📌 Bahnhofstraße 40, 67149 Meckenheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 04:40
Je voulais réserver 1 nuit en B&B pour un ami. On m'a dit qu'ils ne préparaient pas le petit-déjeuner pour le moment parce que cela n'en valait pas la peine. C'est très dommage car on ne peut prendre le petit-déjeuner nulle part ailleurs à Meckenheim. Tout au plus, vous pouvez vous rendre à la boulangerie Götz, qui est très petite et exiguë et de toute façon, vous n'aurez probablement pas de place sur les 4 places. Je trouve que la nuit sans petit-déjeuner est définitivement trop chère à 89€.
Le 27/10/2022 à 18:30
Ambiance vraiment géniale. Super confortable. Super propre. Tout.! Meublé avec beaucoup de cœur ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est en supplément. Mais ça vaut chaque euro ! Vin de notre propre cave inclus. Parking dans la cour. Très heureux encore !
Le 21/11/2021 à 09:21
Super chambre, très confortable, excellent petit déjeuner et hôtes super sympas
Le 26/10/2021 à 11:56
Propriétaires très arrangeants, petit déjeuner copieux très très agréable
Le 08/08/2021 à 10:04
Agréable et confortable.
Le 17/03/2021 à 07:00
Tout était génial, vraiment génial !
Le 20/09/2020 à 11:10
Je recommande le merveilleux vin qu'ils servent 😀
Le 01/08/2020 à 12:16
Chambre magnifique, petit déjeuner délicieux et bon vin, que demander de plus !
Le 16/06/2020 à 06:29
Nos attentes ont été dépassées. Très belle chambre, petit déjeuner copieux et délicieux, hôtes familiaux super sympas - et tout est confortable et joliment décoré et d'une propreté impeccable. Et vous pouvez aussi acheter du vin, etc.
Le 06/02/2020 à 22:11
Très cool
Le 01/07/2019 à 19:55
Des hôtes formidables et une belle chambre. Le petit déjeuner est très bon.
Le 12/04/2019 à 19:50
Superbe décoration de chambre. Bel accueil. Rénové avec chic. Endroit calme.
Le 29/11/2018 à 11:51
Le Fruchtstubb est définitivement un endroit où l'on peut s'installer. Des hôtes absolument sympas et une atmosphère charmante. Lit meublé de façon moderne, très propre et confortable. Le petit magasin de la ferme est très bien achalandé. Le petit déjeuner est plus que suffisant et également garni d'aliments de haute qualité. Peut être réservé sans aucun problème. À mon avis, il n'y a rien à redire.
Le 30/07/2018 à 08:41
Une petite découverte. Personnel, attrayant, généreux. Bon petit déjeuner.
Le 18/06/2018 à 07:11
Une chambre très mignonne. L'accueil de la famille Gross a été très chaleureux et accueillant. Tout a été pris en charge et il y avait aussi quelques conseils pour passer votre temps libre. À la ferme, vous pouvez acheter des légumes et des fruits et bien sûr du vin. Nous n'avons pas pu l'essayer maintenant, mais ce n'était pas la dernière fois que nous y allions. Les filles tiennent une boutique proposant des costumes traditionnels modernes et de bon goût.
Le 12/05/2018 à 14:32
Très belle chambre. L'hospitalité s'écrit G.R.O.S.S ici 👍
Le 10/03/2018 à 11:52
Très belle chambre ! Ambiance familiale ! Endroit calme ! Grands vins !! Je n'étais pas le dernier là-bas !😁😁
💬 Die Öffnungszeiten stimmen überhaupt nicht. Fahre sehr oft daran vorbei. Ständig geschlossen!
💬 Super démarrage
💬 Nourriture incroyablement dégoûtante. Nous avons dû le laisser tranquille. Assiette Doner Kebab sans sauce. La salade a été touchée à la main. La viande était de la graisse pure à moitié brûlée. Ça sentait la graisse ancienne. Lorsque nous voulions de la sauce sur la salade, il est venu avec un pot de sauce prête à l'emploi de 5 litres. Et cela a même été calculé. La femme qui a apporté la nourriture à table était très gentille (c'est ce qui nous donne une étoile).
💬 Service rapide et amical. Nourriture savoureuse.. Portions généreuses. Pas cher
💬 personnel adorable et une superbe maison ancienne. ma chambre était propre et grande mais peut-être face au mauvais côté... ou vous apportez des bouchons d'oreille. la salle de bain avait tout ce dont on avait besoin mais un peu vieillotte. à la fin, j'y retournerais :)
💬 Littéralement le restaurant kebab le plus propre que je connaisse en Allemagne. Ils sont très fiers de la propreté et de la qualité de leur nourriture. La nourriture était prête très rapidement avec des ingrédients frais. Je donne cinq étoiles pour le goût et l'excellent service client.
💬 Le petit appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel de service très attentif - le magasin est également très moderne. Nous reviendrons certainement.
💬 Chambre spacieuse, diverses sources de lumière chaleureuse disséminéesdans la chambre, literie très confortable, propreté impeccable, douches en mode colorthérapie. Service d'accueil attentif et agréable. Petit déjeuner dans l'immense verrière en mode buffet, varié et complet. Le plus : en période de marché de Noël,: excellente situation et décoration des espaces d'accueil vraiment festive.
💬 Tout simplement génial à tous points de vue.... 👍 Paula est accueillie avec joie par la propriétaire avec de l'eau fraîche et des friandises. Nous aimons y être invités et ne pouvons que le recommander.