Restaurant 🇩🇪

Die Bleibe Avis

📌 Krötengasse 2, 64853 Otzberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Die Bleibe à Otzberg

Les avis

Les dernier avis sur Die Bleibe à Otzberg

Neele.e

Le 09/05/2024 à 12:44

5 / 5

Restaurant confortable avec un service chaleureux et une cuisine délicieuse Je ne taris pas d'éloges sur ce charmant pub rural ! Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné et l'ambiance est tout simplement enchanteresse - avec une décoration élégante qui crée une atmosphère chaleureuse. La nourriture est un vrai régal - fraîchement préparée et évidemment faite avec amour. Chaque plat est magnifiquement préparé et impressionne par son goût. C'est toujours un plaisir de venir ici et je me sens à chaque fois très à l'aise. Le nom de l'auberge est tout à fait approprié car il invite vraiment à s'attarder. J'ai hâte de revenir !

Maria.o

Le 20/04/2024 à 22:07

5 / 5

Bon accueil, bonne ambiance, décor spectaculaire et sans aucun doute de la bonne nourriture

Andreas.e

Le 18/04/2024 à 05:21

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. La Brizza Hoazem, un mélange de tarte flambée et de pizza cuite avec de la pâte à bretzel, est extrêmement savoureuse.

Kai.

Le 17/03/2024 à 20:26

5 / 5

Très bonne ambiance et très bonne nourriture, fortement recommandé 👍🏼 Une soirée agréable en bonne compagnie est inévitable.

NBM.

Le 17/03/2024 à 08:25

5 / 5

Le séjour à Habitzheim impressionne par une excellente cuisine, un service exceptionnel et une atmosphère agréable. La nourriture est délicieusement préparée et le service est extrêmement attentionné et sympathique. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Une expérience culinaire réussie en tous points. J'ai déjà hâte de passer l'été avec toi !

Horst.

Le 03/02/2024 à 08:43

5 / 5

Restaurant vraiment sympa et confortable avec de la bonne nourriture et un personnel sympa, une ambiance agréable, tout simplement génial

armin.e

Le 27/01/2024 à 20:25

5 / 5

Personnel attentif....

Jutta.o

Le 12/01/2024 à 09:56

5 / 5

J'ai séjourné au logement hier. Super confortable. La nourriture était très savoureuse. Les prix de la nourriture sont un peu plus chers, mais très savoureux. le Brizza et le Kaiserschmarrn. Enfin ma bière préférée, la Paulaner Hefeweizen Citron, sans alcool. Nous avons spontanément organisé notre fête de Noël. :) Je serais heureux de recommander le restaurant.

E...

Le 11/01/2024 à 22:00

5 / 5

Le séjour est un petit restaurant cosy où le déjeuner n'est malheureusement proposé que le jeudi, sauf le dimanche. Jusqu'à présent, nous n'y sommes allés que pour le déjeuner et avons toujours été satisfaits. Lors du rangement, la serveuse doit attendre que tout le monde à table ait fini de manger. C’est notre seule mini-critique.

Frank.�

Le 11/01/2024 à 20:27

5 / 5

Service très sympathique et ambiance chaleureuse. Nourriture très savoureuse!

AlEx.

Le 11/01/2024 à 04:44

4 / 5

Restaurant confortable qui aurait besoin d'un peu plus de chaleur. Le service est très sympathique. La nourriture est délicieuse et les demandes spéciales ont été répondues. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de AlEx. fait le 11/01/2024 à 04:44 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°2 de l'avis de AlEx. fait le 11/01/2024 à 04:44 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°3 de l'avis de AlEx. fait le 11/01/2024 à 04:44 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Sabine.e

Le 23/11/2023 à 10:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service dans un restaurant chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommanderons certainement « Die Bleibe ».

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 23/11/2023 à 10:40 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 23/11/2023 à 10:40 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°3 de l'avis de Sabine.e fait le 23/11/2023 à 10:40 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Michael.i

Le 23/11/2023 à 10:35

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce restaurant chaleureux. Une ambiance très accueillante, une cuisine délicieuse et un excellent service. Merci!!!

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 23/11/2023 à 10:35 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 23/11/2023 à 10:35 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 23/11/2023 à 10:35 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Henning.a

Le 14/11/2023 à 08:30

5 / 5

Emplacement très confortable, nourriture très savoureuse (ingrédients régionaux), portions correctes, personnel très sympathique. Plats du jour changeants les jours avec déjeuner (jeudi et dimanche). Divers Bières de la région. Il y a quelque chose pour chacun! Les gens aiment « rester » plus longtemps…

Jakob.r

Le 12/11/2023 à 02:07

5 / 5

Ce restaurant mérite les plus grands éloges ! Ma récente visite était tout simplement parfaite ! La cuisine a impressionné avec des plats exceptionnels et le service était remarquablement courtois. Ce qui m'a particulièrement plu, c'est l'occasion de faire personnellement connaissance avec le propriétaire extrêmement sympathique - un véritable régal pour des conversations longues et agréables ! Recommandation absolue pour une expérience gastronomique exceptionnelle !

Sam.r

Le 06/11/2023 à 09:40

5 / 5

C'était délicieux et le personnel était très gentil, la décoration était super, je me sentais très à l'aise. C'est fortement recommandé !

Sebastian.i

Le 04/11/2023 à 21:22

5 / 5

Le bar parfait pour passer une bonne soirée. Je n'ai jamais mangé d'escalope viennoise de cette qualité nulle part. Le chef connaît son métier. Les boissons sont bon marché et l'équipe Stay est très sympathique. Je reviendrai certainement !

Clemens.i

Le 04/11/2023 à 21:22

5 / 5

Petit pub actuel avec un menu petit mais raffiné. Cuisine avec une touche autrichienne et très savoureuse. Des prix raisonnables pour du régional et vraiment savoureux. La bière a bon goût, c'est le plus important ;)

mutze.k

Le 03/11/2023 à 21:17

5 / 5

Un chef autrichien vient en Hesse et prépare l'escalope au fromage cuite parfaite. Donnerait 10 étoiles, mais Google n'en autorise que 5. Recommandation absolue

Seb.

Le 03/11/2023 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

A...

Le 03/11/2023 à 14:20

5 / 5

Si vous voulez manger un Kaiserscharm vraiment délicieux, vous devez absolument vous arrêter sur place. C'était incroyablement savoureux et si je reviens dans le coin, je reviendrai certainement ! Je ne connais pas l'ambiance de l'ancien restaurant, mais je trouve génial ce que les nouveaux propriétaires en ont fait. D'une part, moderne et pourtant confortable.

Retrospect.u

Le 02/11/2023 à 12:31

5 / 5

J'ai essayé pour la première fois la Brizza végétarienne, un mélange de bretzel et de pizza - exactement mon truc et vraiment savoureuse et surtout quelque chose de différent ! Et le Kaiserschmarrn... méga ! On sent que le chef vient d'Autriche. Je ne peux que recommander le séjour à tout le monde. Pouces vers le haut!

Stefan.l

Le 16/10/2023 à 17:34

3 / 5

C'est un joli petit restaurant, mais le choix de plats ne me suffit pas.

Uschi..

Le 12/10/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et terre-à-terre. Bon service. Avec plaisir encore

Felix.a

Le 03/10/2023 à 18:17

5 / 5

Ici, je me sens chez moi! Bonne bière, bonne nourriture et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Felix.a fait le 03/10/2023 à 18:17 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Christoph.e

Le 03/10/2023 à 13:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bière encore meilleure ;-) Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons certainement !

Bernd.u

Le 29/09/2023 à 15:32

5 / 5

Pub confortable et nouvellement équipé avec une excellente cuisine, une influence alpine... et la bière préférée de Miltenberg. Le banc d'angle vous invite à vous attarder pendant des heures...

Photo n°1 de l'avis de Bernd.u fait le 29/09/2023 à 15:32 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Horst.i

Le 21/09/2023 à 18:45

5 / 5

Les choses s'améliorent ici et j'attends avec impatience l'été

Michael..

Le 03/09/2023 à 17:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également très gentil. Et surtout si vous souhaitez rester plus longtemps, l'endroit est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 03/09/2023 à 17:19 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°2 de l'avis de Michael.. fait le 03/09/2023 à 17:19 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°3 de l'avis de Michael.. fait le 03/09/2023 à 17:19 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°4 de l'avis de Michael.. fait le 03/09/2023 à 17:19 sur le  Die Bleibe à Otzberg
Photo n°5 de l'avis de Michael.. fait le 03/09/2023 à 17:19 sur le  Die Bleibe à Otzberg

  • 🏪 Gäste Monteur zimmer Haus Südstadt (26 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. J'ai testé toutes les pièces. Bien équipée pour les installateurs et les petits voyageurs, une bouilloire et une sélection de thé et de café sont disponibles dans la chambre. TV et un canapé aussi. Très propre et très calme. Le stationnement à proximité dans la rue est également possible pour les gros véhicules.


  • 🏪 Trattoria Toscana (224 Avis)

  • 💬 Pour ce qui vous fait penser à faire un barbecue dans un jardin ringard. Une cuisine italienne très savoureuse est préparée ici. Parfait pour aller courir dans les vignes par beau temps et jeter son dévolu sur la trattoria.


  • 🏪 Pizzeria Gusto Classico Rathen (134 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique, chaleureux et accueillant! Je ne sais pas ce que j'ai le plus apprécié, la nourriture, la bière, le personnel, l'hôte ou la vue... j'ai adoré après ma randonnée et ma journée d'exploration.


  • 🏪 Exempel Schlafstuben (477 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux


  • 🏪 Happy Slice Oldenburg (35 Avis)

  • 💬 Mec, les gars…. Votre pizza est différente et sauvage ! Livraison : Extrêmement rapide (30 minutes), chauffeur super sympa…. C'est ainsi que fonctionne le service ! 👍 Beaucoup d’autres devraient en tirer une leçon. Goût: Pas de nourriture ordinaire. Une sauce tomate fruitée qui n'est pas surchargée d'exhausteurs de goût ni d'épices, mais simplement de tomate... Genre, CELA DOIT ! La base est croustillante sous la bouchée et moelleuse à l’intérieur. Et vous ne lésinez pas non plus sur la garniture. Rarement une pizza avec d'aussi bonnes garnitures. Dans la plupart des magasins, vous ne pouvez l’obtenir que si vous commandez les ingrédients moyennant des frais ! Vous avez trouvé un fan en moi ! S'il vous plaît, gardez-le délicieux et ne le gâchez pas comme les autres magasins qui ne livrent qu'au début et ralentissent ensuite fort ! 6 étoiles sur 5


  • 🏪 Casa Mia Kellenhusen (465 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien où l'on ne trouve pratiquement aucun point faible, une cuisine délicieuse (nous n'avons commandé que des pizzas, toutes les 3 étaient très bonnes), un personnel attentionné et sympathique qui a agi efficacement et discrètement et une ambiance vraiment géniale - la décoration est de très bon goût et on se sent confortable juste à l'aise là-bas. Les prix sont plus comparables à ceux de Grömitz voisin que ceux typiques de Kellenhusen, c'est-à-dire un peu plus élevés, mais tout à fait raisonnables compte tenu de l'ensemble du forfait. Recommandation complète !


  • 🏪 Döner Kebap Haus (73 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Nous collectons régulièrement.


  • 🏪 King Kebap (223 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. La sauce à l'ail est géniale, le pain est excellent et la viande est vraiment bonne aussi. Propriétaire super sympa et drôle.


  • 🏪 Jagdhaus Waldfrieden - Siegmund Baierle (623 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, excellent petit déjeuner. Large choix de plats locaux. Petit menu du soir le lundi et mardi. Situé dans les bois.


  • 🏪 Hotel Wasserschlößchen (99 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel vraiment mignon avec un restaurant et un magnifique café en plein air dans un endroit très idyllique. Convient également très bien aux familles avec enfants car il y a une belle et grande aire de jeux. Nous étions le jour de l'Ascension à vélo le long de la Saale et même si la cuisine était fermée, nous nous sommes fait préparer une tarte flambée... et elles étaient également très savoureuses. Merci pour ça. Nous aimerions revenir…