Restaurant 🇩🇪

Mykonos Avis

📌 Tullastraße 67, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

3.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Mykonos à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Mykonos à Freiburg im Breisgau

timo.

Le 12/11/2023 à 09:05

5 / 5

la pizza était folle à 1h22 du matin elle craquait énormément

pepe.o

Le 12/11/2023 à 09:02

5 / 5

Meilleur service de livraison, Kiss de Wildtal. Je n'ai jamais été aussi heureux. Livraison rapide et service agréable.

H.

Le 14/07/2023 à 17:24

1 / 5

La livraison a été très rapide et sympathique, mais la viande du gyroscope était sèche. Il devait traîner quelque part depuis toujours. Les frites étaient ok, la salade était médiocre. Lorsque vous commandez une assiette gyroscopique, vous vous attendez à un plat de viande décent.

Leon.e

Le 07/04/2023 à 21:45

1 / 5

De mauvaises pizzas ont été livrées, malheureusement une pizza à la viande pour un végétarien.

Athanasios.a

Le 31/03/2023 à 11:26

5 / 5

Dans l’ensemble, c’est bien !

Guschi.

Le 04/02/2023 à 20:31

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore commandé quelque chose depuis des lustres. Étaient très satisfaits. C'était délicieux, a été livré à temps et était encore très chaud. Seulement recommandé.

Manuel.

Le 20/11/2022 à 17:51

2 / 5

La nourriture arrivée en dernier était sans aucun doute délicieuse. Mais la nourriture complètement fausse a été apportée en premier et lorsque le bon plat a été livré, ils ont oublié le tzatziki. Gyros sans tzatziki, super.

A..r

Le 15/11/2020 à 19:59

4 / 5

Est-ce que tout va bien!? Je ne sais pas pourquoi il y a tant de mauvaises critiques. En tout cas, je viens de déguster des bifteki très savoureux. Frais, chaleureux et ponctuel. Que veux-tu de plus.? Un point déduit car la première fois que je l'ai commandé la semaine dernière, il était tout aussi savoureux mais pas assez chaud. Mais je me suis dit qu'avant de me plaindre, je leur donnerais une autre chance. Et voilà : super !

Natalie.e

Le 08/07/2020 à 20:27

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Beaucoup de choix, livraison à temps et toujours bon goût.

Michael.i

Le 23/03/2020 à 21:46

3 / 5

La livraison un lundi soir a été rapide et le processus de commande a été simple via leur propre application. Malheureusement, la viande était sèche, les pizzas avec la salade étaient fades et épicées...

Tanja.r

Le 03/01/2020 à 16:23

1 / 5

Ne le commandez pas, il y avait une petite pierre dans ma salade, qui m'a endommagé deux dents. Lorsque j'ai essayé de me plaindre auprès d'un employé, il ne m'a pas compris car il parlait à peine allemand. Le patron ne voulait rien savoir non plus et a tout nié. La convivialité est différente.... Plus jamais !!!!

Uwe.n

Le 02/01/2020 à 20:29

5 / 5

Bien manger. je peux le recommander

Ruth.

Le 25/12/2019 à 10:37

5 / 5

Des plats toujours très fins et délicieux !

Maik.g

Le 15/09/2019 à 18:09

5 / 5

J'ai commandé ici et j'ai été 100% satisfait. La nourriture a été livrée au bout de 25 minutes. C'était délicieux et chaud. Aussi un chauffeur très sympa qui a trouvé mon emplacement sans aucun problème et parlait allemand ;)

Dennis.�

Le 04/07/2019 à 11:46

4 / 5

J'aimerais faire le ménage ici ! Il se peut que le chauffeur arrive plus tard ou oublie quelque chose. C'est juste que seuls ceux qui ne sont pas satisfaits écrivent des critiques. Les clients satisfaits écrivent rarement des avis. Je pense que 1,8 étoiles n'est pas justifiée. Donc, environ 3,5 à 4 étoiles seraient appropriées. Mon assiette mixte était très bonne et le fournisseur était également là dans les délais impartis. Il n'y avait aucune trace d'hostilité. Ce dont je dois me plaindre, c'est que mes souhaits n'ont été que partiellement satisfaits et sans commentaires. Je vais donc certainement commander à nouveau. Ce n'est pas le meilleur restaurant grec de Fribourg, mais ce n'est pas non plus le pire.

ed.c

Le 09/03/2019 à 21:12

1 / 5

La « nourriture » est une honte absolue. Des champignons à la crème et gratinés au fromage ont été commandés. Les champignons nageaient dans une sauce indéfinissable tandis que le fromage n'était qu'un gros morceau. J'ai rarement mangé quelque chose de plus dégoûtant. En plus de la qualité désastreuse de la nourriture, le chauffeur était également complètement incompétent pour trouver ma maison, j'ai donc dû sortir dans la rue. Une fois et plus jamais. Évitez ce service de livraison!

Photo n°1 de l'avis de ed.c fait le 09/03/2019 à 21:12 sur le  Mykonos à Freiburg im Breisgau
Marianna.n

Le 22/02/2019 à 12:06

5 / 5

Parfait

Jan.�

Le 16/12/2018 à 15:44

5 / 5

Je ne sais pas ce que la commande de tout le monde est arrivée à l'heure et était très bonne, la viande n'était pas dure et les frites étaient comme elles devraient l'être. je commanderai certainement à nouveau à partir de là !

R.

Le 06/02/2018 à 10:56

1 / 5

Notre boîte aux lettres dit : Ne publiez pas de publicité ! Cette entreprise parvient régulièrement à se débarrasser du menu non demandé de notre part.

Diana.

Le 01/01/2018 à 19:29

1 / 5

Le service de livraison est catastrophique. J'y ai commandé 3 fois maintenant (parfois le restaurant n'y peut rien) mais c'était toujours trop tard, la nourriture était froide (même si la viande serait délicieuse !), les frites étaient molles et détrempées et en plus que le livreur est toujours antipathique et parle à sa manière Donnez-vous un pourboire, ce n'est pas possible !! Quand j'attends indéfiniment mon repas, qui finit par être mou, et puis quand je paye, on me demande d'un air maussade Combien puis-je gagner ??, désolé, mais après la troisième fois, il y a malheureusement cette critique. Je ne peux absolument pas le recommander.

Indira.e

Le 12/12/2017 à 18:03

4 / 5

Commandé là-bas pour la première fois et c'était délicieux ! La livraison a été assez rapide et le livreur était extrêmement poli.

Photo n°1 de l'avis de Indira.e fait le 12/12/2017 à 18:03 sur le  Mykonos à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Indira.e fait le 12/12/2017 à 18:03 sur le  Mykonos à Freiburg im Breisgau
Tuto.o

Le 10/12/2017 à 17:08

5 / 5

J'ai lu le reste des critiques et je suis sûr qu'il y a une raison à cela. Mais notre commande d'aujourd'hui a été livrée rapidement et je ne pense pas avoir jamais rencontré un chauffeur aussi sympathique.

Robert..

Le 08/09/2017 à 15:48

4 / 5

Commandé en ligne, le délai de livraison est venu avec un SMS. Environ 2 heures ce qui est normal pour un samedi soir. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement il ne faisait pas aussi chaud.

Swogetti.w

Le 06/04/2017 à 11:00

3 / 5

Avant, ils étaient meilleurs. Les portions sont médiocres, les gens aiment économiser sur la viande, le chauffeur est arrivé 30 minutes + plus tard qu'annoncé. Toujours la meilleure (comme la seule) livraison grecque de la région.

Paulchen.a

Le 02/03/2017 à 12:19

5 / 5

Délicieux! Surtout les hamburgers !

Harry.r

Le 18/02/2016 à 20:15

5 / 5

Cosy et très bon, pas cher et proche de l'hôtel B&B. Personnel très sympathique et gentil. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Gasthof zur Eiche (138 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. La nourriture est vraiment très bonne. Puisqu'il s'agit d'un restaurant de maison de campagne, l'aménagement intérieur est un peu vieillot. Mais c'est ce qui définit les dernières auberges de campagne. S'asseoir dehors était également possible.


  • 🏪 Stüberl am See (149 Avis)

  • 💬 Très joli petit kiosque / café en plein air au camping / petit lac de baignade. Agréable d'y rester, surtout après un long tour à vélo :-)


  • 🏪 Class 23 Kebap Haus (58 Avis)

  • 💬 Ayant beaucoup entendu parlé de ce restaurant situé à Jüchen, je suis venue de France pour voir sur la carte les 119 plats proposés par le chef allant des entrées aux desserts. L'espace était bien aménagé et offre aux clients une ambiance chaleureuse et relaxante. J'y ai mangé la viande de döner, d'agneau, de poulet et des tripes dans une soupe, et je passe les accompagnements (riz, légumes, salade, etc.) Les plats étaient proprement préparés et dégustés chauds grâce au service très rapide et efficace. Le café était bon également, je recommande fortement ! Vielen Dank Class 23 ! 👍🏼 Bis bald.


  • 🏪 Klüter (209 Avis)

  • 💬 Charmante ancienne ferme. Ambiance agréable. Vous invite à rêver avec des gâteaux faits maison et un bon café. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner tous les jours, mais vous devez vous inscrire à l'avance. Juste une belle nostalgie.


  • 🏪 Bei Dino (368 Avis)

  • 💬 Une vraie cuisine italienne, je ne m'attendais jamais à un service aussi amical chez WoB. Meilleur endroit !


  • 🏪 Landgasthof Sternen (14 Avis)

  • 💬 L'endroit est dans un endroit très calme, même si j'avais eu une chambre côté rue et avoir dormi fenêtre ouverte (pas de climatisation), il n'y a eu aucune nuisance d'aucune sorte. S'il n'y avait pas eu le lit qui craquait à chaque mouvement (peut-être parce que la tête de lit n'était pas bien fixée) et l'absence de sèche-cheveux, il aurait mérité 5 étoiles. Oreillers très moelleux. Cependant, si je revenais dans ces régions, je le choisirais à nouveau.


  • 🏪 Dubrovnik (839 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et rapide, nourriture copieuse et savoureuse. Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, assez confortable à l'intérieur. Il y a aussi beaucoup de choix au menu. J'ai aimé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Schwarz Weiß (121 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour déjeuner. Chaque semaine un nouveau menu de différents cousins.


  • 🏪 Restaurant Zum Schwarzen Bären (186 Avis)

  • 💬 Un repas très savoureux dans une atmosphère chaleureuse, très propre et confortable... un personnel sympathique... vous fait vous sentir bien... 100% recommandation


  • 🏪 Emir Döner & Pizzahaus (11 Avis)

  • 💬 J'étais dans la ville de Wiesloch pendant la semaine. J'ai eu faim et j'ai commencé à chercher un endroit pour manger. Puis j'ai vu cette pizzeria. Cet endroit était vide auparavant. M. Mehmet vient d'ouvrir cette boutique. J'étais curieux et j'ai essayé sa pizza. J'ai commandé des pizzas dans de nombreuses pizzerias. Et j'ai essayé beaucoup de pizzas. Je peux le dire. La pizza de Maître Mehmet était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je vous recommande vivement d'y aller. Les prix sont très abordables. Et le magasin est très hygiénique. L'hygiène est importante pour moi. Tout s'est bien passé et dans le respect des règles d'hygiène. J'ai également eu l'occasion de tester le kebab. Doner était super aussi. Emir Döner et Kebab Haus ont obtenu tous les points de ma part.