Pizzeria 🇩🇪

Diamond Kitchen Avis

📌 Große Str. 38, 49477 Ibbenbüren - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Diamond Kitchen à Ibbenbüren

Les avis

Les dernier avis sur Diamond Kitchen à Ibbenbüren

Amed.h

Le 08/05/2024 à 12:43

5 / 5

Meilleur kebab

Azad.h

Le 08/05/2024 à 12:37

5 / 5

meilleure pizza et meilleur Schaurma

yashar.h

Le 07/05/2024 à 13:03

5 / 5

La nourriture a très bon goût

Mohammad.l

Le 07/05/2024 à 12:54

5 / 5

Meilleure nourriture et propriétaires sympathiques

Lena.o

Le 07/05/2024 à 10:31

5 / 5

J'y ai déjà essayé une ou deux choses... Oui... le restaurant en est encore à ses balbutiements... mais aucun maître n'est tombé du ciel... les idées sont bonnes... J'aime les épices qu'ils utilisent. .. ce n'est pas un fast-food ordinaire... le burger est le meilleur qu'on m'ait jamais servi... si vous n'êtes pas satisfait, faites-leur part de vos commentaires face à face.. je suis sûr que le les garçons l'accepteront et le mangeront la prochaine fois Préparez-le d'une manière que vous l'aimez aussi..Je n'ai jamais vu la calzone comme ça auparavant..je dis...des idées sympas..qui doivent juste être mises en œuvre un peu mieux..J'aime beaucoup le restaurant car il est très proche de l'hôpital..J'imagine bien qu'il pourrait devenir le nouveau hotspot du personnel hospitalier

Photo n°1 de l'avis de Lena.o fait le 07/05/2024 à 10:31 sur le  Diamond Kitchen à Ibbenbüren
Philipp.r

Le 21/04/2024 à 06:31

1 / 5

Commandé près de 100€ avec 8 personnes. La nourriture était une honte absolue et ne valait pas 2 €. La pizza était la pire que j'ai jamais mangée et elle ne coûtait que 10 €, alors ne soyez pas gêné. Faites vos valises et partez, ce n'est pas un restaurant, c'est la risée et une imposition. Oh, et le shawarma ou quel que soit son nom a été présenté comme une spécialité... froid, dur, sec et la viande pleine de cartilage. Je me demande toujours comment de tels magasins de jus peuvent durer plus d'une semaine.

  • 🏪 Castell Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel bien situé et excellent restaurant. Chambres propres et suffisamment d'espace. Parking directement à l'hôtel. Bon menu avec une cuisine régionale et bon petit déjeuner. Nous y avons passé 2 jours et pouvons recommander cet hôtel.


  • 🏪 Pizza Hut Oberschleißheim, Mittenheimer Strasse (549 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, comme d'habitude dans n'importe quel Pizza Hut, mais le caissier et la dame qui servait étaient très grossiers !!


  • 🏪 Gusticus (1 Avis)

  • 💬 Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.


  • 🏪 Gasthof Haus Zumbült (386 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Station Café & Bistro (330 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner : les demandes des clients ont été satisfaites. Le contexte était que je voulais seulement un petit pain avec des saucisses et du fromage mais je voulais des œufs brouillés avec. Performance des prix tout à fait correcte. Le point culminant visuel était les gâteaux, que je n'ai malheureusement pas photographiés ni essayés.


  • 🏪 alte burg friesack (2 Avis)

  • 💬 Il ne reste plus aucun bâtiment ni vestige visible, mais le château se dressait ici ! Le terrain est librement accessible et passionnant car vallonné. En général, toute la ville mérite une visite !


  • 🏪 Restaurant Vierländerei, Cafe und Pension zur alten Vierländer Bäckerei (311 Avis)

  • 💬 Nette Location.


  • 🏪 Altstadtcafe (52 Avis)

  • 💬 Ici, il y a généralement une sélection variée de gâteaux et de pâtisseries... et le post-scriptum -> prix/performance n'est pas équilibré !!! La qualité rappelle davantage celle d'une grande boulangerie... rien de fait individuellement !!! L'ambiance semble également plutôt morne et démodée..!


  • 🏪 Restaurant Pfeffermühle im Hotel Gude (304 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant Pfeffermühle était vraiment excellente. La qualité de la nourriture était excellente et l'attention du personnel de service était très positive. La réservation de table s'est déroulée sans problème et la propreté sur place était également louable. Manger au Pfeffermühle coûte un peu plus cher, mais vous bénéficiez également de menus de haute qualité et d'un service extrêmement bon.


  • 🏪 Green Thai (2325 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon ! Le choix pour les plats vegan est extrêmement varié. Le goût est très largement au rendez-vous. Petit bémol pour le service