Restaurant 🇩🇪

G. Uhl Gaststätte Avis

📌 An d. Dick 1, 63639 Flörsbachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal

Les avis

Les dernier avis sur G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal

Carsten.e

Le 01/10/2023 à 09:50

3 / 5

Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 01/10/2023 à 09:50 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Alice.e

Le 25/09/2023 à 13:39

5 / 5

Tout est toujours génial

Anamaria.h

Le 24/08/2021 à 16:52

5 / 5

Super

Godber.r

Le 22/07/2021 à 14:47

4 / 5

Énorme escalope de très bonne qualité ! Ambiance auberge de village simple, d'accord.

Michael.c

Le 15/06/2019 à 07:33

5 / 5

Comme toujours, extrêmement savoureux. Des portions énormes pour un prix raisonnable. Excellent accueil et excellent service. Merci! Gerhard et Maria😘

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 15/06/2019 à 07:33 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 15/06/2019 à 07:33 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Thorsten..

Le 03/04/2019 à 17:10

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Sauvage de notre propre enclos. A un prix plus que raisonnable Le voyage en vaut vraiment la peine

Torsten.r

Le 18/12/2018 à 09:48

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. J'adorerais revenir.

Norbert.�

Le 08/10/2018 à 06:44

4 / 5

Hôte éloquent et employé un peu fragile, mais cela est dû à la barrière de la langue. La nourriture était bonne et le propriétaire a fait beaucoup d'efforts pour nous expliquer les spécialités régionales. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était plus que suffisant pour les prix bon marché. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Familie.e

Le 19/09/2018 à 05:37

5 / 5

Nourriture très bonne et bon marché, une nuitée avec petit-déjeuner est également recommandée. Le patron est un chef de formation et travaille toujours, il est donc recommandé de réserver à l'avance ou de demander brièvement les horaires d'ouverture et la disponibilité.

Bernd.a

Le 26/02/2018 à 17:36

5 / 5

Très bon plat d'escalopes

peter.u

Le 03/01/2018 à 12:39

4 / 5

La bière a bon goût, la nourriture est excellente. Une visite vaut toujours la peine.

Günter.a

Le 29/12/2017 à 19:43

5 / 5

ça va

Dr..c

Le 18/06/2017 à 10:03

1 / 5

Le samedi après-midi (17h30), nous sommes allés dans ce restaurant après les bonnes critiques et avons été accueillis de manière peu amicale par une jeune dame négligée d'origine non allemande qui sentait la sueur. Après quelques mots gentils, elle nous a montré la chambre d'amis en précisant que le patron dormait encore... Afin de ne pas le déranger, nous avons rapidement décidé de partir.

Enrico.a

Le 08/05/2017 à 17:22

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et abondante dans l'assiette

Friedolin.e

Le 13/04/2017 à 05:24

5 / 5

Très bon gibier issu de notre propre élevage, accueil très sympathique et agréable.

Friedrich.u

Le 24/05/2016 à 08:11

3 / 5

Maison simple, plus pub que restaurant, au calme. Personnel très sympathique, très abordable. Parking devant la maison

  • 🏪 Restaurant & Café Seestern (452 Avis)

  • 💬 Meilleur emplacement! La meilleure nourriture! Alors, veuillez servir ici ! Je veux revenir


  • 🏪 B&B HOTEL München City-Ost (1165 Avis)

  • 💬 Super confortable nous adorons cette chaîne d'hôtel c'est une valeur sûre niveau confort literie cependant les personnes à l'accueil n'était pas très accueillants avec nous français.


  • 🏪 Lunica (215 Avis)

  • 💬 Les pâtes à l'huile semblaient un peu loin d'être italiennes authentiques, mais la pizza au feu de bois garnie de roquette fraîche, de tomates et de fromage était fantastique. Il n'y avait que quelques tables dans le magasin, il était donc possible de prendre un repas tranquille et confortable et le personnel était très sympathique. Comme le fromage et la sauce tomate de la pizza étaient délicieux, j'ai l'intention d'essayer les pâtes aux tomates ou le risotto lors de ma prochaine visite.


  • 🏪 Gasthof zum Storch (407 Avis)

  • 💬 Un merveilleux week-end entre amis dans cet hôtel individuel. Très propre, avec du style. Magnifique cour, nous avons pu nous asseoir dehors le soir en avril. Bon petit déjeuner! Nous nous sentions tous à l'aise 🙂


  • 🏪 The Sur Steakhouse & Restaurant Saal (199 Avis)

  • 💬 Entrez! Un petit steakhouse au stand de tir. Nous avons eu de la chance d'avoir une place. Il vaut mieux réserver ! Le service était très sympathique. Même s'ils ont dit que la nourriture prendrait un certain temps, elle est arrivée rapidement. Il y avait d’abord une salade offerte à la maison. Tout le monde devrait trouver quelque chose à offrir. Les prix sont un peu plus élevés que la normale, mais abordables. C'était une belle soirée.


  • 🏪 Korfu Restaurant (797 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec des propriétaires sympathiques. Des portions super énormes! Les plats sont très savoureux et copieux. Belle touche de salade de légumes du chef avec une super sauce. Ce restaurant vaut le détour depuis l'autre bout de l'Europe !


  • 🏪 Restaurant Bistro Grillstube Bei Katrin (104 Avis)

  • 💬 Super confortable, la meilleure nourriture à des prix équitables. La meilleure : Katrin !! J'ai rarement rencontré une créature aussi amicale. Merci pour cette belle soirée!


  • 🏪 Pension Willi Schulze (38 Avis)

  • 💬 Super hébergement, l'emplacement est très bon - le centre-ville est facilement accessible en tramway -, les chambres sont propres et bien équipées, le petit déjeuner est également bon et délicieux, le personnel est sympathique. Puis-je recommander cet endroit ? Oui, à 100% !


  • 🏪 Gourmet (341 Avis)

  • 💬 Service super efficace et lunch très bien pour un prix dérisoire ! Bravo


  • 🏪 Best Pizza Express (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place