📌 Hauptstraße 57, 69151 Neckargemünd - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 09:20
Nous y avons passé la nuit et avons réservé un total de 3 chambres pour plus de 100 euros chacune. Aucune des chambres n'était vraiment propre. Nous avons notamment constaté que les sanitaires étaient dans un état insupportable. De plus, les matelas sont complètement usés. Malheureusement, dans l'ensemble, ce n'est pas suffisant pour le prix indiqué.
Le 03/05/2023 à 19:40
Bon et sympathique
Le 10/01/2023 à 05:58
Bien dormi!
Le 23/10/2022 à 09:58
Très bon accueil, très sympathique, simple, serviable!!!! Avec plaisir !!!
Le 27/10/2021 à 20:34
Payez vous-même le Wi-Fi au bout de 4 heures et une télévision qui ne diffuse rien en dehors des émissions publiques. Vu le prix, c'est plutôt médiocre.
Le 23/09/2021 à 15:25
Rustique mais merveilleux. Même une baignoire dans la chambre. C'était un soulagement après la balade à vélo.
Le 15/09/2021 à 19:07
Bon emplacement, chambres originales, excellent petit déjeuner.
Le 31/08/2019 à 07:55
Bon pour le petit prix, le petit déjeuner est copieux, propre, même avec une baignoire. Le bâtiment lui-même est évidemment en cours de rénovation ou de refonte, MAIS CALME, Le bâtiment ne semble pas encore particulièrement accueillant. Tant que vous entrez dans la pièce, tout va bien.
Le 24/08/2019 à 18:39
Très agréable
Le 23/04/2019 à 17:34
Hôtel chic. Vous pouvez le supporter ici. Hautement recommandé.
Le 17/12/2018 à 10:10
Nous avons utilisé cet hôtel pour une excursion d'une journée à Heidelberg. La liaison en bus et en train directement vers Heidelberg est ici excellente. Malheureusement, il n'y avait pas de place de parking directe sur place, pas même pour décharger les bagages. Il y a des parkings payants à proximité (12 €/24h) que vous pouvez utiliser. La chambre était correcte pour le prix. L’établissement a connu des jours meilleurs. Certains défauts n'ont probablement pas été signalés par l'utilisateur précédent et n'ont pas pu être corrigés. De l'extérieur, le bâtiment a besoin d'être rénové. Le petit-déjeuner (non inclus) est proposé dans l'Art Hotel associé et n'était pas aussi copieux que décrit. Quand nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il ne restait plus qu'une poignée de rouleaux. La sélection de saucisses et de fromages était également assez médiocre. Malheureusement, il n'a pas été réapprovisionné non plus. (Horaires du petit-déjeuner de 7h00 à 12h00) Ici, le réceptionniste est seul responsable de tout, un intérimaire pour les heures de petit-déjeuner serait logique. Je ne le réserverais pas à nouveau pour un séjour plus long, mais ça va pour une nuit.
Le 20/08/2018 à 18:50
Joli petit hôtel, en plein Neckargemünd. Lit un peu petit pour les personnes de grande taille. Le petit déjeuner était délicieux et offrait une sélection variée. Un endroit pour ranger la valise, en dehors du lit, serait utile. Puisque vous passez la nuit directement dans la vieille ville, tout est facilement accessible.
Le 20/08/2018 à 18:32
Très bon endroit pour passer la nuit pour peu d'argent.
Le 09/08/2018 à 15:44
Opérateur très sympathique, chambres propres et meublées de manière créative - mais malheureusement situées dans une rue bruyante ; Le bus traverse la ville étroite tous les quarts d'heure (un bus électrique serait parfait ici !). Un voisin a laissé chacun entendre à haute voix ses préférences musicales, ce qui a rendu la pièce bruyante depuis le couloir. Malgré la chaleur, il n'y avait pas de ventilateur dans la pièce. Dégât des eaux au plafond non réparé. Charme subtil, relativement bon marché.
Le 09/06/2018 à 19:20
La chambre est correcte. La maison est en mauvais état de l'extérieur. Le petit déjeuner est excellent.
Le 23/04/2018 à 20:15
On ne s'attend jamais à ça quand on se tient devant !
Le 14/04/2018 à 16:58
Meublé avec beaucoup d'amour, la propreté laisse à désirer. Carnet de rénovation.
Le 03/11/2017 à 17:31
Belles chambres, propres. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être plus varié. Le personnel parle beaucoup, malheureusement ils oublient les œufs. Mais super pour un hôtel 2 étoiles. Nous serions ravis de revenir :) mais il n'y a pas de places de parking. Le déchargement peut également être difficile. Parking uniquement aux alentours et payant.
Le 21/09/2017 à 17:53
C'étaient des jours très, très agréables
Le 19/08/2017 à 22:16
Pour le prix économique, c'était ok. La propreté n'était pas vraiment présente. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était bon. Ils avaient un endroit pour ranger les vélos.
Le 18/08/2017 à 13:00
Tout pourrait être plus propre. Je ne le recommanderais pas
Le 23/07/2017 à 17:36
La maison a définitivement connu des jours meilleurs. Cela s'applique à différents aspects, depuis le confort des nuitées jusqu'à l'aspect visuel en passant par la propreté et la convivialité de la douche. Malheureusement, même la sympathique dame de la réception n'a pas pu arranger les choses.
Le 16/05/2017 à 15:09
Très impoli. ...ne correspond pas à la description. La dernière fois pour moi !!!
Le 17/04/2017 à 06:32
ça va bien....
Le 19/03/2017 à 13:22
Juste impur !!!!! Le jour de l'arrivée (14h) les lits n'étaient même pas faits, des toiles d'araignées pendaient au plafond, bref, la chambre n'était pas préparée pour le client. L'entrée était totalement vétuste, tout comme les chambres (poubelle sale, toiles d'araignées dans tous les coins, distributeur de savon rouillé, etc.). Il n'était pas question du copieux petit-déjeuner annoncé à 8,50 €, à 8h30 il y avait plus de petits pains et si vous vouliez de la charcuterie ou du fromage Quand j'ai regardé, on pouvait trouver des tranches comptées. Les fruits coupés dans le bol étaient déjà légèrement bruns, donc c'était très frais !!?? En aucun cas cet hôtel ne peut être recommandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 25/10/2016 à 20:44
Personnel sympa, belles chambres et très bon petit déjeuner... Parking au bord de la rivière, malheureusement seulement quelques-uns devant le logement
💬 Très beau restaurant avec un personnel charmant. Nous avons mangé un très bon currywurst
💬 C'est un véritable conseil d'initié ! La qualité des ingrédients est excellente, tout est préparé frais et rapidement. Le service est sympathique et efficace, on se sent immédiatement bienvenu. Les prix sont corrects et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Une visite ici est toujours un moment culinaire. Je peux fortement recommander ce snack-bar !"
💬 Pratique sur la sortie d' autoroute avec boissons en libre service
💬 Très bon accueil pour cette étape en direction de Pragues repas copieux que dire d autre que l accueil à été superbe
💬 Très bon séjour dans cet hôtel moderne avec des airs d'auberge de jeunesse: déco amusante, faux patchwork de photos dans la salle de bains. La localisation est top, plutôt proche du centre et calme. La taille des chambres est correcte avec un très bon équipement. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était toujours délicieux 🥐👌🏻
💬 Très bon kebab, ça vaut vraiment le coup en terme de qualité et de prix ! Je viens de Mettmann spécialement pour manger ce kebab ! Personnel très sympa. La viande est tranchée finement et le restaurant est si plein que vous devez vous frayer un chemin jusqu'à la viande. En plus les bonnes sauces... mhm smash.
💬 L'endroit ici est un endroit fantastique pour manger. Touche bayerisch très authentique. Avec d'excellentes sélections de bières et de vins. Je recommanderais d'essayer la viande de là. Et pour éviter de partir dans une journée chargée Le service était très lent un samedi à cause du nombre de tables. 15 minutes jusqu'à ce que je reçoive le menu.
💬 Je ne sais pas quel est le goût de la nourriture là-bas, mais je suis heureux de venir boire un verre. Très sympathique et propre
💬 Très bel hôtel juste sur la jetée de Binz. L'hôtel se présente dans des couleurs sombres et modernes. Le service à la réception, au restaurant et dans la chambre était très sympathique. La chambre avait une belle vue sur la jetée et la mer Baltique. Vraiment super. Il est très spacieux et meublé sobrement. La salle de bain est également très spacieuse et fonctionnelle, un peu plus de rangements serait bien. Il y a du chauffage au sol dans la salle de bain, mais malheureusement pas dans la chambre. J'ai bien dormi. Les boissons gazeuses du minibar sont gratuites. Bien sûr, l'hôtel n'est pas bon marché, mais le logement est agréable et central. L'itinéraire menant au parking souterrain pourrait être mieux balisé. Le parking est selon moi un peu trop cher à 28€ par jour. Je n'ai pas utilisé le spa. Tu devrais te faire plaisir !
💬 Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.