📌 Bühlertalstraße 16, 77815 Bühl - Allemagne
💬 292 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 21:45
Encore un délicieux repas C'est dommage que le restaurant ferme Tu étais formidable
Le 16/10/2023 à 13:50
La nourriture était excellente, mais malheureusement l'empereur allemand ne sera bientôt plus. Nous souhaitons bonne chance aux hôtes et au personnel dans leur nouveau travail. Merci à tous
Le 10/10/2023 à 10:06
Toujours heureux de revenir. Tout va bien. C'est dommage de faire ça
Le 10/09/2023 à 14:46
L'un des meilleurs rumstecks que nous ayons jamais mangé. Service très sympathique. C'est dommage que ce restaurant doive fermer.
Le 11/08/2023 à 19:18
5 étoiles ne suffisent pas vraiment. Nous avons eu la chance d'avoir une place pour 5 personnes sans réservation. Nous étions en vacances, avons regardé autour de nous et avons fait confiance aux nombreuses critiques. Nous n'avons pas été déçus. Excellent service et la nourriture est incroyablement savoureuse, joliment présentée et le prix/portion est absolument parfait. Absolument recommandé, une adresse top
Le 16/07/2023 à 12:31
Tout autour plus que satisfait. Nous aimons toujours revenir. Hier encore, nous avons encore eu un bon repas et le service était très sympathique malgré une salle pleine. A bientôt et salutations chaleureuses de Hockenheim.
Le 07/07/2023 à 18:07
Correct pour le prix, l'ambiance extérieure n'était pas vraiment mon truc. Mais la nourriture était bonne, je peux particulièrement recommander le spaetzle.
Le 30/06/2023 à 17:34
Très confortable, bonne nourriture et personnel vraiment génial :-)
Le 15/06/2023 à 18:33
Très beau café en plein air. Personnel super sympa. La nourriture était très bonne. Très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore et encore.
Le 14/06/2023 à 21:01
Très savoureux 😋 ne peut être que recommandé
Le 22/05/2023 à 11:14
La nourriture était bonne, peut être recommandée
Le 11/05/2023 à 12:15
La nourriture est toujours bonne, le service sympathique et les portions généreuses. Nous aimons toujours venir ici, il n'y a peut-être pas le plus grand choix de plats mais ce qui est proposé n'en est que meilleur. Toujours mon plaisir :-)
Le 27/04/2023 à 04:18
La nourriture était très bonne, le service aurait pu être plus sympathique
Le 17/04/2023 à 13:05
Tout s'est bien passé
Le 10/04/2023 à 13:47
Nous avons passé un repas vraiment savoureux. Est fortement recommandé. La performance des prix est correcte
Le 24/03/2023 à 11:24
Très savoureux, fortement recommandé!
Le 26/02/2023 à 19:45
La nourriture était bonne mais je ne pensais pas que le rapport qualité/prix était correct. J'avais choisi deux types de sandres, c'étaient 2 petits morceaux et pas adaptés au prix. Le service (pas sympathique) laissait également à désirer, on s'asseyait souvent devant des verres vides et à 20h30 on avait le sentiment de devoir repartir. Nous étions plusieurs, la moitié d'entre nous étaient satisfaits de la nourriture.
Le 03/02/2023 à 08:51
Bonne nourriture!
Le 02/02/2023 à 22:38
Repas du jour pas cher. Nourriture délicieuse à des prix abordables.
Le 29/01/2023 à 11:09
Très savoureux 😋 et personnel très sympa. À tout moment!
Le 27/01/2023 à 19:29
Nourriture délicieuse dans une ambiance de café à l'ancienne, service amical et bons prix‼️
Le 03/01/2023 à 06:38
On y mange bien et le personnel est rapide et attentif
Le 06/12/2022 à 18:45
Tout était parfait, de la plus haute qualité à tous égards. Tout simplement parfait, la plus haute qualité à tous points de vue
Le 27/11/2022 à 14:47
Nourriture très savoureuse, la nourriture est bien cuite ici et aucun produit de commodité n'est servi.
Le 12/11/2022 à 20:10
Une nourriture si délicieuse et des gens formidables qui y travaillent. Nous sommes très satisfaits et y mangerons encore et encore.
Le 17/10/2022 à 08:24
Bonne nourriture, menu bon marché, bon choix, service très sympathique. Restaurant allemand rénové
Le 12/10/2022 à 10:58
Il y a une très belle aire de jeux pour enfants et un joli menu pour enfants. Le rapport qualité-prix était très bon.
Le 07/09/2022 à 21:28
La nourriture était excellente, le steak était un rêve. Service agréable et toujours très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 07/09/2022 à 21:27
Nourriture incroyablement bonne. Je n'aurais jamais pensé que ce serait le cas.
Le 07/09/2022 à 12:55
Cuisine maison très savoureuse avec une carte qui change selon les saisons et un service hospitalier et adapté aux enfants. Toujours très heureux !
Le 28/08/2022 à 15:25
Des plats simples préparés avec goût ! De bonnes portions pour vous rassasier après une randonnée. Personnel sympa
Le 26/08/2022 à 17:56
Malheureusement, vous n'êtes pas servi et restez simplement assis à table, sans boissons ni menu. Dommage.
Le 01/08/2022 à 12:25
excellent café en plein air, chaque année nous dînons à cet endroit.......Je suis fou de kaisertoast......
Le 31/07/2022 à 14:07
Nourriture très savoureuse! Personnel sympathique. Heureux de revenir :)
Le 30/07/2022 à 11:01
Délicieux comme toujours
Le 17/07/2022 à 22:19
Bonne nourriture 🫕
Le 17/07/2022 à 18:05
Malheureusement, la cuisine ferme à 20h.... malheureusement j'ai été renvoyé affamé à 19h55. Mais ils méritent certainement une pause
Le 17/07/2022 à 13:17
Personnel sympathique
Le 16/06/2022 à 17:02
Si vous recherchez une soirée agréable pour dîner, vous êtes au bon endroit. Cuisine parfaite et cela depuis 20 ans et bon service sympathique et exemplaire.
Le 13/06/2022 à 17:08
Très beau café en plein air avec de délicieuses bières dans des chopes et des plats super délicieux. Vous serez également très bien traité au restaurant.
Le 13/06/2022 à 16:45
Comme toujours, très savoureux ! De très bons burgers😋😋😋
Le 21/05/2022 à 19:14
Nourriture super délicieuse dans le café en plein air rustique et personnel vraiment sympa.
Le 19/05/2022 à 09:26
Restaurant avec un café en plein air confortable et ombragé et une cuisine très savoureuse. Personnel sympathique.
Le 03/04/2022 à 10:08
Créations intéressantes. Et combiné avec un service amical
Le 27/03/2022 à 19:17
Meilleur steak et tout ce qui est fait maison, par exemple salade de pommes de terre ou crêpes de pommes de terre
Le 02/03/2022 à 06:57
Nourriture très savoureuse
Le 20/02/2022 à 15:53
On peut bien manger, on en a pour son argent, le personnel est très sympathique, le prix est correct, je le recommande vivement si vous voulez bien manger
Le 19/02/2022 à 07:07
Excellente cuisine allemande faite maison
Le 18/02/2022 à 10:02
Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique, nourriture absolument excellente
Le 14/02/2022 à 15:07
Bonne cuisine allemande faite maison à un prix raisonnable. Ma femme a mangé du poisson qui était délicieux. J'ai eu le steak au poivre, qui était également très bon, même si la croûte au poivre était très dominante en goût. Mais décidément un très, très bon morceau de viande et frit à la perfection ! La salade d'entrée était également parfaite. Une étoile est déduite car la serveuse a renversé un plein verre de vin sur ma femme, pour laquelle elle s'est excusée mais sans plus. Une petite compensation aurait été appropriée. Néanmoins, nous reviendrons certainement car tout le reste était vraiment bien.
Le 06/02/2022 à 18:41
Le service et la nourriture étaient très bons. Mais le restaurant a un besoin urgent d'être restauré et beaucoup de choses rénovées.
Le 28/01/2022 à 21:23
Super accueil et nourriture excellente Ça vaut le coup, je le recommande vivement
Le 18/01/2022 à 12:09
Nourriture très savoureuse. Serveurs sympathiques. Le restaurant était plein à craquer un dimanche. Cela parle pour l’empereur allemand. Il est actuellement en cours de rénovation et a l'air chic.
Le 06/01/2022 à 11:32
Nourriture, personnel et prix 👍👍👍 vous ne pouvez pas vous tromper 👍👍👍
Le 26/12/2021 à 14:24
Nourriture délicieuse, nous avons été satisfaits et reviendrons Merci
Le 12/12/2021 à 16:19
Excellent prix/performance. Service super sympa
Le 10/12/2021 à 19:52
La température ambiante n'est pas très bonne😅 La nourriture est ok. Les stylos laissent beaucoup à désirer
Le 27/11/2021 à 21:59
De très bons plats, je les aime toujours 👍😁
Le 15/11/2021 à 15:18
Excellente cuisine maison et service très sympathique et serviable. Cœur, que demander de plus ? - Pas de corona...
Le 07/11/2021 à 14:49
Plats savoureux, service haut de gamme et prix équitables
Le 07/11/2021 à 06:07
Très bonne nourriture et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2021 à 18:55
Mangé délicieusement. Tout comme il se doit.
Le 01/11/2021 à 11:05
Le rapport qualité-prix est correct, le personnel est très sympathique, le choix des plats et la qualité sont également corrects ou bons.
Le 04/10/2021 à 10:38
C'était bien, le rapport qualité/prix était correct. Ça vaut le détour.
Le 12/09/2021 à 18:20
bon et pas cher
Le 08/09/2021 à 11:04
Bon appétit
Le 23/07/2021 à 12:12
Très bon service et bonne nourriture 👍
Le 24/06/2021 à 18:07
Nourriture très savoureuse, bon style maison, grandes portions, rapport qualité-prix tout à fait approprié, personnel très sympathique, nous sommes entièrement satisfaits et serions ravis de revenir encore et encore.
Le 15/06/2021 à 17:04
Nous avons eu un délicieux repas, les serveuses étaient très attentionnées et sympathiques, et notre fille a également été bien soignée. Nous reviendrons certainement vers vous lorsque nous serons de nouveau dans la région en vacances. Seule petite suggestion d'amélioration : la zone donnant sur la rue devrait être complètement délimitée à l'extérieur si nécessaire.
Le 29/10/2020 à 16:57
Nous étions trois ici, le service était extrêmement sympathique et nous indiquait un repas quotidien. Si je n'avais pas été prévenu à l'avance, j'aurais volontiers commandé la poitrine de veau farcie. Mais non, d'après mes recherches, je me suis concentré sur Cordon Bleu et je n'ai pas été déçu. Le cordon bleu était excellent, tout comme le spaetzle, qui n'était pas un produit tout préparé du commerce mais fraîchement préparé. Recommandation claire de ma part et je serais heureux de revenir.
Le 21/10/2020 à 14:46
Super, toujours heureux à nouveau
Le 15/10/2020 à 16:39
Très bonne cuisine badoise. Tous les accompagnements sont faits maison et frais. Le steak est toujours parfait. Je ne peux que recommander. J'y suis probablement allé 50 fois et c'était excellent.
Le 29/09/2020 à 23:12
Très bonne cuisine allemande. Les steaks sont super. Toujours heureux.
Le 28/09/2020 à 11:52
Bon bourgeois. Rumsteck très savoureux. Seulement recommandé.
Le 25/09/2020 à 12:15
Nourriture délicieuse, service sympathique et service rapide. Et un très joli café en plein air ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons !
Le 14/09/2020 à 08:46
Bonne nourriture, les prix sont également très bons Ambiance un peu vieillotte
Le 13/09/2020 à 18:41
La soi-disant grande assiette à salade n'était pas beaucoup plus grande que la petite. La salade elle-même consistait davantage en un seau de laitue, était assez pâteuse et contenait peu de salade verte fraîche. Les deux escalopes avec l'œuf au plat étaient vraiment très fines et la panure était grasse. On a tout de suite vu que les escalopes étaient probablement frites plutôt que vraiment bien frites dans la poêle. Les frites ressemblaient à des restes de frites - pas du tout attrayantes visuellement et les cubes de pommes de terre frites n'étaient pas non plus croisés. Absolument aucune expérience gustative - pas de bonne cuisine maison - cela n'en valait pas la peine.
Le 28/08/2020 à 18:07
Très bons repas du jour avec soupe et salade. Ne peut être recommandé
Le 23/08/2020 à 12:02
Très bonne cuisine allemande. Service amical. Bonne atmosphère. Que veux-tu de plus.
Le 22/08/2020 à 21:36
Toujours heureux...
Le 02/08/2020 à 18:23
Des gens très sympas, surtout le patron qui était également très arrangeant. L'amabilité et les recommandations sont monnaie courante chez elle et vous vous sentez les bienvenus, tout comme l'employée qui nous a servi. Notre petit a également été bien pris en charge. Bien entendu, une bonne cuisine complète le tout. Nous étions ici pour la première fois mais pas la dernière fois.
Le 19/07/2020 à 17:15
Nous avons été invités à un grand anniversaire. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 09/03/2020 à 11:28
Nourriture très bonne et riche. Un bon menu ne facilite pas le service. Service également sympathique et rapide.
Le 08/03/2020 à 12:31
Je suis très satisfait, très sympathique et de grande qualité. Vous devriez pré-commander le week-end !
Le 08/03/2020 à 09:43
Nourriture très savoureuse. Meilleure adresse à Bühl.
Le 19/02/2020 à 13:35
Toujours bon
Le 09/02/2020 à 16:44
Bonne nourriture, service très sympathique reviendra 👏🤗
Le 31/01/2020 à 20:05
Bonne cuisine maison avec de bons prix et de grande qualité
Le 26/12/2019 à 18:47
Parfait, la nourriture était un rêve et le personnel était extrêmement sympathique, je serais à nouveau heureux 🥰
Le 08/12/2019 à 00:33
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse - fortement recommandé.
Le 06/12/2019 à 15:14
Bons prix de la nourriture, personnel sympa. EXCELLENT
Le 25/11/2019 à 15:53
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, bon service
Le 04/11/2019 à 07:14
Toujours gentil et convivial, parfois bon, parfois bien
Le 28/09/2019 à 18:42
Très bonne cuisine maison. Bon service. Avec plaisir encore !!
Le 22/09/2019 à 01:08
Super nourriture. Des serveurs géniaux. Peut parler un peu anglais.
Le 18/09/2019 à 21:25
Bonne cuisine !
Le 29/08/2019 à 10:12
Joli café en plein air
Le 14/07/2019 à 07:35
Comme toujours, tout le monde a eu une fête de famille et était très heureux
Le 19/06/2019 à 16:51
Je voudrais dire à l'avance, allez au restaurant presque tous les jours. Je tiens à saluer le service toujours sympathique et attentionné malgré le stress et le restaurant bondé. Tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture pendant la journée Soit... 8,50 euros... avec soupe et salade... vous êtes entre de bonnes mains ici. Ce qui sort de la cuisine... à ce prix... et apprécie la nourriture dans le magnifique espace extérieur... vous serez tout aussi excité que moi...👍👍👍
Le 15/06/2019 à 14:43
Ça vaut toujours le détour!
Le 05/05/2019 à 12:42
Nourriture super fine et personnel très sympathique
Le 04/05/2019 à 10:37
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, vous serez heureux de venir ici
Le 03/05/2019 à 10:57
Des gens super sympas et de la bonne nourriture.
Le 30/04/2019 à 06:28
Super bonne nourriture, service très sympathique, le prix est correct et vous serez rassasié aussi
Le 28/04/2019 à 17:41
Bonne cuisine badoise, service attentionné.
Le 25/04/2019 à 06:01
Service comme toujours très sympathique. Le steak était presque cuit au lieu d'être moyennement saignant et l'oignon était en conserve.
Le 22/04/2019 à 12:30
Bon restaurant, nourriture excellente.
Le 21/04/2019 à 19:57
Déjeuner de Pâques aujourd'hui... Tout était très savoureux... Y compris un bon service... Nous reviendrons
Le 19/04/2019 à 12:07
Absolument incroyable!!!
Le 06/04/2019 à 20:32
Très bon restaurant. Bon appétit. C'est délicieux. Personnel sympathique.
Le 31/03/2019 à 18:24
Cuisine très bonne et exceptionnelle ! Convivial et rapide. Nous reviendrons certainement.
Le 26/03/2019 à 07:02
Belle cuisine
Le 25/03/2019 à 06:30
Bon bourgeois
Le 11/03/2019 à 17:36
Très bien, venez s'il vous plaît
Le 09/03/2019 à 18:18
Très bien
Le 06/03/2019 à 13:19
Trop bon tout simplement, plats de poissons original
Le 26/02/2019 à 06:53
Très bon steak à manger, parking à disposition. Avec plaisir encore.
Le 24/02/2019 à 10:30
Cuisine à la maison
Le 15/02/2019 à 18:45
Service très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse à chaque fois. La salade à elle seule est un poème, suivie de tout ce que propose le menu... Ça vaut vraiment le coup ⭐⭐⭐⭐⭐ !
Le 04/02/2019 à 16:34
Personne ne fait un meilleur Cordon Bleu viennois. Super.
Le 28/01/2019 à 21:58
Bonne cuisine maison et de très bonne qualité, plusieurs demandes supplémentaires ont été facilement satisfaites et servies telles quelles. Rumpsteaks à la fois moyens et cuits à la perfection. C'est toujours un restaurant allemand tel que vous le connaissez autrefois. Si vous aimez ce charme, alors c'est un endroit idéal pour une soirée agréable. Les toilettes étaient très propres et les poubelles pour les serviettes en papier étaient également vidées régulièrement.
Le 13/01/2019 à 08:06
Beau restaurant familial. Bon rapport qualité prix
Le 07/01/2019 à 21:53
Nourriture bonne et pas chère
Le 25/12/2018 à 18:26
La cuisine maison, toujours à toute heure !
Le 23/12/2018 à 08:16
Bon service et les meilleurs rumstecks de la région 😍 mais tout le reste est aussi très savoureux.
Le 20/12/2018 à 23:00
Ambiance agréable, bonne cuisine maison, personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 17/12/2018 à 21:53
La réunion de Noël avec la nourriture de notre club a été vraiment géniale pour moi. Aussi simple que j'ai choisi un plat, le schnitzel avec frites et sauce était tellement savoureux. Encore une fois la preuve qu'on peut tout simplement bien manger ici. J'adorerais revenir ici pour profiter des nombreuses autres offres. Le service ne laisse également rien à désirer. Malgré le grand nombre d'invités, tout se passe bien et en toute sécurité sans avoir à attendre trop longtemps.
Le 16/12/2018 à 23:17
Il y a de très bons steaks ici.
Le 10/12/2018 à 14:36
Nourriture bonne. Ambiance, charme des années 70.
Le 10/12/2018 à 06:20
Très bonne cuisine régionale.
Le 12/11/2018 à 08:35
J'ai attendu 90 minutes pour la nourriture car l'escalope viennoise avait ensuite le goût du poisson. Ce n'est pas possible !!! Je ne recommande à personne d'y manger, même si tout le reste était bon. Pour le même prix et le même goût, vous pourrez vous restaurer rapidement au restaurant étoilé situé une rue plus loin.
Le 08/11/2018 à 19:40
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service sympathique!
Le 19/09/2018 à 05:01
Bonne nourriture, service sympathique et amusant, très adapté aux enfants.
Le 16/09/2018 à 17:56
Repas délicieux
Le 07/09/2018 à 18:25
Meilleure cuisine Bühler et hospitalité Bühler.
Le 06/08/2018 à 06:56
Très bonne cuisine. Ambiance chaleureuse
Le 29/07/2018 à 16:42
Très bien
Le 24/06/2018 à 12:45
Bonne nourriture... excellent service... toujours heureux à nouveau👍
Le 06/05/2018 à 13:11
Ce n’est pas obligatoire. 😡 Temps d'attente de 90 minutes pour 2 repas. Aucun service à voir dans le café en plein air. Service complètement incompétent et aucun intérêt pour le client. Plus jamais.
Le 28/04/2018 à 19:25
La nourriture, les boissons et le personnel sont tous excellents !!! Et à un prix raisonnable !!! Note : fortement recommandé aux amateurs de « cuisine badoise » !
Le 07/04/2018 à 19:25
Quel échec ! Nous étions tous très excités par la fête d'anniversaire. Nous n'avons jamais reçu un service aussi hostile nulle part. Nous nous sentions pas le bienvenu à aucun moment. Tout le repas n'avait absolument aucun goût. Les spaetzle et les légumes n'ont vu que l'eau. Le menu était tiède, une sauce pour huit personnes. Une autre expérience plus riche.
Le 07/04/2018 à 09:17
J'ai réservé une fête de famille - plus jamais ! La nourriture était médiocre Le plat d'accompagnement de légumes et le spaetzle étaient tièdes et fades Les sauces que nous avons commandées (crème, rôti et champignons) étaient bien trop petites et aussi une déception au niveau du goût La nourriture n'était pas non plus préparée de manière attrayante. 2 thermos de café filtre ont été facturés 84 EUR (!!!). 1 tasse de café était facturée 5,60 EUR Bien que la soirée ait été réservée avec un groupe de deux hommes, la propriétaire s'est plainte à plusieurs reprises que c'était trop bruyant. Dans l’ensemble, le personnel n’était pas sympathique et nous avons senti que notre présence n’était pas la bienvenue. Nous n'y mangerions plus. A part le groupe que nous avions réservé, la soirée fut un échec !!!
Le 05/04/2018 à 19:44
Idéal pour les non-végétariens, tout était super5
Le 01/04/2018 à 08:46
Le personnel était très antipathique, la qualité des plats d'accompagnement était médiocre, même si les escalopes et les cordons bleus étaient bons. Les toilettes étaient sales, avec une odeur de toilette très âcre. Un nettoyage serait préférable. Nous y étions en tant qu'invités lors d'une fête de famille, mais personnellement, nous ne réserverions pas ce restaurant. Non recommandé!
Le 11/02/2018 à 08:33
Nourriture très savoureuse.
Le 18/01/2018 à 18:14
Ok, escalope stable. Bonne soupe. Bon service.
Le 18/01/2018 à 11:56
Déjeuner bon et pas cher
Le 09/01/2018 à 07:08
Bonne cuisine maison, bonne cuisine
Le 15/12/2017 à 18:28
Bonne cuisine maison et ambiance cosy
Le 04/12/2017 à 06:09
Personnel super sympa, très bonne cuisine
Le 27/11/2017 à 07:54
Toujours délicieux et copieux. Très belle prestation
Le 05/11/2017 à 22:13
Nourriture délicieuse, pas chère, service copieux et très sympathique
Le 08/09/2017 à 18:41
Très très bonne nourriture.
Le 03/08/2017 à 18:57
Tout était très bon et la nourriture était riche. Pendant ce temps, il y a même une petite aire de jeux pour les enfants. Excellent!
Le 08/07/2017 à 21:40
Cuisine maison, pas chère et bonne. Le service était sympathique, parfois pas si rapide en fonction de l'affluence, mais il faisait de son mieux.
Le 22/06/2017 à 14:29
Bonne nourriture, service propre. Tout est parfait.
Le 11/06/2017 à 13:24
Meilleur escalope à Bühl. Très bonne cuisine maison.
Le 06/04/2017 à 00:57
Service sympathique, rapport qualité-prix correct, la nourriture est très bonne et fraîchement préparée
Le 02/03/2017 à 09:35
Excellente cuisine badoise, même si l'intérieur est un peu gris.
Le 31/12/2013 à 13:22
Depuis novembre, il y a un nouveau propriétaire avec de très bonnes qualités. Je peux le recommander.
💬 J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ici et c'était plutôt bon. La portion était également généreuse. Reste à savoir si le prix d'un paquet de mayonnaise doit être de 80 centimes. Cependant, j'ai trouvé le service amical sur place agréable. Concernant « l’ambiance » : je ne proposerais pas de mariage là-bas, mais ce n’est pas forcément le cas dans un snack. Par contre, quand il pleut, vous restez au sec et assez à l'aise. C'est également l'un des rares snack-bars de la région proposant des collations typiquement allemandes, telles que la currywurst, la Rostbratwurst & Co.
💬 Tout était tout simplement SUPER !!! mes compliments au cuisinier Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant La présentation des plats est très simple, mais le goût dépasse toutes les attentes Je veux surtout mentionner la sauce au poivre Je n'ai jamais mangé une sauce aussi délicieuse nulle part en Europe L'intérieur du restaurant est tout simplement magnifique Service au top
💬 Le jour de Noël, nous avons passé la soirée en famille dans la haie, qui nous avait toujours impressionnés par sa belle ambiance. Malheureusement, après cette visite, nous nous sommes rendu compte que la nourriture était loin de répondre à nos attentes. L'atmosphère attrayante du restaurant est restée inchangée, mais l'expérience culinaire s'est avérée décevante. Nous avons choisi un magret d'oie et deux portions de rôti de porc. Le magret d'oie s'est avéré sec et coriace, un problème qui a été remarqué non seulement par nous mais aussi par la table d'à côté. Les portions du rôti de porc ont été conçues pour les seniors, et même pour nous, cela ne suffirait pas. Une petite tranche de viande et une boulette de pain de la taille d'une balle de golf et d'une balle de tennis constituaient le maigre repas principal. La boulette s'est avérée pâteuse une fois cuite et les légumes rôtis qui étaient en fait destinés à servir de plat d'accompagnement manquaient complètement. C'est inacceptable, surtout compte tenu du prix élevé de plus de 15 euros par portion. L'ambiance du restaurant et le service étaient louables. Malheureusement, cela ne pouvait cacher la qualité décevante de la nourriture. En résumé, la nourriture de ce soir-là était bien en deçà des attentes et disproportionnée par rapport aux prix payés.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza au salami de taille moyenne, une pizza au canard de Noël et des petits pains à pizza. La pizza au salami moyen est cuite plus épaisse, ce qui la rend très sèche et manque définitivement d'une forte dose de sauce tomate. La pizza au canard pour un peu plus de 15 € était garnie de 5 mini morceaux de canard très fins, entrelacés de graisse et de cartilage. Le reste du fromage et de la sauce pour 15 €. La seule bonne chose à propos de la commande était les rouleaux de pizza, la pâte était belle et légère, croustillante et savoureuse. Il y a encore place à l'amélioration.
💬 J'ai demandé s'ils pouvaient ajouter des crevettes à mes pâtes alio olio (8,50), et ils m'ont facturé 22 € pour y ajouter 5 crevettes. Ils ne m'ont pas informé du prix et le pire était l'attitude du serveur (un grand cheveux noirs) qui était tellement arrogant et n'a pas reconnu son erreur. En plus de cela, j'ai attendu 1 heure pour être servi ! Nous n'y retournerons pas
💬 Superbe kiosque de piscine - ne laisse rien à désirer. Nous avons essayé trois frites différentes et elles étaient toutes très savoureuses. Le rapport qualité-prix convient ! Le personnel est également très gentil et arrangeant.
💬 Très beau et grand magasin. Le service était excellent et la nourriture était également très bonne. Pour le prix, vous obtenez des portions décentes ! 🍀 Nous avons été très satisfaits et reviendrons. 😊 Un autre gros avantage est que l'on peut y entrer avec une poussette et qu'il y a même une chaise pour un petit enfant. 🙏🏻
💬 Un endroit magnifique et pittoresque. Des lièvres courent dans la clairière à côté de l'hôtel. Super chambres. Bons petits déjeuners. Le personnel ne parle pour la plupart que l'allemand.
💬 Très beau hôtel restaurant. Cadre très chaleureux. Le restaurant à une superbe vue sur les pistes de ski. La terrasse est grande et juste à côté de la piste. Le lieu est idéal pour manger ou se désaltérer lors d'une journée de ski. La carte n'est pas très grande mais nous y étions le 25 décembre. Le personnel est agréable.
💬 Propre, bien rangé et simple à un prix raisonnable. Nous recommandons! Une étoile en moins car l'appartement de vacances est situé directement sur la trajectoire de vol de l'aéroport. Et un Boeing se précipitant sur le toit à une hauteur de 530 m n'est pas vraiment silencieux. Mais il faut bien que le prix soit justifié quelque part.