Chambre d'hôtes 🇩🇪

Die Fruchtstub Avis

📌 Bahnhofstraße 40, 67149 Meckenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Die Fruchtstub à Meckenheim

Les avis

Les dernier avis sur Die Fruchtstub à Meckenheim

Birgit.�

Le 09/12/2022 à 04:40

1 / 5

Je voulais réserver 1 nuit en B&B pour un ami. On m'a dit qu'ils ne préparaient pas le petit-déjeuner pour le moment parce que cela n'en valait pas la peine. C'est très dommage car on ne peut prendre le petit-déjeuner nulle part ailleurs à Meckenheim. Tout au plus, vous pouvez vous rendre à la boulangerie Götz, qui est très petite et exiguë et de toute façon, vous n'aurez probablement pas de place sur les 4 places. Je trouve que la nuit sans petit-déjeuner est définitivement trop chère à 89€.

Lars.i

Le 27/10/2022 à 18:30

5 / 5

Ambiance vraiment géniale. Super confortable. Super propre. Tout.! Meublé avec beaucoup de cœur ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est en supplément. Mais ça vaut chaque euro ! Vin de notre propre cave inclus. Parking dans la cour. Très heureux encore !

Brigitte.r

Le 21/11/2021 à 09:21

5 / 5

Super chambre, très confortable, excellent petit déjeuner et hôtes super sympas

Heinz.a

Le 26/10/2021 à 11:56

5 / 5

Propriétaires très arrangeants, petit déjeuner copieux très très agréable

Reinhold.i

Le 08/08/2021 à 10:04

4 / 5

Agréable et confortable.

An.y

Le 17/03/2021 à 07:00

5 / 5

Tout était génial, vraiment génial !

Grzegorz.o

Le 20/09/2020 à 11:10

5 / 5

Je recommande le merveilleux vin qu'ils servent 😀

Gabriele.a

Le 01/08/2020 à 12:16

5 / 5

Chambre magnifique, petit déjeuner délicieux et bon vin, que demander de plus !

Bärbel.

Le 16/06/2020 à 06:29

5 / 5

Nos attentes ont été dépassées. Très belle chambre, petit déjeuner copieux et délicieux, hôtes familiaux super sympas - et tout est confortable et joliment décoré et d'une propreté impeccable. Et vous pouvez aussi acheter du vin, etc.

Mihai.l

Le 06/02/2020 à 22:11

5 / 5

Très cool

Sebastian.

Le 01/07/2019 à 19:55

5 / 5

Des hôtes formidables et une belle chambre. Le petit déjeuner est très bon.

Marcus.

Le 12/04/2019 à 19:50

4 / 5

Superbe décoration de chambre. Bel accueil. Rénové avec chic. Endroit calme.

Chrisbee.

Le 29/11/2018 à 11:51

5 / 5

Le Fruchtstubb est définitivement un endroit où l'on peut s'installer. Des hôtes absolument sympas et une atmosphère charmante. Lit meublé de façon moderne, très propre et confortable. Le petit magasin de la ferme est très bien achalandé. Le petit déjeuner est plus que suffisant et également garni d'aliments de haute qualité. Peut être réservé sans aucun problème. À mon avis, il n'y a rien à redire.

Marek.h

Le 30/07/2018 à 08:41

5 / 5

Une petite découverte. Personnel, attrayant, généreux. Bon petit déjeuner.

Cato.0

Le 18/06/2018 à 07:11

5 / 5

Une chambre très mignonne. L'accueil de la famille Gross a été très chaleureux et accueillant. Tout a été pris en charge et il y avait aussi quelques conseils pour passer votre temps libre. À la ferme, vous pouvez acheter des légumes et des fruits et bien sûr du vin. Nous n'avons pas pu l'essayer maintenant, mais ce n'était pas la dernière fois que nous y allions. Les filles tiennent une boutique proposant des costumes traditionnels modernes et de bon goût.

Iris.r

Le 12/05/2018 à 14:32

5 / 5

Très belle chambre. L'hospitalité s'écrit G.R.O.S.S ici 👍

Michael.c

Le 10/03/2018 à 11:52

5 / 5

Très belle chambre ! Ambiance familiale ! Endroit calme ! Grands vins !! Je n'étais pas le dernier là-bas !😁😁

  • 🏪 Antichi Aromi (370 Avis)

  • 💬 Je conseille vivement les employés sont agréables et malgré notre anglais approximatif ils ont su nous mettre à l'aise et nous faire passer une bonne soirée ! Les spritzs sont délicieux et on recommande les pâtes carbonara un délice! Merci encore!


  • 🏪 Restaurant Menagerie -Tierpark Birkenheide (26 Avis)

  • 💬 D'une manière ou d'une autre, nous avons raté la réouverture et n'étions que maintenant de retour au restaurant. La carte n'est pas très vaste, mais il y a aussi quelques plats végétariens. Le service est sympathique et rapide, le rapport qualité-prix est correct. La nourriture était très bonne et il n'y avait rien à redire non plus avec le rumsteck. Le parking peut être bondé puisque les invités du zoo se garent également ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent à l'avenir, surtout quand il fera à nouveau plaisir de s'asseoir dans le café en plein air.


  • 🏪 Burger King (478 Avis)

  • 💬 4 étoiles seulement parce que le personnel est sympa, la nourriture est tout simplement trop copieuse :(


  • 🏪 Family Kebab & Pizza House (78 Avis)

  • 💬 Absolument génial, je n'ai rien trouvé à redire sur le service ou la nourriture. Le personnel vraiment sympathique et serviable fait honneur à l'entreprise. La nourriture était fraîche et honnêtement la meilleure que j'ai jamais mangée. Le seul problème que j'ai eu c'est que je n'ai pas pu le terminer


  • 🏪 M&F (2 Avis)

  • 💬 Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria ordinaire, mais à l'adresse indiquée, il n'y a qu'un immeuble d'angle plus grand. Il n'y a aucun panneau indiquant une pizzeria. D’après les photos, il semble qu’il ne s’agisse que d’un petit stand dans la cour.


  • 🏪 ARABESK I LEBANESE ARABIC RESTAURANT (979 Avis)

  • 💬 Le serveur aimable et de bon conseil. Les plats sont bien garnis et délicieux. L'ambiance est très agréable.


  • 🏪 "Grillstand" Echt&Lecker (911 Avis)

  • 💬 D'après mon point de vue personnel et mon expérience, cette ancienne adresse de premier plan a connu un déclin extrêmement marqué... Les prix ont été augmentés à plusieurs reprises, ce qui est malheureusement compréhensible à notre époque, mais reste néanmoins ennuyeux. Ce qui ne fonctionne pas du tout, en revanche, c'est le traitement parfois hostile des clients par certains membres du personnel. En même temps, je pense que la qualité de la nourriture a diminué. Une bratwurst est souvent servie réchauffée et ma dernière brochette de viande était essentiellement destinée à la poubelle. Il y a des frais de 25 centimes pour remettre les produits à emporter - même s'ils sont simplement emballés dans du papier aluminium... Pour le moment, je m'abstiens de faire d'autres visites ici. D'ailleurs, j'aimerais recevoir une déclaration de l'opérateur, notamment concernant les avis négatifs !! Si cela est possible, merci beaucoup de ma part, également dans l'intérêt des autres !


  • 🏪 Dragoon DFAC (129 Avis)

  • 💬 Ce DFAC a beaucoup de potentiel d’amélioration. L’une des choses qui nécessite du travail est la cohérence. La qualité de la nourriture, la disponibilité et la présentation globale des aliments varient d'un jour à l'autre.


  • 🏪 sedo bistro (3 Avis)

  • 💬 Bon petit menu. La nourriture est préparée fraîche. Rien n'est gelé. Pas trop lourd. Le prix est très juste. Le goût est excellent et la famille qui le gère est sympathique.


  • 🏪 bonjour Saigon Köln (1276 Avis)

  • 💬 Bien que mon expérience à bonjour Saigon ait eu ses points forts, comme les délicieux rouleaux de printemps et le bon curry avec du riz (la sauce à l'ail épicée/piquante est excellente), j'ai trouvé que certains aspects manquaient. Malheureusement, la soupe manquait de saveur et les portions de desserts, en particulier pour le gâteau au mochi et à la patate douce, étaient assez petites compte tenu du prix. Cependant, l'association des saveurs dans les desserts était agréable, notamment avec la chantilly. Dans l’ensemble, ce fut une expérience mitigée, avec à la fois des points positifs et des points à améliorer.