📌 Bahnhofstraße 31, 54329 Konz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 17:44
Un pub tellement classique. En Allemagne, il serait interdit de fumer et de jouer aux machines à sous.
Le 15/01/2021 à 23:22
Super endroit local avec une ambiance allemande conviviale
Le 23/10/2020 à 17:25
Ambiance cool et drôle
Le 25/10/2019 à 07:56
Drôle
Le 13/11/2018 à 12:49
Pub Stamm.
Le 07/09/2018 à 05:57
Des gens formidables et une atmosphère de pub allemand
Le 12/03/2018 à 15:16
ça vaut toujours le détour !!
Le 12/03/2018 à 15:06
Ambiance super détendue 👍
Le 06/10/2017 à 14:48
Bien
Le 07/07/2017 à 06:44
Fort et tapageur.
💬 Très gentil
💬 Arrivé à 4h du matin car l'hôtel à côté était "complet" , je suis tombé sur un veilleur de nuit adorable qui m'a annoncé que l'hôtel était complet. Après mes explications sur une route interminable que je venais de faire, il a accepté de me donner une chambre dédiée au personnel navigant. Les prix sont très bons. Après le checkin, j'ai rejoint une chambre très agréable, et assez moderne. Le lit était très agréable. Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner car j'ai fait mon check out après la fermeture du buffet. J'y retournerai sans problèmes !
💬 Super moment dans ce restaurant, une cuisine très bonne et un service au top !
💬 Miracle!!! C'était incroyable. Brownies commandés et biscuits secs attendus comme ils le donnent dans le métro. Au lieu de cela, nous avons eu des brownies chauds faits maison avec une glace incroyable et une belle portion dans une assiette pour deux !! Nous reviendrons. J'ai également eu de la soupe aux légumes à emporter - c'était d'énormes bols et une soupe super savoureuse époustouflante. Nous essaierons de répéter à la maison. Les propriétaires sont des Italiens heureux et énergiques, nous leur souhaitons bonne chance !!! Nous n'avons pas pris de photo donc je vous envoie une photo que nous avons faite juste après la visite !!!
💬 Entreprise familiale très personnelle
💬 Très bonne pizzeria, rapide, savoureuse et personnel très sympathique et attentionné, précommande quatre pizzas et une portion de pizza cakes. Les marchandises devraient être prêtes à être récupérées dans 15 à 20 minutes. Et que puis-je dire, nous y sommes arrivés au bout de 15 minutes et avons terminé pile au pied levé. Bonne équipe. Je ne peux que recommander Pizza Pazza Solingen Mitte.
💬 Chaque événement au coin de la rue avec la dégustation Ismair est toujours un nouveau plaisir ! Je visite souvent en tant que DJ et en tant qu'invité. Les avis des clients sont toujours positifs ! Vos propres idées, par exemple un coin photo, etc., sont toujours intéressantes à mettre en œuvre. Je recommande vivement l'emplacement y compris la restauration d'Ismair !
💬 Je suis absolument ravi !! La nourriture est vraiment délicieuse et d'une qualité que je ne peux pas décrire ! Et puis livré si ponctuellement, comme s’ils savaient que je jeûnais ! Génial, donc désormais nous ne commanderons qu'ici et nous y irons avec plaisir pour manger quand nous serons à proximité ! Merci beaucoup 😊
💬 Meilleur plat asiatique à emporter ici. Performance des prix plus que top. Je suis une cliente régulière depuis 2 ans et je peux vous recommander le curry thaï, surtout si vous mangez local ;) Des légumes frais et croquants, rapides à préparer et pas chers !
💬 Nourriture très savoureuse! Les entrées et les plats principaux étaient très bons. Nous avons mangé, entre autres, des rouleaux de printemps et une soupe aux crevettes. Le plat principal était du poulet pané et des sushis, tous deux également très bons. Également avec un bon rapport qualité-prix. Le service était très sympa, sympathique et rapide. Il y a cependant encore quelques améliorations à apporter : d'une part, le mauvais plat a été initialement apporté (mais a été immédiatement repris et ensuite le bon a été apporté), et d'autre part, les différents plats principaux ont été échelonnés, de sorte que que le premier avait presque fini de manger quand il est arrivé. Le dernier s'est vu servir son plat.