📌 Lindenstraße 58, 28755 Bremen - Allemagne
💬 274 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:47
Falafel super délicieux, le pita au poulet est également fortement recommandé ! Livraison rapide.
Le 08/05/2024 à 10:05
Personnel très sympathique et l'un des meilleurs donneurs que j'ai jamais eu 😋
Le 29/04/2024 à 20:50
Encore et encore! Nourriture super délicieuse et tous les employés ainsi que le patron sont super sympas et très arrangeants ! J'y ai probablement commandé 15 fois depuis la fin de l'année dernière. Des recommandations donc absolues !
Le 29/04/2024 à 11:29
Pain maison, falafel maison. Falafel Pita le lundi pour 5 €. Vraiment delicieux!
Le 10/04/2024 à 18:53
Très très savoureux. Seulement recommandé. Commandez encore et encore et êtes plus que satisfait à chaque fois.
Le 02/03/2024 à 02:05
Le service est toujours sympa et la pizza turque est fortement recommandée ! Les boissons sont souvent offertes par la maison, très cool !
Le 25/02/2024 à 07:25
J'y suis allé pour une assiette de kebab, le personnel était super sympa, la nourriture était très bonne, Le restaurant lui-même pourrait être un peu plus agréable.
Le 20/02/2024 à 21:48
Très savoureux et convivial
Le 20/02/2024 à 18:10
Meilleur kebab de Brême Nord et très cher propriétaire. Je ne peux que recommander chaleureusement une visite !
Le 14/02/2024 à 19:24
Tout simplement délicieux 😋
Le 04/02/2024 à 18:29
Meilleur patron, meilleur kebab ! Toujours délicieux
Le 16/01/2024 à 10:50
🤍🤍
Le 04/01/2024 à 18:06
Top repas 2x kebab 2x boissons 14€ Le Doner Kebab était rempli à ras bord et la viande était de grande qualité. Avec service à table et sinon personnel très sympathique. Si vous ne venez pas, vous manquez quelque chose, nous reviendrons.
Le 02/01/2024 à 06:24
🫡😅😘
Le 14/12/2023 à 01:34
Oui, le kebab, mon délicieux a bon goût, le magasin de kebab de la Lindenstrasse est très sympa, le service est très bon, le service est plutôt bon là-bas, on n'obtient pas un service agréable et amical, c'est le meilleur kebab de la Lindenstrasse rien que et les prix sont justes et bons
Le 13/12/2023 à 20:35
Très très savoureux. Seulement recommandé. Commandez encore et encore et êtes plus que satisfait à chaque fois.
Le 03/12/2023 à 14:09
Je peux... Je ne le recommande que si vous avez faim et que vous ne voulez pas cuisiner... ou si vous n'avez pas le temps... ou si vous voulez simplement voir un visage amical C'est le bon endroit pour vous dans cette maison de kebab. Ma nourriture a toujours bon goût ! Peu importe Quel que soit le plat, il est préparé avec amour et vous pouvez le déguster.
Le 29/11/2023 à 21:37
Meilleur magasin de kebab à Brême Nord. A chaque fois, il y a d'énormes durs avec beaucoup de garnitures. Faites aussi des frites fantastiques.
Le 28/11/2023 à 15:47
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 28/11/2023 à 14:08
J'étais dans le coin pour des raisons professionnelles et je pensais aller chercher quelque chose à manger. Très bon kebab 👍👍👍👍 Le prix était aussi 🥇
Le 27/11/2023 à 10:44
Tout est au top, l'un des meilleurs pays du nord de l'Allemagne
Le 26/11/2023 à 13:53
Meilleur magasin de kebab de Brême Nord et meilleur patron de tous les temps !
Le 19/11/2023 à 09:27
J'avais une brochette de veau et ma copine en avait une végétarienne. C'était super délicieux. Mélange parfait de sauce, de légumes et de viande ou fromage de brebis. Personnel très sympathique et le patron est une autorité et une amabilité à part entière. Même si cela semble très simple et froid de l'extérieur, ne vous laissez pas décourager et entrez simplement. Ça vaut le coup .. Nous reviendrons certainement.
Le 16/11/2023 à 18:38
L'un des meilleurs magasins de kebab que j'ai jamais visité. Je recommande vivement le kebab.
Le 06/11/2023 à 16:03
Bravo pour le bon traitement avec les clients
Le 30/10/2023 à 20:04
C'est délicieux. Service au top !
Le 19/10/2023 à 11:36
Le goût est très bon, l'accueil est très bon, sincérité, ortbg, j'ai mangé l'excellent tafsiye, c'est maintenant devenu mon préféré, merci beaucoup au maître, le kebab et la pizza ont un goût différent, je le recommande à tout le monde, allez-y là.
Le 19/10/2023 à 11:20
C'est toujours délicieux
Le 04/10/2023 à 12:00
La nourriture est très fraîche et délicieuse. Il y a une bonne sélection de plats. Les prix sont bons et le magasin est propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et les enfants sont également les bienvenus.
Le 25/09/2023 à 20:58
Je ne peux que recommander
Le 25/09/2023 à 18:42
Tout était super
Le 25/09/2023 à 18:41
Toujours heureux d'être là pour toi Cordialement, patron Samir
Le 23/09/2023 à 22:13
Commandé pour la première fois et je suis totalement ravi. La nourriture était super délicieuse !!! et a été livré très rapidement !! Fournisseur super sympa aussi. Je vais certainement y commander à nouveau !
Le 12/09/2023 à 08:51
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse !!!
Le 15/08/2023 à 16:41
Méga super magasin de kebab, Dieu merci, c'est au coin de chez moi. Excellents employés, excellente interaction avec les clients, nourriture délicieuse !
Le 06/08/2023 à 16:26
Vraiment fortement recommandé. Le service est extrêmement sympathique.
Le 27/04/2023 à 11:41
Très savoureux et frais <3
Le 11/04/2023 à 19:42
Nous avons eu deux très bons kebabs aujourd'hui. Le pain, la viande et les sauces sont très bons. De plus, le personnel est très gentil et sympathique. Continuez comme ça*****
Le 06/04/2023 à 11:08
Délicieux!!! Et gentil!!! Le rapport qualité/prix est également correct ! Avec plaisir encore !
Le 30/03/2023 à 17:59
Super
Le 28/03/2023 à 16:51
Personnel mal correct, grande qualité du doner kebab
Le 23/03/2023 à 17:15
La meilleure nourriture d'Anatolie et une excellente pizza. Cultivé, professionnel et un rapport qualité-prix absolument parfait. Ici, vous êtes accueilli personnellement par le patron. J'aime toujours être un invité ici !
Le 04/02/2023 à 19:41
Le traitement est agréable, la nourriture est délicieuse et les prix sont acceptables.
Le 26/01/2023 à 15:59
J'ai commandé quelque chose plusieurs fois, toujours délicieux, frais et tout le monde est gentil. Aujourd'hui, je n'ai même pas pris un verre à un autre moment, alors je me suis dit, allez, tu vas enfin écrire une critique cette fois-ci.
Le 13/01/2023 à 17:00
Bonne nourriture, grand choix, livraison rapide et prix équitables. Que veux-tu de plus?
Le 16/12/2022 à 20:47
Super invitation, bonne nourriture et très sympathique :)
Le 15/12/2022 à 21:49
De délicieuses soupes, même tard le soir, à chaque fois.
Le 10/12/2022 à 10:55
Très bonne pizza kebab, encore avec plaisir 👍
Le 19/11/2022 à 20:21
Les prix sont chers, pas d'hygiène
Le 11/11/2022 à 17:47
Des prix très savoureux et justes 👍
Le 09/11/2022 à 16:26
Le kebab le plus juteux de Brême Nord
Le 24/10/2022 à 09:20
Nous aimons utiliser le fast-food pour un repas rapide à la maison. Service rapide et sympathique et la nourriture est bonne aussi.
Le 12/10/2022 à 16:29
Personnel sympathique, service rapide, kebab pas cher et délicieux !
Le 21/09/2022 à 20:33
Nourriture très bonne et délicieuse ! Super familier et toujours sympathique ❤️
Le 02/09/2022 à 22:23
C'est toujours vraiment délicieux, mon magasin de kebab de confiance.
Le 30/08/2022 à 04:46
délicieux
Le 27/08/2022 à 16:40
Désolé les gens. Cela peut être mieux fait. Le pire kebab depuis des années. Le petit pain d'hier. Pet sec. Il faut chercher le tzatziki. J'ai aussi dû chercher la viande. La star revient à la salade fraîche dans le kebab et à la sauce épicée.
Le 14/08/2022 à 10:19
La bonne qualité a toujours été recommandée depuis des années
Le 13/08/2022 à 15:02
La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique.
Le 01/08/2022 à 20:13
Ils étaient si gentils 🤗 la nourriture était délicieuse 😋
Le 29/06/2022 à 13:10
Donateur kebab. Assez bien. Sièges intérieurs et extérieurs. Ancien abattoir allemand...
Le 18/06/2022 à 21:31
Très bien
Le 12/06/2022 à 18:54
J'étais juste ici. Comme toujours, la nourriture était super délicieuse.
Le 10/06/2022 à 21:12
Meilleur restaurant
Le 08/05/2022 à 11:13
Très bonne nourriture, Très bon service
Le 24/04/2022 à 14:09
nourriture très savoureuse
Le 19/03/2022 à 22:47
Pas recommandable !
Le 23/02/2022 à 16:23
Malheureusement, la qualité n'était pas vraiment bonne.
Le 19/01/2022 à 21:00
Nourriture délicieuse
Le 19/01/2022 à 09:41
Très savoureux et pas cher, personnel sympa
Le 07/12/2021 à 19:49
De délicieuses brochettes à des prix abordables. Personnel sympa et sympathique. Mon premier choix pour les kebabs depuis des années !!!
Le 08/10/2021 à 07:42
J'ai commandé deux brochettes, un poulet et un veau. Le poulet avait peu de viande mais beaucoup de salade et ça n'avait pas bon goût.
Le 03/10/2021 à 15:51
La soupe d'agneau et la soupe aux tripes sont fortement recommandées !
Le 18/09/2021 à 16:12
Très bien
Le 17/09/2021 à 14:30
Super kebab
Le 03/09/2021 à 17:04
Très sympathique et délicieux.
Le 08/08/2021 à 21:09
Très bon kebab
Le 06/08/2021 à 18:38
Meilleur kebab
Le 29/07/2021 à 13:55
Vraiment radin avec la viande.
Le 26/07/2021 à 17:21
Très bien... compliments
Le 15/07/2021 à 15:35
Bonne nourriture et excellent service
Le 14/06/2021 à 20:32
Absolument sauvage
Le 26/04/2021 à 13:13
Délicieux pita, pas de thé à cause de Corona Dommage que le thé turc soit bon
Le 18/03/2021 à 07:47
Délicieux...
Le 12/03/2021 à 06:25
Alors hier, j'y ai commandé pour la première fois 3 plats de kebab. On m'a dit qu'ils devaient être bien cuits et peut-être croustillants. Ce que j'ai obtenu peut être croustillant, voir photo. Je ne dis pas qu'il y a un risque de salmonelle pour rien. . Je n'ai pas mangé de viande de poulet. Le börek aux épinards était moyen. Le baklava était frais. Conclusion : plus jamais de kebab
Le 09/03/2021 à 07:32
bien
Le 16/01/2021 à 12:52
Rapide et savoureux
Le 20/11/2020 à 19:31
Absolument rien à redire, bons prix, bon goût, personnel formidable, fortement recommandé si vous habitez à proximité
Le 18/11/2020 à 18:05
Parfait))))
Le 14/11/2020 à 14:34
Toujours mon plaisir...
Le 29/10/2020 à 00:38
Spécialités maison très savoureuses à consommer sur place ou à emporter et pas chères. Des gens très sympas, continuez comme ça :)
Le 13/10/2020 à 13:58
Eh bien, il se passe toujours quelque chose
Le 10/10/2020 à 09:06
Bonne gamme, maintenant aussi du poulet, service très propre, rapide et sympathique
Le 05/10/2020 à 16:45
Super savoureux et très sympa !
Le 05/10/2020 à 05:23
Les frites sont très bonnes. Le Doner kebab fonctionne comme ça
Le 28/09/2020 à 08:04
De délicieuses spécialités turques. Des préparations plus propres, plus rapides et plus rapides. Bonne nourriture à bons prix et personnel sympathique. Heureux de revenir!
Le 25/09/2020 à 12:58
Comme toutes les ventes de kebab moyennes, pour les installateurs de repas rapides.
Le 13/09/2020 à 14:03
Super Lahmacun ! Service agréable et sympathique.
Le 12/09/2020 à 20:07
C'était très bon
Le 24/08/2020 à 13:11
Bonne nourriture, il ne se passe pas grand-chose et le kebab se livre toujours à beaucoup de choses
Le 17/08/2020 à 17:13
👍🏻
Le 09/08/2020 à 15:45
Sympathique, drôle, restauration rapide, prix raisonnable, bien entretenu, ambiance sympa, toujours de bonne humeur, donc je le recommande
Le 02/08/2020 à 08:46
Qualité très bonne. Mais très cher D'où 3 étoiles
Le 04/07/2020 à 14:44
Doner kebab très savoureux, très sympathique, je peux le recommander 😊
Le 01/07/2020 à 06:08
Délicieux. J'ai mangé de la pizza turque, tout fraîchement préparé. Excellent. 👍
Le 02/06/2020 à 12:36
Alors je pars prendre une collation, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 13/05/2020 à 23:07
Le meilleur kebab de Brême Nord se trouve chez Devran. Essayez-le. Très bons propriétaires.
Le 15/04/2020 à 14:33
Le meilleur kebab de ma région. Le personnel est super sympa et le service est très rapide.
Le 03/03/2020 à 14:06
Rapide, savoureux, bon marché et propre
Le 01/03/2020 à 21:14
Délicieux kebab
Le 12/02/2020 à 16:48
Bon service germanophone... nourriture fraîche... portions assez correctes... ambiance agréable... Conclusion : j'y vais plus souvent maintenant !
Le 08/02/2020 à 18:22
Meilleur kebab à Brême, meilleur kebab et meilleur emplacement. Recommandé à tout le monde !!!
Le 07/02/2020 à 14:52
Très bien
Le 03/02/2020 à 19:05
Tout est OK. Portion assez petite
Le 07/12/2019 à 13:09
Très sympathique et savoureux
Le 16/11/2019 à 18:41
Personnel vraiment délicieux et sympa. Recommandation claire !
Le 15/11/2019 à 10:15
Toujours très savoureux.
Le 14/11/2019 à 18:23
Tout était super, savoureux et frais
Le 31/10/2019 à 17:18
Toujours bon 👍🏻
Le 21/10/2019 à 16:53
Fortement recommandé 👍👍 👍 Les brochettes de kebab sont probablement de notre propre production, la viande est très savoureuse. Le personnel est toujours sympathique 😊 et les délais d'attente sont courts👌
Le 14/10/2019 à 18:47
A le meilleur kebab de Brême Nord, des propriétaires très sympathiques, une pure entreprise familiale
Le 04/10/2019 à 08:28
Toujours super sympa
Le 01/10/2019 à 14:32
Était très bon
Le 11/09/2019 à 05:43
Si vous souhaitez manger de la nourriture turque, cette option est faite pour vous.
Le 06/08/2019 à 10:52
Excellent
Le 19/07/2019 à 07:45
Lire....
Le 03/07/2019 à 17:59
Savoureux, propre, sympathique.
Le 27/05/2019 à 10:42
Commandé deux rollos, une petite salade composée et des frites. Tout était bon comme dans un kebab. Ce n'est pas la collation la moins chère, mais tout était délicieux comme décrit. Le service était sympathique. Informations complémentaires : Pendant le peu de temps où nous étions au snack-bar, deux personnes voulaient écrire et une personne voulait obtenir de la nourriture gratuitement. La serveuse nous a dit que cela arrive assez souvent. Chers frères humains, allez manger une tranche de pain. J'avais honte de moi. L'homme célibataire a également commencé à menacer et s'est servi à boire sans rien demander, la serveuse a payé sa nourriture de sa propre poche. Un père de trois enfants qui gagne de l'argent pour sa famille. Ceci est écrit par une personne qui a peu d’argent et doit gérer son argent avec beaucoup de soin.
Le 15/04/2019 à 15:45
Tout était super, la nourriture était très savoureuse.
Le 18/12/2018 à 13:51
Comme toujours, de délicieuses brochettes... 👍👌🌮🌯
Le 21/11/2018 à 22:45
Merveilleux
Le 11/11/2018 à 15:39
Un gars sympa. Bon appétit. Bon service. belle portion
Le 18/10/2018 à 18:33
la nourriture est très bonne
Le 09/09/2018 à 21:01
J'ai acheté une brochette de poulet. La viande était pleine de cartilage, sans goût et pas vraiment attrayante (on aurait dit qu'elle avait déjà été mangée). Passons maintenant à la salade. Pas frais, pas croustillant, mais vieux et bancal. Diarrhée inévitable. Dans l'ensemble: Les meilleurs laxatifs. Oh oui, la sauce rouge avait le goût de savon à vaisselle ou de dentifrice. Plus jamais
Le 26/07/2018 à 04:43
Pas bon
Le 25/06/2018 à 19:12
Mauvaise nourriture et mauvais service. J'ai attendu 25 minutes jusqu'à ce que le kebab soit prêt. Un seul kebab !
Le 20/03/2018 à 08:39
Personnel super savoureux et toujours sympathique. Le lundi, c'est le jour du kebab ici et je pense que les kebabs sont aussi gros que s'il n'y avait pas de jour de kebab.
Le 22/06/2017 à 06:30
Maison de kebab très savoureuse avec beaucoup de sièges, service de livraison, méga kebabs, etc. Personnel très sympa, bons prix et délais d'attente courts.
💬 Très amical. Nourriture délicieuse. Des portions décentes à des prix modérés. Toujours heureux et recommandé.
💬 Malheureusement, nous ne sommes pas encore allés au restaurant, mais nous avons seulement fait nos achats dans le magasin. On y trouve des sels de table ainsi que des sels de bain et d'infusion. Le personnel est très sympathique et courtois.
💬 Région magnifique, hôtel pas cher, mais le confort des chambres n'est pas à la hauteur du prix indiqué. Il y a une vieille odeur, les meubles sont vieux, il n'y a pas de prises près du lit, la chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient également changées, le lit était réparé. Le petit déjeuner est copieux mais le choix est restreint, ce serait bien s'il y avait un buffet à choix individuel, il n'y avait pas de légumes pour le petit déjeuner. Personnel de service amical, je leur souhaite davantage d'amélioration et de prospérité.
💬 Belle chambre.. 👍👍. La famille, super gentille.. Petit déjeuner très copieux.. 👏. Et tellement belle dans le vert... 👍👍😃
💬 Super resto ! Rapport qualité-prix imbattable ! Ici, le propriétaire ne veut pas s'enrichir rapidement, nous ne voulons pas nous enrichir ailleurs. Nourriture et boissons à des prix équitables et très savoureuses ! Continuez comme ça !
💬 Il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive et nous avons ordonné qu'elle soit livrée. Ma copine était plus excitée quand je l'ai mangée, la pizza était encore chaude et j'ai bien aimé. Le rapport entre la sauce et les rouleaux de pizza ne convient pas du tout, il faut l'améliorer de toute urgence. J'avais encore du pain à pizza, il était très sec. J'aurais aimé au moins un peu d'ail dessus. On ne peut vraiment pas manger le sans sauce. Il faut un certain temps pour s'habituer à la sauce à l'ail maison, je ne l'aime pas du tout, ma copine l'a mangée. J’étais aussi très content du truc pomme-cannelle avec sauce vanille. C'étaient des rouleaux de pizza, à peine remplis de pommes et la sauce à la vanille était si petite qu'on pouvait en manger deux et puis elle était vide. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé sans cela et il faut écrire que ce sont des rouleaux de pizza et non des pommes et de la cannelle avec une sauce à la vanille. J'imaginais que c'était très différent.
💬 Très bien situé, nourriture super délicieuse, le gâteau à la glace était incroyable, j'ai dû le prendre deux fois. Personnel extrêmement sympa, également pour moi en tant que DJ de mariage, très attentif et arrangeant. Les DJ ont une belle scène où ils peuvent s'installer, tout est très rustique mais propre, agréable et arrangeant, je peux le recommander chaleureusement en tant que DJ de mariage de Kiel . Cordialement, DJ Maikel
💬 Nous avons passé un séjour formidable ici pendant quelques jours. Peter et sa famille sont des hôtes exceptionnels et super sympas. Ils connaissent tout du vin et de la région, ce qui en fait l'endroit idéal pour toute excursion dans le paysage environnant. Les événements de dégustation de vins de Peter sont également superbes
💬 La nourriture est très délicieuse 🥰. le service est bon et à l'heure. nous reviendrons 🥰🥰
💬 Équipe super sympa . Nous avons très bien mangé, c'était très bon👌🏼👌🏼👌🏼