Kebab 🇩🇪

Devamli Döner-Imbiss Avis

📌 Körschtalstraße 3, 73760 Ostfildern - Allemagne

4.5 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Devamli Döner-Imbiss à Ostfildern

Les avis

Les dernier avis sur Devamli Döner-Imbiss à Ostfildern

Anonym.

Le 12/03/2024 à 14:08

1 / 5

Très impoli. Il laisse les adultes venir avant les enfants, donc mes enfants ont dû attendre 1,5 heures pour un kebab parce que quelqu'un était venu avec une commande importante. De plus, la viande était de très mauvaise qualité et dure.

Granit.r

Le 25/11/2023 à 10:06

5 / 5

Nourriture au top, bonne qualité

Tama.a

Le 07/11/2023 à 07:47

5 / 5

Restauration rapide délicieuse, service sympathique.

T.J..

Le 18/05/2023 à 09:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, il y avait une assiette de kebab avec du riz et de la salade et le pain était très savoureux, le pain était frais

Anja.l

Le 27/04/2023 à 14:23

5 / 5

Super nourriture fraîche. Le propriétaire a toujours quelque chose de spécial. il rend tout frais. Haut

Dieter.i

Le 14/04/2023 à 17:00

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympathique, convient.

Goran.a

Le 11/04/2023 à 23:24

4 / 5

Délicieuse pizza döner

Jens.e

Le 01/03/2023 à 17:47

5 / 5

Bonne pizza, bon boulanger.

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 01/03/2023 à 17:47 sur le  Devamli Döner-Imbiss à Ostfildern
Juli.l

Le 03/01/2023 à 17:56

5 / 5

Service très savoureux, pas cher et très sympathique. Absolument recommandé.

konto.e

Le 16/10/2022 à 11:30

5 / 5

Opérateur toujours sympathique et la nourriture est parfaite

Photo n°1 de l'avis de konto.e fait le 16/10/2022 à 11:30 sur le  Devamli Döner-Imbiss à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de konto.e fait le 16/10/2022 à 11:30 sur le  Devamli Döner-Imbiss à Ostfildern
Photo n°3 de l'avis de konto.e fait le 16/10/2022 à 11:30 sur le  Devamli Döner-Imbiss à Ostfildern
Jörg.o

Le 22/09/2022 à 10:29

5 / 5

Très bonne qualité depuis de nombreuses années Propriétaire très sympathique

Frank.i

Le 20/06/2022 à 09:21

5 / 5

Donateur et pizza très bons. Propriétaire toujours de bonne humeur et sympathique.

Daniel.�

Le 30/05/2022 à 15:45

5 / 5

Kebab super savoureux et propriétaire très sympa. Ouvert également le dimanche 👍 Fermé tous les jours fériés.

Cantendo.

Le 22/04/2022 à 13:17

5 / 5

Kebab délicieux, service sympathique. Cependant, les options de sièges sont quelque peu limitées

emodemo1.

Le 12/03/2022 à 14:52

5 / 5

Très, très savoureux et la personne qui prépare la nourriture est très gentille donc je le recommande vivement

Dario.r

Le 08/11/2021 à 14:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Edgar.o

Le 12/07/2021 à 18:17

5 / 5

Très bonne nourriture! Le propriétaire est toujours de bonne humeur.

Ulrike.a

Le 12/06/2021 à 16:51

5 / 5

Super sympa et incroyablement savoureux, fortement recommandé

Kneitl.e

Le 27/05/2021 à 13:50

5 / 5

Le groupe de touristes n'a pas trouvé le kebab excellent ; pour une dame, la viande était crue, comme la brochette de kebab. À l'époque de Corona, ce serait bien si vous respectiez l'exigence du masque et ne saigniez pas vos doigts. Sinon, la canette Sprite et le thé glacé Tetra Pack étaient très savoureux.

Aaron.r

Le 28/04/2021 à 16:23

5 / 5

Super kebab, super chef, il faut l'essayer.

Simon.r

Le 24/03/2021 à 19:06

4 / 5

Bon kebab. Sans fioritures. Le propriétaire est sympathique. Peut être recommandé.

Jordan.

Le 10/12/2020 à 12:29

5 / 5

Service rapide et sympathique avec de délicieux Döner 🥙. Ils ont aussi 🍕 🥗 🍟 et plus encore... C'est petit et généralement occupé à l'heure du déjeuner... En raison du COVID19, le hall est séparé, vous devrez donc peut-être attendre dehors, mais ça vaut la peine d'attendre ! En espèces seulement!

K..m

Le 04/12/2020 à 20:35

5 / 5

Très savoureux, beaucoup de viande et de bons ingrédients. Avec plaisir encore !

Torsten.e

Le 03/12/2020 à 19:34

5 / 5

Délicieux. Doner kebab au poulet, kebab normal, pizza - tous extrêmement savoureux.

Dagmar.u

Le 23/11/2020 à 11:20

5 / 5

Mon collègue Rudi achète souvent des beignets. Il est heureux et content après. Il y a aussi d'autres choses délicieuses

Heiko.e

Le 15/11/2020 à 07:25

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Günter.r

Le 07/11/2020 à 05:45

5 / 5

délicieux

Selim.

Le 25/09/2020 à 06:30

5 / 5

Le kebab a bon goût. Même lorsque vous l'emportez avec vous, il reste bien au chaud pendant un moment.

cOM.A

Le 13/09/2020 à 21:32

5 / 5

Très amical bonnes pizzas, pain kebab et lahmacun à base de pâte maison. Beaucoup trop de viande de kebab dans le kebab (personnellement je n'aime pas ça avec beaucoup de viande mais idéal pour beaucoup d'amateurs de viande). Trois tables à l'intérieur et une table à l'extérieur (si le temps le permet) Le seul bémol c'est qu'il est toujours plein le midi en semaine. Alors évitez l'heure du déjeuner si possible Pour les commandes importantes (par exemple les pauses déjeuner), appelez au moins 1 heure à l'avance sinon cela peut prendre beaucoup de temps avant que ce soit votre tour.

Peter.a

Le 20/03/2020 à 22:30

5 / 5

En dernier recours, tout le reste était fermé. J'y ai acheté un Pide. C'était extrêmement savoureux. En plus le propriétaire est super sympa. Avec plaisir encore !

Sinem.a

Le 29/01/2020 à 16:34

5 / 5

Comme toujours délicieux

Mustafa.u

Le 14/12/2019 à 18:54

5 / 5

Tout est délicieux 🤘

Andreas.h

Le 14/11/2019 à 15:27

3 / 5

L'intérieur aurait besoin d'être rafraîchi. Mais la nourriture était bonne.

Johannes.e

Le 11/06/2019 à 14:44

4 / 5

Les meubles sont négligemment assemblés et cela ne semble pas hygiénique. Mais demander 1,50 € pour un désaltérant, c'est trop. Néanmoins, le kebab est suffisamment grand pour le prix élevé de 4,50 €. J'aimerais donner 3,5 étoiles.

Hans.u

Le 02/03/2019 à 11:55

5 / 5

Très savoureux et très frais ! À bientôt

Ulli.e

Le 25/02/2019 à 15:36

1 / 5

Cela ne fait pas une impression aussi nette, je n'y trouverai plus rien, ce n'est pas recommandé à mon avis, il y a de bien meilleurs stands de kebab.

Big.o

Le 19/02/2019 à 18:54

4 / 5

Très bon kebab👍le propriétaire est très sympathique et de bonne humeur

Otto.h

Le 28/08/2018 à 05:43

5 / 5

Pizza Lekker, kebab, etc. bon marché

Rebecca.c

Le 27/07/2018 à 17:11

5 / 5

Très savoureux 😋 Toujours heureux.

Oliver.c

Le 10/03/2018 à 14:17

5 / 5

Haut! Excellent! C'est exactement comme ça que devrait être un kebab. Le pain était délicieux - on dirait qu'il était fait maison. La viande était excellente, un peu croustillante comme il se doit ! J'y mangerai encore mon kebab à tout moment ! Hautement recommandé!

Simson.a

Le 22/12/2017 à 15:55

1 / 5

Ne semble pas très bien entretenu. Le Doner Kebab peut être bien mieux préparé. Personnellement, je n'y mangerai plus.

Martina.l

Le 02/12/2017 à 15:42

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier 👍

Tobias.�

Le 18/06/2016 à 07:24

4 / 5

Bon, rapide et pas cher

  • 🏪 Kebap Garten (282 Avis)

  • 💬 Je donne 4 étoiles pour la nourriture. Les autres membres du personnel sont gentils et sympathiques. À l'exception de ce personnel très impoli et peu professionnel. Cet endroit est mon endroit préféré pour acheter de la nourriture. Mais à cause de ce que je vis. Je pense qu'il vaut mieux aller ailleurs.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (404 Avis)

  • 💬 "Mama Mia" est toujours géniale. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses sont toujours sympathiques, aussi le patron. L'attente jusqu'à ce que votre nourriture soit servie n'est pas longue. L'ambiance est géniale. Je peux fortement recommander le restaurant « Mama Mia ».


  • 🏪 SNACK BOX (179 Avis)

  • 💬 commandé à manger, le vendeur n'a pas rendu la monnaie (environ 3 €) au moment du paiement, il l'a jeté dans la tirelire sans mon accord. Pas beau


  • 🏪 Restaurant im Hotel Sellhorn (123 Avis)

  • 💬 Je dirais un solide 5. Très bonne nourriture, service de grande classe et toujours familial.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zum Schwanen (1081 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, prix raisonnables, personnel sympathique ! J'aime vraiment ça. Délicieux.


  • 🏪 Harveys (284 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant avec une bonne ambiance. Le service était impeccable et le personnel très aimable. C'est cher, mais c'est délicieux. On sent que c'est cuisiné avec amour.


  • 🏪 Bistrorante Da Sabatino (415 Avis)

  • 💬 Je peux seulement dire que nous y avons très, très bien mangé aujourd'hui. Tout était excellent, que ce soit la nourriture ou le service. Nous avons été très satisfaits


  • 🏪 TOASTcu (73 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable où aller prendre un petit-déjeuner rapide. La dame qui y travaille est la plus gentille et le sandwich est incroyable. J'avais le sucuk classique. La sauce est à tomber par terre


  • 🏪 zeitlos Restaurant und Hotel (46 Avis)

  • 💬 Nous avons été très enthousiasmés par la nourriture, l'ambiance est très agréable et chaleureuse, le service était excellent. Je recommande absolument d'aller manger au restaurant. Le rapport qualité-prix est parfait, on pourrait même demander plus pour un ou deux plats.😊👍


  • 🏪 Hotel Indigo Berlin - Ku'Damm, an IHG Hotel (749 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et serviable. . Les choix de petit-déjeuner étaient limités. les chambres étaient régulièrement nettoyées. Bien que les oreillers et les couvertures soient sous les housses de couette. Il y avait de nombreux extraits de cheveux provenant d'autres personnes. Si c'est un toit au-dessus de votre tête que vous recherchez. C'est l'endroit parfait.