📌 Bahnhofstraße 40, 67149 Meckenheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 04:40
Je voulais réserver 1 nuit en B&B pour un ami. On m'a dit qu'ils ne préparaient pas le petit-déjeuner pour le moment parce que cela n'en valait pas la peine. C'est très dommage car on ne peut prendre le petit-déjeuner nulle part ailleurs à Meckenheim. Tout au plus, vous pouvez vous rendre à la boulangerie Götz, qui est très petite et exiguë et de toute façon, vous n'aurez probablement pas de place sur les 4 places. Je trouve que la nuit sans petit-déjeuner est définitivement trop chère à 89€.
Le 27/10/2022 à 18:30
Ambiance vraiment géniale. Super confortable. Super propre. Tout.! Meublé avec beaucoup de cœur ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est en supplément. Mais ça vaut chaque euro ! Vin de notre propre cave inclus. Parking dans la cour. Très heureux encore !
Le 21/11/2021 à 09:21
Super chambre, très confortable, excellent petit déjeuner et hôtes super sympas
Le 26/10/2021 à 11:56
Propriétaires très arrangeants, petit déjeuner copieux très très agréable
Le 08/08/2021 à 10:04
Agréable et confortable.
Le 17/03/2021 à 07:00
Tout était génial, vraiment génial !
Le 20/09/2020 à 11:10
Je recommande le merveilleux vin qu'ils servent 😀
Le 01/08/2020 à 12:16
Chambre magnifique, petit déjeuner délicieux et bon vin, que demander de plus !
Le 16/06/2020 à 06:29
Nos attentes ont été dépassées. Très belle chambre, petit déjeuner copieux et délicieux, hôtes familiaux super sympas - et tout est confortable et joliment décoré et d'une propreté impeccable. Et vous pouvez aussi acheter du vin, etc.
Le 06/02/2020 à 22:11
Très cool
Le 01/07/2019 à 19:55
Des hôtes formidables et une belle chambre. Le petit déjeuner est très bon.
Le 12/04/2019 à 19:50
Superbe décoration de chambre. Bel accueil. Rénové avec chic. Endroit calme.
Le 29/11/2018 à 11:51
Le Fruchtstubb est définitivement un endroit où l'on peut s'installer. Des hôtes absolument sympas et une atmosphère charmante. Lit meublé de façon moderne, très propre et confortable. Le petit magasin de la ferme est très bien achalandé. Le petit déjeuner est plus que suffisant et également garni d'aliments de haute qualité. Peut être réservé sans aucun problème. À mon avis, il n'y a rien à redire.
Le 30/07/2018 à 08:41
Une petite découverte. Personnel, attrayant, généreux. Bon petit déjeuner.
Le 18/06/2018 à 07:11
Une chambre très mignonne. L'accueil de la famille Gross a été très chaleureux et accueillant. Tout a été pris en charge et il y avait aussi quelques conseils pour passer votre temps libre. À la ferme, vous pouvez acheter des légumes et des fruits et bien sûr du vin. Nous n'avons pas pu l'essayer maintenant, mais ce n'était pas la dernière fois que nous y allions. Les filles tiennent une boutique proposant des costumes traditionnels modernes et de bon goût.
Le 12/05/2018 à 14:32
Très belle chambre. L'hospitalité s'écrit G.R.O.S.S ici 👍
Le 10/03/2018 à 11:52
Très belle chambre ! Ambiance familiale ! Endroit calme ! Grands vins !! Je n'étais pas le dernier là-bas !😁😁
💬 Un établissement impeccable rien a redire jais passé quelques jours merveilleux Je remercie l'hôtesse d'accueil de la journée qui ais formidable gentille souriante et tres jolie En vous remerciant de votre accueille A tres bientôt j'espère Mr jean ferreira chambre 12 ❤❤❤
💬 Excellente nourriture 🍖🥩🥗Je peux vraiment le recommander ! Nous avons été très bien servis par le super sympa Traudl👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻☺️☺️
💬 Endroit agréable et chaleureux pour l'hébergement avec un très bon goût de nourriture.
💬 Un séjour agréable ! Nous avons visité le restaurant avec un groupe de 11 personnes et avons été servis rapidement par un personnel sympathique. L'ambiance rustique s'ajoute à l'atmosphère chaleureuse. La nourriture était bonne et abordable, surtout le steak.
💬 Ce restaurant sert des mets de qualité, locaux et fermiers. Que ce soit les plats ou les desserts, tout est absolument délicieux !!! Le personnel est sympathique et le restaurant est situé dans la jolie campagne bavaroise.
💬 J'adore leurs frites
💬 Agréable, savoureux. Le centre même de la ville. A 100 200 500 mètres des attractions centrales de la ville. Vin chaud jusque tard dans la soirée. L'ambiance des vacances dans des couvertures chaudes et douillettes en compagnie d'amis, avec une tasse de vin chaud. Ça me semble bien :)
💬 Entrées et pizza de très haut niveau ! Le patron est très sympathique et son restaurant est probablement le meilleur restaurant méditerranéen du coin. Nous avons voyagé en vélo électrique et avons trouvé l'endroit très bien situé et moins fréquenté que le centre-ville ! Avec plaisir encore !
💬 Acceuil sympathique. Petit déjeuner copieux vue sur le lac. La réception est ferme de 22h a 6h du matin. Le matin la réceptionniste parlait que allemand pas anglais donc pas génial pour se faire comprendre.
💬 Des opérateurs très sympas ! Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. La maison et les chambres sont vieilles, mais tout était propre et j'ai bien dormi. Sinon c'est un peu bruyant. Rapport qualité/prix adapté