📌 Karrystraße 13, 36041 Fulda - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:28
Un snack-bar kebab où l'on peut se procurer un méga kebab original. Le pain est croustillant et léger, la viande est juteuse et tous les ingrédients sont frais. Beaucoup de stationnement gratuit.
Le 19/04/2024 à 11:03
Le magasin m'a absolument convaincu. Kebab très savoureux avec du pain croustillant, de la viande juteuse et de la salade fraîche. Le montant était tout à fait suffisant pour moi. Personnel sympathique et aimable, très propre et je n'avais rien d'autre à redire. Idéal pour la pause déjeuner. J'adorerais revenir!
Le 18/04/2024 à 14:48
Offre exceptionnelle la semaine d'ouverture. Méga kebab avec une excellente sauce. Le personnel derrière le comptoir est sympa et l'endroit est bien rangé ! Haut!
💬 Nous avons mangé pour la deuxième fois au restaurant « Frei wie der Wind » à Dierhagen/Neuhaus et avons été à nouveau très satisfaits. L'ambiance, le service amical et la nourriture excellente sont une expérience inoubliable. L'ensemble du complexe vaut le détour. Des vacances ici seront certainement très amusantes. Tout est très bien entretenu et aménagé avec une grande attention aux détails.
💬 Délicieux et très très agréable.
💬 Toujours de très bonne nourriture.....slaughter bowl...rôti...etc...et à tous les amateurs de steak.....demandez si ce n'est pas au menu 💪💪💪💪 Tippi toppi
💬 Agréable. Arrêté ici pour se reposer et recharger. Un chocolat chaud à 3,8€ c'était sympa, ça avait le goût de chocolat au lait chocolat au lait. Très bien. Le reste de la carte des boissons était d'un bon prix et la nourriture l'était aussi. Belle décoration et sièges solides, environnement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas de toilettes ??? J'ai quand même aimé, bonne expérience. Merci et bonjour.
💬 We spend 3 days in Van der valk - hildesheim. Splendid hotel, nice location, in the center of Hildesheim. Breakfast and dinner were very tasty and the service was very good. The room was spacious, the bed was very confortable and there is a nice shower and bath ! View from our room ok We enjoyed our stayed, we will come again with pleasure. Nous avons passé 3 jours dans l'hôtel Van der Valk - Hildeseim. L'hotel est super, bien situé, dans le centre de Hildesheim. Le petit déjeuner est bon et copieux, le dîner délicieux. Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable. En plus il y a une baignoire et une douche. La vue depuis notre chambre donne sur la cour intérieure. Nous avons apprécié notre passage à cet hôtel, nous reviendrons avec plaisir.
💬 La nourriture était vraiment bonne ! Très bon service. Très gentil et nous avons eu un shot gratuit :). Très utile pour expliquer et traduire le menu à mes amis étrangers. Ils connaissaient même une partie de l’histoire concernant l’origine.
💬 La découverte de ce parc national, de cette ville et de cet hôtel la surplombant restera un excellent souvenir. Installé au sommet d'une colline, l'établissement joue la carte de la quiétude et le fait à merveille. Les chambres sont propres et bien décorées. La nourriture est variée et de bonne qualité (ce n'est pas ce qu'on retient le plus). Tout est organisé pour soigner la détente. C'est réussi !
💬 Peut-être que ça aurait été bien. Mais c'est dimanche midi à 12h10, l'heure où tout dit que c'est ouvert (ce qui est déjà assez rare d'ailleurs). Peu avant l'arrivée, il y a une note sur la barrière indiquant « Fermé le dimanche ». Je suis monté et il n'y a plus rien à part les heures d'ouverture normales. Rien! Mais c'est fermé. Tout ce que vous pouvez faire, c'est vomir.
💬 Ils ont le meilleur café de Bernburg ☺️ et une cuisine délicieuse. En général, c'est un endroit très confortable et romantique au bord de la rivière.
💬 Tout était bien :) ils étaient très sympathiques. :)