📌 Bürgermeister-Ahrens-Ring 3, 19243 Wittenburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:59
Le fromage de brebis sur le kebab était pourri et rance, gâchant tout le plat. En conséquence, des douleurs à l'estomac et des nausées. Il est temps de passer l’inspection des aliments !! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile.
Le 23/04/2024 à 10:41
J'y mangeais, les employés ne comprenaient même pas le mot kebab, puis la nourriture était froide, les frites étaient correctes mais le kebab ne fonctionnait pas du tout. Si ce kebab était un film, ce serait Star Wars Partie 9.
Le 08/04/2024 à 08:15
Très bien 👍
Le 12/01/2024 à 18:35
J'y ai acheté de la nourriture une fois, je ne pense pas que ce soit si bon parce que j'avais un morceau de viande crue dans mon kebab et le kebab lui-même n'était pas vraiment brillant non plus. Je recommande vivement le Maimai Döner en face de la station-service Esso à Wittenburg. Parce qu'au moins, la nourriture y est bonne.
Le 03/03/2023 à 15:53
Désolé les gars mais le croque est un désastre complet... J'ai commandé un croque au salami et il n'a qu'un goût de salade et de pain. Si vous regardez bien, il y a de petites tranches de salami et de fromage et la vinaigrette aux herbes, pour moi, n'appartient qu'à une salade et non à un croque. Cela peut être mieux fait....
Le 20/02/2023 à 16:19
Service très sympathique et nourriture délicieuse, avec plaisir encore ☺️
Le 14/02/2023 à 03:05
La qualité du kebab, quelle que soit la taille que vous commandez, est excellente. Ici, tout est fabriqué en interne et ne provient pas du marché de gros. J'adorerais revenir.
Le 30/08/2022 à 11:22
Avant, la situation était plutôt bonne, mais elle s'est considérablement détériorée. Ce n'est plus le meilleur magasin en termes de prix ou de goût.
Le 02/10/2021 à 16:05
Le kebab est également un bon service mais vous devriez peut-être mettre quelques plats supplémentaires au menu comme la pizza, sinon tout est super
Le 01/05/2021 à 19:19
Le personnel est toujours sympathique et les choses avancent rapidement. La nourriture a bon goût. Bonne chance à l'équipe.
Le 19/02/2021 à 16:07
Très belle prestation Très bon kebab Je ne peux plus me plaindre
Le 19/02/2021 à 15:59
Tout simplement recommandé ☺️
Le 12/07/2020 à 18:22
Hyper délicieux ! Et si quelque chose ne va pas, vous obtenez même une compensation ! Le patron est tout simplement le meilleur et le plus gentil ! Juste génial là-bas ! Toujours heureux
Le 04/03/2020 à 11:19
Le kebab est riche et richement rempli, les composants aromatiques ont agréablement pris au piège ma langue (comme un constricteur). Plus tard, lorsque mon amie a fait le test d'odeur en me mettant la langue dans la gorge, elle n'a pas aimé l'odeur de la sauce à l'ail et le goût de la viande aigre/irradiée. Tard dans la soirée, j'ai eu un OTTO AMUSANT !!!! Ma copine était également autorisée à changer de lit plusieurs fois pendant la nuit !!! Plus jamais...
Le 24/01/2020 à 08:18
Délicieux quand on est pressé
Le 22/01/2020 à 17:58
Bon goût et qualité
Le 29/10/2019 à 09:03
Service amusant, temps d'attente courts, accessible en fauteuil roulant
Le 06/10/2019 à 13:43
Malheureusement, les propriétaires allemands ne connaissent rien au kebab. Les sauces n'ont pas bon goût du tout. La sauce chili mélangée au ketchup Hela, par exemple, était horrible. La viande était tout simplement médiocre et le service n'était pas vraiment des plus sympathiques. Je n'y retournerai donc pas une deuxième fois.
Le 31/08/2019 à 19:16
La viande est très grasse, beurk !
Le 09/07/2019 à 18:56
Odeur pas intéressante
Le 02/07/2019 à 10:29
Très mauvais service, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je voulais juste manger quelque chose de rapide pendant ma pause déjeuner. Au début, on ne m'a même pas dit bonjour et puis trois clients ont été servis avant moi qui sont arrivés après moi... Parce que je préfère aller chez Penny en face.
Le 06/03/2019 à 19:14
J'ai été un client régulier pendant longtemps jusqu'à ce que les prix augmentent et que la viande empire de plus en plus. Et les brochettes sont plus petites ! Quel dommage
Le 24/02/2019 à 18:38
Haut..
Le 25/12/2018 à 11:48
J'ai toujours eu de bonnes expériences, mais récemment, en tant que client régulier, j'ai été obligé d'y acheter une boisson même si je dépense près de 150 € dans le magasin presque tous les mois ! Je pense que chaque invité devrait boire ce qu'il veut car tout le monde n'a pas le droit de tout boire ou c'est un snack où il n'y a même pas de toilettes ! Mais vous pouvez m'oublier en tant que client régulier, je travaille aussi dans la restauration et vous n'obligez personne à acheter une boisson à 3-4 euros ! N'agissez pas comme si c'était un restaurant !
Le 23/08/2018 à 20:41
Le lamancun était délicieux mais malheureusement froid.
Le 18/02/2018 à 15:49
Nourriture très bonne et fraîche
Le 23/01/2018 à 15:05
Y sont déjà des clients réguliers. C'est délicieux, la qualité est excellente et l'équipe est géniale aussi !!! Toujours mon plaisir
Le 02/01/2018 à 11:40
Des trucs géniaux
Le 27/07/2017 à 12:48
Délicieux comme toujours
Le 06/05/2017 à 09:06
Le Doner a bon goût. Presque tous les souhaits sont satisfaits. Même plein, c'est super rapide. Personnel sympathique. Continuez comme ça!
Le 24/02/2017 à 12:53
Un kebab sur trois a bon goût. Le chou rouge est sauvé, le personnel semble souvent débordé et la qualité de la viande semble également très variable. Doner à Miami est bien meilleur
Le 20/01/2016 à 09:19
Très bonne qualité et valeur à visiter
💬 petite petite pension, vraiment propre et soignée.
💬 Calme et confortable. Belle nature dans les environs. La nourriture était bonne. Félicitations au chef ! Le personnel était le meilleur - très accueillant, serviable et sympathique.
💬 Mon endroit de burger préféré JAMAIS! Le Quetschen est ce qu'il faut visiter lorsque vous êtes à Bayreuth. Ce lieu unique est plus vieux que moi et n'a jamais manqué de qualité. Leurs hamburgers sont ce qui rend cet endroit si incroyable. Ils sont délicieux, beaux et super énormes. Le meilleur, c'est qu'ils fabriquent eux-mêmes leurs petits pains. À l’époque, nous mangions deux de ces friandises, mais croyez-moi, une seule suffit amplement. :) Un petit conseil : ils proposent des codes promo sur leur site Internet, qui vous permettent d'économiser 2 € par repas - imprimez-les simplement et remettez-les pendant que vous commandez votre nourriture.
💬 Très bel endroit, la maison d'hôtes est très bien équipée (sauna et salle de fitness) et est en plein centre. Une promenade le long de la rivière ou du shopping est très proche, le téléphérique est à environ 25 minutes.
💬 Ici, vous pourrez déguster des plats copieux dans un environnement de pub rustique - comme il se doit dans un Bräustübchen. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Nous avons été très satisfaits car le rapport qualité/prix était correct. Le service est rapide et convivial. Nous n'avions rien à redire et étions tellement satisfaits que nous aimerions revenir...
💬 Le lundi 29 avril, ma femme et moi avons mangé une pizza chez Lüften pour la première fois depuis longtemps. Nous étions tous les deux très enthousiasmés par le service et la nourriture. Nous pouvons le recommander à tout le monde à tout moment. Cordialement Kent et Sylvia Kristensen
💬 C'était merveilleux. Aussi calme et beau que je l’espérais. J'étais là avec mon chien pour faire une pause courte mais agréable loin de la grande ville. Un quartier très calme - beaucoup de marche. Un jour, nous sommes également allés à Bad Freienwalde pour faire de la randonnée - jusqu'au Thüringer Blick. Je ne peux que le recommander, belle vue. Les hôtes/propriétaires étaient super gentils et sympathiques - merci encore. De plus, le logement était propre, bien entretenu et bien équipé. Et la vue depuis la terrasse était très belle et paisible. Parfait pour s'éteindre.
💬 Le nom est un pur euphémisme, il n'y a pas « juste » - probablement - de délicieux gâteaux ici. Probablement parce que l'assiette d'entrée méditerranéenne que j'ai choisie était si bonne et si copieuse que je ne pouvais même pas manger de gâteau après. Pas de honte, nous nous rattraperons. Mon mari a pris le Holsteiner Schnitzel avec des pommes de terre frites et était également ravi et rassasié. Cependant, il n'arrêtait pas de me regarder avec envie... et avec raison ! Une escalope comme celle-ci est un peu ennuyeuse. Le service était excellent, les prix étaient étonnamment bas et l'ambiance convenait parfaitement à notre goût. Plus rien n'est possible 😊
💬 Nourriture méga délicieuse et grand choix au buffet. Le service est de premier ordre. Nous serons de retour. LG
💬 La nourriture est très savoureuse et l'endroit est agréable et atmosphérique). Merci les gars!