ce restaurant plusieurs fois, commandant souvent le même plat, et la qualité n'a jamais changé. La nourriture impressionne toujours par sa fraîcheur et sa saveur. Leur livraison arrive toujours dans les 40 minutes, ce qui est génial même si je commande aux « heures de pointe ». Je le recommanderais certainement à Duisburg.


  • 🏪 Berggasthof Riesenberger Häuser Pension (283 Avis)

  • 💬 Les environs sont merveilleusement situés. Beaucoup de forêt pour se promener. Malheureusement, il existe encore des chambres qui ne disposent pas de salle de bain attenante. Les toilettes sont de l'autre côté du couloir et le lavabo pour se brosser les dents est malheureusement laissé dans les années 70. L’objet extérieur en dit plus que ce qu’il y a à l’intérieur. Convient toujours aux petites fêtes et le personnel est gentil et poli. La nourriture est très bonne, même sous forme de buffet.


  • 🏪 McDonald's (517 Avis)

  • 💬 C'est juste un McDonald's. Je n'aime toujours pas commander au terminal, mais je pense que c'est plus rapide. La nourriture était comme prévu et prête assez rapidement. Tout autour comme je m'y attendais. Les employés sont sympathiques et rien ne manquait à mes commandes en quelques jours. Tout va bien.


  • 🏪 Asia-Imbiss am Markt (7 Avis)

  • 💬 Absolument déconseillé, la nourriture a le goût de sortir du micro-ondes et si vous ne voulez pas avoir de problèmes d'estomac, vous devriez éviter de manger cette nourriture. Il y a des mois, c'était très savoureux, mais maintenant, ça s'estompe beaucoup et je ne le recommanderais à personne.


  • 🏪 Dubrovnik Restaurant (899 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chaleureux dans la ville de Krefeld. Nous avons été très satisfaits du service et de la cuisine. Je tiens à vous prévenir tout de suite que le restaurant est très fréquenté, les places pour le déjeuner et le dîner doivent donc être réservées à l'avance.


  • 🏪 Landhotel Bauernschmitt (284 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service du personnel était excellent ! S’il vous plaît, gardez toujours ces personnes employées ! C'est ainsi que vous gagnez des clients réguliers !! Merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous!


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (4 Avis)

  • 💬 17h15 et tu ne reçois plus rien. Que se passe t-il ici? Selon le communiqué, il est ouvert jusqu'à 18 heures mais les employés ne laissent plus entrer personne dans le restaurant. Impudence sans fond !!


  • 🏪 Gaststätte Laternchen (165 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la deuxième fois aujourd'hui et encore une fois, le service était très gentil et courtois. La nourriture était excellente et je ne peux que recommander le petit mais charmant restaurant. Si je retourne dans cette région, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Jim Block Othmarschen (1966 Avis)

  • 💬 Petit prix et burgers de qualité.