Snack 🇩🇪

Die Hafenbude Avis

📌 Hafen, 26474 Spiekeroog - Allemagne

3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Die Hafenbude à Spiekeroog

Les avis

Les dernier avis sur Die Hafenbude à Spiekeroog

Stefan.

Le 13/09/2023 à 10:54

1 / 5

La saucisse au curry n'était pas comestible. La peau était totalement dure et la saucisse était coupée en morceaux beaucoup trop gros. Seule la sauce était correcte. Il vaut mieux facturer 2€ de plus pour pouvoir proposer un produit de qualité.

Selina..

Le 30/07/2023 à 18:18

3 / 5

Le rouleau de goberge était délicieux. La currywurst était tellement médiocre (saucisse pas bonne, mais la sauce l'était).

Photo n°1 de l'avis de Selina.. fait le 30/07/2023 à 18:18 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
The.

Le 30/07/2023 à 06:56

4 / 5

Offre solide et bon goût. Tout à fait suffisant pour une collation. Bonne sélection de boissons

Photo n°1 de l'avis de The. fait le 30/07/2023 à 06:56 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Photo n°2 de l'avis de The. fait le 30/07/2023 à 06:56 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Photo n°3 de l'avis de The. fait le 30/07/2023 à 06:56 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Steven.a

Le 22/06/2023 à 21:14

3 / 5

La nourriture était (je pense) un produit fini, elle était déjà là et n'était pas fraîchement préparée, ce qui devrait être évident étant donné le prix élevé, l'homme sympa dans la voiture était vraiment sympa et oui, l'ambiance était tout simplement géniale 😄

K.

Le 21/04/2023 à 20:33

5 / 5

Un sandwich au poisson fraîchement préparé avec un petit pain très croustillant, tout simplement délicieux. Sélection classique de sandwichs au poisson à des prix équitables

Karl.e

Le 26/06/2022 à 14:23

1 / 5

Horaires d'ouverture : le dimanche jusqu'à 17h. Déjà fermé à 16h

Stephanie.i

Le 07/06/2022 à 19:30

5 / 5

Le café était très bon...

Sia..

Le 20/04/2022 à 14:21

1 / 5

Bien que Google dise : Temporairement fermé !, nous n'avons pas eu de chance et c'était ouvert. Pas de chance dans la mesure où nous avons définitivement payé trop cher pour un rouleau de hareng qui ne valait pas la peine d'être mentionné. Les prix sont absolument déraisonnables pour le service et les très petites portions, d'autant plus qu'il s'agit tous de produits prêts à l'emploi. C'est trop demander, même avec le supplément insulaire. Absolument pas recommandé.

M..e

Le 05/08/2021 à 14:02

5 / 5

Idéal pour des frites rapides au port !

Hanno.n

Le 30/06/2020 à 13:10

2 / 5

Mise à jour 2022 : plus de frites au menu « à cause du prix du pétrole » - comme si l'île aurait autrement peur de répercuter les hausses de prix sur ses clients. À cet égard, c'est une excuse moyennement bonne. --- Les frites étaient chaudes, la bière était froide - si vous descendiez du navire assez rapidement. Il peut arriver qu'il faille 20 minutes avant que tous ceux qui souhaitent acheter des frites puissent déguster les frites, car les marchandises doivent encore être sorties de l'entrepôt... très dommage compte tenu du nombre gérable de ferries par jour. Mais si vous comptez sur les compétences de base et venez ici en dehors du service de ferry, vous serez récompensé par d'excellentes frites et du Jever froid, tous deux servis de manière amicale. Même les sauces sont incluses dans le prix. Je déconseille généralement de manger des sandwichs au poisson, comme c'est le cas ici bien sûr.

Photo n°1 de l'avis de Hanno.n fait le 30/06/2020 à 13:10 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Photo n°2 de l'avis de Hanno.n fait le 30/06/2020 à 13:10 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Photo n°3 de l'avis de Hanno.n fait le 30/06/2020 à 13:10 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Photo n°4 de l'avis de Hanno.n fait le 30/06/2020 à 13:10 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Photo n°5 de l'avis de Hanno.n fait le 30/06/2020 à 13:10 sur le  Die Hafenbude à Spiekeroog
Jens.e

Le 24/05/2020 à 07:04

1 / 5

Rien d'autre à dire!

O.a

Le 01/09/2019 à 13:10

1 / 5

Le café est une honte.

Olaf.c

Le 27/08/2019 à 20:00

5 / 5

L'étal du port est essentiellement la barrière contre les copeaux de l'île !

Reno.r

Le 24/07/2019 à 11:31

1 / 5

Petits pains surgelés glacés et spongieux avec une garniture de poisson négligemment appliquée. Mais le Jever de la bouteille allait bien.

Netpunk.

Le 18/07/2019 à 17:56

4 / 5

Traditionnellement, j'y mange mon premier sandwich au poisson, sur du spiekeroog. Le hareng Bismarck d'aujourd'hui était très bon, mais j'ai l'impression que Mausi devient de plus en plus cher. Ou alors je m'appauvris, je ne sais pas ce que c'est exactement. Mais j'y retournerai encore et encore pour la routine.

Felix.i

Le 13/07/2019 à 09:55

1 / 5

Un supplément vers le continent serait justifié. Au lieu de cela, vous payez les mêmes 6,50 € pour un rouleau de crabe. Il n'y a même pas deux fois moins de crabes dessus et le petit pain n'est même pas croustillant. Service amical aucun. Alors je préfère aller à Neuharlingersiel pour y trouver un bien meilleur produit.

bike.f

Le 18/05/2019 à 13:04

5 / 5

Délicieux😋

R...

Le 17/08/2018 à 17:29

4 / 5

Très amical. Il y a des boissons. Plats chauds et froids, dont glaces. J'aime emporter un petit pain au fromage avec moi à mon arrivée ou avant de partir. :)

  • 🏪 Egbert Höpker Fischbratküche GmbH (889 Avis)

  • 💬 Magique !


  • 🏪 Feriwohnungen Stark (49 Avis)

  • 💬 Les chambres sont meublées comme neuves. Mais malheureusement pas bien nettoyé. Les coins, cabine de douche, hotte aspirante... sont délicats. Dépoussiérez sous le lit et le canapé avec les cadeaux des propriétaires... Espérons que les propriétaires trouveront le temps de nettoyer, nous obtiendrons alors 2 étoiles supplémentaires. Les lits sont très durs mais semblent hygiéniques.


  • 🏪 Amadeus (868 Avis)

  • 💬 Je viens de passer par Itzehoe et je me suis arrêté ici pour déjeuner un dimanche. Il n'y a pas beaucoup d'invités. Je ne suis pas sûr pourquoi. La nourriture (Amadeusteller et salade) était fantastique.


  • 🏪 Landhaus Halbfas-Alterauge (315 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel en pleine campagne, très propre et très confortable. Beaucoup de promenades aux alentours. Bons breakfasts et hôteliers très gentils. Je recommande pour de bonnes petites vacances


  • 🏪 Pizza Freunde (29 Avis)

  • 💬 Très savoureux avec vous. Haut 😎😎👍👍👍👍👍 Mais avec la fusée Astra... Vous pouvez sentir qu'il n'est pas là seulement depuis hier ou peut-être qu'il a été mal stocké ? MHD n'est plus si nouveau non plus 🤭🤭


  • 🏪 Lokanta – Pizza, Pasta, Döner | Lieferdienst Felsberg (245 Avis)

  • 💬 Manger au Lokanta est l'un des meilleurs choix que j'ai jamais fait. Il propose de bons plats à un prix raisonnable. Les ouvriers sont également très sympathiques.


  • 🏪 Waldhaus-Vulkaneifel (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bel hébergement dans un endroit fantastique. Ameublement moderne et de très haute qualité. Les vues et l'idylle sont garanties ici. C'était un très bon week-end et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Critique minime : La combinaison cuisinière/four avait un peu de mal à cuisiner et ne devenait chaude que très progressivement. Malheureusement, les invités au-dessus de nous pouvaient être très clairement entendus à travers le parquet. Si les locataires sont plus calmes ou plus prévenants, ce n'est probablement pas un problème et ce n'est pas la faute du propriétaire.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Cronenberg (102 Avis)

  • 💬 Même si l'intérieur ressemble davantage à un pub pour vieux, il a son propre charme. La nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses. Le service est très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir. Je ne peux que recommander le Schnitzel Bavaria avec une sauce à la crème et à la moutarde.


  • 🏪 Boccone (248 Avis)

  • 💬 Service sympathique, ambiance cosy et plats italiens très savoureux à un niveau de prix supérieur (entrées 8-20€, plats 15-40€). La qualité et le goût valaient cependant le prix. Super trouvaille à Blankenese. Terminez votre repas avec leur Tiramisu maison - l'un des meilleurs/ou même le meilleur que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 AMANO Home Leipzig (94 Avis)

  • 💬 J'ai été traité de manière absolument non professionnelle et dégoûtante par le personnel de la réception. Notre entreprise a réservé une chambre pour 2 nuits, comme nous le faisons plusieurs fois. La réceptionniste a exigé le paiement intégral de la chambre pour l'enregistrement. Il était tard et notre siège social n'était plus joignable pour résoudre tout problème de communication. Au lieu de proposer le séjour et de régler le total des paiements le lendemain, j'ai dû faire un voyage de 3 heures pour rentrer à Berlin. Je n'ai jamais été traité de manière aussi peu professionnelle et m'a méprisé. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et ne formez pas votre personnel à être plus convivial avec les clients.