📌 Körschtalstraße 3, 73760 Ostfildern - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:08
Très impoli. Il laisse les adultes venir avant les enfants, donc mes enfants ont dû attendre 1,5 heures pour un kebab parce que quelqu'un était venu avec une commande importante. De plus, la viande était de très mauvaise qualité et dure.
Le 25/11/2023 à 10:06
Nourriture au top, bonne qualité
Le 07/11/2023 à 07:47
Restauration rapide délicieuse, service sympathique.
Le 18/05/2023 à 09:52
La nourriture était très bonne, il y avait une assiette de kebab avec du riz et de la salade et le pain était très savoureux, le pain était frais
Le 27/04/2023 à 14:23
Super nourriture fraîche. Le propriétaire a toujours quelque chose de spécial. il rend tout frais. Haut
Le 14/04/2023 à 17:00
Bonne nourriture, patron sympathique, convient.
Le 11/04/2023 à 23:24
Délicieuse pizza döner
Le 01/03/2023 à 17:47
Bonne pizza, bon boulanger.
Le 03/01/2023 à 17:56
Service très savoureux, pas cher et très sympathique. Absolument recommandé.
Le 16/10/2022 à 11:30
Opérateur toujours sympathique et la nourriture est parfaite
Le 22/09/2022 à 10:29
Très bonne qualité depuis de nombreuses années Propriétaire très sympathique
Le 20/06/2022 à 09:21
Donateur et pizza très bons. Propriétaire toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 30/05/2022 à 15:45
Kebab super savoureux et propriétaire très sympa. Ouvert également le dimanche 👍 Fermé tous les jours fériés.
Le 22/04/2022 à 13:17
Kebab délicieux, service sympathique. Cependant, les options de sièges sont quelque peu limitées
Le 12/03/2022 à 14:52
Très, très savoureux et la personne qui prépare la nourriture est très gentille donc je le recommande vivement
Le 08/11/2021 à 14:45
Le meilleur kebab de la région
Le 12/07/2021 à 18:17
Très bonne nourriture! Le propriétaire est toujours de bonne humeur.
Le 12/06/2021 à 16:51
Super sympa et incroyablement savoureux, fortement recommandé
Le 27/05/2021 à 13:50
Le groupe de touristes n'a pas trouvé le kebab excellent ; pour une dame, la viande était crue, comme la brochette de kebab. À l'époque de Corona, ce serait bien si vous respectiez l'exigence du masque et ne saigniez pas vos doigts. Sinon, la canette Sprite et le thé glacé Tetra Pack étaient très savoureux.
Le 28/04/2021 à 16:23
Super kebab, super chef, il faut l'essayer.
Le 24/03/2021 à 19:06
Bon kebab. Sans fioritures. Le propriétaire est sympathique. Peut être recommandé.
Le 10/12/2020 à 12:29
Service rapide et sympathique avec de délicieux Döner 🥙. Ils ont aussi 🍕 🥗 🍟 et plus encore... C'est petit et généralement occupé à l'heure du déjeuner... En raison du COVID19, le hall est séparé, vous devrez donc peut-être attendre dehors, mais ça vaut la peine d'attendre ! En espèces seulement!
Le 04/12/2020 à 20:35
Très savoureux, beaucoup de viande et de bons ingrédients. Avec plaisir encore !
Le 03/12/2020 à 19:34
Délicieux. Doner kebab au poulet, kebab normal, pizza - tous extrêmement savoureux.
Le 23/11/2020 à 11:20
Mon collègue Rudi achète souvent des beignets. Il est heureux et content après. Il y a aussi d'autres choses délicieuses
Le 15/11/2020 à 07:25
La nourriture est très bonne.
Le 07/11/2020 à 05:45
délicieux
Le 25/09/2020 à 06:30
Le kebab a bon goût. Même lorsque vous l'emportez avec vous, il reste bien au chaud pendant un moment.
Le 13/09/2020 à 21:32
Très amical bonnes pizzas, pain kebab et lahmacun à base de pâte maison. Beaucoup trop de viande de kebab dans le kebab (personnellement je n'aime pas ça avec beaucoup de viande mais idéal pour beaucoup d'amateurs de viande). Trois tables à l'intérieur et une table à l'extérieur (si le temps le permet) Le seul bémol c'est qu'il est toujours plein le midi en semaine. Alors évitez l'heure du déjeuner si possible Pour les commandes importantes (par exemple les pauses déjeuner), appelez au moins 1 heure à l'avance sinon cela peut prendre beaucoup de temps avant que ce soit votre tour.
Le 20/03/2020 à 22:30
En dernier recours, tout le reste était fermé. J'y ai acheté un Pide. C'était extrêmement savoureux. En plus le propriétaire est super sympa. Avec plaisir encore !
Le 29/01/2020 à 16:34
Comme toujours délicieux
Le 14/12/2019 à 18:54
Tout est délicieux 🤘
Le 14/11/2019 à 15:27
L'intérieur aurait besoin d'être rafraîchi. Mais la nourriture était bonne.
Le 11/06/2019 à 14:44
Les meubles sont négligemment assemblés et cela ne semble pas hygiénique. Mais demander 1,50 € pour un désaltérant, c'est trop. Néanmoins, le kebab est suffisamment grand pour le prix élevé de 4,50 €. J'aimerais donner 3,5 étoiles.
Le 02/03/2019 à 11:55
Très savoureux et très frais ! À bientôt
Le 25/02/2019 à 15:36
Cela ne fait pas une impression aussi nette, je n'y trouverai plus rien, ce n'est pas recommandé à mon avis, il y a de bien meilleurs stands de kebab.
Le 19/02/2019 à 18:54
Très bon kebab👍le propriétaire est très sympathique et de bonne humeur
Le 28/08/2018 à 05:43
Pizza Lekker, kebab, etc. bon marché
Le 27/07/2018 à 17:11
Très savoureux 😋 Toujours heureux.
Le 10/03/2018 à 14:17
Haut! Excellent! C'est exactement comme ça que devrait être un kebab. Le pain était délicieux - on dirait qu'il était fait maison. La viande était excellente, un peu croustillante comme il se doit ! J'y mangerai encore mon kebab à tout moment ! Hautement recommandé!
Le 22/12/2017 à 15:55
Ne semble pas très bien entretenu. Le Doner Kebab peut être bien mieux préparé. Personnellement, je n'y mangerai plus.
Le 02/12/2017 à 15:42
Le meilleur kebab du monde entier 👍
Le 18/06/2016 à 07:24
Bon, rapide et pas cher
💬 Je donne 4 étoiles pour la nourriture. Les autres membres du personnel sont gentils et sympathiques. À l'exception de ce personnel très impoli et peu professionnel. Cet endroit est mon endroit préféré pour acheter de la nourriture. Mais à cause de ce que je vis. Je pense qu'il vaut mieux aller ailleurs.
💬 "Mama Mia" est toujours géniale. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses sont toujours sympathiques, aussi le patron. L'attente jusqu'à ce que votre nourriture soit servie n'est pas longue. L'ambiance est géniale. Je peux fortement recommander le restaurant « Mama Mia ».
💬 commandé à manger, le vendeur n'a pas rendu la monnaie (environ 3 €) au moment du paiement, il l'a jeté dans la tirelire sans mon accord. Pas beau
💬 Je dirais un solide 5. Très bonne nourriture, service de grande classe et toujours familial.
💬 Restaurant sympa, prix raisonnables, personnel sympathique ! J'aime vraiment ça. Délicieux.
💬 Restaurant charmant avec une bonne ambiance. Le service était impeccable et le personnel très aimable. C'est cher, mais c'est délicieux. On sent que c'est cuisiné avec amour.
💬 Je peux seulement dire que nous y avons très, très bien mangé aujourd'hui. Tout était excellent, que ce soit la nourriture ou le service. Nous avons été très satisfaits
💬 Quel endroit incroyable où aller prendre un petit-déjeuner rapide. La dame qui y travaille est la plus gentille et le sandwich est incroyable. J'avais le sucuk classique. La sauce est à tomber par terre
💬 Nous avons été très enthousiasmés par la nourriture, l'ambiance est très agréable et chaleureuse, le service était excellent. Je recommande absolument d'aller manger au restaurant. Le rapport qualité-prix est parfait, on pourrait même demander plus pour un ou deux plats.😊👍
💬 Le personnel était très gentil et serviable. . Les choix de petit-déjeuner étaient limités. les chambres étaient régulièrement nettoyées. Bien que les oreillers et les couvertures soient sous les housses de couette. Il y avait de nombreux extraits de cheveux provenant d'autres personnes. Si c'est un toit au-dessus de votre tête que vous recherchez. C'est l'endroit parfait.