Les avis
Le 30/11/2023 à 20:14
la meilleure glace de tous les temps...................!!!
Le 04/08/2022 à 21:29
Les glaces sont super délicieuses, je ne peux que la recommander ! Même les variétés ont bon goût ici, ce que l'on n'aime pas ailleurs. Portions généreuses et bons prix. Continuez comme ça :)
Le 20/07/2021 à 17:13
Fantastique
💬 La nourriture est savoureuse et le personnel est également très sympa
💬 Arrivé très vite et tellement délicieux.
💬 La nourriture était excellente et le service était top, j'y retournerai. 😀
💬 Délicieux! Service agréable, nous reviendrons certainement, c'est dommage qu'ils ne le vendent qu'à emporter. Je pense que ce serait très agréable de s'y asseoir le soir avec des amis.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous avons essayé les hamburgers végétaliens JB avec du coleslow et des frites. La bière est également de bonne qualité. Tout était bon et savoureux. Les burgers végétaliens et le coleslow sont même extraordinaires.
💬 Bon restaurant italien qui fait notamment aussi bien des pâtes que des pizzas. Service efficace et rapide.
💬 Commandé et récupéré 3 pizzas, non comestibles, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Après avoir rappelé là-bas et me suis plaint de la qualité, ils m'ont ensuite dit de le rapporter 🤦♀️J'ai dit non, je ne conduirais plus dans les environs pendant 20 minutes. Conclusion, 30€ à la poubelle, la pizza aussi, dégueulasse. Plus jamais
💬 C'était une belle fête du 85e anniversaire avec café, gâteau et dîner. Avec une ambiance sympa, un service bon et très courtois (beamer). Cependant, certains clients se sont plaints de la nourriture : le gâteau avait un goût de plat cuisiné décongelé, les frites étaient froides et non croustillantes, le steak avec une "sauce en sac". Malheureusement, nous avons constaté par la suite une erreur dans la facture du divertissement. La facture a été contestée et nous avons reçu un bon pour le montant payé en trop. Aucun regret ne nous a été exprimé. L'excuse qui nous a été donnée était que l'annulation n'avait pas été effectuée. Nous vous recommandons donc de vérifier la facture lorsque vous la recevez. Même si cela peut donner une impression de méfiance.
💬 Très beau cadre, personnel agréable mais nourriture lourde et absolument pas grecque. Bons vins mais prix au verre un peu élevé.