📌 Millener Weg 42, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:29
Je pense que la nourriture est très savoureuse, l'ambiance est bonne et le service est excellent, mais je voudrais quand même donner un pourboire, j'utiliserais plus de sauces pour l'escalope, donc je veux dire une escalope fermière et une escalope hawaïenne, et je ferait un peu plus attention aux sauces, par ex. J'utiliserais une boîte de champignons avec une sauce aux champignons, mais je pense que le prix de l'escalope va augmenter un peu, mais sinon la nourriture est excellente.
Le 09/05/2024 à 14:57
Maintenant, pour la première fois, je peux seulement dire que les prix ne sont pas décevants...
Le 09/05/2024 à 12:14
Bel emplacement, bonne nourriture et excellent service👌
Le 09/05/2024 à 10:17
Il y avait de la soupe à l'oignon. (Il n'y avait que 2 types de soupe au choix, sous prétexte qu'elles n'étaient ouvertes qu'en octobre. Le reste était barré.) C'était médiocre avec 3 morceaux de baguette très épais qui étaient presque impossibles. passer à travers. Décevant et ne vaut pas la peine d'être répété.
Le 29/04/2024 à 21:10
C'est toujours délicieux ici et très hospitalier. Je me sens juste chez moi ici.
Le 28/04/2024 à 07:39
Nous avons dîné en famille à 25 p. Bien organisé et rapidement, tout le monde a reçu sa nourriture presque immédiatement. Propre, de bon goût. J'y retournerai certainement.
Le 13/04/2024 à 16:25
La meilleure soupe à l'oignon que j'ai jamais mangée
Le 13/04/2024 à 13:15
Personnel sympathique et nourriture savoureuse
Le 05/04/2024 à 13:07
Je viens régulièrement ici en vélo pour faire une petite pause. L'emplacement n'est pas parfait (à proximité d'une petite zone industrielle) mais c'est un endroit cosy. Le service est extrêmement sympathique et la qualité du café et de la tarte est excellente. Ici, vous pouvez prendre un café et une tarte pour 6 euros, et je pense que ce sont des prix sympathiques. Je pensais que c'était beaucoup trop cher chez l'ancien propriétaire.
Le 30/03/2024 à 19:41
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui, personnel très sympathique, serviable et attentionné. Ambiance très agréable et nourriture très savoureuse. Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 30/03/2024 à 14:14
Belle pause café, avec des cafés savoureux et abordables les plats.
Le 26/03/2024 à 06:49
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Le personnel était très sympathique, le service était excellent et la nourriture était délicieuse ! Exactement assez. Le propriétaire s'est même excusé d'avoir dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, mais j'ai trouvé que ce n'était pas trop mal ! Il m'a même demandé des conseils, ce qui pourrait être amélioré, etc., car il préférait cela pour pouvoir en tirer des leçons. Nous reviendrons certainement ici! Le jambon était délicieux !
Le 25/03/2024 à 14:49
Bonne nourriture 👍
Le 22/03/2024 à 20:08
Nourriture délicieuse et abordable. Des gens très sympathiques. Ambiance agréable et propre. Il y a suffisamment de choix au menu, il y en a pour tous les goûts. Cela vaut vraiment la peine d'être répété car tout ce qui est délicieux doit être essayé.
Le 08/03/2024 à 14:44
Nourriture étonnamment délicieuse, personnel propre et sympathique, petit restaurant confortable. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous reviendrons certainement.
Le 15/02/2024 à 17:07
Jolie tente, correcte, cosy et propre. Ça vaut le coup de le répéter !
Le 10/02/2024 à 15:03
Nourriture bonne et abordable Service très sympathique et attentionné. Recommandé.
Le 04/02/2024 à 13:07
Bon repas Bon service définitivement recommandé
Le 03/02/2024 à 11:25
Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique, rapport qualité/prix parfait. Nous y reviendrons certainement plus souvent. 👍👍👍
Le 13/01/2024 à 19:10
Le rapport qualité/prix était bon. Très amical. Cela prend encore du temps, mais ça va certainement marcher
Le 12/01/2024 à 17:03
Nourriture savoureuse, personnel sympathique, bon prix ! Recommandé! Nous y retournerons !
Le 30/12/2023 à 15:48
Super bonne nourriture et personnel très sympa
Le 24/12/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 14/12/2023 à 14:49
Ambiance chaleureuse, service amical et nourriture délicieuse.
Le 14/12/2023 à 14:45
Bel endroit avec une cuisine délicieuse et un service amical!
Le 10/12/2023 à 13:14
Nourriture de haute qualité et bon prix. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique
Le 23/11/2023 à 11:35
Absolument génial
Le 12/11/2023 à 19:25
Depuis octobre 2023 Die Holzhutte. Des professionnels qui accordent toujours une importance primordiale à l’hospitalité. Beaux plats et service au top.
Le 10/11/2023 à 13:11
Hautement recommandé! Bel emplacement, service sympathique et surtout nourriture délicieuse. Astuce... profitez-en !
Le 07/11/2023 à 12:31
Cabane en rondins confortable avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Toujours mon plaisir...
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois sur recommandation. Nous avons vraiment apprécié l'assiette grill et l'assiette kebab. Le service est sympathique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'ambiance. En gros, vous êtes assis à table
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et je dois dire que le personnel est très, très sympathique et très attentionné ! Prix/offre : Très bien ! Entrée et plat principal, très savoureux. Nous serons de retour! 👍
💬
💬 Maison de vacances confortable et très bien équipée. La proximité de la digue est très agréable. Compte tenu de la météo actuelle, le chauffage au sol était génial ! Recommandé et heureux de revenir!
💬 Hébergement choisi au dernier moment. Chambre individuelle au dernier étage. Très propre et bien situé. Le seul bémol à été le bruit du chauffage (bulle d'air dans le chauffage toute la nuit), heureusement que je n'ai pas le sommeil léger. Merci au monsieur qui m'a accueilli tardivement hier soir ainsi que pour sa patiente. Si mon chemin m'amène à revenir dans cette ville, c'est sur que je reviendrai ici !
💬 Très bon accueil et service, situation face monastère de cette très jolie petite ville. Une partie des chambres en-cours de rénovation.
💬 Catastrophe. J'avais une réservation organisée, je suis arrivé, pas de chambre. Une employée nous a crié qu'il n'y avait pas de chambre, a refusé de lire nos e-mails et n'a cessé de crier : partez. Nous avons remarqué que les tables du restaurant étaient toutes réservées à 16 heures, nous avons donc supposé qu'ils avaient une opportunité de réservation en bloc et nous ont simplement déposés hors de leur radar. Nous avons dû fouiller la ville et finalement réserver dans un endroit 6 fois notre budget juste pour avoir un lit. Expérience horrible. Mauvais service. Aucune excuse.
💬 Brutalement ! Les pizzas sont incroyables, la pâte est incroyable et les ingrédients sont de très haute qualité ! La salade d'accompagnement, les antipasti et les frites étaient également délicieux. Livraison 30 minutes plus rapide qu'annoncé, cola offert et livreur très sympathique.
💬 Aujourd'hui, nous avons pu tester le nouveau restaurant sportif à Ehrenkirchen. Vous pouvez voir que le restaurant est actuellement en cours d'installation. Cependant, vous pouvez clairement voir le look moderne et clair. En raison du temps, nous nous sommes assis à l'intérieur, mais je pense que la terrasse extérieure est également idéale en été. Le propriétaire nous a indiqué qu'une aire de jeux sera bientôt aménagée juste à côté de la terrasse. Concernant la nourriture : tous les plats ont été livrés comme commandé. Un menu final sera disponible dans les mois à venir une fois que le personnel se sera familiarisé avec le menu. Il y a actuellement une dizaine de plats au menu. Du trio classique badois aux escalopes, tarte flambée et plats de saison aux girolles, soupe au potiron, etc. Le premier indice est généralement la vinaigrette. Et c'était en fait très savoureux... et surtout partout dans la salade. Les enfants étaient très contents de leurs frites (huile fraîche), la tarte flambée était bien garnie et l'escalope panée et l'escalope à la crème avec la sauce aux girolles étaient comme on peut l'imaginer. Je mangerais à nouveau à tout moment. En somme, une belle visite au restaurant qui, si les exploitants parviennent à maintenir ce niveau de qualité, aura certainement un grand avenir. Nous reviendrons.
💬 Après la première visite, nous savions que nous viendrions ici tous les jours pendant notre séjour. Le meilleur que nous ayons jamais eu dans l'Allgäu.