📌 Am Schinnwasem 1, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 08:28
La propriétaire y possède un restaurant chaleureux. Une pièce principale, une pièce annexe et une terrasse avec de nombreuses possibilités pour s'installer. Très bon prix et le service est très sympathique.
Le 01/10/2023 à 11:45
Merveilleux
Le 08/06/2023 à 18:51
très bon repas aujourd'hui
Le 24/10/2022 à 06:40
Fête d'Halloween le 31 octobre 2022. À la tombée de la nuit!!!.
Le 02/10/2022 à 16:00
J'ai mangé très savoureux aujourd'hui. Quenelles de foie frais à la choucroute 😊
Le 12/02/2022 à 13:22
Le centre de sports canins DVG Urexweiler est ouvert à tous les propriétaires de chiens le samedi après-midi à partir de 14h00. Le club-house propose une large gamme de boissons et de nourriture. Point de rencontre populaire pour les randonneurs et les cyclistes
Le 09/02/2022 à 07:40
Comme toujours bon. Hôte et propriétaire sympathiques et chers invités. 🙈🙉🙊
Le 25/10/2021 à 13:30
Restaurant petit mais agréable avec un café en plein air d'où vous avez une vue magnifique. Très belle prestation. Le choix de plats et de boissons est limité, mais il y en a pour tous les goûts.
Le 24/07/2021 à 20:46
Toujours génial ici
Le 17/07/2021 à 16:20
Le restaurant s'appelle désormais « Berghütte » et compte d'autres locataires. Une évolution très positive. 👍😊
Le 20/09/2020 à 11:37
Service très agréable et sympathique
Le 02/08/2020 à 16:30
Accueil bon et sympathique, je n'ai pas de photo
Le 15/07/2020 à 16:04
Excellent
Le 12/07/2020 à 13:21
Très bon service amical, nourriture délicieuse et boissons fraîches, bon rapport qualité-prix. Belle auberge avec un très bel espace extérieur.
Le 27/06/2020 à 14:23
Bon service, bon restaurant. Toujours bon pour une petite pause...
💬 J'étais là pour le petit-déjeuner avec plusieurs personnes. Les clients de l’hôtel et les non-clients de l’hôtel bénéficient du même petit-déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix, segment de prix moyen. Ambiance sympa, suffisamment d'espace entre les tables pour pouvoir quand même avoir une bonne conversation sans que les tables voisines soient trop rapprochées. Le personnel de service était très sympathique et tout le monde était rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Les vestiaires, très éloignés, demandent un certain temps d'adaptation. En tant qu'invité, vous n'avez pas un bon sentiment.
💬 Je suis venu pour un événement professionnel. Que puis-je dire, c'était un endroit vraiment charmant pour dîner. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient incroyables. Je recommanderais de venir ici.
💬 Nettes Personal, faire Preise, Pizza ok
💬 Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux et très bon. Literie excellente. Très bon rapport qualité/prix, nous avons passé un excellent séjour.
💬 Super.
💬 Excellents hamburgers !!
💬 De délicieuses salades, pâtes et pizzas sont préparées et servies ici avec beaucoup d'amour. Le service est toujours agréable, chaleureux et compétent. L'emplacement est un peu éloigné, mais vaut vraiment le détour ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Les chambers sont excellents , le service rapide , le petit dejeuner est impeccable
💬 Oh mon Dieu, le taco est délicieux
💬 Nous sommes arrivés pendant une pandémie, nous étions seuls dans une immense maison)), donc le restaurant n'était pas ouvert. Pour le dîner, nous avons dû marcher 500 mètres jusqu'au restaurant le plus proche de l'autre côté de la route. Nous avons été agréablement surpris non pas par la variété, mais par la qualité de la nourriture et de la bière !!!