Restaurant 🇩🇪

G. Uhl Gaststätte Avis

📌 An d. Dick 1, 63639 Flörsbachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal

Les avis

Les dernier avis sur G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal

Carsten.e

Le 01/10/2023 à 09:50

3 / 5

Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 01/10/2023 à 09:50 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Alice.e

Le 25/09/2023 à 13:39

5 / 5

Tout est toujours génial

Anamaria.h

Le 24/08/2021 à 16:52

5 / 5

Super

Godber.r

Le 22/07/2021 à 14:47

4 / 5

Énorme escalope de très bonne qualité ! Ambiance auberge de village simple, d'accord.

Michael.c

Le 15/06/2019 à 07:33

5 / 5

Comme toujours, extrêmement savoureux. Des portions énormes pour un prix raisonnable. Excellent accueil et excellent service. Merci! Gerhard et Maria😘

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 15/06/2019 à 07:33 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 15/06/2019 à 07:33 sur le  G. Uhl Gaststätte à Flörsbachtal
Thorsten..

Le 03/04/2019 à 17:10

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Sauvage de notre propre enclos. A un prix plus que raisonnable Le voyage en vaut vraiment la peine

Torsten.r

Le 18/12/2018 à 09:48

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. J'adorerais revenir.

Norbert.�

Le 08/10/2018 à 06:44

4 / 5

Hôte éloquent et employé un peu fragile, mais cela est dû à la barrière de la langue. La nourriture était bonne et le propriétaire a fait beaucoup d'efforts pour nous expliquer les spécialités régionales. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était plus que suffisant pour les prix bon marché. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Familie.e

Le 19/09/2018 à 05:37

5 / 5

Nourriture très bonne et bon marché, une nuitée avec petit-déjeuner est également recommandée. Le patron est un chef de formation et travaille toujours, il est donc recommandé de réserver à l'avance ou de demander brièvement les horaires d'ouverture et la disponibilité.

Bernd.a

Le 26/02/2018 à 17:36

5 / 5

Très bon plat d'escalopes

peter.u

Le 03/01/2018 à 12:39

4 / 5

La bière a bon goût, la nourriture est excellente. Une visite vaut toujours la peine.

Günter.a

Le 29/12/2017 à 19:43

5 / 5

ça va

Dr..c

Le 18/06/2017 à 10:03

1 / 5

Le samedi après-midi (17h30), nous sommes allés dans ce restaurant après les bonnes critiques et avons été accueillis de manière peu amicale par une jeune dame négligée d'origine non allemande qui sentait la sueur. Après quelques mots gentils, elle nous a montré la chambre d'amis en précisant que le patron dormait encore... Afin de ne pas le déranger, nous avons rapidement décidé de partir.

Enrico.a

Le 08/05/2017 à 17:22

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et abondante dans l'assiette

Friedolin.e

Le 13/04/2017 à 05:24

5 / 5

Très bon gibier issu de notre propre élevage, accueil très sympathique et agréable.

Friedrich.u

Le 24/05/2016 à 08:11

3 / 5

Maison simple, plus pub que restaurant, au calme. Personnel très sympathique, très abordable. Parking devant la maison

  • 🏪 Gaststätte Elwetritsch (331 Avis)

  • 💬 Bar typique ou joie et convivialité sont au rendez vous ! Prix attractifs, pour tout les goûts autant pour la musique que les boissons... Je recommande !


  • 🏪 SunSeaBar (5 Avis)

  • 💬 Le pire bar de plage que nous ayons jamais connu. Le service est mauvais et on n'a même pas besoin de parler du temps d'attente. A titre d'exemple, 3 personnes ont commandé des frites avant nous. Nous étions le quatrième à commander des frites. Le service était totalement débordé par les commandes. Le temps d'attente était de plus d'une demi-heure. Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Rathaus am Brunnen Schnerkingen - OB´s Kitchen (35 Avis)

  • 💬 Quelle belle soirée simple !!!! La nourriture est au top. Service top top top. Super sympa. Rôti d'oignons, bonne portion, méga préparé, au point. Salade savoureuse sans sauce trop forte. Ok bière pression, délicieuse et très froide, super ! Ensuite, nous avons eu droit à un dessert qui n'était pas au menu. Tellement délicieux. Recommandation claire. NOUS reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Lokal am Stadion (114 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Cuisine traditionnelle de Thuringe à prix modéré. Excellente qualité de cuisine maison. Je souhaite beaucoup de succès à la jeune entreprise. Vous pouvez voir : …….continuez simplement au lieu de vous plaindre. 👍


  • 🏪 Raststätte B101 Belz (50 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus, après une dure journée, nous voulions manger quelque chose de rapide et aurions aimé prendre deux fois le petit-déjeuner du fermier, comme c'était écrit au tableau. Cela nous a été refusé car nous aurions dû utiliser une casserole séparée. Nous avons ensuite commandé une saucisse au curry avec des pommes de terre frites. Nous avons dû attendre 20 minutes (avec des sourires amusants sur nos visages de la part des deux employés) car 3 clients ont été servis en premier après nous avec des OEUFS FRITS. On peut se demander si une casserole supplémentaire n'était pas nécessaire ici ? Même pour une collation, notre nourriture était médiocre, la portion de pommes de terre frites pour enfants était froide, la currywurst était une petite bratwurst grossière. Les tables étaient sales, l'impression générale était sale, la nourriture n'était pas bonne, le prix ne compense pas. Si aucun client n’est recherché, la porte doit simplement rester fermée. Chaque bratwurst devant la quincaillerie a meilleur goût et offre un meilleur service. Dommage


  • 🏪 Hotel Regent (170 Avis)

  • 💬 L'hôtel est super en tout point, l'accueil, la propreté et le confort. La chambre est grande et la salle de bain taille standard, bref ...juste ce qu'il faut! Le petit déjeuner super bon ! Tout ce qu'il faut pour être caller jusqu'à midi voir plus ! Je remercie l'équipe pour l'accueil charmant !


  • 🏪 Ferienhaus »Dat lüttje Hüske« (4 Avis)

  • 💬 Gîte très confortable avec tout ce dont 2 personnes ont besoin. Installations haut de gamme, très propre, bon emplacement. Joliment décoré. Endroit calme et avec une promenade tranquille, vous pouvez également accéder à la digue sur l'Ems. Parking directement devant le gîte.


  • 🏪 Ristorante Le Palme Ellwangen (245 Avis)

  • 💬 Il nous a fallu une éternité avant d'obtenir les billets. Mais les serveuses étaient très sympathiques. J'ai aimé les images au mur, qui sont également disponibles à l'achat. L'assiette d'entrée mixte était très savoureuse. Ma salade de haricots blancs et mon pain à pizza aussi. La pizza de mon mari était assez sombre au fond, donc il ne s'en sortait pas bien avec le couteau émoussé. Le tiramisu était également super.


  • 🏪 Bahnhof Pizza&Döner (153 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et vous rassasie et le personnel est très gentil


  • 🏪 Pizza Corso (40 Avis)

  • 💬 J'ai déménagé au village il y a presque un an. Au début, nous nous contentions de passer avec le chien jusqu'à ce que nous ne puissions plus rester à l'écart de cette délicieuse odeur. Du vendredi au dimanche, on a l'impression que tout le monde au village y achète sa pizza. C'est une femme aimante et formidable qui laisse même tomber du jambon pour notre chien 😅 Je donnerais 10 étoiles si possible. Vous ne pouvez pas battre le rapport qualité/prix dans n'importe quel restaurant ou service de livraison.