📌 Friesacker Str. 10, 14728 Rhinow - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:05
Meilleure nourriture
Le 08/11/2023 à 09:20
Absolument satisfait ! Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et ambiance géniale ! Seulement recommandé !!!!
Le 01/11/2023 à 10:22
Délicieux petit snack-bar avec des prix raisonnables.
Le 11/10/2023 à 06:39
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et ma fille était super contente du choix. Il y avait plusieurs sandwichs et une variété de boissons à choisir. Le service était super sympa, presque familial. Nous serions ravis de nous arrêter ici à nouveau!
Le 18/05/2023 à 09:42
Très bel endroit pas cher et délicieux aussi
Le 02/04/2023 à 17:27
J'y ai mangé du hareng à la chair et à la crème... c'était plutôt bon... sauf les pommes de terre frites... un peu très grasses... mais je reviendrais quand même ici...
Le 19/03/2023 à 12:05
Bonne portion et savoureuse 😋.
Le 07/03/2022 à 17:46
Chez Gitti, tout le monde se débarrasse d'abord de sa graisse et mange ensuite de délicieux plats.
Le 22/12/2021 à 08:39
bon service...🤗
Le 19/07/2021 à 08:36
Haut....
Le 17/06/2021 à 15:39
Plats faits maison
Le 26/04/2021 à 05:16
Topchop
Le 31/03/2021 à 19:03
Très savoureux là-bas
Le 25/03/2021 à 10:33
Des filles sympas, de la bonne nourriture.
Le 20/10/2020 à 12:17
Bonne cuisine maison, rapide et conviviale
Le 19/09/2020 à 09:35
👍🏻
Le 14/08/2020 à 10:02
Convient comme relais routier ou pour les chauffeurs routiers de passage De l'extérieur, cela n'a pas l'air attrayant, mais le nom tient ses promesses. Intérieur simplement simple, snack typique. La taille des portions est adaptée au prix, le goût reste très simple. Service champêtre, charmant typique de la région.
Le 20/09/2019 à 13:34
Le goût c'était comme avant à Muddern
Le 15/07/2019 à 13:08
Des rencontres toujours sympas et vivifiantes
💬 Il n'y a tout simplement pas de mots pour le café CAPPUCCINO, comme toujours. Personnel sympathique. 😊👍👍
💬 Si tu es dans cette région, c'est un restaurant convivial, avec un personnelles sympathique et dans un cadre agréable pour passer une journée ,😎😃🍻
💬 J'y ai acheté une Kiddy Box et je suis plus que ravi de ce qu'elle contient pour le prix. Excellent service et nous avons été très satisfaits.
💬 Endroit très agréable et calme. Salade et nourriture très bonnes, conditions et patron très sympathiques. Bon service. . Bref, une belle soirée. Je peux recommander ce restaurant sans hésitation.
💬 Chambre propre et cosy, équipement minimaliste, dans un quartier agréable et proche du centre ville. Pour Francfort le rapport qualité/prix est correct. Si vous voulez quelque chose d'extraordinaire, restez à l'écart, mais si vous êtes d'accord avec le minimum, je peux le recommander. La seule chose qui me manquait était un réfrigérateur.
💬 Un excellent endroit en centre ville pour prendre une collation et boire un café) un endroit cosy, beaucoup de lumière, deux entrées, des chaises confortables, de délicieux sandwichs et des gens sympas) le carrelage des toilettes est un peu déroutant😅😅😅 ces visages qui te regarde droit dans les yeux😂 J'ai beaucoup aimé le gars Ndeko, il est sympathique et souriant)
💬 Les assiettes sont vraiment bien servi et la carte propose un ensemble tres interessant de plats regionnaux savoureux. Le personnel est tres acceuillant et le service est parfait.(sans tension). Par ailleurs la terrasse est situee dans l espace pietons ce qui permet de dejeuner et diner dans le calme..enfin les prix sont tout a fait raisonnables...merci...
💬 La « nourriture » est une honte absolue. Des champignons à la crème et gratinés au fromage ont été commandés. Les champignons nageaient dans une sauce indéfinissable tandis que le fromage n'était qu'un gros morceau. J'ai rarement mangé quelque chose de plus dégoûtant. En plus de la qualité désastreuse de la nourriture, le chauffeur était également complètement incompétent pour trouver ma maison, j'ai donc dû sortir dans la rue. Une fois et plus jamais. Évitez ce service de livraison!
💬 Haut
💬 J'y suis allé pour dîner aujourd'hui (17/12/22)... Nourriture absolument délicieuse... Ambiance très sympa.... Le Cordon Bleu était un rêve ..Selon mon ami, le poisson était très savoureux... Je dois mentionner la panure... Nous serons de retour....