📌 Karlspl. 7, 97357 Prichsenstadt - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 19:30
Le service est horrible ! Impoli au point de ne plus être possible
Le 14/07/2023 à 17:12
Mme Vollmeyer fait un excellent travail - tout est très familier et fortement recommandé !
Le 21/04/2023 à 05:17
Chambres très sympathiques et très propres et bonnes.
Le 20/03/2023 à 09:00
Propriétaire très sympathique et arrangeante, excellent petit déjeuner. À tout moment. Très belles chambres modernes avec douche et WC.
Le 05/02/2023 à 14:27
👍
Le 25/12/2022 à 13:26
Propriétaire super sympathique, Chambres très propres et calmes. L'hôtel est situé dans la magnifique vieille ville
Le 24/11/2022 à 02:38
Il faisait très froid dans la chambre et la couette était trop fine. Le personnel était gentil.
Le 10/10/2022 à 19:43
Personnel courtois, emplacement surfait. Chambre de style maison de campagne, mais avec des meubles Ikea.
Le 17/07/2022 à 12:09
Super bien, fortement recommandé
Le 07/07/2022 à 19:54
Merci pour l'option de réservation à court terme et le service.
Le 27/02/2022 à 11:27
Hôtesse extrêmement sympathique et serviable. Chambres spacieuses et joliment décorées. Petit-déjeuner copieux, Tout était ajusté.
Le 14/11/2021 à 17:37
Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant deux nuits. Les chambres étaient très propres et la salle de bain était moderne. Malgré les températures extérieures froides, la pièce était à une température agréable. A notre arrivée, on nous a montré deux chambres parmi lesquelles choisir. Les deux chambres se trouvaient à l'avant de la maison, vous aviez donc une vue magnifique sur le quartier historique de Prichsenstadt et la fontaine à travers les belles petites fenêtres. Le petit déjeuner était très savoureux et malgré les exigences de Corona, il y avait un grand choix. L'opérateur était très sympathique et arrangeant. Ce fut une belle expérience de passer la nuit dans un bâtiment aussi ancien (1246 ?).
Le 11/11/2021 à 11:14
Très belle propriétaire, superbes chambres récemment rénovées et excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 16/09/2021 à 09:51
Dans une ancienne forge, petit hôtel joliment restauré, mais moderne et contemporain. Un bon petit déjeuner, un personnel très sympathique et bien sûr le cadre romantique rendent un séjour ici très réussi.
Le 24/08/2021 à 18:34
Très soigné et hospitalier Tout s'est parfaitement arrangé et nous avons eu d'excellents contacts pendant le voyage
Le 21/08/2021 à 07:00
Très propre, accueil super sympa. Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin et de confort. Un très bon petit déjeuner. Nous avons enregistré cette adresse et nous nous enregistrerons ici la prochaine fois.
Le 04/08/2021 à 11:38
Belle suite familiale spacieuse et meublée. Bon et soigné ! Le petit déjeuner est copieux et propose un large choix ! Nous avons passé un merveilleux séjour.
Le 19/05/2021 à 17:13
C'était très sympa avec toi, bonne bouffe ! Répète !
Le 01/07/2020 à 21:56
Super bonne gastronomie, pas de plats pour les végétariens, mais totalement flexible et super savoureux, aussi bien pour moi qu'un mangeur de viande, le hamburger était super et le Kässspatzen frais était génial.
Le 01/07/2020 à 07:11
Chambres très joliment meublées. Même avec un ventilateur. Petit-déjeuner 1h. La cuisine étant fermée, le propriétaire a immédiatement réservé une table dans un restaurant accessible à pied à son arrivée. Les cloches des clochers de l'église sonnent de 22h à 6h du matin. Se plaindre à un niveau élevé, pas de sèche-cheveux. Stationnement possible à la mairie de 18h à 8h.
Le 24/06/2020 à 09:00
Petit hôtel simple mais propre Idéal si vous voulez simplement passer la nuit et n'avez aucune exigence. Le lit et la salle de bain sont corrects. Délicieux petit déjeuner. Bel emplacement mais beaucoup de bruit ambiant de la rue et de la terrasse, notamment la cloche de l'église qui sonne tous les quarts d'heure. Excellent dîner. L'hôte est agréable et sympathique. Rien n'est trop. Bon pour 1 nuit en transit.
Le 09/03/2020 à 17:55
La cuisine et l'ambiance ne sont pas mauvaises, malheureusement il n'y a pas de plats végétariens ou végétaliens à la carte. Toujours de la bonne nourriture. Franconien 😊
Le 19/01/2020 à 22:33
L'accueil a été super ! On nous a montré notre chambre de manière très sympathique. La chambre était très spacieuse et très propre. La salle de bain était très grande et tout fonctionnait parfaitement. La seule suggestion d'amélioration serait d'installer un store enrouleur ou quelque chose de similaire dans la salle de bain, devant la fenêtre. Vous vous sentirez alors à 100 % à l'aise dans la salle de bain. Sinon, recommandation sans réserve ! Quand nous reviendrons dans le coin, nous aurons un super hôtel !
Le 12/12/2019 à 09:50
Ce petit hôtel est tellement mignon. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. L'emplacement au milieu du centre historique de la ville est absolument magique. Le chef/propriétaire est très gentil et a pris grand soin de nous, il avait même le petit-déjeuner déjà sur la table lorsque nous sommes descendus le matin. Nous serions ravis d'y retourner un jour.
Le 25/11/2019 à 23:35
Hôtel confortable et géré avec amour, au charme médiéval, au milieu de la Franconie romantique. Le propriétaire est super sympa et sert un somptueux petit-déjeuner végétarien sur demande. Notre chambre était meublée simplement mais avec goût avec une vue sur la cité médiévale. Le lit était confortable, il y avait une douceur de la maison.
Le 03/11/2019 à 09:29
La nourriture était froide lors des deux visites. Mariage mal organisé, personne n'avait de plan et les rendez-vous n'étaient pas respectés.
Le 28/10/2019 à 17:16
Non, pas encore. La réservation ne fonctionne que si les deux parties s'y tiennent. Si les invités sont à l’heure mais que le restaurant n’y a pas pensé, c’est mauvais. Cependant, si vous acceptez la situation et qu'en plus la plupart des plats sont épuisés et que le reste n'est pas particulièrement savoureux, alors vous ne reviendrez pas.
Le 19/10/2019 à 12:04
Toujours aussi génial chaque année
Le 09/10/2019 à 17:03
Hôtel top, restaurant et cuisine excellents. Le meilleur Schäufele. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici. La plus belle ville et la grande gastronomie. Félicitations au chef
Le 06/10/2019 à 12:08
Cuisine très savoureuse, cuisine de saison et régionale.
Le 30/09/2019 à 13:39
Local très rustique
Le 14/09/2019 à 06:50
Situé dans un beau vieux village, sur la place du village. C'est un bâtiment magnifique et authentique. Réception très sympathique. Le propriétaire parle également un peu anglais. Les chambres sont belles, spacieuses et propres ! La salle de bain dispose même de distributeurs de gel douche et de savon pour les mains. Le WiFi est bon. Le repas du soir était également très savoureux. Et le petit déjeuner était également bien pris en charge. Bref, un bon hôtel pour passer la nuit en route vers une autre destination.
Le 06/09/2019 à 14:06
Belles chambres et très bonne nourriture
Le 01/09/2019 à 05:11
Tout était bien
Le 25/08/2019 à 11:24
Un très bel hôtel de campagne. La cuisine est variée, régionale et traditionnelle. Le service est très gentil et attentionné. Il existe différents types de vins parmi lesquels choisir. La nourriture est préparée dans un souci de grande qualité et est joliment servie sur la table. Cela vaut vraiment le détour.
Le 17/07/2019 à 08:09
Ambiance très chaleureuse, personnel sympa et surtout : la nourriture était excellente. Nous reviendrons certainement!
Le 04/07/2019 à 13:37
Très belles chambres... toutes très sympathiques
Le 20/06/2019 à 15:36
Grosse déception - nous avons mangé au restaurant. Le service était assez impressionnant même s'il ne se passait pas grand-chose. Le comptoir était en désordre, comme si quelqu'un travaillait depuis plusieurs heures. Mais nous étions là pour déjeuner et l'auberge venait d'ouvrir. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Cependant, il y avait d'épaisses toiles d'araignées accrochées à l'applique murale au-dessus de chez nous, ce qui limitait vraiment notre sentiment de bien-être.
Le 13/06/2019 à 11:40
Hôtel bon et bon marché et service amical
Le 16/04/2019 à 20:43
Menu gérable avec de bons plats. Actuellement asperges. Service agréable et sympathique. Ambiance agréable et belles places à l'extérieur du restaurant.
Le 03/04/2019 à 13:37
Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture. Le personnel amical s'est bien occupé de nous.
Le 29/03/2019 à 08:25
Bel immeuble. Service au top. Bien manger. Super bière.
Le 11/03/2019 à 15:47
Je ne peux que recommander une excellente cuisine, très bien préparée, les serveuses sont très sympathiques et si vous aimez les hamburgers, il y a un méga burger mais les délices franconiens sont également excellents et frais, vous auriez dû y être au moins une fois.
Le 05/03/2019 à 18:55
Super petit déjeuner !!!
Le 16/02/2019 à 07:08
Hôtel agréable et confortable. Chambres propres, bon petit déjeuner.
Le 15/02/2019 à 08:14
Cet endroit est excellent ! Pensez aux voitures et vous êtes dans un conte de fées allemand. C'est la maison la plus ancienne de la ville, les commodités sont parfaites. Le gérant de l'auberge est un jeune homme sympathique et sympathique, qui nous a donné d'excellents conseils et histoires sur la maison, l'hôtel et la ville. Je lui souhaite bonne chance, nous reviendrons.
Le 10/02/2019 à 07:43
Maison construite en 1200, joliment rénovée et chaleureuse
Le 04/02/2019 à 16:17
Village magique pittoresque. Après avoir franchi la porte de la ville, nous nous trouvons dans un monde de conte de fées idyllique. Le locataire possède une très bonne cuisine et est un hôte très sympathique et courtois. Tous les produits proviennent de fabricants régionaux. Vignerons, bouchers et boulangers à votre porte. Le petit déjeuner était excellent et varié. Les chambres sont spacieuses et fonctionnellement équipées. Tout ce dont vous avez besoin est là. Recommandation claire !
Le 20/01/2019 à 09:13
Très belles chambres, très bonne nourriture, excellent rapport qualité prix
Le 18/01/2019 à 07:17
Super patron, le Schäuferle est un délice
Le 23/12/2018 à 19:18
Nous y étions pour le dîner vendredi soir et avons été positivement surpris, service très sympathique, très bonne nourriture et prix très intéressants. Nous reviendrons certainement
Le 15/12/2018 à 21:44
La fête de Noël de la société W&P a été une soirée réussie
Le 09/12/2018 à 08:56
Belle place ancienne, très idyllique, avec des maisons à colombages. Le logement est une petite maison à colombages bien entretenue, les chambres sont propres et la salle de bain également. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour, était bon et suffisant. MERCI DE NE PLUS UTILISER D'EMBALLAGES PLASTIQUE (CRÈME AU CHOCOLAT ET CONFITURE) IL Y AVAIT DES CHOSES HACHÉES ET C'ÉTAIT DANS UN BOL EN VERRE, C'EST CE QUE JE SOUHAITE POUR LA CONFITURE ET LA CRÈME AU CHOCOLAT.
Le 01/12/2018 à 08:05
Super!
Le 22/11/2018 à 21:45
Nous n'y avons mangé que, c'était délicieux.
Le 22/11/2018 à 21:29
Merveilleusement situé. Schäufele était super savoureux !
Le 20/10/2018 à 14:25
Très bon service, bonne nourriture, bon vin, toujours encore.
Le 15/10/2018 à 18:36
Très très gentil. Vous vous sentez entre de bonnes mains et êtes traité avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Les prix sont modérés et tout est très propre.
Le 04/09/2018 à 18:14
Mauvaise nourriture et service complètement débordé, mais elle n'y peut rien car elle est restée complètement seule. La soupe aux girolles était alors la sauce de l'escalope. Il y avait au moins deux girolles. Une honte pour notre Franconie. C'est dommage pour l'heure Malheureusement, vous ne pouvez plus répondre à la réponse du « restaurateur ». Ceci n’est donc pas commenté. Le fait est que 95% de mes avis sont positifs et ce doit être plus que mauvais si je me laisse emporter par une étoile. Je traiterais donc la réponse suivante avec prudence. Il y avait aussi plus de plaintes autour de nous, un couple avait même vu sa facture annulée. Cela parle certainement de lui-même.
Le 03/09/2018 à 17:46
Il n'y a rien de mal à cela. Vraiment savoureux et super sympa avec une super ambiance.
Le 20/08/2018 à 08:16
L'hôte né. Bien. Et
Le 31/07/2018 à 12:14
Sauerbraten très savoureux avec des boulettes et du chou rouge, accompagnés d'une bière Mönchshof, le meilleur temps d'été dans une belle ville, comme en vacances. 😊
Le 09/07/2018 à 12:33
Nous avons séjourné ici pour une nuit, les chambres sont grandes, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique et arrangeant, les chiens sont les bienvenus. La nourriture était excellente et le petit déjeuner était varié et copieux. Nous ne pouvons que recommander l'Alte Schmiede.
Le 26/06/2018 à 18:09
Nourriture délicieuse et bon vin.
Le 20/06/2018 à 18:03
Très bel hébergement avec une nourriture parfaite et un personnel sympa. J'adorerais revenir.
Le 13/06/2018 à 15:16
Bonne nourriture, toujours heureux de manger à nouveau
Le 23/05/2018 à 16:57
Service amical, bon petit déjeuner, chambres propres, bon emplacement calme. Rapport qualité/prix ok.
Le 19/05/2018 à 12:21
Super hôtel
Le 15/05/2018 à 08:23
Chambres d'hôtes superbes, intime. Excellent petit déjeuner !
Le 02/05/2018 à 16:21
Cuisine et vins franconiens de première classe, chambres propres, patron et service très sympas
Le 22/04/2018 à 14:26
Tout est super, y compris un petit café en plein air devant la porte ! Grande cuisine. Le patron cuisine ici ! Belles chambres propres. Wifi gratuit.
Le 30/03/2018 à 19:26
Le meilleur Schäuferle de tous les temps
Le 30/03/2018 à 12:53
Typiquement franconien😋
Le 10/03/2018 à 20:02
Service super sympathique et bonne nourriture. Particulièrement adapté aux enfants.
Le 12/02/2018 à 22:00
Bonne nourriture, excellent personnel. . . Sympathique sympathique.. très cosy et agréable..
Le 10/02/2018 à 15:44
Nourriture délicieuse. ambiance agréable
Le 12/01/2018 à 20:26
Bâtiment ancien, grande (simple) gastronomie/hôtel
Le 08/11/2017 à 21:15
Juste merveilleux. Le sauerbraten aux raviolis était délicieux. La sauce a toujours le goût de la sauce et non d'un exhausteur de goût et d'un sachet. Les Schäufele de mon compagnon étaient également très savoureuses. En tant que restaurant franconien, je peux recommander à 100 % l'Alte Schmiede.
Le 02/11/2017 à 19:57
J'ai dîné avec la famille aujourd'hui. Complètement enthousiasmé par la délicieuse nourriture de tout le monde. Une excellente viande et une sauce de rêve. Nous avons réservé à nouveau immédiatement. Bravo au chef et service très sympathique.
💬 Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.
💬 Délicieuse bratwurst de Thuringe à un prix légèrement plus élevé. À mon avis, l'ambiance de la cabane est déjà très défraîchie et pourrait être renouvelée une fois que le prix du bois aura un peu baissé. Cependant, cela ne m'empêche pas de m'arrêter à nouveau pour une saucisse de Thuringe.
💬 Quelle que soit la pizza que j'ai commandée, elle était très bonne. Service rapide et très sympa. Je ne ferais que le recommander.
💬 C'étaient de belles journées ! Je suis allé plusieurs fois à la maison d'hôtes. Hautement recommandé !!!
💬 Gutr
💬 Comme toujours, ça vaut vraiment le détour ! Nous revenons depuis des années et je n'ai jamais eu de schnitzel au fromage comparable nulle part. Certainement une recommandation, mais le reste du menu, plutôt simple, impressionne également par sa qualité.
💬 Première visite au Hallig et première visite là-bas. Mon fils et moi avons été immédiatement ravis. Non seulement des crêpes très savoureuses et de nombreuses créations différentes, ainsi que quelques autres offres délicieuses, mais aussi un excellent rapport qualité-prix. Il y a également eu une conversation amicale entre les étudiants de NRW😉 Ce n'était pas notre dernière visite 😊
💬 Livraison toujours rapide. De si grandes portions et la meilleure viande pour peu d'argent. Le meilleur kebab de tous les temps, je les recommande vivement 👍
💬 J'y suis allé plus tôt. Le Doner Kebab est très savoureux. Le pain est croustillant, la salade est fraîche, la viande est bonne. L'opérateur est très gentil. Ne peut être que recommandé.
💬 La glace est délicieuse, cela ne fait aucun doute, mais la taille de la boule ne correspond pas au prix de 2 €. La portion de crème est également très raide à 1,60 €. Et qui paiera 50 centimes pour des pépites colorées ? Au total, une expérience mitigée, d'autant que les employés (opérateurs ?) laissent beaucoup à désirer en termes d'amabilité.