Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Zorbas Grill Avis

📌 Attendorner Str. 129A, 57413 Finnentrop - Allemagne

4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Zorbas Grill à Finnentrop

Les avis

Les dernier avis sur Zorbas Grill à Finnentrop

Bobby.e

Le 12/05/2024 à 14:34

5 / 5

Peut être davantage recommandé. Belle équipe.

Ulrike.e

Le 10/05/2024 à 03:40

2 / 5

Installation un désastre. Vieux, cassé et négligé, en désordre. Les gyros étaient réchauffés, le tzatziki et la salade apparemment du supermarché ou quelque chose de similaire.

Katharina.r

Le 09/05/2024 à 12:40

5 / 5

Petit mais sympa Les motards sont les bienvenus La nourriture est très savoureuse

Alex.g

Le 28/03/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympa, joliment décoré, j'ai pu essayer de nombreux instruments que je ne connaissais pas, tout était super ici dans le magasin et je le recommande

gerade.u

Le 28/03/2024 à 14:48

5 / 5

Superbe décoration, personnel formidable, bon service, la nourriture est bonne, c'est juste un super magasin

S.

Le 26/03/2024 à 17:57

1 / 5

Nous avons commandé un pita gyros dans du pain plat fait maison, un burger au poulet et 2 coca light. Malheureusement, le Coca Light était sorti, alors nous avons pris de l'eau. On nous a ensuite donné de l'eau en bouteille de 0,5 litre de la marque Penny House (19 ct/bouteille). Pendant que nous attendions, nous avons regardé un peu autour de nous. Dans un coin, il y a des stocks divers et indésirables. Beaucoup de fleurs coupées et de saleté sur le rebord de la fenêtre. Les fenêtres sont également sales. A l'une des rares tables se trouvaient des jeunes qui n'avaient ni boisson ni nourriture. Ils regardaient des vidéos, ce qui était vraiment ennuyeux. Finalement, la nourriture est arrivée : Le hamburger au poulet était correct, mais il y avait une conversation sur le fromage oublié en arrière-plan. Le Gyros Pita était le pire que j'ai jamais mangé. La viande était si sèche qu'elle s'est effondrée lorsqu'elle est tombée dans l'assiette. Le pain plat n'était certainement pas fait maison et était si sec par endroits que j'étais content du 0,5 litre d'eau. Salade de chou et tzatziki rien de spécial. C'était juste mauvais. Nous l'avons payé ensemble 16,49 €.

Datgoldi.

Le 04/01/2024 à 18:13

5 / 5

De superbes gyroscopes et les gens sont également de bonne humeur. Revenez régulièrement.

Theo.

Le 15/10/2023 à 15:23

1 / 5

Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade

Timo.a

Le 25/09/2023 à 15:28

5 / 5

Visite spontanée du Zorbas Grill dans le cadre d'une randonnée plus longue - conclusion : absolument recommandé (nous avons eu le pita maison avec viande, sauce, etc. - top ! La viande (brochette est maison, sauce aussi) était très bien assaisonnée, grillée à la perfection et top -Des légumes frais de qualité...en plus une équipe super sympa ! Nous reviendrons certainement!

Heger.

Le 24/09/2023 à 18:52

5 / 5

Commandé et récupéré; c'était délicieux 👍

I...

Le 16/08/2023 à 20:08

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons commandé l'assiette Salonique. Les frites étaient vraiment bonnes et toujours bien croustillantes quand nous sommes rentrés à la maison car elles étaient spécialement emballées. La viande était juteuse mais aussi croustillante. La portion était également raisonnable pour le prix. La salade de chou et le tzatziki étaient également bons.

Johannes.i

Le 30/07/2023 à 13:05

5 / 5

J'aime toujours y manger. Les prix sont super, les deux propriétaires sont tout simplement des gens formidables et la nourriture est toujours excellente ! Pour tous ceux qui n’y sont pas encore allés, je recommande de prendre quelque chose et d’en profiter !

Dominik.r

Le 16/05/2023 à 17:29

5 / 5

Très bon, très savoureux, ça va juste Nous reviendrons =)

Matthäus.a

Le 03/03/2023 à 09:01

5 / 5

😋Des frites correctes 🍟 👍Service décent 👍 Prix corrects. 🇫🇷

Janik.a

Le 21/01/2023 à 07:04

5 / 5

Des gyroscopes toujours délicieux

Karim.e

Le 01/01/2023 à 03:39

2 / 5

Non, ce n'est rien!

1..n

Le 18/08/2022 à 17:12

5 / 5

Encore une fois super savoureux comme toujours. Merci.

Adalbert.l

Le 12/08/2022 à 16:15

4 / 5

Les salles ne sont pas vraiment accueillantes, mais on peut quand même très bien y manger 👍, c'est bon. Je reviendrais.

Sylwia.l

Le 10/08/2022 à 17:55

3 / 5

Malheureusement, cela ne correspondait pas à mon goût. Viande de Gyros trop sèche et pas assez assaisonnée. Salade de chou en produit fini 👎 Quel dommage

Conny.w

Le 04/08/2022 à 04:56

5 / 5

Des portions très savoureuses et généreuses 😁👍

Philipp.

Le 07/07/2022 à 16:54

5 / 5

J'y suis allé spontanément aujourd'hui et je dois dire que c'est très savoureux. Il y avait un hamburger végétarien. La galette était très savoureuse, je pense que la galette serait encore meilleure frite. La prochaine fois, je commanderai avec moins de sauce barbecue, c'était trop pour moi personnellement. Sinon, j'ai trouvé que tout s'emboîtait très bien. J'aime vraiment la galette. Ce qui est également bien, à mon avis, c'est le site Web pratique et bien entretenu. Où vous pouvez trouver toutes les informations facilement/rapidement

Andreas.h

Le 02/06/2022 à 06:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et grandes portions. On en a assez de tout avec 3 hommes.

Max.o

Le 28/05/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse

Mathis.r

Le 13/05/2022 à 20:20

5 / 5

Très bon service, la nourriture est bonne, je ne peux que le recommander !!👍🏻👍🏻

Frank.a

Le 02/03/2022 à 17:18

5 / 5

Je peux fortement recommander un service de livraison rapide, peu coûteux et très savoureux

Frank.r

Le 16/01/2022 à 20:46

3 / 5

Sympathique et la quantité est correcte.. La préparation et «l'origine» dans le magasin ne sont pas claires.. Je peux aussi le réchauffer dans le mini-four.. Pas de brochette/gyroscope en vue.. Le grec est différent.. et meilleur..( 2021) Je suis de retour après un long moment.. Maintenant mieux.. La brochette est également là.. Les prix sont vraiment bons mais l'escalope hawaïenne fait une hausse étrange des prix.. (2023)

nik.t

Le 24/10/2021 à 08:31

5 / 5

Meilleur gyroscope !!!

Alexander.c

Le 23/10/2021 à 11:34

1 / 5

Sale, ça pue et le kebab ne s'est même pas lavé les mains après avoir déféqué - c'est tout simplement mauvais !!!!!!

Marion.c

Le 07/10/2021 à 16:09

5 / 5

Très bon service et la nourriture était super savoureuse. Merci beaucoup :)

Andreas.r

Le 17/09/2021 à 13:35

5 / 5

Toujours très savoureux, que ce soit des burgers, des gyros, des escalopes, des pizzas...

Alfred.l

Le 11/09/2021 à 18:42

5 / 5

Meilleur état et extrêmement savoureux, toujours avec plaisir

Armin.

Le 27/08/2021 à 18:56

1 / 5

Il y a mieux !

Denis.l

Le 02/12/2020 à 11:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique

Nenad.t

Le 28/10/2020 à 16:21

5 / 5

J'aime les gyroscopes et le tzatziki

Maria.n

Le 22/02/2020 à 17:42

5 / 5

Syper

Udo.e

Le 01/10/2019 à 17:55

4 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Markus.

Le 15/09/2019 à 17:43

5 / 5

C'était bien

Dimitrios.i

Le 31/08/2019 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher, très sympa

Patrik.r

Le 27/08/2019 à 13:32

4 / 5

Essayez certainement le TexMex Burger, pour ceux qui l'aiment épicé.

AL.a

Le 07/07/2019 à 18:19

5 / 5

Le meilleur grec de la région !

Marco.c

Le 05/07/2019 à 16:18

5 / 5

Super savoureux et toujours fraîchement préparé. Des prix absolument justes et un personnel sympathique et serviable. Nous recommandons.

Sinem.a

Le 25/06/2019 à 12:15

5 / 5

Je le recommanderais avec plaisir

Fatma.u

Le 25/06/2019 à 11:46

5 / 5

J'y suis plusieurs fois par semaine.... Nourriture et service top 👍.... Je suis heureux de le recommander.

sylvia.r

Le 16/05/2019 à 19:28

5 / 5

Très bon et sympathique

Patrick.o

Le 24/03/2019 à 15:12

3 / 5

La nourriture était bonne, mais assurez-vous que l'air évacué fonctionne... nos yeux pleuraient

Ralf.a

Le 10/01/2019 à 17:35

5 / 5

Haut

Herbert.

Le 08/12/2018 à 09:16

2 / 5

La viande était totalement sèche. Difficile à avaler 🤨

Thomas.e

Le 21/08/2018 à 16:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, recommandée.

Sandra.�

Le 20/07/2018 à 13:25

5 / 5

Plats délicieux, service impeccable et bons conseils

Rolf.r

Le 03/07/2018 à 05:20

3 / 5

Ambiance cosy et espace libre pour les enfants

Stefan.c

Le 15/06/2018 à 07:40

1 / 5

La nourriture est bonne, mais c'est ennuyeux quand le propriétaire se plaint aux enfants.

Vasil.r

Le 08/04/2018 à 07:35

5 / 5

Malko et Hubavo restoranche

Maraki.e

Le 28/01/2018 à 17:25

5 / 5

Délicieux gyroscopes et citoyens ! Service très sympathique !!!

Andreas.i

Le 09/09/2017 à 18:19

5 / 5

..... Alors j'aime bien aller au grill Zorba ! ☺

Mert.a

Le 13/04/2017 à 22:24

5 / 5

Très savoureux, définitivement recommandé! Si vous n'y allez pas, vous serez triste, prix intéressants, personnel formidable, restaurant propre.

Dominik.t

Le 13/12/2014 à 12:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! (Surtout les plaques gyroscopiques)

Friedbert.�

Le 07/08/2012 à 10:13

3 / 5

Avant, c'était mieux avec l'ancien propriétaire. Il y a souvent de la peau sur les sauces et cela n'a pas l'air savoureux du tout. Dommage.

  • 🏪 Restaurant Kaiserhof bei Sandra und Dirk. Vest im Revier Lasarz Gastronomie GmbH (451 Avis)

  • 💬 Après 4 bonnes années de visites régulières et la fête d'hier, je devrais enfin immortaliser ici quelques lignes. Tout d'abord, ce que Sandra & Dirk ont ​​fait avec le Kaiserhof au centre-ville de Herten est une véritable lueur d'espoir pour le secteur de la restauration ici dans la région. Ce qui a vraiment marqué, c'est que pour eux comme pour le personnel, ce n'est pas qu'un travail, mais que tout le monde est vraiment passionné ! Le personnel est toujours sympathique et attentionné. La nourriture est aussi un plaisir au-delà du menu. Comme déjà mentionné, vous pouvez et devez leur parler tous les deux. Ils rendent beaucoup de choses possibles ! Après avoir souvent mangé du steak, du poisson, des asperges et de la paella commandée à l'avance et que nous n'avons jamais été déçus, hier, un buffet majorquin pour près de 50 personnes était au programme. Que puis-je dire ? Tout simplement génial, authentique, délicieux et préparé et préparé avec beaucoup d'amour ! Tous les invités étaient ravis. Le menu changeant du déjeuner ne laisse également rien à désirer et présente, comme tout le reste, un bon rapport qualité-prix ! Les deux ont également changé et adapté l’ambiance avec amour au fil du temps. Il y a suffisamment de places de parking publiques payantes à proximité (sauf les jours de marché). Alors entrez et profitez-en ! Mais ne nous enlevez aucune place *rires* Mes photos sont une petite sélection des dernières années et bien sûr de la fête !


  • 🏪 Gasthof Rosengarten (155 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage Tout était super, des premières conversations jusqu'au lieu Le mangeur était génial Nous nous sommes mariés en été quand il faisait plus de 36 degrés Bien que nous soyons d'accord avec l'emplacement sur le fait que nous voulions utiliser la zone à l'extérieur, ils ont trempé toute la pelouse pour qu'il y ait des centimètres d'eau. Ma robe de mariée a été abîmée dès mon arrivée et j'ai dû en acheter une autre à la maison. Après avoir dit à Fangmann que nous n'étions pas satisfaits, ils ont imputé la faute au jardinier. Malheureusement, nous avons dû célébrer le mariage sur place et nous n'avons pas pu utiliser l'espace extérieur. Et il n'y avait aucune excuse pour cela non plus


  • 🏪 City Pizza Ibbenbüren (13 Avis)

  • 💬 Tortellini seulement une petite portion Donateur ok Calzone était meilleure aussi


  • 🏪 Gasthof Zur Post (78 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le buffet du déjeuner dimanche et nous avons été ravis. Le service est très sympathique et attentionné et la nourriture est très savoureuse. Les plats ressemblaient à ceux que vous connaissiez chez vous quand vous étiez enfant. Et il y avait plusieurs de mes plats préférés comme le Sauerbraten rhénan et le bœuf sauce au raifort. Un buffet de salades, des desserts variés et du café à volonté complètent l'offre. Malheureusement, j'étais rassasié trop vite. Nous reviendrons dans tous les cas. Aujourd'hui, nous y étions le jour des escalopes et c'était encore très bien. En dessert, je me suis offert un délicieux tiramisu et j'ai ensuite été complètement satisfait.


  • 🏪 Neue Schmiede, Freizeit- und Kulturzentrum (939 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture !!


  • 🏪 Seegatterl Alm (443 Avis)

  • 💬 Au pied du téléphérique du domaine de Winkelmoos, restaurant typique avec des spécialités pour faire une soirée (ou un déjeuner) de fête. Par exemple : Le Tartarenhut est une sorte de pierrade / fondue ou on accroche ses morceaux de viande et/ou poisson sur un chapeau métallique qui récupère le jus, le tout très bien servi, vraiment exceptionnel.


  • 🏪 Nudelland Bochum Gerthe (19 Avis)

  • 💬 superbe pizza savoureuse et délicieuse que j'ai jamais mangée. délai de livraison parfait et servi professionnellement. continuez comme ça. je l'aime


  • 🏪 Asia Imbiss (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une seule étoile. J'aimais y commander souvent, mais je ne le fais plus. Nous nous sommes tous sentis malades après avoir mangé et mes deux enfants ont même vomi toute la journée. La viande avait aussi un goût un peu étrange cette fois. Je suis très déçu.


  • 🏪 Gameiro Pizza Service Enger (182 Avis)

  • 💬 Ma copine, ma belle-mère et moi avons commandé trois pizzas à la maison. Les 3 pizzas n'étaient que tièdes à la livraison. En mangeant, vous avez remarqué que les pizzas n'étaient pas non plus cuites correctement. Malheureusement, tous les trois ont fini à la poubelle. Une pizza gyroscopique coûte 11,20 € et si vous regardez la photo de ce que vous obtenez, le rapport qualité-prix est absolument scandaleux. Nous n'y commanderons plus de nourriture à l'avenir.


  • 🏪 Himalaya Rissen (169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet tikka deux fois en quelques heures et j'ai reçu deux plats différents. Le premier plat était plutôt bon dans l'ensemble et le second était absolument horrible. Mon ami a ensuite eu mal au ventre. J'ai appelé le restaurant pour demander pourquoi les aliments étaient différents et on nous a dit que le poulet tikka que nous avions commandé plus tôt était différent du poulet tikka que nous avions commandé quelques heures plus tard !!! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Nous étions extrêmement confus. Il semble donc qu’en fonction de l’heure à laquelle vous commandez, la même nourriture peut être complètement différente.