Les avis
Le 17/08/2023 à 16:38
Fermé depuis des mois. Aucune fiche d'information introuvable pourquoi
Le 21/02/2023 à 23:20
Idéalement situé entre une station-service, un ancien abattoir de chevaux et une autoroute fédérale. Un endroit où se sentir bien pour toute la famille
Le 23/11/2021 à 20:42
Service sympathique, bonne qualité, très savoureux
Le 07/03/2021 à 17:36
Petite collation sucrée.
Le 03/10/2020 à 17:07
Un petit goûter douillet. J'adorerais y aller.
Le 01/06/2018 à 15:14
Saucisse bratwurst pour 2 euros. Super!
💬 Nous avons pris d'excellents repas ici à plusieurs reprises. Service super sympa, bonne cuisine, ambiance merveilleuse ! Dès notre retour à Graal-Müritz, nous y retournerons. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors, tout est joliment décoré de belles plantes. Il y a aussi un méga buffet de gâteaux délicieux !
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était toujours très bon ! La nourriture est fantastique et les serveuses sont super sympas. Il y a certainement un bon rapport qualité-prix ici. Les gens aiment rester assis ici un peu plus longtemps et simplement profiter de la journée.
💬 Bonne nourriture, bon service, même le patron demande si tout va bien. Bonnes offres plusieurs jours dans le menu à un prix spécial. Ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir. C'est bien que nous ayons trouvé ce petit restaurant.
💬 Endroit très détendu qui invite à la flânerie et à la détente. Emplacement incroyablement beau.
💬 Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 J'ai enlevé une étoile pour le service car la propriétaire était impolie avec nous, mais une seule car c'est un établissement familial et elle était protectrice. (Elle ne nous a pas laissé passer 5 minutes avant d'ouvrir sous une pluie battante). Facilement négligé avec la vue la plus incroyable sur tout Triberg, niché dans les collines. Le gâteau Forêt-Noire avait un glaçage incroyable que je n'oublierai jamais. Aucun problème avec la chambre et nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 Nous voulions juste 2 petits pains matjes et un thuringien du grill. Il ne faut donc pas considérer cela comme de l'art. Nous avons reçu des matjes (certainement chez un discounter, car la qualité était bonne) dans un petit pain fraîchement sorti du four avec une salade sans amour, une petite tranche de concombre et quelques oignons (vous pouvez les chercher sur la photo). Voir photo (j'ai déjà pris une bouchée). Quand j'ai demandé, on m'a donné un peu plus de concombre et d'oignons (le personnel a dit qu'ils n'avaient que des petits oignons. Eh bien, ajoutez-en ensuite) Je vous donne un point de plus pour cela. La saucisse était juste une bratwurst normale qui avait été sortie du congélateur en ma présence et au lieu d'être fraîchement sortie du gril, comme l'indique le panneau, elle était simplement grésillée dans la friteuse. Mon mari l'a toujours aimé (mais il peut aussi se réjouir de tout ce qui est comestible). Dommage. Et oui, je suis conscient que nous n'avons pas encore de saison, mais quand je demande de l'argent pour quelque chose, je dois toujours être performant. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont peur dans des moments comme ceux-ci.
💬 J'ai passé la nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires. Mme Reckord est très amicale et courtoise tant au téléphone qu'en personne, et il en va de même avec ses employés. La nourriture était excellente, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était copieux et de grande qualité. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Jolie vue, cadre agréable.
💬 Haut...