📌 Attendorner Str. 129A, 57413 Finnentrop - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:34
Peut être davantage recommandé. Belle équipe.
Le 10/05/2024 à 03:40
Installation un désastre. Vieux, cassé et négligé, en désordre. Les gyros étaient réchauffés, le tzatziki et la salade apparemment du supermarché ou quelque chose de similaire.
Le 09/05/2024 à 12:40
Petit mais sympa Les motards sont les bienvenus La nourriture est très savoureuse
Le 28/03/2024 à 14:49
Nourriture très savoureuse, service très sympa, joliment décoré, j'ai pu essayer de nombreux instruments que je ne connaissais pas, tout était super ici dans le magasin et je le recommande
Le 28/03/2024 à 14:48
Superbe décoration, personnel formidable, bon service, la nourriture est bonne, c'est juste un super magasin
Le 26/03/2024 à 17:57
Nous avons commandé un pita gyros dans du pain plat fait maison, un burger au poulet et 2 coca light. Malheureusement, le Coca Light était sorti, alors nous avons pris de l'eau. On nous a ensuite donné de l'eau en bouteille de 0,5 litre de la marque Penny House (19 ct/bouteille). Pendant que nous attendions, nous avons regardé un peu autour de nous. Dans un coin, il y a des stocks divers et indésirables. Beaucoup de fleurs coupées et de saleté sur le rebord de la fenêtre. Les fenêtres sont également sales. A l'une des rares tables se trouvaient des jeunes qui n'avaient ni boisson ni nourriture. Ils regardaient des vidéos, ce qui était vraiment ennuyeux. Finalement, la nourriture est arrivée : Le hamburger au poulet était correct, mais il y avait une conversation sur le fromage oublié en arrière-plan. Le Gyros Pita était le pire que j'ai jamais mangé. La viande était si sèche qu'elle s'est effondrée lorsqu'elle est tombée dans l'assiette. Le pain plat n'était certainement pas fait maison et était si sec par endroits que j'étais content du 0,5 litre d'eau. Salade de chou et tzatziki rien de spécial. C'était juste mauvais. Nous l'avons payé ensemble 16,49 €.
Le 04/01/2024 à 18:13
De superbes gyroscopes et les gens sont également de bonne humeur. Revenez régulièrement.
Le 15/10/2023 à 15:23
Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade
Le 25/09/2023 à 15:28
Visite spontanée du Zorbas Grill dans le cadre d'une randonnée plus longue - conclusion : absolument recommandé (nous avons eu le pita maison avec viande, sauce, etc. - top ! La viande (brochette est maison, sauce aussi) était très bien assaisonnée, grillée à la perfection et top -Des légumes frais de qualité...en plus une équipe super sympa ! Nous reviendrons certainement!
Le 24/09/2023 à 18:52
Commandé et récupéré; c'était délicieux 👍
Le 16/08/2023 à 20:08
Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons commandé l'assiette Salonique. Les frites étaient vraiment bonnes et toujours bien croustillantes quand nous sommes rentrés à la maison car elles étaient spécialement emballées. La viande était juteuse mais aussi croustillante. La portion était également raisonnable pour le prix. La salade de chou et le tzatziki étaient également bons.
Le 30/07/2023 à 13:05
J'aime toujours y manger. Les prix sont super, les deux propriétaires sont tout simplement des gens formidables et la nourriture est toujours excellente ! Pour tous ceux qui n’y sont pas encore allés, je recommande de prendre quelque chose et d’en profiter !
Le 16/05/2023 à 17:29
Très bon, très savoureux, ça va juste Nous reviendrons =)
Le 03/03/2023 à 09:01
😋Des frites correctes 🍟 👍Service décent 👍 Prix corrects. 🇫🇷
Le 21/01/2023 à 07:04
Des gyroscopes toujours délicieux
Le 01/01/2023 à 03:39
Non, ce n'est rien!
Le 18/08/2022 à 17:12
Encore une fois super savoureux comme toujours. Merci.
Le 12/08/2022 à 16:15
Les salles ne sont pas vraiment accueillantes, mais on peut quand même très bien y manger 👍, c'est bon. Je reviendrais.
Le 10/08/2022 à 17:55
Malheureusement, cela ne correspondait pas à mon goût. Viande de Gyros trop sèche et pas assez assaisonnée. Salade de chou en produit fini 👎 Quel dommage
Le 04/08/2022 à 04:56
Des portions très savoureuses et généreuses 😁👍
Le 07/07/2022 à 16:54
J'y suis allé spontanément aujourd'hui et je dois dire que c'est très savoureux. Il y avait un hamburger végétarien. La galette était très savoureuse, je pense que la galette serait encore meilleure frite. La prochaine fois, je commanderai avec moins de sauce barbecue, c'était trop pour moi personnellement. Sinon, j'ai trouvé que tout s'emboîtait très bien. J'aime vraiment la galette. Ce qui est également bien, à mon avis, c'est le site Web pratique et bien entretenu. Où vous pouvez trouver toutes les informations facilement/rapidement
Le 02/06/2022 à 06:53
Nourriture délicieuse et grandes portions. On en a assez de tout avec 3 hommes.
Le 28/05/2022 à 17:42
Nourriture délicieuse
Le 13/05/2022 à 20:20
Très bon service, la nourriture est bonne, je ne peux que le recommander !!👍🏻👍🏻
Le 02/03/2022 à 17:18
Je peux fortement recommander un service de livraison rapide, peu coûteux et très savoureux
Le 16/01/2022 à 20:46
Sympathique et la quantité est correcte.. La préparation et «l'origine» dans le magasin ne sont pas claires.. Je peux aussi le réchauffer dans le mini-four.. Pas de brochette/gyroscope en vue.. Le grec est différent.. et meilleur..( 2021) Je suis de retour après un long moment.. Maintenant mieux.. La brochette est également là.. Les prix sont vraiment bons mais l'escalope hawaïenne fait une hausse étrange des prix.. (2023)
Le 24/10/2021 à 08:31
Meilleur gyroscope !!!
Le 23/10/2021 à 11:34
Sale, ça pue et le kebab ne s'est même pas lavé les mains après avoir déféqué - c'est tout simplement mauvais !!!!!!
Le 07/10/2021 à 16:09
Très bon service et la nourriture était super savoureuse. Merci beaucoup :)
Le 17/09/2021 à 13:35
Toujours très savoureux, que ce soit des burgers, des gyros, des escalopes, des pizzas...
Le 11/09/2021 à 18:42
Meilleur état et extrêmement savoureux, toujours avec plaisir
Le 27/08/2021 à 18:56
Il y a mieux !
Le 02/12/2020 à 11:43
Nourriture très savoureuse et service sympathique
Le 28/10/2020 à 16:21
J'aime les gyroscopes et le tzatziki
Le 22/02/2020 à 17:42
Syper
Le 01/10/2019 à 17:55
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 15/09/2019 à 17:43
C'était bien
Le 31/08/2019 à 16:10
Bonne nourriture et pas cher, très sympa
Le 27/08/2019 à 13:32
Essayez certainement le TexMex Burger, pour ceux qui l'aiment épicé.
Le 07/07/2019 à 18:19
Le meilleur grec de la région !
Le 05/07/2019 à 16:18
Super savoureux et toujours fraîchement préparé. Des prix absolument justes et un personnel sympathique et serviable. Nous recommandons.
Le 25/06/2019 à 12:15
Je le recommanderais avec plaisir
Le 25/06/2019 à 11:46
J'y suis plusieurs fois par semaine.... Nourriture et service top 👍.... Je suis heureux de le recommander.
Le 16/05/2019 à 19:28
Très bon et sympathique
Le 24/03/2019 à 15:12
La nourriture était bonne, mais assurez-vous que l'air évacué fonctionne... nos yeux pleuraient
Le 10/01/2019 à 17:35
Haut
Le 08/12/2018 à 09:16
La viande était totalement sèche. Difficile à avaler 🤨
Le 21/08/2018 à 16:05
Nourriture délicieuse, recommandée.
Le 20/07/2018 à 13:25
Plats délicieux, service impeccable et bons conseils
Le 03/07/2018 à 05:20
Ambiance cosy et espace libre pour les enfants
Le 15/06/2018 à 07:40
La nourriture est bonne, mais c'est ennuyeux quand le propriétaire se plaint aux enfants.
Le 08/04/2018 à 07:35
Malko et Hubavo restoranche
Le 28/01/2018 à 17:25
Délicieux gyroscopes et citoyens ! Service très sympathique !!!
Le 09/09/2017 à 18:19
..... Alors j'aime bien aller au grill Zorba ! ☺
Le 13/04/2017 à 22:24
Très savoureux, définitivement recommandé! Si vous n'y allez pas, vous serez triste, prix intéressants, personnel formidable, restaurant propre.
Le 13/12/2014 à 12:46
La nourriture est délicieuse ! (Surtout les plaques gyroscopiques)
Le 07/08/2012 à 10:13
Avant, c'était mieux avec l'ancien propriétaire. Il y a souvent de la peau sur les sauces et cela n'a pas l'air savoureux du tout. Dommage.
💬 Serveurs très sympas, cuisine délicieuse et prix raisonnables)
💬 En fait, j'ai toujours été heureux. Mais absolument pas aujourd’hui. Les rouleaux de pizza spéciaux sont complètement brûlés et le prix est alors de 7 € pour 4 pièces ? Je pense que c'est vraiment trop cher. Et j'avais imaginé que les pommes de terre au four étaient différentes, et elles n'étaient pas si géniales. Je suis très déçu. 😞
💬 Très bel hôtel propre et bien entretenu. A 5mn du S-Bahn. Chambre propre et bien décorée. Equipe de fille sympathique et prévenante pour l'accueil malgré la barrière de la langue. Je recommande et je reviendrai
💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Ruhpolding. Nous étions ici le 31 mars 2023 avec une réservation et n'avons pas été déçus. La nourriture est phénoménale, les serveurs super attentifs et sympathiques, les toilettes propres et tout l'intérieur est vraiment joliment décoré. Nous n'étions jamais sans boissons, même si l'endroit était fermé pour cause du 31 décembre. était plein à craquer. Le serveur était super sympa et nous a également conseillé et aidé dans le choix des plats, et toutes les demandes spéciales ont été gentiment acceptées et satisfaites. Mon rumsteck aux lardons, pommes de terre et jus d'oignons était vraiment la meilleure chose que j'ai jamais mangée dans un restaurant, notamment à cause de la croûte légèrement poivrée (ce n'était pas au menu, mais c'était bon, donc je pourrais peut-être écrivent à ce sujet Les gens qui n'aiment pas la nourriture épicée). Je rêve encore de jus d'oignons aujourd'hui, c'était tellement délicieux. Tout simplement parfaitement assaisonné et une excellente combinaison. Tout le monde a également apprécié, sans exception.
💬 Assis au bar, nous avons pris une bière. Super bière. Très bon marché 4,7 € et la nourriture a l'air correcte. (je n'ai pas mangé mais ça semble bon d'après les assiettes que je vois sur les tables)
💬 Très bel établissement. Nous avions une grande chambre avec un petit balcon donnant sur le jardin. Très propre. Excellent petit déjeuner. Personnel extrêmement compétent et très sympathique. Le restaurant est à l'avenant.
💬 2x assiettes de kebab + viande supplémentaire qui, à mon avis, n'était pas disponible 2x Saganaki 1x boîte à kebab Facturer 42,50 pour cela est une honte absolue pour cette qualité La performance des prix n'est pas du tout au rendez-vous ici
💬 Harry Potter à Hambourg. Super théâtre en termes d'ambiance. Bonne vue de tous les sièges. L'acoustique est géniale. La pièce est fortement recommandée, mais planifiez votre temps. Presque 4 heures avec une pause. Parking couvert juste devant la porte 9 €
💬 Kebab standard - ni plus ni moins. Des points sont retirés à cause d'une très « mauvaise odeur de graisse » au stand, ce qui a failli me faire partir précipitamment. C'était plus que peu recommandable.
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. Je pense qu'il est particulièrement bien de ne pas mettre la roquette sur la pizza, mais plutôt dessus pour qu'elle ne soit pas détrempée. MAIS : 2 heures d'attente et lorsqu'on lui demande seulement la réponse est "Je ne peux rien y faire", c'est une honte totale. Pas même une offre pour ajouter une boisson gratuite ou un bon. Je suis habitué à des délais d'attente de plus d'une heure, mais 2 heures, c'est gênant. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous commandions ici.