Restaurant 🇩🇪

Deutsches Eck Restaurant Avis

📌 , Dorsten - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Deutsches Eck Restaurant à Dorsten

Les avis

Les dernier avis sur Deutsches Eck Restaurant à Dorsten

Nicole.i

Le 11/02/2024 à 21:43

5 / 5

La nourriture est abondante, fraîche et savoureuse. Le service était agréable et rapide. Nous reviendrons avec plaisir. LG

Charly..

Le 02/02/2024 à 08:05

4 / 5

Ici, on mange bien et en abondance.

Photo n°1 de l'avis de Charly.. fait le 02/02/2024 à 08:05 sur le  Deutsches Eck Restaurant à Dorsten
Photo n°2 de l'avis de Charly.. fait le 02/02/2024 à 08:05 sur le  Deutsches Eck Restaurant à Dorsten
Fyn.h

Le 23/12/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons voyagé et avons décidé de nous arrêter ici. Ils ont juste pris les dernières commandes de nourriture, mais ont demandé à la cuisine et ils ont été très gentils de préparer quelque chose pour nous. C'était copieux et super délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Fyn.h fait le 23/12/2023 à 21:28 sur le  Deutsches Eck Restaurant à Dorsten

  • 🏪 Pfeffermühle Ostfildern Nellingen (250 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant pour une délicieuse cuisine schwäbisch ! Bonnes portions ! Prix ​​raisonnable. Bon service. Leur Schwabenpfänle est un incontournable !! Simplement extraordinaire!


  • 🏪 Imbiss (13 Avis)

  • 💬 5 sur 5 🌟. La performance des prix est tout simplement excellente. Personnel méga savoureux et sympathique. Je ne peux que recommander !!!


  • 🏪 Salim's Grill (585 Avis)

  • 💬 Le personnel est non seulement très sympathique, mais aussi prêt à plaisanter. L'ambiance est simple mais moderne et peut être décrite comme très chaleureuse pour un snack-grill. Les différents coins salons sont également séparés les uns des autres par de petites cloisons, afin que vous ayez toujours suffisamment d'intimité lorsque vous mangez et discutez. Nous avons choisi deux plats du menu du jour pour le dîner. Différents plats y sont proposés chaque jour à des prix raisonnables. La qualité des plats est bonne, voire très bonne pour un snack. Les portions sont tout à fait correctes, ce qui représente un très bon rapport qualité-prix. Très sympa aussi : il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors quand il fait beau.


  • 🏪 Thao - Asiatische Spezialitäten (139 Avis)

  • 💬 Le restaurant Thao est tout simplement exceptionnel ! La nourriture est l'une des meilleures parmi les restaurants vietnamiens de Munich. Le personnel est très sympathique, poli et arrangeant. Le canard au four avec sauce aux cacahuètes était particulièrement délicieux. Je le recommanderai certainement et j'y reviendrai bientôt.


  • 🏪 Steakhaus El Puro in Ratskeller (781 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Le service était correct. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que la nourriture soit servie. La réservation a été faite à l'avance car nous étions 3 familles avec 6 enfants. Les toilettes étaient propres et des places de parking gratuites sont disponibles juste en face du restaurant. Conclusion : bonne nourriture et bon service, planifiez en conséquence et prenez le temps pour ne pas être pressé. Il n'est pas possible de payer par carte ce qui signifie -1*


  • 🏪 La Beban Pizzeria (115 Avis)

  • 💬 Doner kebab top, pizza bien sèche, j'ai l'impression que quelqu'un a oublié de mettre la sauce tomate dessus. Rien à goûter ou à voir de tomates. N'hésitez pas à appeler maintenant pour vous plaindre. Je suis trop énervé en ce moment, juste une pâte à pizza sèche avec du fromage qui est brûlé, le fromage doit s'étirer et ne pas craquer à cause du croquant. La baguette est une honte absolue ! Ça y est, on ne peut même plus y acheter un kebab


  • 🏪 Anh-Kiet Do Hesseltreff (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et étions auparavant plus satisfaits. Malheureusement, le goût a diminué et notre doner kebab n'était pas un brûleur. Il y avait une énorme quantité de laitue dans le sac à kebab, donc il n'y avait presque pas de viande... ce qui était dommage. La Currywurst Special, en revanche, est toujours délicieuse, même si les frites peuvent généralement rester plus longtemps chez le coiffeur. Ce serait bien si l'ancienne qualité pouvait être retrouvée ! Le service est toujours gentil et amical - continuez comme ça 👍


  • 🏪 Gasthaus Zur Börse (437 Avis)

  • 💬 c'était délicieux mais juste pour une fois. pas beaucoup de choix au menu. l'ambiance était magnifique


  • 🏪 Wirtsstüberl und Partyservice Deyerl (28 Avis)

  • 💬 A recommander sans réserve. Excellent service et nourriture exceptionnelle. (PS : Les lasagnes étaient une bombe 💣 ?


  • 🏪 Hotel MyLord2000 in der Lüneburger Heide (329 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pendant 5 jours et avons été très satisfaits. Les chambres sont belles et solidement rénovées, le petit déjeuner est en qualité et en quantité, et le service est au-dessus de la moyenne. La nourriture du déjeuner et du dîner est très savoureuse et variée. Nous serions ravis de revenir et la distance de marche du Soltautherme est idéale pour nous.