📌 Ritscherstraße 1, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 12:22
Je n'ai pas aimé le rapport qualité/prix. La nourriture était correcte, mais pas tout. Les spaghettis aux champignons étaient un peu fades, le steak n'était pas bien cuit au début, mais plus tard ils l'ont refait et c'était délicieux. Les portions sont petites bien sûr. Il fallait payer un supplément pour un petit plat d'accompagnement. La soupe aux champignons et certains plats de viande étaient bons. Ambiance conservatrice. Je voudrais souligner l'excellent service.
Le 10/09/2023 à 06:27
Une belle offre gastronomique vous est proposée ! Il y a quelque chose pour chacun ! Le personnel est extrêmement serviable et sympathique ! La propreté était également très bonne !
Le 07/09/2023 à 08:35
Je lui aurais donné cinq étoiles, mais le dernier soir, un serveur blasé nous a traités de manière si peu professionnelle. Au début, il acceptait les chats et après avoir commis une erreur, il a oublié un plat d'accompagnement qu'il avait commandé et a agi comme s'il devait juste le chercher à la cuisine, cela prenait 10 minutes, lorsqu'on lui a posé des questions à ce sujet, il était extrêmement impoli. Des erreurs peuvent arriver, mais il n'est pas possible de se comporter de manière aussi hostile. Avant Corona, ce type aurait probablement dû chercher un nouvel emploi le lendemain, mais aujourd'hui, il faut être heureux d'être servi. Au fait, tous les autres membres du personnel étaient très sympathiques et arrangeants. D'où les quatre étoiles.
Le 09/08/2023 à 19:46
Avec un service haut de gamme et une entrée, une soupe et un plat principal de rêve, vous pourrez vivre une explosion de saveurs avec le dessert.
Le 07/08/2023 à 19:01
Nous avons séjourné ici en tant que clients non-hôteliers pour notre 90 e anniversaire. C'était super. La table était décorée. La nourriture et le vin étaient de première classe. Le service était détendu et attentionné. Nous pouvons le recommander.
Le 05/08/2023 à 20:49
Tout d'abord, je ne comprends pas les critiques négatives concernant les prix. Ceux-ci sont tout à fait justifiés par la qualité de la nourriture. Service très sympathique, assez de personnel. La nourriture était très bonne. Nous avons eu 3 plats. Chaque plat était délicieux. Ambiance calme. La seule chose qui a été un peu difficile a été de trouver le restaurant car il n'était pas indiqué. Mais après avoir demandé une fois, c'était fait rapidement ;-) Gros plus, stylos et feuilles de coloriage pour les enfants. Merci pour ça. 👍
Le 05/06/2023 à 07:55
Beau restaurant, super équipe attentionnée, petit déjeuner délicieux et copieux... Tout ce que votre cœur désire.
Le 21/09/2022 à 15:51
Nourriture bonne mais un peu chère. Serveurs sympas.
Le 27/08/2022 à 04:31
Nous ne pouvons que le recommander 👍 nous avons eu le menu 8 plats avec accompagnement de vin 👍
Le 02/07/2022 à 00:07
La nourriture est excellente. Le personnel très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir
Le 26/06/2022 à 13:55
Nourriture et boissons complètement hors de prix, espace extérieur très inesthétique et pratiquement aucun choix pour les végétariens. La nourriture n'était pas délicieuse non plus. La serveuse était gentille mais semblait complètement dépassée.
Le 16/04/2022 à 21:48
Le restaurant est difficile à trouver car il n'y a aucune trace de Genussschmiede nulle part. J'ai trouvé les prix trop chers car il faut payer un supplément pour les plats d'accompagnement. C'est confortable de s'asseoir et les serveurs étaient très gentils. Nous n'y retournerions toujours pas.
Le 10/03/2022 à 10:48
Menu à 3 plats très savoureux. Pour arranger les choses, il y avait du pain avec du houmous. J'ai vraiment aimé la nourriture, elle était savoureuse et suffisante pour vous rassasier. Il y avait aussi deux autres plats principaux parmi lesquels choisir. Le temps entre les cours était également bien chronométré. Le service était sympathique et serviable. Avec plaisir encore !
Le 29/01/2022 à 20:30
Excellente nourriture, excellent service
💬 Publicité mensongère sur HousingAnywhere. Ils annoncent des chambres d'hôtel comme des appartements sur HousingAnywhere. J'ai séjourné ici pendant 3 mois en appartement, j'ai payé une caution, un loyer de 760 € par mois, une licence TV et j'ai même enregistré mon adresse mais ils vous factureront pour avoir des visiteurs, je perdrai 200 € de ma caution parce que j'ai reçu des amis. puisque c'est ce que je croyais être un appartement avec intimité. Rend le séjour très inconfortable, pratiques très louches de la part des propriétaires/gérants. Le personnel de la réception le soir est sympathique et serviable, et la femme de ménage est également très bonne.
💬 C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons distribué des bons à plusieurs reprises. C'est juste quelque chose de spécial. Bonne nourriture, excellent service. On peut dire que le patron le vit vraiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons honnêtement mangé l'un des meilleurs Dürüm. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le point négatif c'est que ça sent la fumée de cigarette froide dans la zone arrière près des toilettes 😷
💬 Excellente nourriture fraîche, de très bon goût dans une bonne ambiance avec un service de première classe. Les recommandations de vins étaient également excellentes. Nous serons de retour.
💬 Quel défi de taille si vous réservez pour le brunch du dimanche. Il faut être très, très ! faim de tous les plats d'accompagnement qui passent devant votre table. Toute la nourriture (chaîne) était délicieuse. Le service était très sympathique, rapide (même le dimanche matin bondé) et attentionné. Nous serons à nouveau mis au défi ;-)
💬 Nous y mangeons souvent au restaurant, tout est toujours super… Maintenant, nous avons ramassé quelque chose à emporter... ce devait être une escalope viennoise... Maintenant avec une sauce étrange et des champignons... et surtout combien peu de frites... Les assiettes sont toujours complètement différentes.
💬 Au début, nous nous sommes demandé s'ils pouvaient manger de la pizza et des glaces ? Nous voulions savoir et nous nous sommes assis dehors. Nous voulions partir les premiers car les deux serveuses étaient dehors plusieurs fois mais n'étaient pas avec nous. Quoi qu'il en soit, il était avec nous, très sympathique et nous avons commandé de la glace aux spaghettis et un expresso. La glace aux spaghettis était super bonne, ce qui, comme l'espresso, est fortement recommandé et le prix est correct. Nous recommandons et y retournerons.
💬
💬 Nous avons emménagé à Lichterfelde il y a quelques mois et nous nous sentons très à l'aise ici, notamment dans le métier de la gare avec Sandra et son équipe, toujours chaleureuse, bonne ambiance, cela nous a aidé à nous installer rapidement dans notre nouveau logement. La nourriture est toujours un vrai régal, cuisinée avec beaucoup d'amour par la patronne elle-même ! Le menu change généralement chaque semaine et, outre les classiques berlinois, des spécialités autrichiennes sont également proposées. 12/10 points - notre PlaceToBe à Lichterfelde Est.
💬 Chambre et salle de bain propres. Même si nous n'étions que quatre, le petit-déjeuner buffet était bien garni. Merci