Restaurant de sundae 🇩🇪

Die Eisheiligen - PREMIUM EIS AUS DER RHÖN Avis

📌 Wasserkuppe 48, 36129 Gersfeld - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Die Eisheiligen - PREMIUM EIS AUS DER RHÖN à Gersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Die Eisheiligen - PREMIUM EIS AUS DER RHÖN à Gersfeld

Peter.r

Le 30/11/2023 à 20:14

5 / 5

la meilleure glace de tous les temps...................!!!

Linda.o

Le 04/08/2022 à 21:29

5 / 5

Les glaces sont super délicieuses, je ne peux que la recommander ! Même les variétés ont bon goût ici, ce que l'on n'aime pas ailleurs. Portions généreuses et bons prix. Continuez comme ça :)

Dusty.a

Le 20/07/2021 à 17:13

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 DönerBurgerhouse (294 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et le personnel est également très sympa


  • 🏪 Alibaba Dönerhaus & Pizzeria (328 Avis)

  • 💬 Arrivé très vite et tellement délicieux.


  • 🏪 Restaurant Stintecker Stuuv (763 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le service était top, j'y retournerai. 😀


  • 🏪 By Doy Doy Döner-Grıll-Pızzerıa (322 Avis)

  • 💬 Délicieux! Service agréable, nous reviendrons certainement, c'est dommage qu'ils ne le vendent qu'à emporter. Je pense que ce serait très agréable de s'y asseoir le soir avec des amis.


  • 🏪 Pizzaheimservice Mama (76 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Jim Block Am Kröpcke (4226 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les hamburgers végétaliens JB avec du coleslow et des frites. La bière est également de bonne qualité. Tout était bon et savoureux. Les burgers végétaliens et le coleslow sont même extraordinaires.


  • 🏪 Bepi Restaurant - Köln (1135 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien qui fait notamment aussi bien des pâtes que des pizzas. Service efficace et rapide.


  • 🏪 Pizzeria La Sila (157 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré 3 pizzas, non comestibles, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Après avoir rappelé là-bas et me suis plaint de la qualité, ils m'ont ensuite dit de le rapporter 🤦‍♀️J'ai dit non, je ne conduirais plus dans les environs pendant 20 minutes. Conclusion, 30€ à la poubelle, la pizza aussi, dégueulasse. Plus jamais


  • 🏪 Zur Kaiserpfalz | Hotel•Spa•Camping (302 Avis)

  • 💬 C'était une belle fête du 85e anniversaire avec café, gâteau et dîner. Avec une ambiance sympa, un service bon et très courtois (beamer). Cependant, certains clients se sont plaints de la nourriture : le gâteau avait un goût de plat cuisiné décongelé, les frites étaient froides et non croustillantes, le steak avec une "sauce en sac". Malheureusement, nous avons constaté par la suite une erreur dans la facture du divertissement. La facture a été contestée et nous avons reçu un bon pour le montant payé en trop. Aucun regret ne nous a été exprimé. L'excuse qui nous a été donnée était que l'annulation n'avait pas été effectuée. Nous vous recommandons donc de vérifier la facture lorsque vous la recevez. Même si cela peut donner une impression de méfiance.


  • 🏪 Restaurant Kreta Wurzen (1334 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, personnel agréable mais nourriture lourde et absolument pas grecque. Bons vins mais prix au verre un peu élevé.