Les avis
Le 01/12/2023 à 10:40
Il faut penser au prix, nous avons trouvé ça très cher
Le 15/08/2023 à 17:23
Délicieuses saucisses grillées de Thuringe et service sympathique !
Le 13/06/2023 à 12:08
Je n'étais pas au grill.
Le 11/01/2023 à 20:03
Le vendeur de gaz lui donne un coup de pouce
Le 11/10/2022 à 06:45
où est le numéro de téléphone
Le 02/09/2022 à 12:48
Des gens très sympas
Le 15/08/2022 à 13:07
Vous serez toujours savoureux et rassasié🙃
Le 01/08/2022 à 10:25
Plats grillés délicieux, service sympathique et agréable.
Le 03/02/2022 à 12:21
Nous sommes allés manger quelque chose sur le chemin du retour. 2 steaks 4 euros pièce ! Ailleurs le steak coûte 3,60/3,80 mais ce n'est pas aussi bon que ça ! Taille convenable et très bon goût ! Je ne savais pas qu'il y avait un stand de grillades car nous ne pouvons pas y accéder. Je ne peux que recommander ! Oui, les prix sont un peu plus élevés MAIS j'en ai plus pour ça !! Nous serions ravis de revenir
Le 08/01/2022 à 21:08
De délicieuses saucisses bratwurst originales de Thuringe, des Rostbrätel marinés maison et des boulettes de viande faites maison et de délicieuses saucisses fumées de Rostock, un service très savoureux et amical est à nouveau fortement recommandé.
Le 05/10/2021 à 15:20
Délicieuse bratwurst de Thuringe à un prix légèrement plus élevé. À mon avis, l'ambiance de la cabane est déjà très défraîchie et pourrait être renouvelée une fois que le prix du bois aura un peu baissé. Cependant, cela ne m'empêche pas de m'arrêter à nouveau pour une saucisse de Thuringe.
Le 17/08/2021 à 11:49
Malheureusement, je n'ai pas eu de saucisses fraîches pour la deuxième fois. Plus jamais et déconseillé.
Le 19/06/2021 à 08:33
C'est un petit snack-bar. Ici, on fait des grillades au charbon de bois. Très bon Rostbrätl et délicieuse bratwurst. Ce n'était certainement pas soudé. Surtout, on y trouve enfin des petits pains raisonnables et non des baguettes cuites au four du magasin discount. Il y a un petit parking clients à côté de la cabane du grill.
💬 Des personnels bien accueillant Même 5 étoiles ⭐️ est peu je vous le recommande fortement
💬 L'Italie à Hünfeld, grâce à Enzo ! Excellente qualité de la nourriture, grand choix d'ingrédients. Nous avons été surpris par le menu aujourd'hui et avons été ravis ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Le parc du château était plus important pour nous. Il est magnifique. Le très vieil arbre est impressionnant. Les sentiers de randonnée sont également très propres.
💬 Un pub tellement classique. En Allemagne, il serait interdit de fumer et de jouer aux machines à sous.
💬 Je peux comprendre les critiques positives concernant la convivialité, le service est très bon et sympathique. Mais c'est avant tout une question de nourriture et c'est une catastrophe. En termes de goût, les brochettes sont amères (les légumes sont périmés) et la viande est visuellement de la plus mauvaise qualité et n'a qu'un goût de bœuf chaud et collant, le prix n'est donc pas justifié. Il n'y a pas de comparaison avec l'ancien magasin de Hausberge, la qualité des produits était nettement meilleure.
💬 Très bon restaurant avec belle terrasse ombragée, plats copieux service agréable
💬 Tout est ici ! La performance des prix est excellente ! La nourriture est très bonne et les portions sont grandes et copieuses !
💬 J'ai été très positivement surpris. J'y suis retourné il y a des années. Je vivais ici. La nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix est correct pour l'époque actuelle. Malheureusement pas de paiement par carte, mais je le savais d'avance. J'ai rencontré à nouveau toutes les connaissances. Nous serions ravis de revenir. Ma femme et ma mère ont également beaucoup apprécié. Je peux particulièrement recommander le Black Forest Schnitzel. Il y avait du très bon jambon original dessus.
💬 Employés très sympas, super sympathiques. Les pizzas étaient très savoureuses. En plus des pizzas et des pâtes, il existe également d'autres plats. Par exemple, des hamburgers, des gyroscopes, etc. Apparemment, ce n'est pas seulement nous qui avons apprécié, car nous avons vu beaucoup de gens ramasser des pizzas et transporter des piles de pizzas. Recommandation
💬 Le déjeuner est très bon et mes enfants ont beaucoup aimé la pizza. Un endroit avec un personnel amical et compréhensif envers les enfants est notre prochain endroit préféré.☺️👍👍👍