Restauration rapide 🇩🇪

RIS IMBISS Avis

📌 Bürgermeister-Ahrens-Ring 3, 19243 Wittenburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur RIS IMBISS à Wittenburg

Les avis

Les dernier avis sur RIS IMBISS à Wittenburg

Henning.

Le 27/04/2024 à 16:59

1 / 5

Le fromage de brebis sur le kebab était pourri et rance, gâchant tout le plat. En conséquence, des douleurs à l'estomac et des nausées. Il est temps de passer l’inspection des aliments !! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile.

Yanic.e

Le 23/04/2024 à 10:41

1 / 5

J'y mangeais, les employés ne comprenaient même pas le mot kebab, puis la nourriture était froide, les frites étaient correctes mais le kebab ne fonctionnait pas du tout. Si ce kebab était un film, ce serait Star Wars Partie 9.

Dj.a

Le 08/04/2024 à 08:15

5 / 5

Très bien 👍

Chistian.

Le 12/01/2024 à 18:35

1 / 5

J'y ai acheté de la nourriture une fois, je ne pense pas que ce soit si bon parce que j'avais un morceau de viande crue dans mon kebab et le kebab lui-même n'était pas vraiment brillant non plus. Je recommande vivement le Maimai Döner en face de la station-service Esso à Wittenburg. Parce qu'au moins, la nourriture y est bonne.

Mandoo.

Le 03/03/2023 à 15:53

1 / 5

Désolé les gars mais le croque est un désastre complet... J'ai commandé un croque au salami et il n'a qu'un goût de salade et de pain. Si vous regardez bien, il y a de petites tranches de salami et de fromage et la vinaigrette aux herbes, pour moi, n'appartient qu'à une salade et non à un croque. Cela peut être mieux fait....

Sören.e

Le 20/02/2023 à 16:19

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse, avec plaisir encore ☺️

Anne-Kathrin.r

Le 14/02/2023 à 03:05

5 / 5

La qualité du kebab, quelle que soit la taille que vous commandez, est excellente. Ici, tout est fabriqué en interne et ne provient pas du marché de gros. J'adorerais revenir.

Nici.s

Le 30/08/2022 à 11:22

2 / 5

Avant, la situation était plutôt bonne, mais elle s'est considérablement détériorée. Ce n'est plus le meilleur magasin en termes de prix ou de goût.

Julian.e

Le 02/10/2021 à 16:05

5 / 5

Le kebab est également un bon service mais vous devriez peut-être mettre quelques plats supplémentaires au menu comme la pizza, sinon tout est super

Torsten.i

Le 01/05/2021 à 19:19

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et les choses avancent rapidement. La nourriture a bon goût. Bonne chance à l'équipe.

Schulle_.6

Le 19/02/2021 à 16:07

5 / 5

Très belle prestation Très bon kebab Je ne peux plus me plaindre

Nicole.i

Le 19/02/2021 à 15:59

5 / 5

Tout simplement recommandé ☺️

Chelli.i

Le 12/07/2020 à 18:22

5 / 5

Hyper délicieux ! Et si quelque chose ne va pas, vous obtenez même une compensation ! Le patron est tout simplement le meilleur et le plus gentil ! Juste génial là-bas ! Toujours heureux

Lol.�

Le 04/03/2020 à 11:19

1 / 5

Le kebab est riche et richement rempli, les composants aromatiques ont agréablement pris au piège ma langue (comme un constricteur). Plus tard, lorsque mon amie a fait le test d'odeur en me mettant la langue dans la gorge, elle n'a pas aimé l'odeur de la sauce à l'ail et le goût de la viande aigre/irradiée. Tard dans la soirée, j'ai eu un OTTO AMUSANT !!!! Ma copine était également autorisée à changer de lit plusieurs fois pendant la nuit !!! Plus jamais...

Nicole.e

Le 24/01/2020 à 08:18

5 / 5

Délicieux quand on est pressé

mudassar.o

Le 22/01/2020 à 17:58

5 / 5

Bon goût et qualité

Roter.a

Le 29/10/2019 à 09:03

4 / 5

Service amusant, temps d'attente courts, accessible en fauteuil roulant

notrickz.

Le 06/10/2019 à 13:43

1 / 5

Malheureusement, les propriétaires allemands ne connaissent rien au kebab. Les sauces n'ont pas bon goût du tout. La sauce chili mélangée au ketchup Hela, par exemple, était horrible. La viande était tout simplement médiocre et le service n'était pas vraiment des plus sympathiques. Je n'y retournerai donc pas une deuxième fois.

Iwa.

Le 31/08/2019 à 19:16

1 / 5

La viande est très grasse, beurk !

Tomek.r

Le 09/07/2019 à 18:56

2 / 5

Odeur pas intéressante

Svete95.

Le 02/07/2019 à 10:29

1 / 5

Très mauvais service, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je voulais juste manger quelque chose de rapide pendant ma pause déjeuner. Au début, on ne m'a même pas dit bonjour et puis trois clients ont été servis avant moi qui sont arrivés après moi... Parce que je préfère aller chez Penny en face.

Quit.,

Le 06/03/2019 à 19:14

1 / 5

J'ai été un client régulier pendant longtemps jusqu'à ce que les prix augmentent et que la viande empire de plus en plus. Et les brochettes sont plus petites ! Quel dommage

Tonowoso.3

Le 24/02/2019 à 18:38

5 / 5

Haut..

Patrick.r

Le 25/12/2018 à 11:48

1 / 5

J'ai toujours eu de bonnes expériences, mais récemment, en tant que client régulier, j'ai été obligé d'y acheter une boisson même si je dépense près de 150 € dans le magasin presque tous les mois ! Je pense que chaque invité devrait boire ce qu'il veut car tout le monde n'a pas le droit de tout boire ou c'est un snack où il n'y a même pas de toilettes ! Mais vous pouvez m'oublier en tant que client régulier, je travaille aussi dans la restauration et vous n'obligez personne à acheter une boisson à 3-4 euros ! N'agissez pas comme si c'était un restaurant !

Felix..

Le 23/08/2018 à 20:41

3 / 5

Le lamancun était délicieux mais malheureusement froid.

Ralf.e

Le 18/02/2018 à 15:49

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche

Nico.i

Le 23/01/2018 à 15:05

5 / 5

Y sont déjà des clients réguliers. C'est délicieux, la qualité est excellente et l'équipe est géniale aussi !!! Toujours mon plaisir

Christian.

Le 02/01/2018 à 11:40

5 / 5

Des trucs géniaux

Roemmy26.

Le 27/07/2017 à 12:48

5 / 5

Délicieux comme toujours

Saskia.t

Le 06/05/2017 à 09:06

5 / 5

Le Doner a bon goût. Presque tous les souhaits sont satisfaits. Même plein, c'est super rapide. Personnel sympathique. Continuez comme ça!

Gerlinde.a

Le 24/02/2017 à 12:53

2 / 5

Un kebab sur trois a bon goût. Le chou rouge est sauvé, le personnel semble souvent débordé et la qualité de la viande semble également très variable. Doner à Miami est bien meilleur

Andreea.o

Le 20/01/2016 à 09:19

5 / 5

Très bonne qualité et valeur à visiter

  • 🏪 Pension Kräutermühlenhof (89 Avis)

  • 💬 On ne peut que le recommander, mais les prix au restaurant sont assez élevés et il n'est ouvert que jusqu'à 20h. Mais super ambiance et service très sympa. Et il y avait un petit réfrigérateur dans la chambre, ce dont nous sommes toujours contents.


  • 🏪 Das Pizzawerk Am Botanischen Garten (186 Avis)

  • 💬 Le Pizzawerk du Jardin Botanique propose de délicieuses pizzas de style napolitain. Le restaurant dégage une ambiance agréable avec des chaises très confortables qui invitent à la flânerie. Il est recommandé de réserver une place. Mais même sans réservation, une table était disponible peu de temps après. Le concept Pizzawerk repose sur le fait que la nourriture et les boissons sont commandées au comptoir et non auprès de la serveuse. Vous sortez vous-même les boissons en bouteille du réfrigérateur, le reste est servi à table. Personnellement, je préférerais de loin le service à table et cela n'entraîne pas d'attente au comptoir. Malheureusement, il n'y avait pas de menu imprimé sur la table. Celui-ci n'était accessible que via le code QR.


  • 🏪 Hotel Braunschweiger Hof (324 Avis)

  • 💬 Juste au fait Le restaurant s'appelle VALENZIA ET EST DANS LE MÊME BÂTIMENT que le Braunschweiger Hof. Nous y avons dîné dimanche dernier. Juste un petit quelque chose à midi Le patron et la serveuse sont très sympas et on s'y sent bien. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et bien préparée. Pour un premier dîner de découverte, je choisirai peut-être un autre restaurant. Mais si vous aimez la bonne nourriture et le goût, c'est l'endroit où aller avec toute la famille. Les prix sont raisonnables Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Saigon Bistro (31 Avis)

  • 💬 C'est très bon, bien préparé et tout est bon


  • 🏪 Mistos (114 Avis)

  • 💬 Nous étions à Mistos pour la première fois. Le service était excellent, ils étaient courtois, ils nous ont également expliqué la nourriture, la nourriture était un régal pour le palais. La performance des prix est fantastique. Même si nous étions en vacances courtes, nous reviendrons


  • 🏪 DOWN TO EARTH NOODLES (459 Avis)

  • 💬 Une petite carte, avec 3 types de nouilles, 3 types de momos et des salades, mais tout est délicieux ! Ils ont un jardin très agréable en été, avec des plantes et une décoration qui donne l'impression d'être au Népal. Nous allons répéter!


  • 🏪 Gasthof Brinkmeier (160 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici lors de notre tour à vélo sur la Lippe. Service haut de gamme pour les cyclistes avec options de stockage sécurisées. Des prises et des fiches multiples sont également disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Nous avons eu la chance d'être là pour le Schnitzel Day. Excellent rapport qualité/prix et bon goût. Le petit-déjeuner avec service personnalisé d'œufs a complété le tout : le début parfait du voyage. Ne peut être que chaleureusement recommandé ! Bon service personnalisé avec cœur. Merci pour cette agréable nuitée.


  • 🏪 ABU SAMRA (80 Avis)

  • 💬 Merci pour le repas et le service rendus plats très délicieux et généreux. Chokran elykoum


  • 🏪 Eifel Hotel Haus West (142 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas dormir. L'hôtel avait eu la merveilleuse idée d'organiser une fête allant jusque 5 h du matin, les personnes y participant n'ayant aucun scrupule à monter dans les couloirs des chambres. Le personnel ne parle qu'allemand, ne fournit que les menus du restaurant en allemand... Gros problèmes d'organisation en cuisine. Nous étions 6 et nous n'avons pas eu nos plats en même temps (décalage de une heure entre les premiers et les derniers servis) Pour résumé, un établissement à ne surtout pas recommander


  • 🏪 Epinay EisCafé & Restaurant (376 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse !! Et la glace... délicieuse