Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Tigers Avis

📌 Hartmannstraße, 09111 Chemnitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Tigers à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Tigers à Chemnitz

Wadih.a

Le 08/05/2024 à 18:34

5 / 5

Tiger's propose les meilleurs bols de falafels avec du houmous, offrant un petit-déjeuner libanais pas comme les autres. Les falafels sont croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur, parfaitement accompagnés d’un houmous crémeux. Un vrai régal qui surpasse tout autre petit-déjeuner libanais.

mustafa.u

Le 08/05/2024 à 18:27

5 / 5

La meilleure pizza de Chemnitz se trouve chez Tigers, et leur pizza au salami est un délice absolu. Dès la première bouchée, vous ressentez une parfaite harmonie de saveurs et de textures. La pâte est merveilleusement croustillante à l'extérieur et pourtant douce et moelleuse à l'intérieur, ce qui constitue la base idéale pour les garnitures. La généreuse couche de fromage fondu se marie parfaitement avec le savoureux salami tranché finement, créant une expérience culinaire à chaque bouchée. Chaque bouchée est un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Si vous êtes à Chemnitz et que vous aimez les pizzas, Tigers est l'endroit idéal.

djilani.b

Le 01/05/2024 à 16:30

5 / 5

Bien

Natallia.a

Le 20/04/2024 à 18:41

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Wilhelm.b

Le 14/04/2024 à 12:27

5 / 5

Si vous n'êtes pas d'humeur à manger du kebab, cet endroit est fait pour vous. De délicieux sandwichs et hamburgers, ainsi qu'une cuisine libanaise authentique. Le sandwich falafel et le sandwich Philadelphie étaient géniaux. Vous devriez également absolument essayer Manakish avec Zaatar et le sandwich Fajita. Recommandation claire, j'adorerais revenir

Master.i

Le 13/04/2024 à 14:31

5 / 5

Expérience absolument fantastique, le pain frais, les hamburgers et les fajitas libanais sont si délicieux, je le recommande vivement à tout le monde

Kevin.l

Le 29/03/2024 à 21:45

5 / 5

Magasin propre et hamburgers et sandwichs très savoureux. Nous avons mangé un double burger au fromage et un sandwich Philadelphia. Peut-être le meilleur burger de la ville.

amal.o

Le 02/03/2024 à 20:44

1 / 5

Pas bon et trop cher

Mahmoud.a

Le 04/02/2024 à 19:59

5 / 5

C'était incroyable 👌🏽😋

Kerstin.o

Le 04/02/2024 à 17:19

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était délicieuse - j'y retournerai certainement 👍👍👍

Nawar.z

Le 04/02/2024 à 16:34

5 / 5

Il est rare d'avoir un savoureux burger double fromage comme celui-ci. La viande est fraîche, et je la recommande vivement 😋

Amir.u

Le 04/02/2024 à 16:22

5 / 5

Zaatar est tellement bon 😋

Khalil.l

Le 04/02/2024 à 16:20

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Stephan.

Le 04/02/2024 à 12:40

5 / 5

Un morceau de New York à Chemnitz, je dois vous recommander le Philly Cheesesteak Sandwich… Merci les gars… parfait !

Google.e

Le 30/01/2024 à 19:51

5 / 5

Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. La nourriture est également très bonne et les portions sont assez grandes. Le prix est parfaitement adapté à cela. Il y avait aussi du thé gratuit. Vous pouvez également payer par carte.

Der.o

Le 30/01/2024 à 11:47

5 / 5

Je me suis senti vraiment bien accueilli. Les opérateurs sont eux-mêmes derrière le comptoir et sont très sympathiques. Les hamburgers sont gros, bons et les prix sont absolument justes. Quiconque le souhaite peut se servir du thé gratuitement, le paiement EC est possible. La prochaine fois, nous essaierons la pizza !

Albrecht.o

Le 21/01/2024 à 17:39

5 / 5

Entreprise familiale super sympa, tout, depuis la nourriture, est fortement recommandé !

Norman.e

Le 20/01/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance conviviale. Je ne peux que recommander.

Zainab.a

Le 13/01/2024 à 18:04

5 / 5

Cet endroit est un joyau à Chemnitz. Nourriture très délicieuse, propriétaires chaleureux et hospitaliers et prix abordables!

Vincent.�

Le 07/12/2023 à 10:54

5 / 5

Magnifique et très savoureux 😋 😋

Wilhelm.o

Le 22/11/2023 à 12:32

5 / 5

Super savoureux 😋

Mighty.a

Le 28/10/2023 à 22:11

5 / 5

La nourriture est arrivée chaude, savoureuse, rapide et fraîche. Pénélope Burger était très bonne. Le cheeseburger était également très bon. Falafel était super et fait maison. Tout était très savoureux et copieux. Absolument recommandé 💯 J'espère que cela restera ainsi.

Shyar.o

Le 25/10/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse !! Incroyable

Artem.

Le 21/10/2023 à 21:31

5 / 5

Les hamburgers sont excellents, surtout la viande fraîche.

Dor..i

Le 14/10/2023 à 20:44

5 / 5

Hospitalier et délicieux!

Moueen.a

Le 12/10/2023 à 09:02

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse et fraîche 🔥.

Tarek.D

Le 12/10/2023 à 08:57

5 / 5

La meilleure nourriture si délicieuse....

Amr.h

Le 08/10/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture, super savoureuse, je reviendrai

MaOe.

Le 06/10/2023 à 16:50

4 / 5

Nous avons commandé deux citoyens avec des frites, de la salade et une pizza et les avons fait livrer. La nourriture est arrivée un peu plus tôt que prévu. J'ai trouvé les citoyens vraiment savoureux. Les frites n'étaient probablement plus croustillantes à cause de la livraison. Pizza Sujuk est très assaisonnée. Je les ai trouvés délicieux. Ma copine a trouvé le goût trop fort. Le prix est raisonnable.

Mohammad.l

Le 01/10/2023 à 11:28

5 / 5

❤️

Uba.l

Le 30/09/2023 à 06:10

5 / 5

Très savoureux 🥰

  • 🏪 Bürgerhaus Wisselsing (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Golfer's Point - Bar & Lounge (1 Avis)

  • 💬 une atmosphère détendue 👎🏻 pas de paiement amex


  • 🏪 Döner Point (57 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent acheté quelque chose ici lors de son ouverture et avons été très impressionnés par la qualité. Cependant, aujourd'hui j'ai commandé quelque chose et malgré le veau que j'ai commandé, j'ai eu une autre viande, probablement du poulet ? Malheureusement, c'était si dur et si crasseux que ça n'avait pas bon goût. Comme un bon kebab dépend de la qualité de sa viande, je ne peux malheureusement lui donner que deux étoiles, j'espère que la qualité s'améliorera encore !


  • 🏪 Themencamping Grünewalder Lauch - Biergarten (7 Avis)

  • 💬 Parfait pour nous. Le café en plein air/snack-bar se trouve à l'entrée du camping. Vous commandez la nourriture et les boissons et payez à la première fenêtre. Ensuite, vous obtenez un petit appareil électronique qui indique que la nourriture est prête. Vous pourrez ensuite facilement les récupérer à l’autre fenêtre de la cuisine. Les plats sont fraîchement préparés et tous sont délicieux. Les offres changent quotidiennement. Le café en plein air dispose de tables et de bancs confortables, est couvert et dispose d'une protection contre le vent et les intempéries, qui sera certainement relevée par beau temps. La décoration dans tout le domaine est réalisée avec une passion totale. Les décorations d'automne étaient très attrayantes, mais nous avons particulièrement aimé les nombreux dictons et panneaux sur les murs. Les employés étaient de bonne humeur et nous nous sentions très à l'aise. Merci beaucoup pour ces deux belles soirées.


  • 🏪 Step in Cocktail- & Sportsbar (91 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour se détendre. Une piscine avec des tables relativement correctes, des machines à fléchettes et un menu assez attractif rendent le séjour agréable. Le personnel est attentif et sympathique. La nourriture est bonne, les portions sont correctes, même s'il ne faut pas s'attendre à une cuisine raffinée ici.


  • 🏪 Zu den Drei Linden (206 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner spontanément et avons mangé du chèvre rôti roulé et du chevreuil rôti avec des boulettes. C'était aussi très savoureux. Le service est venu rapidement et était très sympathique. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps avant d'encaisser et c'est pourquoi nous avons retiré une étoile.


  • 🏪 Ristorante "Sapori d'Italia" (148 Avis)

  • 💬 Un café en plein air très agréable et calme que nous n'avons trouvé que parce que le restaurant Nostalgia à Georgensgmünd était fermé, malgré l'indication contraire de Google. Service très sympathique, pas d'attente et une pizza que l'on adore. Pâte très fine et croustillante avec de nombreuses garnitures. Nous avons eu la Capricciosa, garnie de jambon, salami, champignons (frais) et pepperoni. L'offre du midi : 28 pizzas et une petite salade pour 7,50 € Hautement recommandé.


  • 🏪 Lüttelforster Mühle (772 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au calme , cuisine typique allemande, accueil très sympathique, prix très raisonnable. Seul problème, la restauration est fermée le lundi et quand vous êtes sans voiture !!! Pas grand chose a moins de 10 kilomètres, donc appel à un taxi pour l’aller et le retour . Chère soirée tout de même...


  • 🏪 Sema Döner Frauenstein (164 Avis)

  • 💬 Bon kebab, personnel sympa, parle anglais


  • 🏪 Schnitzel-Georg (359 Avis)

  • 💬 👍👍👍