📌 Hartmannstraße, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:34
Tiger's propose les meilleurs bols de falafels avec du houmous, offrant un petit-déjeuner libanais pas comme les autres. Les falafels sont croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur, parfaitement accompagnés d’un houmous crémeux. Un vrai régal qui surpasse tout autre petit-déjeuner libanais.
Le 08/05/2024 à 18:27
La meilleure pizza de Chemnitz se trouve chez Tigers, et leur pizza au salami est un délice absolu. Dès la première bouchée, vous ressentez une parfaite harmonie de saveurs et de textures. La pâte est merveilleusement croustillante à l'extérieur et pourtant douce et moelleuse à l'intérieur, ce qui constitue la base idéale pour les garnitures. La généreuse couche de fromage fondu se marie parfaitement avec le savoureux salami tranché finement, créant une expérience culinaire à chaque bouchée. Chaque bouchée est un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Si vous êtes à Chemnitz et que vous aimez les pizzas, Tigers est l'endroit idéal.
Le 01/05/2024 à 16:30
Bien
Le 20/04/2024 à 18:41
Service très savoureux et sympathique
Le 14/04/2024 à 12:27
Si vous n'êtes pas d'humeur à manger du kebab, cet endroit est fait pour vous. De délicieux sandwichs et hamburgers, ainsi qu'une cuisine libanaise authentique. Le sandwich falafel et le sandwich Philadelphie étaient géniaux. Vous devriez également absolument essayer Manakish avec Zaatar et le sandwich Fajita. Recommandation claire, j'adorerais revenir
Le 13/04/2024 à 14:31
Expérience absolument fantastique, le pain frais, les hamburgers et les fajitas libanais sont si délicieux, je le recommande vivement à tout le monde
Le 29/03/2024 à 21:45
Magasin propre et hamburgers et sandwichs très savoureux. Nous avons mangé un double burger au fromage et un sandwich Philadelphia. Peut-être le meilleur burger de la ville.
Le 02/03/2024 à 20:44
Pas bon et trop cher
Le 04/02/2024 à 19:59
C'était incroyable 👌🏽😋
Le 04/02/2024 à 17:19
Très sympathique, la nourriture était délicieuse - j'y retournerai certainement 👍👍👍
Le 04/02/2024 à 16:34
Il est rare d'avoir un savoureux burger double fromage comme celui-ci. La viande est fraîche, et je la recommande vivement 😋
Le 04/02/2024 à 16:22
Zaatar est tellement bon 😋
Le 04/02/2024 à 16:20
Le meilleur de tout les temps
Le 04/02/2024 à 12:40
Un morceau de New York à Chemnitz, je dois vous recommander le Philly Cheesesteak Sandwich… Merci les gars… parfait !
Le 30/01/2024 à 19:51
Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. La nourriture est également très bonne et les portions sont assez grandes. Le prix est parfaitement adapté à cela. Il y avait aussi du thé gratuit. Vous pouvez également payer par carte.
Le 30/01/2024 à 11:47
Je me suis senti vraiment bien accueilli. Les opérateurs sont eux-mêmes derrière le comptoir et sont très sympathiques. Les hamburgers sont gros, bons et les prix sont absolument justes. Quiconque le souhaite peut se servir du thé gratuitement, le paiement EC est possible. La prochaine fois, nous essaierons la pizza !
Le 21/01/2024 à 17:39
Entreprise familiale super sympa, tout, depuis la nourriture, est fortement recommandé !
Le 20/01/2024 à 20:19
Nourriture très savoureuse et ambiance conviviale. Je ne peux que recommander.
Le 13/01/2024 à 18:04
Cet endroit est un joyau à Chemnitz. Nourriture très délicieuse, propriétaires chaleureux et hospitaliers et prix abordables!
Le 07/12/2023 à 10:54
Magnifique et très savoureux 😋 😋
Le 22/11/2023 à 12:32
Super savoureux 😋
Le 28/10/2023 à 22:11
La nourriture est arrivée chaude, savoureuse, rapide et fraîche. Pénélope Burger était très bonne. Le cheeseburger était également très bon. Falafel était super et fait maison. Tout était très savoureux et copieux. Absolument recommandé 💯 J'espère que cela restera ainsi.
Le 25/10/2023 à 18:40
Nourriture très savoureuse !! Incroyable
Le 21/10/2023 à 21:31
Les hamburgers sont excellents, surtout la viande fraîche.
Le 14/10/2023 à 20:44
Hospitalier et délicieux!
Le 12/10/2023 à 09:02
La nourriture est tellement délicieuse et fraîche 🔥.
Le 12/10/2023 à 08:57
La meilleure nourriture si délicieuse....
Le 08/10/2023 à 17:29
Bonne nourriture, super savoureuse, je reviendrai
Le 06/10/2023 à 16:50
Nous avons commandé deux citoyens avec des frites, de la salade et une pizza et les avons fait livrer. La nourriture est arrivée un peu plus tôt que prévu. J'ai trouvé les citoyens vraiment savoureux. Les frites n'étaient probablement plus croustillantes à cause de la livraison. Pizza Sujuk est très assaisonnée. Je les ai trouvés délicieux. Ma copine a trouvé le goût trop fort. Le prix est raisonnable.
Le 01/10/2023 à 11:28
❤️
Le 30/09/2023 à 06:10
Très savoureux 🥰
💬 Ohlala 🍕
💬 Parfait pour une pause avec les enfants.
💬 M. Sharif a été très hostile à chaque fois que je lui ai rendu visite !!!!! Il traite les invités comme s'ils étaient des jouets en leur disant de s'asseoir là et en leur parlant généralement d'une manière très, très humiliante. Cet employé vous met tellement de mauvaise humeur et le « boulot » ne lui convient visiblement pas.
💬 La moisissure au fond dégoûte la pizza. De la rue, on ne voit qu'une petite enseigne au néon. La "pizzeria" se trouve dans une cour pleine de voitures indésirables. Il suffit de regarder les photos que Mario présente du sol de sa cuisine ou de l'assiette froide dans le coffre sale.
💬 Top pizza J'aime beaucoup y commander jusqu'à présent la pizza est toujours arrivée tiède plutôt chaude
💬 Je ne peux donner à cet endroit que 5 étoiles. Excellent accueil et très serviable. Chambre agréable et propre. Super bon petit déjeuner et possibilité d'emprunter un frigo. Situé à proximité de la place et de la rue piétonne. Parking à côté de l'adresse. Peut être fortement recommandé.
💬 Je t'ai découvert lors de la dernière fête des récoltes à Fürstenwalde. Vos citoyens sont super savoureux, gentils et juteux, mais malheureusement tout le monde le sait. Vous devez juste en faire plus. 😜 Bonne chance à vous.
💬 Ce petit hôtel est tellement mignon. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. L'emplacement au milieu du centre historique de la ville est absolument magique. Le chef/propriétaire est très gentil et a pris grand soin de nous, il avait même le petit-déjeuner déjà sur la table lorsque nous sommes descendus le matin. Nous serions ravis d'y retourner un jour.
💬 Le restaurant ne dispose pas de téléphone fonctionnel pour communiquer avec les clients par écrit. La personne qui répond à l’appel ne ressent ni ne comprend jamais ce qu’on lui dit. Il serait donc préférable que la communication se fasse par écrit. Lorsque la commande a été confirmée, ils m'ont rappelé et m'ont dit que le montant minimum de commande n'était pas celui indiqué. Par conséquent, nous avons annulé la commande, mais je n'ai pas encore été remboursé de la commande. À ma connaissance, il est presque impossible d'annuler la commande. Aucun service pour les gens. Comme si c’était fait pour des animaux stupides et naïfs. Est-ce 2024 ou 1990 ?
💬 Haut