📌 Rumburger Str. 113, 02782 Seifhennersdorf - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:03
Nous nous sommes sentis très à l'aise lors d'une fête de famille. L'hospitalité, le service et l'ambiance étaient excellents. Hautement recommandé
Le 16/07/2023 à 17:12
Joli bar calme et beaucoup de boissons à choisir. Egalement beaucoup de boissons non alcoolisées.
Le 10/04/2023 à 04:45
Nous sommes sortis dîner tous les trois hier soir et nous avons tous les trois été très satisfaits, bon service et bonne nourriture !!!
Le 12/01/2023 à 10:22
Tout est merveilleux, mais le stationnement n'est pas tout à fait clair.
Le 04/07/2022 à 15:56
Je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait un bar aussi haut de gamme à Seifhennersdorf, tout était top, par exemple. Truite fumée, fraîchement fumée, vraiment délicate. Le personnel est incomparable, je reviendrai certainement.
Le 28/05/2022 à 20:04
Très bel établissement, ambiance agréable, service excellent. Je recommande!
Le 27/05/2022 à 14:08
Des hôtes super sympas, des boissons très savoureuses et une ambiance agréable avec de la très bonne musique et des apparitions régulières d'artistes - un conseil absolu !!
Le 02/05/2022 à 20:11
Très bel emplacement 👍
Le 06/09/2021 à 17:20
Bar cosy à Seifhennersdorf avec un vaste choix de boissons et de cocktails 🤩👌 divers événements, comme la soirée Fox4Ypu, ou divers DJ invités, La nourriture est sensationnelle 👌 La patronne cuisine elle-même pour les invités 👌 de la soupe, de la salade, des hamburgers aux tendres escalopes accompagnées de frites, de la viande épicée gratinée ou de la pizza... Il y en a pour tous les goûts, petits et grands !! Ambiance sympa, personnel sympa, Merci pour votre belle hospitalité 😁👍 Nous avons passé de nombreuses heures merveilleuses avec vous à la table des habitués 🤩🤗🍽🥤🥃🍺🍹 LG du lac de Constance
Le 20/02/2020 à 20:24
Nourriture délicieuse. Grand choix de cocktails et le service est très, très gentil et attentionné. Merci beaucoup pour cette belle et simple soirée.. À la prochaine fois.. 🤗Vos invités du Mecklembourg👍
Le 11/01/2020 à 08:35
Impitoyablement et sans exception 5 étoiles !
Le 23/10/2019 à 04:40
C'était vraiment cool.... A la soirée Fox4you 😍
Le 13/10/2019 à 17:11
Je suis allé à la fête du week-end Hausbar le 4/5/2019. C'était génial! Ambiance exubérante et le buffet était super savoureux. Plus n’est pas possible ! Respect à l'équipe du bar de la maison pour ce qu'elle a réussi à réaliser !
Le 07/10/2019 à 17:05
Ça vaut le détour...c'est génial ;-)
Le 24/09/2019 à 05:32
Nourriture délicieuse et excellents cocktails
Le 20/09/2019 à 15:34
Toujours heureux de recommander
Le 27/08/2019 à 18:51
Toujours heureux!!! Nourriture au top...!!! Un grand choix de boissons... dans l'ensemble... continuez comme ça ! Votre voisin 😉🥂👍
Le 06/04/2019 à 16:20
Incroyable gamme de cocktails.
Le 30/03/2019 à 21:31
Nourriture, service, cocktails et ambiance parfaits. Était super. Toujours heureux à nouveau !!!.👍😊
Le 18/02/2019 à 11:50
Nous avons fêté un anniversaire samedi et nous avons trouvé tout parfait, la nourriture était très, très bonne, toujours heureuse
Le 18/02/2019 à 08:12
Nous avons été invités au HAUS BAR à deux reprises et je dois dire que c'est l'un des meilleurs endroits pour une fête de famille. La nourriture était excellente, les aubergistes étaient tout simplement de première classe. Bref, nous reviendrons en octobre et je peux déjà dire aujourd'hui que ça va être à nouveau génial.
Le 15/02/2019 à 22:11
Très bien situé, nourriture délicieuse, grand choix de boissons et hôtes formidables! Ça vaut toujours le détour, même si (dans mon cas) il faut parcourir 20 km pour le faire. 👍👍👍
Le 22/12/2018 à 09:31
Cela pourrait être encore plus confortable si les hôtes ne fumaient pas. Mais vous pouvez vraiment recommander la nourriture, ainsi que le vaste choix de cocktails !
Le 27/06/2018 à 20:20
Super ambiance
Le 01/04/2018 à 20:38
Cool
Le 21/03/2018 à 18:47
Non recommandé!
Le 23/12/2017 à 21:31
Nourriture et boissons excellentes. Service très sympathique et attentionné.
Le 22/07/2017 à 17:43
Des cocktails vraiment délicieux
Le 25/12/2016 à 08:09
Tout est parfait. Continuez comme ça !!!!
Le 04/11/2016 à 20:43
Comme toujours, délicieux, amusant et beau 😀
Le 15/06/2016 à 14:46
Agréable et cosy, très bonnes boissons mais ils ne lésinent pas sur le sel. Ma nourriture était trop salée
💬 Le menu ne laisse rien à désirer. Le patron et les employés sont sympathiques, le magasin est propre, la nourriture est délicieuse. Que demander de plus... 5 étoiles
💬 😋😋😋
💬 Nous nous sommes arrêtés pour y boire un café et manger un croissant. Le café état très bon et la viennoiserie également. Nous le soulignons pour le croissant car ce n'est pas le cas partout.
💬 Nous y avons pris notre dîner de Noël avec notre travail. Malheureusement, je dois dire que la nourriture n'était pas bonne. J'ai mangé un Jägerschnitzel pané. Aucun goût, il a malheureusement fallu trouver de la sauce. Mais ce qui était vraiment mauvais à mon avis, c'est le fait qu'ils utilisent des champions en conserve pour la sauce. J'aime beaucoup cuisiner moi-même et je sais quel goût ont les aliments frais. Ce n'est vraiment pas beaucoup de travail ou d'art pour faire une sauce du chasseur. Dommage. Nourriture de très mauvaise qualité par rapport au prix. La nourriture n’a pas non plus été bien accueillie par aucun de nos collègues.
💬 Je ne dirai rien sur la cuisine, mais la bière est délicieuse. Clair et sombre non filtré.
💬 C'était la première fois que nous y mangions depuis sa réouverture. Le restaurant est très propre, les employés et les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. L'ambiance est digne, très cosy. Nous étions extrêmement enthousiasmés par la nourriture, nous l'avons beaucoup aimé !!! Mes demandes particulières habituelles ont également été prises en compte. Nous pensons également que c'est formidable que du champagne ait été fourni spécialement pour nous - un service excellent et exceptionnel ! Nous reviendrons bientôt et nous l'attendons avec impatience !
💬 Très bon kebab. De loin le meilleur de Bonn. De grandes portions et le prix est tout à fait raisonnable. Tous les souhaits ont été pris en compte. Je ne peux que le recommander vivement
💬 Super bonne nourriture, je le recommande vivement. Le personnel était super sympa et accueillant ! Ce n'était pas bon marché mais ça valait vraiment le coup. Nous avons hâte d'y retourner :)
💬 Recommandé pour les plats de viande traditionnels ! Une tasse de village typiquement allemande avec son ambiance. Mais quand il s’agit d’autres plats, cela ne convient pas. Le curry de légumes ressemblait à un mélange surgelé et les sandwichs n'en valaient pas la peine non plus. Le service était bon mais pas particulièrement bon.
💬 Chambre familiale très grande, très agréable. Très propres Situation parfaite. Accueil agréable.