Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Tigers Avis

📌 Hartmannstraße, 09111 Chemnitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Tigers à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Tigers à Chemnitz

Wadih.a

Le 08/05/2024 à 18:34

5 / 5

Tiger's propose les meilleurs bols de falafels avec du houmous, offrant un petit-déjeuner libanais pas comme les autres. Les falafels sont croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur, parfaitement accompagnés d’un houmous crémeux. Un vrai régal qui surpasse tout autre petit-déjeuner libanais.

mustafa.u

Le 08/05/2024 à 18:27

5 / 5

La meilleure pizza de Chemnitz se trouve chez Tigers, et leur pizza au salami est un délice absolu. Dès la première bouchée, vous ressentez une parfaite harmonie de saveurs et de textures. La pâte est merveilleusement croustillante à l'extérieur et pourtant douce et moelleuse à l'intérieur, ce qui constitue la base idéale pour les garnitures. La généreuse couche de fromage fondu se marie parfaitement avec le savoureux salami tranché finement, créant une expérience culinaire à chaque bouchée. Chaque bouchée est un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Si vous êtes à Chemnitz et que vous aimez les pizzas, Tigers est l'endroit idéal.

djilani.b

Le 01/05/2024 à 16:30

5 / 5

Bien

Natallia.a

Le 20/04/2024 à 18:41

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Wilhelm.b

Le 14/04/2024 à 12:27

5 / 5

Si vous n'êtes pas d'humeur à manger du kebab, cet endroit est fait pour vous. De délicieux sandwichs et hamburgers, ainsi qu'une cuisine libanaise authentique. Le sandwich falafel et le sandwich Philadelphie étaient géniaux. Vous devriez également absolument essayer Manakish avec Zaatar et le sandwich Fajita. Recommandation claire, j'adorerais revenir

Master.i

Le 13/04/2024 à 14:31

5 / 5

Expérience absolument fantastique, le pain frais, les hamburgers et les fajitas libanais sont si délicieux, je le recommande vivement à tout le monde

Kevin.l

Le 29/03/2024 à 21:45

5 / 5

Magasin propre et hamburgers et sandwichs très savoureux. Nous avons mangé un double burger au fromage et un sandwich Philadelphia. Peut-être le meilleur burger de la ville.

amal.o

Le 02/03/2024 à 20:44

1 / 5

Pas bon et trop cher

Mahmoud.a

Le 04/02/2024 à 19:59

5 / 5

C'était incroyable 👌🏽😋

Kerstin.o

Le 04/02/2024 à 17:19

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était délicieuse - j'y retournerai certainement 👍👍👍

Nawar.z

Le 04/02/2024 à 16:34

5 / 5

Il est rare d'avoir un savoureux burger double fromage comme celui-ci. La viande est fraîche, et je la recommande vivement 😋

Amir.u

Le 04/02/2024 à 16:22

5 / 5

Zaatar est tellement bon 😋

Khalil.l

Le 04/02/2024 à 16:20

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Stephan.

Le 04/02/2024 à 12:40

5 / 5

Un morceau de New York à Chemnitz, je dois vous recommander le Philly Cheesesteak Sandwich… Merci les gars… parfait !

Google.e

Le 30/01/2024 à 19:51

5 / 5

Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. La nourriture est également très bonne et les portions sont assez grandes. Le prix est parfaitement adapté à cela. Il y avait aussi du thé gratuit. Vous pouvez également payer par carte.

Der.o

Le 30/01/2024 à 11:47

5 / 5

Je me suis senti vraiment bien accueilli. Les opérateurs sont eux-mêmes derrière le comptoir et sont très sympathiques. Les hamburgers sont gros, bons et les prix sont absolument justes. Quiconque le souhaite peut se servir du thé gratuitement, le paiement EC est possible. La prochaine fois, nous essaierons la pizza !

Albrecht.o

Le 21/01/2024 à 17:39

5 / 5

Entreprise familiale super sympa, tout, depuis la nourriture, est fortement recommandé !

Norman.e

Le 20/01/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance conviviale. Je ne peux que recommander.

Zainab.a

Le 13/01/2024 à 18:04

5 / 5

Cet endroit est un joyau à Chemnitz. Nourriture très délicieuse, propriétaires chaleureux et hospitaliers et prix abordables!

Vincent.�

Le 07/12/2023 à 10:54

5 / 5

Magnifique et très savoureux 😋 😋

Wilhelm.o

Le 22/11/2023 à 12:32

5 / 5

Super savoureux 😋

Mighty.a

Le 28/10/2023 à 22:11

5 / 5

La nourriture est arrivée chaude, savoureuse, rapide et fraîche. Pénélope Burger était très bonne. Le cheeseburger était également très bon. Falafel était super et fait maison. Tout était très savoureux et copieux. Absolument recommandé 💯 J'espère que cela restera ainsi.

Shyar.o

Le 25/10/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse !! Incroyable

Artem.

Le 21/10/2023 à 21:31

5 / 5

Les hamburgers sont excellents, surtout la viande fraîche.

Dor..i

Le 14/10/2023 à 20:44

5 / 5

Hospitalier et délicieux!

Moueen.a

Le 12/10/2023 à 09:02

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse et fraîche 🔥.

Tarek.D

Le 12/10/2023 à 08:57

5 / 5

La meilleure nourriture si délicieuse....

Amr.h

Le 08/10/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture, super savoureuse, je reviendrai

MaOe.

Le 06/10/2023 à 16:50

4 / 5

Nous avons commandé deux citoyens avec des frites, de la salade et une pizza et les avons fait livrer. La nourriture est arrivée un peu plus tôt que prévu. J'ai trouvé les citoyens vraiment savoureux. Les frites n'étaient probablement plus croustillantes à cause de la livraison. Pizza Sujuk est très assaisonnée. Je les ai trouvés délicieux. Ma copine a trouvé le goût trop fort. Le prix est raisonnable.

Mohammad.l

Le 01/10/2023 à 11:28

5 / 5

❤️

Uba.l

Le 30/09/2023 à 06:10

5 / 5

Très savoureux 🥰

  • 🏪 Asia Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Ici toujours très savoureux, très bon rapport qualité-prix, ingrédients absolument frais. Ici, vous obtenez une qualité décente et de grandes portions pour votre argent.


  • 🏪 Sülzer Kebab (505 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas savoureux. Sec, sans sauce. Ils ont demandé du piquant, mais ils ne l’ont pas goûté épicé. Ce n'est pas pratique à manger, le chignon est petit, tout déborde.


  • 🏪 Bistro Wahlstorfer Mühle (98 Avis)

  • 💬 Endroit cool au bord du lac, ambiance agréable, propriétaires sympathiques.


  • 🏪 Gaststätte Linde (352 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici en groupe de 12 un dimanche. La réservation est nécessaire pour un grand groupe. Le stationnement est un peu délicat car tout était plein. Nécessaire de présenter un certificat covid à la porte une fois entré. Le service était sympa. Comme nous sommes arrivés un dimanche, il n'y avait qu'un menu d'une page. Normalement, toute la carte du menu est disponible en semaine. La nourriture est sortie très vite. Un peu trop vite, car nous mangions encore les entrées et la salade. Le Weißwein-Schorle a été élaboré avec du vin demi-sec, je ne le recommande donc pas. On lui a demandé comment cuire le bœuf et a répondu moyen. Il s’en est ressorti bien fait. Le personnel s'est excusé et a fourni un schnaps Williams Birne gratuit pour la maison. Dans l'ensemble, une expérience agréable et de la bonne nourriture à un bon prix.


  • 🏪 Kul Essen (575 Avis)

  • 💬 Ces gars font vraiment de gros efforts ! J'ai acheté un doner à 9 euros, gros et savoureux ! Petit endroit confortable) J'ai laissé 4 étoiles pour que ces gars ne s'arrêtent pas là)


  • 🏪 Gaststätte Bei Harbecke (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rico's Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la nourriture est très savoureuse et épicée 👍 Tout est fraîchement préparé, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps aux heures de pointe, mais je suis heureux d'attendre ça😋 Cependant, vous devez manger la nourriture rapidement car elle refroidit assez rapidement grâce à la salade fraîche.


  • 🏪 Sportgaststätte Sonnberg Stube (96 Avis)

  • 💬 Acceuillant, carte reduite mais bon et pas cher, bien.


  • 🏪 Villa Schmidt (857 Avis)

  • 💬 Avis mitigé sur la prestation diverse de ce jour. L'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Je note toutefois quelques points qui mérite amélioration.Par contre très très déçu de la bière. Le repas était quant à lui, très bon. Je n'ai pas goûté le café. Nous avons été invité dans le cadre d'une journée détente professionnels et culturel. Je ne peux donc pas parler des tarifs.


  • 🏪 KEBAP 44 (240 Avis)

  • 💬 J'ai récemment mangé un incroyable döner au poulet, parfaitement croustillant et légèrement carbonisé. Ils l'ont mélangé avec du ketchup et de la mayonnaise, puis l'ont servi dans un pain chaud et rond : c'était délicieux ! J'ai aussi essayé le döner au bœuf, mais ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. C'était tendre plutôt que la texture ferme que je préfère habituellement dans le döner de bœuf. Certains endroits mélangent du bœuf et de l'agneau, ce qui est également savoureux, mais ce n'est pas mon préféré. Un autre plat que j'ai apprécié était le sucuklu pide, il était merveilleusement croustillant et savoureux. Les prix sont bons, pas chers