📌 Schenkgasse 1, 63916 Amorbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 01:24
La nourriture était à l'heure pour les 3 étoiles. Mais la nourriture n'était pas bonne. La sauce aux cacahuètes n'était que des cacahuètes, tout était très liquide et avait le goût de vinaigre, et les légumes qu'elle contenait étaient complètement trop cuits. Le canard allait bien jusqu'à présent, mais il a également obtenu une étoile. Cependant, le prix est beaucoup trop cher pour la portion de viande et le goût. Mais vous pouvez prendre un buffet dans un autre restaurant asiatique.
Le 31/01/2024 à 09:38
Mauvaise nourriture, mauvaise expérience
Le 30/12/2023 à 14:08
La nourriture n'a pas bon goût du tout. pas de goût, sauce beaucoup trop fine.
Le 07/12/2023 à 17:12
Si vous ne voulez pas entendre mon opinion, passez votre chemin. Soory absolument immangeable. Il est arrivé bien trop tard. Froid, la viande de canard n'était pas bien cuite, je pense que la sauce venait d'un sac et donc ce n'était pas bon comme sauce. Pas de légumes frais. Je ne commanderai certainement plus, désolé.
Le 09/10/2023 à 18:08
Un désastre total. 15,90 pour un canard croustillant avec quelques légumes surgelés, un truc culotté. Le canard était tout sauf croustillant et sans goût. Plus jamais
Le 17/09/2023 à 17:40
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Commandé pour la première fois, la nourriture est arrivée après plus de 2 heures. Il était écrit environ 1 heure 15 minutes. Nous nous serions attendus à un appel qui prendrait beaucoup plus de temps ou au moins à un accommodement sur le prix ou à une petite compensation. Mais malheureusement rien. Les rouleaux de printemps étaient détrempés et mélangés avec de la laitue. La portion ok. Goûtez bien la sauce aqueuse. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant. Malheureusement, nous ne commandons plus là-bas.
Le 17/09/2023 à 07:06
La nourriture n'a rien de spécial, il existe de bien meilleures alternatives dans la région Le personnel de service était très poli, même si beaucoup de choses ne convenaient pas ou avaient été oubliées lors de notre commande. La livraison promise n'est jamais arrivée.
Le 14/09/2023 à 17:29
Nourriture très savoureuse et portions généreuses, vous serez certainement rassasié et pour un très bon prix. La livraison ou le retrait uniquement est possible, mais le rayon de livraison est très large. Le choix de plats est très étendu. Je vais certainement commander à nouveau et je ne peux que le recommander👍🏼
Le 08/09/2023 à 17:20
Nous avons eu trois plats différents, du canard, du poulet aigre-doux et du riz frit aux crevettes. Légumes frais et croquants, riz léger et viande/poisson très tendre.
💬 J'ai mangé des pizzas sur 4 continents et dans plus de 50 pays, mais qui aurait pu penser que la meilleure pizza était ici à Geislingen. La pâte est faite avec du blé italien, le fromage utilisé est du fromage italien, l'huile d'olive, les tomates et le chef sont tous italiens. Mais ce ne serait que la moitié de l’histoire, la deuxième partie est celle où réside le véritable secret du goût, à savoir l’art de la pâtisserie. Comme si le milieu était parfaitement cuit, la pizza était moelleuse sans perdre sa forme, mais les bords étaient croustillants et conservaient leur forme même le lendemain (oui, les portions sont si grosses qu'on ne peut pas tout manger d'ici là). vous-même) 😀 Nous devons donc donner 5 étoiles bien méritées 💪🏼
💬 Outre le fait que le délai de livraison était d'environ 1 heure, je peux seulement dire que les opérateurs ont été incroyablement gentils avec moi, malgré ma commande, dans laquelle je leur ai demandé de me livrer 2x Yufka sans sauce et 4x avec sauce, dont 2 ont commandé Le Yufka sans sauce peut toujours être garni de votre sauce. Je me suis donc retrouvé avec 6x Yufka en sauce et 2x invités qui ne pouvaient rien manger... Merci!
💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs
💬 Snack-bar au statut culte. Vous vous arrêtez ici si vous devez passer par Bad Oeynhausen. Maintenant, vous êtes presque triste que le contournement existe. 1a bratwurst du grill au charbon de bois et frites fraîches. La nouvelle a circulé. A l'heure du déjeuner, cela peut prendre un certain temps car de nombreuses personnes commandent par téléphone pour être récupérées. Mais ça vaut le coup. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez plus rester au comptoir du snack-bar et manger, mais manger devant la porte. Sinon, tout doit être comme avant.
💬 Parfait, super chambre, les opérateurs étaient super gentils et très serviables. Places de parking devant la maison, délicieux petit-déjeuner avec des petits pains frais et beaucoup de café. Tout simplement génial 👍👍😃
💬 Un très bon kebab pour seulement 4€. Je recommande !
💬 Super Superrrr
💬 Service très cool au bar. De délicieux cocktails
💬 Un incontournable pour chaque visite à Lichtenfels. De bonnes saucisses du grill au charbon de bois ! et en hiver, il y a aussi du vin chaud.
💬 Logement choisis pour sa proximité de l’usine à Lollar les chambres sont juste magnifique et très très bien équipée, Le service est nickel.