Les avis
Le 11/02/2024 à 21:43
La nourriture est abondante, fraîche et savoureuse. Le service était agréable et rapide. Nous reviendrons avec plaisir. LG
Le 02/02/2024 à 08:05
Ici, on mange bien et en abondance.
Le 23/12/2023 à 21:28
Nous avons voyagé et avons décidé de nous arrêter ici. Ils ont juste pris les dernières commandes de nourriture, mais ont demandé à la cuisine et ils ont été très gentils de préparer quelque chose pour nous. C'était copieux et super délicieux.
💬
💬 Personnel sympathique, quelqu'un ici connaît son métier et sert de délicieux plats faits maison. Nous serons de retour :-)
💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.
💬 Nous n'y sommes allés qu'en été et nous nous sommes assis dehors. Nous avons toujours été servis rapidement, poliment et très courtoisement. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous reviendrons.
💬 Très achalandée, mais un café sympa pour les divers sortes de cafés.
💬 Service super sympa, arrivée et départ flexibles, parking disponible, j'ai eu le droit de laisser ma voiture sur le parking le jour du départ alors que j'étais à rendez-vous. La gentille dame de la réception m'a montré ma chambre, m'a expliqué où je pouvais laisser la clé le jour du départ si la réception n'était pas encore occupée et m'a immédiatement donné un accès WiFi. La chambre (pour une personne) était très propre, bien équipée et confortable. Les chambres sont accessibles de l’extérieur, presque comme un balcon continu. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du centre-ville et il y a également un arrêt de tramway non loin. Le quartier me paraissait plutôt bien aussi. Je me sentais en sécurité en tant que femme voyageant seule. La cour intérieure de l'hôtel est un peu « cachée » derrière un mur végétal, mais il n'y avait pratiquement pas de bruit de circulation. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde
💬 Restaurant cosy, mélange très réussi de moderne et de traditionnel. Service attentionné et sympathique. Menu haut de gamme, également d'excellentes options végétariennes/végétaliennes. Nous avons été très satisfaits ☺️ 👍 Avec plaisir encore !
💬 La nourriture est correcte, mais les portions sont plutôt petites pour les prix, elles pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est super. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Malheureusement, ce n'est pas pour ceux qui ont très faim. La vue est superbe, depuis la terrasse vous pouvez voir la mer Baltique au loin.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La dame qui nous servait était très stressée car elle devait servir seule à cause d'une panne. Néanmoins, elle était très accommodante et sympathique. La nourriture était délicieuse. Dans l'ensemble très recommandable
💬 Bel appartement récemment rénové. Endroit calme et pourtant au milieu de la ville. A 3 minutes à pied de l'office de tourisme, les restaurants et cafés sont également facilement accessibles en cinq à dix minutes. De nombreuses randonnées peuvent être démarrées directement depuis la porte d'entrée. Installations adaptées aux familles. Belle terrasse à l'extérieur. Place de parking disponible dans la cour intérieure. Hôtes sympathiques, très bonne communication.