📌 Nahering 2, 65795 Hattersheim am Main - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:22
Plutôt des gyroscopes ?! Brochette prédécoupée, juste réchauffée. Pain prêt à l'emploi du supermarché. Très peu de sauce. Pain trop plein, beaucoup de côtés gauche et droit Cela ne doit pas se reproduire.
Le 03/04/2024 à 16:08
Nous nous sommes offert un autre kebab aujourd'hui, super savoureux et tout fraîchement préparé. J'apparais à nouveau.
Le 29/03/2024 à 08:17
Meilleur patron, nourriture extrêmement délicieuse
Le 17/03/2024 à 01:43
Le patron était très gentil et j'ai eu une très grande et délicieuse pizza pour un prix raisonnable. L'emplacement est petit et le mobilier est très clairsemé, mais cela n'enlève rien au goût
Le 24/01/2024 à 09:41
Snack-bar petit mais sympa, très bon marché et propriétaires sympas, la nourriture est préparée avec amour. 👌
Le 24/11/2023 à 19:10
Tout était super comme toujours👍👍
Le 13/10/2023 à 21:33
Un très bon snack, le vendeur est très sympathique ! Et les demandes supplémentaires sont prises en charge sans frais supplémentaires ! Vous pouvez dire qu'il le fait par amour parce que vous avez goûté à l'amour !! Je ne peux que le recommander ! 10/10 Salutations de Kelsterbach !
Le 09/09/2023 à 19:08
savoureux et rapide propriétaire très sympathique
Le 09/09/2023 à 18:58
Tout était parfait, les gens étaient gentils, la nourriture était très bonne
Le 04/09/2023 à 14:01
Fraîchement rénové avec un nouveau propriétaire très sympathique. Les bonnes pizzas mais aussi l'assiette kebab ne sont pas à dédaigner. J'aime y être invité quand je suis à Hattersheim, je le recommande, venez l'essayer, c'est très savoureux.
Le 19/08/2023 à 08:58
Propriétaire très sympathique ! J'adorerais revenir. La nourriture est délicieuse 😃
Le 30/07/2023 à 20:22
Super super magasin, récemment rénové, un plus, la nourriture y est très bonne, je ne peux que le recommander...
Le 23/07/2023 à 17:05
Tout est génial encore et encore.
Le 17/07/2023 à 17:51
Nourriture si savoureuse et très bon service. merci beaucoup! Je serai de retour à coup sûr..
Le 08/07/2023 à 15:03
Très savoureux, très propre et rapide. Propriétaire très sympathique. Je suis un client régulier.
Le 06/07/2023 à 14:36
La nourriture est très bonne 😋 bonne pizza 🍕 et propre.
Le 04/07/2023 à 21:00
La nourriture est délicieuse,
💬 Très bonne pizza. Seulement 15 minutes d'attente lors de la prise en charge. Service très sympathique et agréable.
💬 Super endroit pour la cuisine soudanaise. Nous avons eu le plateau de falafel haloumi. Portion énorme : destinée à une personne mais suffisante pour deux. Délicieux. Le monsieur en charge a coupé, tranché, mélangé et préparé notre repas essentiellement à partir de zéro pendant que nous étions assis là. J'adore les endroits comme celui-ci : modestes à regarder mais proposant un menu puissant.
💬 Haut
💬 Excellent accueil, très beau cadre, plats copieux
💬 Très bonne nourriture mais j'ai attendu très longtemps car il y a beaucoup de monde
💬 Le 6, 23 décembre j'ai commandé une pizza à livrer ce qui a été une catastrophe chez Kamm, je pensais que la pizza avait été faite il y a quelques jours, elle n'avait aucun goût, elle était trop sèche et on a pris 12 euros. La page dit 10 euros pour la livraison, ne commandez plus jamais là-bas
💬 Haut
💬 Excellent… je dois rencontrer le propriétaire
💬 Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quatre nuits. Bon service, personnel sympathique, chambre propre, bons lits, bon petit déjeuner et délicieux dîner, tout simplement bon. Fortement recommandé aux marcheurs.Profitez d'une agréable soirée au bar, incluant une soirée dansante. Non seulement pour les seniors, mais aussi pour les personnes d'âge moyen. Un paradis pour la randonnée. Pour d'autres sites, il faut conduire un peu. Les endroits sympas du Limbourg ad Lahn, de Linz am Rhein et des Drachenfels étaient sympas.