📌 Eiserfelder Str. 454, 57080 Siegen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine. Menu varie. Produits de qualité. Personnels très agréables et à l'écoute. Cadre très agréable.
💬 Super auberge avec une cuisine très savoureuse ! Personnel super sympa ! Des prix équitables pour la nourriture et les boissons ! Surtout avec le déjeuner en semaine, une offre que peu de restaurants proposent malheureusement plus ! Nous reviendrons!
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard. La nourriture était vraiment délicieuse. Les escalopes sont juteuses et croustillantes. Frites croustillantes fraîchement frites, accompagnées d'une petite salade. La dame qui a apporté la nourriture est sympathique et détendue 😀 Ses garçons au bar sont bien sous contrôle 😁. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit cool et la personne qui a servi est positive et essaie de parler toutes les langues, par exemple en russe il connaît 20 mots ou plus et semble comprendre ou fait semblant de comprendre. C'est agréable d'avoir cette attitude et la nourriture est délicieuse.
💬 Dans un restaurant halal à Berlin. C'était plus grand que la photo. était délicieux. La crème à l'ail sur le dessus délicieux. Ce doit être parce que j'ai faim Parce que je ne peux pas tout manger Ce serait génial de partager avec plusieurs personnes ! J'ai essayé Ayran pour la première fois. Yaourt mélangé, sel et eau avec des boissons traditionnelles Si vous n'y êtes pas habitué, oh mon Dieu ? Cela s'appelle Ce n'est qu'un avant-goût, mais le boire est aussi une expérience !
💬 J'ai essayé leur plateau de grillades, pour chaque personne, recommandé. L'ambiance est bonne, la musique est bonne et le personnel est également sympathique. Bravo pour la qualité et le goût
💬 Vous recherchez un restaurant authentique ? Alors vous êtes ici. On y trouve de très bons plats locaux. Tout a l'air bon et a un goût merveilleux aussi. Le restaurant lui-même est très confortable et le personnel est très sympathique. Il y a aussi un parking en face, vous pourrez donc facilement rejoindre le restaurant en voiture. Une recommandation dans l'Erzgebirge 👍🏻
💬 Ouvre encore. Délicieuse escalope géante et salade offerte. La bière Koelsch est excellente. La sélection d'alcools est également excellente. Personnel sympathique et souriant sous son masque
💬 Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷
💬 Des glaces savoureuses, et des tables tranquilles pour les déguster.