Restaurant 🇩🇪

G. Uhl Gaststätte Avis

📌 An d. Dick 1, 63639 Flörsbachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal

Les avis

Les dernier avis sur G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal

Carsten.e

Le 01/10/2023 à 09:50

3 / 5

Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 01/10/2023 à 09:50 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Alice.e

Le 25/09/2023 à 13:39

5 / 5

Tout est toujours génial

Anamaria.h

Le 24/08/2021 à 16:52

5 / 5

Super

Godber.r

Le 22/07/2021 à 14:47

4 / 5

Énorme escalope de très bonne qualité ! Ambiance auberge de village simple, d'accord.

Michael.c

Le 15/06/2019 à 07:33

5 / 5

Comme toujours, extrêmement savoureux. Des portions énormes pour un prix raisonnable. Excellent accueil et excellent service. Merci! Gerhard et Maria😘

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 15/06/2019 à 07:33 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 15/06/2019 à 07:33 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Thorsten..

Le 03/04/2019 à 17:10

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Sauvage de notre propre enclos. A un prix plus que raisonnable Le voyage en vaut vraiment la peine

Torsten.r

Le 18/12/2018 à 09:48

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. J'adorerais revenir.

Norbert.�

Le 08/10/2018 à 06:44

4 / 5

Hôte éloquent et employé un peu fragile, mais cela est dû à la barrière de la langue. La nourriture était bonne et le propriétaire a fait beaucoup d'efforts pour nous expliquer les spécialités régionales. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était plus que suffisant pour les prix bon marché. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Familie.e

Le 19/09/2018 à 05:37

5 / 5

Nourriture très bonne et bon marché, une nuitée avec petit-déjeuner est également recommandée. Le patron est un chef de formation et travaille toujours, il est donc recommandé de réserver à l'avance ou de demander brièvement les horaires d'ouverture et la disponibilité.

Bernd.a

Le 26/02/2018 à 17:36

5 / 5

Très bon plat d'escalopes

peter.u

Le 03/01/2018 à 12:39

4 / 5

La bière a bon goût, la nourriture est excellente. Une visite vaut toujours la peine.

Günter.a

Le 29/12/2017 à 19:43

5 / 5

ça va

Dr..c

Le 18/06/2017 à 10:03

1 / 5

Le samedi après-midi (17h30), nous sommes allés dans ce restaurant après les bonnes critiques et avons été accueillis de manière peu amicale par une jeune dame négligée d'origine non allemande qui sentait la sueur. Après quelques mots gentils, elle nous a montré la chambre d'amis en précisant que le patron dormait encore... Afin de ne pas le déranger, nous avons rapidement décidé de partir.

Enrico.a

Le 08/05/2017 à 17:22

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et abondante dans l'assiette

Friedolin.e

Le 13/04/2017 à 05:24

5 / 5

Très bon gibier issu de notre propre élevage, accueil très sympathique et agréable.

Friedrich.u

Le 24/05/2016 à 08:11

3 / 5

Maison simple, plus pub que restaurant, au calme. Personnel très sympathique, très abordable. Parking devant la maison

  • 🏪 Subway (459 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très long 💕


  • 🏪 Mein Eifel Ferienhaus - Ingo und Marion Freyaldenhoven (34 Avis)

  • 💬 De belles grandes chambres à la décoration très cosy. Les deux salles de bains sont très pratiques lorsque l'on séjourne avec un groupe de personnes. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Une belle vue depuis le jardin et un espace pour garer 3 voitures avec un parking très proche si besoin en plus. L'emplacement est proche de nombreuses activités ludiques et de magasins donc pas de possibilité de s'ennuyer.


  • 🏪 Med Kebaphaus Gangelt (821 Avis)

  • 💬 C'était le seul endroit ouvert pour le déjeuner et quelle surprise. Jolie décoration. Service ultra rapide et personnel sympathique. Grande variété de plats à choisir. Le repas était délicieux et les portions étaient grandes. J'y retournerai.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Magdeburg-Altstadt (160 Avis)

  • 💬 J'ai reçu ce cadeau en sushi


  • 🏪 Heidehotel (67 Avis)

  • 💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !


  • 🏪 Maritim Hotel Darmstadt (1751 Avis)

  • 💬 Je sais pas si vous lirez ce post Mais super chambre calme j'ai rien entendu pendant mon séjour personnel souriant et sympathique Hôtel propre chambre nettoyer tout les jours Je reviendrais dans cette hôtel la prochaine fois Je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation et restez comme vous êtes Un grand merci aussi aux personnels d'entretien des chambres bon boulot Monsieur Jonathan Cetinkaya Bis baldt See you


  • 🏪 Osteria del Corso - Bergisch Gladbach (501 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse, personnel poli et attentionné. Volontairement encore. 👍


  • 🏪 Stellwerk Schelklingen (120 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Tout est fait maison. L'escalope est bien pilée au préalable et les beignets aux pommes faits maison font aussi rêver. Le rapport prix/performance est également excellent.


  • 🏪 Das Café am Roten Löwen (119 Avis)

  • 💬 5 raisons pour lesquelles le café est génial ! - Bon café - un petit-déjeuner frais et varié - de délicieux gâteaux et tartes ! - personnel sympathique - une atmosphère détendue 5 étoiles


  • 🏪 Gasthaus Schmitt (221 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant allemand dans un petit village. C'est bien si vous faites une randonnée ou un voyage en voiture/moto et que vous pouvez y manger de bons plats allemands typiques comme des saucisses ou des steaks avec d'autres choses et y boire de la bonne bière. La dernière fois que j'ai visité ce restaurant, il n'y avait pas de mode de paiement par carte. Uniquement en espèces. Je ne suis pas sûr qu'ils l'aient maintenant. Mais tout au plus je peux vous le recommander !