📌 Bahnhofstraße 31, 54329 Konz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 17:44
Un pub tellement classique. En Allemagne, il serait interdit de fumer et de jouer aux machines à sous.
Le 15/01/2021 à 23:22
Super endroit local avec une ambiance allemande conviviale
Le 23/10/2020 à 17:25
Ambiance cool et drôle
Le 25/10/2019 à 07:56
Drôle
Le 13/11/2018 à 12:49
Pub Stamm.
Le 07/09/2018 à 05:57
Des gens formidables et une atmosphère de pub allemand
Le 12/03/2018 à 15:16
ça vaut toujours le détour !!
Le 12/03/2018 à 15:06
Ambiance super détendue 👍
Le 06/10/2017 à 14:48
Bien
Le 07/07/2017 à 06:44
Fort et tapageur.
💬 Très savoureux, grandes portions, excellent service ! Les meilleurs gyroscopes que nous ayons jamais essayés. Merci 🙏🏽
💬 La pizza était délicieuse. Cependant, vous ne serez pas pris au sérieux si vous précommandez une pizza par téléphone et que vous lui dites ensuite au revoir en disant « à bientôt ». J'étais là au bout de 10 minutes puis la pizza était préparée. Ensuite, j'ai dû attendre encore 12 minutes. Le prix du retrait est le même que celui de la livraison. C'est pourquoi je ne commanderai que si je le fais...
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis son ouverture. Nous commandons ici au moins une fois par semaine. Mon mari est passionnément amoureux du chiffre 50. Je mange quelque chose de différent à chaque fois. C'est toujours délicieux. Aussi pour les soirées de jeux, etc. Mes voisins, parents et amis étaient toujours heureux. Des employés sympathiques qui exécutent toujours très bien toutes les demandes spéciales. Pas de longs délais d'attente. Le service de livraison est également excellent et à temps. Au plus tard vendredi. :)
💬 Le MEILLEUR poulet grillé de tout RLP ! Et à ces prix abordables, toute la famille sera nourrie. A l'heure où un kebab standard coûte 7/8€, je préfère me procurer un demi-poulet croustillant à 5,50€
💬 Très savoureux et bon service.
💬 La nourriture était excellente, tout était fraîchement préparé, tout était très savoureux, boîte pour enfants, salade, pizza et plats indiens. Tout était prêt de l'appel à la prise en charge. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici. Nous recommandons
💬 Nouilles frites au poulet cuit au four... les nouilles étaient déjà prêtes dans un immense bol et n'étaient réchauffées que brièvement. Les légumes étaient recherchés et pas vraiment trouvés. Le poulet n'était qu'un déchet compressé qui n'avait aucun goût et qui devenait de plus en plus dans la bouche, enveloppé dans une énorme quantité de pâte🫤
💬 Ouvert neuf en ville et mangé lors de ma visite de Londres. La nourriture était excellente, le burger était très savoureux et le personnel était très sympathique. J'ai également obtenu une réduction et des boissons gratuites. Le coin salon est très petit mais correct. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Beaucoup Beaucoup de monde dans ce Mac Do dont beaucoup de non consommateurs, juste là pour recharger leurs portables. Donc difficile de trouver des places libres.
💬 Restaurant top, nourriture TOP, personnel très sympathique… je reviendrai ! Tout simplement recommandé ! Merci