Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Zorbas Grill Avis

📌 Attendorner Str. 129A, 57413 Finnentrop - Allemagne

4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Zorbas Grill à Finnentrop

Les avis

Les dernier avis sur Zorbas Grill à Finnentrop

Bobby.e

Le 12/05/2024 à 14:34

5 / 5

Peut être davantage recommandé. Belle équipe.

Ulrike.e

Le 10/05/2024 à 03:40

2 / 5

Installation un désastre. Vieux, cassé et négligé, en désordre. Les gyros étaient réchauffés, le tzatziki et la salade apparemment du supermarché ou quelque chose de similaire.

Katharina.r

Le 09/05/2024 à 12:40

5 / 5

Petit mais sympa Les motards sont les bienvenus La nourriture est très savoureuse

Alex.g

Le 28/03/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympa, joliment décoré, j'ai pu essayer de nombreux instruments que je ne connaissais pas, tout était super ici dans le magasin et je le recommande

gerade.u

Le 28/03/2024 à 14:48

5 / 5

Superbe décoration, personnel formidable, bon service, la nourriture est bonne, c'est juste un super magasin

S.

Le 26/03/2024 à 17:57

1 / 5

Nous avons commandé un pita gyros dans du pain plat fait maison, un burger au poulet et 2 coca light. Malheureusement, le Coca Light était sorti, alors nous avons pris de l'eau. On nous a ensuite donné de l'eau en bouteille de 0,5 litre de la marque Penny House (19 ct/bouteille). Pendant que nous attendions, nous avons regardé un peu autour de nous. Dans un coin, il y a des stocks divers et indésirables. Beaucoup de fleurs coupées et de saleté sur le rebord de la fenêtre. Les fenêtres sont également sales. A l'une des rares tables se trouvaient des jeunes qui n'avaient ni boisson ni nourriture. Ils regardaient des vidéos, ce qui était vraiment ennuyeux. Finalement, la nourriture est arrivée : Le hamburger au poulet était correct, mais il y avait une conversation sur le fromage oublié en arrière-plan. Le Gyros Pita était le pire que j'ai jamais mangé. La viande était si sèche qu'elle s'est effondrée lorsqu'elle est tombée dans l'assiette. Le pain plat n'était certainement pas fait maison et était si sec par endroits que j'étais content du 0,5 litre d'eau. Salade de chou et tzatziki rien de spécial. C'était juste mauvais. Nous l'avons payé ensemble 16,49 €.

Datgoldi.

Le 04/01/2024 à 18:13

5 / 5

De superbes gyroscopes et les gens sont également de bonne humeur. Revenez régulièrement.

Theo.

Le 15/10/2023 à 15:23

1 / 5

Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade

Timo.a

Le 25/09/2023 à 15:28

5 / 5

Visite spontanée du Zorbas Grill dans le cadre d'une randonnée plus longue - conclusion : absolument recommandé (nous avons eu le pita maison avec viande, sauce, etc. - top ! La viande (brochette est maison, sauce aussi) était très bien assaisonnée, grillée à la perfection et top -Des légumes frais de qualité...en plus une équipe super sympa ! Nous reviendrons certainement!

Heger.

Le 24/09/2023 à 18:52

5 / 5

Commandé et récupéré; c'était délicieux 👍

I...

Le 16/08/2023 à 20:08

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons commandé l'assiette Salonique. Les frites étaient vraiment bonnes et toujours bien croustillantes quand nous sommes rentrés à la maison car elles étaient spécialement emballées. La viande était juteuse mais aussi croustillante. La portion était également raisonnable pour le prix. La salade de chou et le tzatziki étaient également bons.

Johannes.i

Le 30/07/2023 à 13:05

5 / 5

J'aime toujours y manger. Les prix sont super, les deux propriétaires sont tout simplement des gens formidables et la nourriture est toujours excellente ! Pour tous ceux qui n’y sont pas encore allés, je recommande de prendre quelque chose et d’en profiter !

Dominik.r

Le 16/05/2023 à 17:29

5 / 5

Très bon, très savoureux, ça va juste Nous reviendrons =)

Matthäus.a

Le 03/03/2023 à 09:01

5 / 5

😋Des frites correctes 🍟 👍Service décent 👍 Prix corrects. 🇫🇷

Janik.a

Le 21/01/2023 à 07:04

5 / 5

Des gyroscopes toujours délicieux

Karim.e

Le 01/01/2023 à 03:39

2 / 5

Non, ce n'est rien!

1..n

Le 18/08/2022 à 17:12

5 / 5

Encore une fois super savoureux comme toujours. Merci.

Adalbert.l

Le 12/08/2022 à 16:15

4 / 5

Les salles ne sont pas vraiment accueillantes, mais on peut quand même très bien y manger 👍, c'est bon. Je reviendrais.

Sylwia.l

Le 10/08/2022 à 17:55

3 / 5

Malheureusement, cela ne correspondait pas à mon goût. Viande de Gyros trop sèche et pas assez assaisonnée. Salade de chou en produit fini 👎 Quel dommage

Conny.w

Le 04/08/2022 à 04:56

5 / 5

Des portions très savoureuses et généreuses 😁👍

Philipp.

Le 07/07/2022 à 16:54

5 / 5

J'y suis allé spontanément aujourd'hui et je dois dire que c'est très savoureux. Il y avait un hamburger végétarien. La galette était très savoureuse, je pense que la galette serait encore meilleure frite. La prochaine fois, je commanderai avec moins de sauce barbecue, c'était trop pour moi personnellement. Sinon, j'ai trouvé que tout s'emboîtait très bien. J'aime vraiment la galette. Ce qui est également bien, à mon avis, c'est le site Web pratique et bien entretenu. Où vous pouvez trouver toutes les informations facilement/rapidement

Andreas.h

Le 02/06/2022 à 06:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et grandes portions. On en a assez de tout avec 3 hommes.

Max.o

Le 28/05/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse

Mathis.r

Le 13/05/2022 à 20:20

5 / 5

Très bon service, la nourriture est bonne, je ne peux que le recommander !!👍🏻👍🏻

Frank.a

Le 02/03/2022 à 17:18

5 / 5

Je peux fortement recommander un service de livraison rapide, peu coûteux et très savoureux

Frank.r

Le 16/01/2022 à 20:46

3 / 5

Sympathique et la quantité est correcte.. La préparation et «l'origine» dans le magasin ne sont pas claires.. Je peux aussi le réchauffer dans le mini-four.. Pas de brochette/gyroscope en vue.. Le grec est différent.. et meilleur..( 2021) Je suis de retour après un long moment.. Maintenant mieux.. La brochette est également là.. Les prix sont vraiment bons mais l'escalope hawaïenne fait une hausse étrange des prix.. (2023)

nik.t

Le 24/10/2021 à 08:31

5 / 5

Meilleur gyroscope !!!

Alexander.c

Le 23/10/2021 à 11:34

1 / 5

Sale, ça pue et le kebab ne s'est même pas lavé les mains après avoir déféqué - c'est tout simplement mauvais !!!!!!

Marion.c

Le 07/10/2021 à 16:09

5 / 5

Très bon service et la nourriture était super savoureuse. Merci beaucoup :)

Andreas.r

Le 17/09/2021 à 13:35

5 / 5

Toujours très savoureux, que ce soit des burgers, des gyros, des escalopes, des pizzas...

Alfred.l

Le 11/09/2021 à 18:42

5 / 5

Meilleur état et extrêmement savoureux, toujours avec plaisir

Armin.

Le 27/08/2021 à 18:56

1 / 5

Il y a mieux !

Denis.l

Le 02/12/2020 à 11:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique

Nenad.t

Le 28/10/2020 à 16:21

5 / 5

J'aime les gyroscopes et le tzatziki

Maria.n

Le 22/02/2020 à 17:42

5 / 5

Syper

Udo.e

Le 01/10/2019 à 17:55

4 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Markus.

Le 15/09/2019 à 17:43

5 / 5

C'était bien

Dimitrios.i

Le 31/08/2019 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher, très sympa

Patrik.r

Le 27/08/2019 à 13:32

4 / 5

Essayez certainement le TexMex Burger, pour ceux qui l'aiment épicé.

AL.a

Le 07/07/2019 à 18:19

5 / 5

Le meilleur grec de la région !

Marco.c

Le 05/07/2019 à 16:18

5 / 5

Super savoureux et toujours fraîchement préparé. Des prix absolument justes et un personnel sympathique et serviable. Nous recommandons.

Sinem.a

Le 25/06/2019 à 12:15

5 / 5

Je le recommanderais avec plaisir

Fatma.u

Le 25/06/2019 à 11:46

5 / 5

J'y suis plusieurs fois par semaine.... Nourriture et service top 👍.... Je suis heureux de le recommander.

sylvia.r

Le 16/05/2019 à 19:28

5 / 5

Très bon et sympathique

Patrick.o

Le 24/03/2019 à 15:12

3 / 5

La nourriture était bonne, mais assurez-vous que l'air évacué fonctionne... nos yeux pleuraient

Ralf.a

Le 10/01/2019 à 17:35

5 / 5

Haut

Herbert.

Le 08/12/2018 à 09:16

2 / 5

La viande était totalement sèche. Difficile à avaler 🤨

Thomas.e

Le 21/08/2018 à 16:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, recommandée.

Sandra.�

Le 20/07/2018 à 13:25

5 / 5

Plats délicieux, service impeccable et bons conseils

Rolf.r

Le 03/07/2018 à 05:20

3 / 5

Ambiance cosy et espace libre pour les enfants

Stefan.c

Le 15/06/2018 à 07:40

1 / 5

La nourriture est bonne, mais c'est ennuyeux quand le propriétaire se plaint aux enfants.

Vasil.r

Le 08/04/2018 à 07:35

5 / 5

Malko et Hubavo restoranche

Maraki.e

Le 28/01/2018 à 17:25

5 / 5

Délicieux gyroscopes et citoyens ! Service très sympathique !!!

Andreas.i

Le 09/09/2017 à 18:19

5 / 5

..... Alors j'aime bien aller au grill Zorba ! ☺

Mert.a

Le 13/04/2017 à 22:24

5 / 5

Très savoureux, définitivement recommandé! Si vous n'y allez pas, vous serez triste, prix intéressants, personnel formidable, restaurant propre.

Dominik.t

Le 13/12/2014 à 12:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! (Surtout les plaques gyroscopiques)

Friedbert.�

Le 07/08/2012 à 10:13

3 / 5

Avant, c'était mieux avec l'ancien propriétaire. Il y a souvent de la peau sur les sauces et cela n'a pas l'air savoureux du tout. Dommage.

  • 🏪 Schleswig Holstein Hotel (196 Avis)

  • 💬 Arrêté lors d'un voyage. L'enregistrement est rapide et poli. Un gros plus est de réserver sans aucun acompte ! Les chambres sont propres et spacieuses. L'inconvénient est que pour le prix du petit-déjeuner proposé, il devrait y avoir plus de variété. Le personnel sert bien et poliment !


  • 🏪 ScharfrichterHaus Passau (374 Avis)

  • 💬 Un cabaret célèbre et très bon et un restaurant bavarois traditionnel réunis en un seul. Ambiance historique médiévale incroyable, bonne cuisine et prix raisonnables.


  • 🏪 Reiterhof Glockenhof Studtmann (164 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, nourriture délicieuse et tout est très clanique


  • 🏪 American Diner Burger Falkensee - Lieferservice und Restaurant (153 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers et personnel sympathique, livraison super rapide !


  • 🏪 giesenhügel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststube (3 Avis)

  • 💬 Le jardin est un rêve. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux.


  • 🏪 Mahlberg (29 Avis)

  • 💬 Pub local, pour ceux qui habitent dans la région


  • 🏪 Pension Am Kirschberg (179 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, si vous visitez Dresde, veuillez réserver leurs chambres, le propriétaire est très sympathique. Les chambres sont très belles et propres, l'ambiance est très bonne aussi.


  • 🏪 L’oro di Napoli (127 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné par la pizza. Il est arrivé très chaud et était également très savoureux et frais. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je vais certainement y commander à nouveau.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Zum Kap Arkona" (441 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés aujourd'hui dans notre appartement de vacances et cherchions désespérément un restaurant où nous pourrions manger quelque chose. La cuisine voulait effectivement mettre un terme à sa journée, mais nous étions quand même autorisés à venir (sur demande préalable par téléphone). L’accueil a été aussi chaleureux et amical que je n’en ai jamais connu auparavant. Mes deux filles et notre chien ont été soignés avec amour ! La nourriture était très bonne, le personnel était incroyable ! Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et les soins chaleureux ! Avec plaisir encore et une recommandation très claire de notre part !