Restauration rapide 🇩🇪

Piada - Folding Flavours Avis

📌 Johannispl. 10, 07743 Jena - Allemagne

5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Piada - Folding Flavours à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Piada - Folding Flavours à Jena

Rosalie.

Le 12/05/2024 à 20:06

5 / 5

Bon snack-restaurant proposant des options végétariennes et une belle occasion de s'asseoir dehors. Service amical et peu de temps d'attente 👍 ce serait bien d'avoir la possibilité de se laver les mains avec des amuse-gueules 😀

AlBartO.

Le 27/04/2024 à 14:10

5 / 5

Super magasin, super que les jeunes créent ça tout seuls.

iksavau.

Le 30/03/2024 à 15:56

5 / 5

Les piadines étaient très savoureuses et fraîchement préparées. J'aime beaucoup les différentes tailles, afin que vous puissiez vous offrir des pains savoureux aussi bien en collation qu'en repas complet. Il existe également des options sucrées pour les gourmands. Les thés en purée sont originaux et assez rafraîchissants, dans l'ensemble je trouve que la carte et le lieu sont bien présentés. Avec plaisir encore !

Dieu.i

Le 30/03/2024 à 15:46

5 / 5

Nos piadina étaient super savoureuses, fraîches et très copieuses. J'ai eu une petite Verdune Piadine vegan et c'était un rêve, les deux propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Incroyablement recommandé et bon marché, j'aurais même payé 2 à 4 € de plus pour le rapport qualité-prix. Continuez comme ça.

Susanne.h

Le 29/03/2024 à 15:20

5 / 5

Magasin super méga cool. Super ambiance, personnel super sympa 😃, très serviable concernant le café vietnamien

mghesla11.

Le 29/03/2024 à 15:06

5 / 5

Boutique totalement sympa. Personnel super sympa. Bien manger

Lydia.c

Le 28/03/2024 à 12:43

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et ambiance agréable

Alessiboy.

Le 24/03/2024 à 17:07

5 / 5

La nourriture devient plus difficile⚔️

Dominik.e

Le 14/03/2024 à 20:23

5 / 5

Le 4/5ème repas parfait pour se sentir rassasié après, mais pas complètement rassasié pour ne plus pouvoir marcher. Frais et léger et pourtant avec la pâte entre la pizza et la crêpe, quelque chose d'une consistance que l'on peut manger. L'ambiance vous invite à arriver ici pour manger délicieusement mais pas pour sombrer. Le service n'est pas intrusif et pourtant détendu pour discuter. Parfait si vous voulez quelque chose de moins que « sortir manger au restaurant » et plus que « avoir quelque chose de rapide sous la main » (même si ce dernier est certainement aussi facile). C'est ce qui manquait à Jena !

Jürgen.y

Le 02/03/2024 à 17:13

5 / 5

lieu unique / nourriture délicieuse

Marcus.c

Le 29/02/2024 à 12:54

4 / 5

Je suis un peu déchiré. Tout d'abord, commençons par les points positifs : la nourriture était très savoureuse, l'ambiance chaleureuse et le personnel sympathique. C'est aussi cool que ce soit juste quelque chose de nouveau et non le 20ème kebab ou pizzeria de la ville. J'évaluerais le rapport qualité/prix de manière moins positive - pour ce que c'est, c'est relativement cher et la portion est trop petite pour le prix. Au moins, je ne me suis pas vraiment rassasié d'une grosse piadine et mes collègues ont ressenti la même chose. En termes de rapport qualité/prix, un kebab est toujours clairement en avance même aux prix actuels ;) Si vous n'avez pas vraiment faim, cela vaut quand même le détour !

Stef-.o

Le 14/02/2024 à 19:21

5 / 5

Délicieux !! Super! Frais!! Je vous souhaite beaucoup de persévérance les gars...

Gabriele.e

Le 10/02/2024 à 20:40

5 / 5

Que dire sinon génial ! Tout simplement un endroit génial, des gens formidables et une nourriture délicieuse, venant d'un Italien qui mange des tonnes de piadina en Italie.

-.e

Le 03/02/2024 à 15:10

5 / 5

Piadina vient en Italie. Une Piadina vraiment géniale que je ne peux que recommander à tout le monde. De plus, le personnel est super sympa et donne toujours 💯%

Christian..

Le 23/01/2024 à 15:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, belle décoration. Je viens ici :)

Sven.a

Le 20/01/2024 à 17:49

5 / 5

J'ai mangé la première piada aujourd'hui. Bon sang, c'était délicieux ! L'ambiance est également idéale pour que vous vous sentiez bien ! Super magasin, excellent service, bonne nourriture.

Jelena.r

Le 18/01/2024 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le magasin est aussi incroyablement cosy et ça change vraiment des autres « snack-bars » que vous connaissez. À tout moment :)

Edo.u

Le 17/01/2024 à 18:50

5 / 5

Très savoureux 😋 et très convivial !!! Je le recommande totalement !!! 👍👍👍

Jann.u

Le 16/01/2024 à 10:56

5 / 5

Fait ce qu'il promet

D..e

Le 12/01/2024 à 18:35

5 / 5

Délicieuse collation. Végétarien et végétalien. Vous pouvez facilement observer les gens qui attendent au Fritz Mitte pendant que vous mangez.

HG7743.

Le 04/01/2024 à 12:55

5 / 5

La variété des saveurs des plats est vraiment géniale !

Mr.p

Le 03/01/2024 à 23:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service agréable.

Bla.l

Le 28/12/2023 à 21:29

5 / 5

Petite boutique chic, la nourriture est très savoureuse. Particulièrement adapté à ToGo!

Susanne.a

Le 28/12/2023 à 12:03

5 / 5

Nous avons eu un repas végétalien, végétarien et jambon. Nous avons tous les trois beaucoup apprécié et nous reviendrons certainement. Les gens y sont très aimables et sympathiques et le petit restaurant est propre et moderne.

PRM_.i

Le 21/12/2023 à 16:45

5 / 5

Les employés sont très sympathiques et c'est incroyablement bien ! Seulement recommandé !!!!

Lilly.i

Le 16/12/2023 à 16:25

5 / 5

Si vous cherchez un endroit où vous pourrez déguster des plats délicieux, boire du café dans une atmosphère chaleureuse et regarder les gens passer, vous avez peut-être trouvé votre place. Unique à Iéna et fortement recommandé pour un test de dégustation.

emi.

Le 14/12/2023 à 18:15

5 / 5

Toujours délicieux 👍 Également fortement recommandé aux végétariens

Jutta.c

Le 04/12/2023 à 12:24

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur cappucino du monde entier ! Mais la nourriture est aussi délicieuse, saine et fraîche !!! Mieux que des frites 😉👍

René.c

Le 28/11/2023 à 18:01

5 / 5

Un véritable enrichissement de la sélection gastronomique à Iéna. Frais et délicieux. Quelque chose sans beaucoup de gras, de viande ou juste un kebab. Soyez patient une minute car tout est frais. Mise à jour : je suis devenu un habitué et je profite régulièrement d'un payé. Tout simplement la bonne quantité et la bonne qualité pour une collation courte et rapide.

Elena.o

Le 25/11/2023 à 13:38

5 / 5

Prodigieux! Fabuleux! La piadina égale à la piadina émilienne originale ! Vraiment spécial ! Excellents ingrédients, service rapide et très très gentil et accueillant. Félicitations 🤗❤️

Tobias.e

Le 20/11/2023 à 19:00

5 / 5

FACILEMENT le meilleur plat à emporter que j'ai eu de toute ma vie Je n'ai jamais été autant époustouflé par quoi que ce soit comme les cornettis à la framboise et aux fleurs de sureau, bien que la piada végétalienne Verdure arrive juste derrière. Et le personnel était super gentil !! Nous avons eu une belle conversation et j'ai hâte de revenir bientôt

Regina..

Le 17/11/2023 à 17:56

5 / 5

J'ai découvert ce nouveau restaurant avec mon mari en me promenant dans Iéna. Nos attentes ont été dépassées par la nourriture proposée et la bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques. À tout moment!

Onder..

Le 13/11/2023 à 15:38

5 / 5

La piadina est un pain plat italien traditionnel à base de farine, d'eau, de sel et d'huile d'olive extra vierge. Il est préparé sur une plaque chauffante ou dans un four en pierre et combiné avec diverses garnitures telles que du prosciutto, du fromage et de la roquette. Le terme « piadina » vient du latin « placenta » et désigne ce type de pain, particulièrement apprécié dans la région Émilie-Romagne en Italie.

A.C

Le 12/11/2023 à 17:58

5 / 5

Super magasin avec une offre de haute qualité! Continuez comme ça! Mais je pense que le café est trop cher pour y aller tous les jours

Julian.e

Le 11/11/2023 à 17:52

5 / 5

Ça a le goût de l'Italie :)

Ehrhardson.

Le 09/11/2023 à 18:21

4 / 5

Nourriture super délicieuse et vraiment quelque chose de différent ! Le magasin est également très chic et moderne. Ça vaut vraiment le détour!

Alexander.i

Le 08/11/2023 à 17:13

5 / 5

La piadina très soigneusement préparée, le café et la limonade maison étaient également excellents. Nous étions très heureux de cette découverte à Iéna !

Paul.e

Le 06/11/2023 à 06:34

5 / 5

Excellent ajout à l'offre culinaire d'Iéna. Dans l'attente d'une prochaine visite *****

Just.e

Le 03/11/2023 à 17:25

5 / 5

Vraiment quelque chose de nouveau ! Pas encore de kebab. Vous pouvez le regarder se préparer et il a un goût tout aussi frais. Soit à emporter, soit à manger confortablement à l'intérieur. Fortement recommandé : Funghi et la limonade maison (!!)

J..

Le 28/10/2023 à 18:54

5 / 5

Des ingrédients de très haute qualité sont utilisés, ce qui se voit immédiatement au goût. Les propriétaires et les employés sont super sympas et l'ambiance est également très agréable. Je peux recommander la Piadine aussi bien à manger sur place qu'en collation à avoir sous la main :)

Marie.a

Le 28/10/2023 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Pour les bons produits, les prix sont également très bons. Je ferai désormais un détour par là à chaque fois que je serai à Iéna. Les employés sont également très gentils, on se sent immédiatement chez soi.

Simon.o

Le 28/10/2023 à 17:16

5 / 5

Je viens de manger ma première piadine et ce ne sera certainement pas la dernière. Ambiance très détendue, nourriture super savoureuse et fraîche et à des prix équitables. Avec plaisir encore. Je recommande vivement le fromage de chèvre et le salame !

Paola.a

Le 28/10/2023 à 16:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très joliment décorée. Ne peut être que recommandé.

helene.h

Le 28/10/2023 à 16:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super adorable. Est seulement recommandé :)

Marcel.�

Le 28/10/2023 à 11:35

5 / 5

Très belle boutique. Décoré avec goût et très confortable. Nourriture très savoureuse, quelque chose de nouveau pour Iéna ! Le personnel est également très sympathique. J'adorerais revenir!

  • 🏪 Gaststätte Mesnerhaus - Birgit Schultes (158 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et nourriture fraîche!


  • 🏪 Sportheim-Gaststätte TuS 09 (50 Avis)

  • 💬 J'étais là seulement pour 1 bière, donc je ne peux pas en dire trop ;)


  • 🏪 Biergarten (2 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air


  • 🏪 La Pizza Rü (203 Avis)

  • 💬 La qualité de l’accueil, la qualité des produits, les prix tout est parfait dans ce petit coin de paradis Italien! Les plats sont généreux et plein d’amour! On adore ce restaurant! A chaque fois que nous sommes de passage a Essen, nous y allons! Choisir ce resto et vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Da Pino (792 Avis)

  • 💬 Ce restaurant qui paraît triste de l'extérieur a tout pour plaire ! Le véritable art culinaire est encore pratiqué ici. La nourriture est tout simplement parfaite, le service est attentionné mais pas trop intrusif. L'ambiance est « pittoresque » et au moins aussi expérimentée que les gens qui travaillent ici ! Très cool, très heureux encore !


  • 🏪 China Restaurant Shanghai (210 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant chinois avec beaucoup de choix et une large gamme de plats végétariens. J'ai eu le canard croustillant avec une sauce aigre-douce, le canard était très bon avec un bon équilibre entre le canard et la pâte et j'ai vraiment aimé ce qu'il a fait avec les légumes. Ils ont mis les légumes sous le canard avec des tranches d'ananas entières les légumes étaient parfaitement cuits et avaient une légère amertume à leur goût. Le riz était livré dans un emballage séparé avec un paquet de craquelins aux crevettes. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une belle salle à manger intérieure et des prix adéquats.


  • 🏪 Pizzeria Etna (59 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions ou récupérions de la nourriture là-bas. 🍕 et la calzone était un peu sombre par endroits, mais cela ne nous a pas dérangés ! C'était délicieux ! Continuez ainsi? Le service était très sympathique. Jusqu'à la prochaine fois 🥰


  • 🏪 Pizza Land (146 Avis)

  • 💬 Cela fait quelques années que nous commandons et c'est toujours génial. Richement garni, juteux et tout simplement délicieux. Les personnes à qui nous avons recommandé la pizzeria ont le même avis. J'ai récemment mangé une pizza dans un restaurant italien. Tout simplement génial, continuez comme ça.


  • 🏪 Nurhak Dönerhaus (81 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de la ville. Pain moelleux, viande dure et froide. Il est parti complètement à la poubelle après deux bouchées. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout ici.


  • 🏪 Iseler Hof (180 Avis)

  • 💬 Super !