Restaurant 🇩🇪

Die Jause Avis

📌 Echternhagen 1, 58540 Meinerzhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Die Jause à Meinerzhagen

Les avis

Les dernier avis sur Die Jause à Meinerzhagen

Peter.e

Le 06/05/2024 à 14:59

5 / 5

Ambiance très sympa. Couple d'aubergistes sympathique. La nourriture était très savoureuse. Idéal pour les randonneurs, même pour les grands groupes.

Maria.e

Le 13/04/2024 à 18:20

5 / 5

La nourriture était fraîche et délicieuse, tout simplement délicieuse, l'ambiance était géniale, le service était très attentionné et rapide. Ce n'était pas la première et la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 13/04/2024 à 18:20 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Eduard.�

Le 13/04/2024 à 17:04

5 / 5

J'ai visité ce restaurant pour la première fois la semaine dernière et j'ai vraiment adoré ! 🤩 L'ambiance était conviviale, accueillante et cosy. Le service était rapide, attentionné et vraiment amusant. Mais bien sûr, le meilleur, c'était la nourriture ! 🍝 Chaque plat était une explosion de saveurs et était également magnifique. J'ai mangé dans de nombreux restaurants, mais c'était vraiment une expérience gustative par excellence ! Bref, je reviendrai certainement et je recommande pleinement ce restaurant ! 🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de Eduard. fait le 13/04/2024 à 17:04 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Anita.l

Le 13/04/2024 à 17:02

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, le service est excellent aussi !

Juliane.�

Le 13/04/2024 à 17:01

5 / 5

La nourriture, surtout le schnitzel et la salade de chou, est vraiment bonne !! Très bon service et personnel sympathique - nous serions ravis de revenir :-)

Astrid.c

Le 30/09/2023 à 18:19

5 / 5

Magnifique lieu de mariage

K.

Le 05/10/2021 à 03:57

5 / 5

Emplacement sympa

Michi.l

Le 13/09/2021 à 16:02

1 / 5

L'emplacement est extrêmement agréable, mais pas propre du tout, les accords n'ont pas été respectés et deux serveuses pour 100 personnes, qui devaient également s'occuper des affaires quotidiennes, ne suffisaient tout simplement pas. Le propriétaire est devenu bruyant parce qu'il ne voulait pas respecter plusieurs accords. Et très désorganisé. Donc une seule étoile.

Ha.a

Le 11/11/2020 à 15:06

5 / 5

Malheureusement, le restaurant est fermé à cause de Corona. C'est quand même un endroit agréable avec beaucoup de nature autour. Parfait pour une promenade

ursula.o

Le 02/10/2020 à 16:58

5 / 5

Après une longue randonnée, c'est génial de s'arrêter dans ce salon rustique avec votre chien. Vous serez chaleureusement accueilli par Skippy, le chien de l'hôte. Le menu est petit mais sympa, tout est fraîchement préparé mais l'attente en vaut la peine. Le vétéran de l'hôte est toujours disponible pour une petite conversation. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de ursula.o fait le 02/10/2020 à 16:58 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°2 de l'avis de ursula.o fait le 02/10/2020 à 16:58 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°3 de l'avis de ursula.o fait le 02/10/2020 à 16:58 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Axel.i

Le 02/10/2020 à 16:51

5 / 5

Je ne peux que recommander la jolie boutique et ça vaut le coup d'y aller. Salle supérieure pour les petites célébrations.

Jana.H

Le 18/09/2020 à 20:14

4 / 5

Ambiance très cosy grâce au style farmhouse.

Peter.i

Le 08/09/2020 à 11:50

4 / 5

D'accord

Antje.e

Le 06/09/2020 à 16:35

4 / 5

Un cadre magnifique, une bonne cuisine maison. Lieu idéal pour les fêtes.

Werner.

Le 23/08/2020 à 20:00

3 / 5

À première vue, le snack-bar avait l'air fermé. Le menu était très clair. La crêpe aux fruits des bois que j'ai commandée était, à mon avis, trop chère (près de 10 euros) et elle n'était pas vraiment bonne non plus. L'ensemble de la propriété, y compris les toilettes, devient très vieux. Au moins, le personnel était sympathique.

Christian.a

Le 10/03/2020 à 07:43

5 / 5

Très bonnes portions et très savoureuses ! Recommandation complète

Sigrid.a

Le 01/01/2020 à 02:16

3 / 5

J'y suis allé avec des attentes différentes 😳🤔

Ulrich.u

Le 29/12/2019 à 19:37

5 / 5

Ambiance rustique et agréable. Et de la nourriture délicieuse ! Tout est ajusté !

Carsten.n

Le 24/11/2019 à 18:44

5 / 5

Délicieux...

Photo n°1 de l'avis de Carsten.n fait le 24/11/2019 à 18:44 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Jo.r

Le 11/11/2019 à 21:34

5 / 5

Je n'étais ici qu'une seule fois pour un mariage, mais l'impression a été très positive. La nourriture et le service étaient très bons !

Thomas.r

Le 17/10/2019 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture, rustique mais confortable

Cedric.i

Le 25/09/2019 à 06:37

3 / 5

Bel emplacement, mais le propriétaire est parfois agacé.

Berthold.a

Le 22/09/2019 à 13:28

5 / 5

Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes totalement ravis. Nourriture très savoureuse.

Féline.a

Le 14/08/2019 à 06:58

5 / 5

Astuce top. La nourriture est toujours super bonne, il y en a pour tous les goûts et variée. L'ambiance est tout simplement géniale, tellement d'harmonie et de paix. Le propriétaire est un gars pittoresque et vraiment sympa avec de belles histoires. Le snack-bar est une halte idéale après une longue randonnée à marée basse, mais aussi si vous avez simplement envie de prendre une boisson fraîche au soleil quand il fait beau. Je ne peux que recommander le snack, également pour les anniversaires, les mariages, etc.

Heiko.i

Le 04/08/2019 à 16:24

4 / 5

Très bon service, prix modérés. La croûte était super. Avec plaisir encore

Gerd.i

Le 21/07/2019 à 11:54

5 / 5

Salutations toujours bonnes et délicieuses

Petra.o

Le 05/06/2019 à 07:01

5 / 5

Le snack est le meilleur qui soit à Valbert, on peut y manger et faire la fête.

Danni.i

Le 02/06/2019 à 09:50

5 / 5

Très bien pour le petit déjeuner

Joerg.e

Le 02/06/2019 à 07:26

5 / 5

Ok, bel endroit

Tobias.r

Le 30/05/2019 à 01:20

5 / 5

Concert de heavy metal au Jause : Vraiment génial !

Roman.

Le 16/05/2019 à 12:04

5 / 5

Cool

Thomas.i

Le 25/02/2019 à 10:46

3 / 5

Leberkäse avec pommes de terre frites (un peu trop pâles) et salade de chou pour 9,50 € était tout à fait correct.

Nikki..

Le 04/02/2019 à 22:07

1 / 5

Après avoir été dévisagé comme des singes dans le zoo par les membres de la table des habitués et avoir dû attendre une demi-éternité jusqu'à ce qu'on vous demande enfin ce que vous vouliez (la serveuse semblait désespérément dépassée par la préparation de trois bières et deux cafés), vous avez été épuisé, le gâteau tant vanté du jour n'avait même pas été cuit. Le café était buvable mais clairement trop cher. Nous avons trouvé l'ambiance dans la salle à manger extrêmement inconfortable. Au moins un peu de musique d'ambiance ne serait pas mauvaise et consolerait le mobilier clairsemé. C'est peut-être mieux/plus beau en été, mais je ne pense pas que nous reviendrons ici.

Hans.o

Le 20/01/2019 à 06:56

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable.

Thomas.r

Le 29/10/2018 à 23:06

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Saskia.u

Le 27/10/2018 à 20:29

5 / 5

Malgré les chiens sales en automne, nous avons été très bien servis et avons pu nous fortifier lors d'une longue randonnée avec un bon café et 2 excellentes gaufres fraîches et chaudes ! Bel endroit!! Nous serons de retour!

Anja.c

Le 03/10/2018 à 17:27

3 / 5

bien manger

Klaus.c

Le 03/10/2018 à 16:54

4 / 5

la nourriture est excellente, les toilettes pas tellement. Le personnel très sympathique... 👍

Photo n°1 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°2 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°3 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°4 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Rainer.c

Le 27/09/2018 à 15:24

5 / 5

L'un des plus beaux snacks du quartier. Nourriture super délicieuse à des prix abordables. Service toujours amical et courtois et l'hôte est génial (tout simplement génial)

Photo n°1 de l'avis de Rainer.c fait le 27/09/2018 à 15:24 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°2 de l'avis de Rainer.c fait le 27/09/2018 à 15:24 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Frank.e

Le 18/08/2018 à 21:34

5 / 5

Bon personnel, rapide et travailleur

Kurt.e

Le 08/08/2018 à 13:14

5 / 5

Excellente croûte prix modérés

Birgit.e

Le 22/07/2018 à 14:10

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel très sympa, le seul inconvénient est qu'une seule personne est autorisée à facturer

Benjamin.o

Le 22/07/2018 à 08:47

5 / 5

Emplacement sympa dans un cadre magnifique et personnel de service sympa

Fritz.

Le 01/06/2018 à 14:05

5 / 5

Coupe d'excursion et de randonnée haut de gamme au pied de la Nordhelle. En été avec un beau café en plein air. Facilement accessible en voiture.

Der.e

Le 08/04/2018 à 18:59

5 / 5

Toujours heureux......😀

Rainer.r

Le 04/03/2018 à 07:25

5 / 5

Toujours TOP avec Willi

Silvia.o

Le 11/02/2018 à 11:19

4 / 5

Convient pour les événements et les réunions

Michael.e

Le 24/01/2018 à 21:47

5 / 5

Brunch tous les 1ers dimanches du mois.

Paul.a

Le 09/01/2018 à 12:56

5 / 5

Bel endroit après une randonnée, Cuisine bonne et savoureuse à un prix raisonnable, l'un des rares bons snacks du coin.

Jochen.

Le 31/12/2017 à 08:05

5 / 5

Restaurant d'excursion magnifiquement situé

Ber.a

Le 29/12/2017 à 19:22

4 / 5

Le seul point négatif de cet endroit c'est qu'il est trop rare d'être ici ;-) Toujours très accueillant et chaleureux :-)

Ute.p

Le 11/12/2017 à 11:38

5 / 5

Emplacement super sympa pour faire une halte après une randonnée. Ou vous pouvez y organiser une grande fête. Les locaux et le service sont super....👍

Andrea.a

Le 09/12/2017 à 21:23

5 / 5

Bonne soirée

sophie.r

Le 15/11/2017 à 16:39

2 / 5

L'ambiance dans la cour est plutôt sympa et la salle de bal est également géniale. J'y étais deux fois. Une fois à un mariage, ce qui était plutôt sympa, et deux semaines plus tard, nous y sommes allés avec notre groupe après une randonnée, ce qui était super décevant. Le buffet du déjeuner ne mérite pas ce nom. Pour 35 personnes, un bol de laitue iceberg nue avec une sorte de petit pain au blé et un morceau de beurre et une salade de pommes de terre, du ketchup au curry dilué dans un tube, une clé pleine de bratwurst et une avec des steaks qui n'ont jamais vu de sel et de poivre, Je ne pense vraiment pas que ce soit bien. Un dessert a également été commandé pour tout le monde, qui avait été oublié pour une raison quelconque. Malheureusement, le service était seul et tout simplement débordé par nous et les invités supplémentaires, ce que je peux comprendre.

Biggi..

Le 02/10/2017 à 08:28

5 / 5

Très bien situé, cuisine délicieuse en pleine nature à la lisière de la forêt. Idéal pour les randonneurs pour faire une pause. Idéal également pour les petits groupes. Célébrations plus importantes possibles sur rendez-vous. Méga génial

Achim.e

Le 10/09/2017 à 15:26

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon service de mer !

M..�

Le 16/07/2017 à 11:00

5 / 5

La nourriture était très bonne. Personnel sympathique et quartier très calme.

Torsten.n

Le 10/06/2017 à 17:04

5 / 5

Tout est génial

Birgit.c

Le 02/06/2017 à 18:52

4 / 5

Bel endroit pour se reposer, nourriture délicieuse

Herr.c

Le 24/10/2016 à 06:44

4 / 5

La bière était délicieuse.

Olli.

Le 09/10/2016 à 17:47

3 / 5

Après une randonnée dans les magnifiques environs du Sauerland, le snack est l'endroit idéal pour se détendre avec des plats copieux et très savoureux. Les plats sont fraîchement préparés, il faut parfois un certain temps avant qu'ils soient prêts. Néanmoins, le goûter est recommandé !

Miriam.a

Le 06/06/2016 à 09:17

5 / 5

Ambiance très sympa ! Nous y sommes allés à plusieurs reprises. La nourriture et l'organisation étaient toujours impeccables. Service haut. Nous recommandons particulièrement le cochon de lait.

J..

Le 30/10/2015 à 21:09

5 / 5

Nous célébrons un mariage ici. Vraiment recommandé. Bonne nourriture. Très bon service. À tout moment.

Frank.t

Le 19/10/2014 à 10:33

5 / 5

Willi's est absolument génial !

  • 🏪 PATIO Restaurant Weinbar (479 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et service agréable. Le service était un peu en sous-effectif ce soir-là, mais la plupart des plats étaient encore sur la table rapidement et notre serveuse était super sympa. Comme le restaurant était plein, c'était assez bruyant, mais tout était raisonnable. La nourriture et les cocktails étaient variés et délicieux. La seule chose qui était un peu dérangeante, c'était la fumée venant de l'extérieur.


  • 🏪 Asia Food Mister Lap (146 Avis)

  • 💬 De délicieux plats à emporter à des prix raisonnables.


  • 🏪 Hotel Maier Garni (120 Avis)

  • 💬 Ambiance Bavaroise familiale, bon accueil et bien placé dans le secteur de Partenkirchen.🤭🤭


  • 🏪 Subway (873 Avis)

  • 💬 Points positifs : Boissons illimitées, prix accessible, rapidité de service. Points négatifs : Personnel non chaland, aucune eau plate sans supplément, pas de toilette.


  • 🏪 Lucas Pizza Extra (1 Avis)

  • 💬 Nous avons vu qu'une nouvelle pizzeria ouvrait près de chez nous. Bien sûr, nous avons dû le tester immédiatement. Nous avons commandé en ligne et payé directement en ligne, il ne nous restait donc plus qu'à venir le chercher. Passons maintenant au plus important : des pizzas très savoureuses, avec une base moelleuse et de délicieuses garnitures. Nous avons préféré la pizza Quatro Fromaggi. Les gens sont également extrêmement gentils et amicaux. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Mexican Burger Bamberg (71 Avis)

  • 💬 Burgers super savoureux, fortement recommandés. Nous avons déjà commandé/récupéré plusieurs fois. Qualité toujours excellente, bon goût, prix très raisonnables. Frites classe supplémentaire. Nous avons été entièrement satisfaits et commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Gasthof Hirsch (197 Avis)

  • 💬 Nous (de Saxe) avons mangé ici aujourd'hui. Le Gasthof Hirsch est un restaurant bavarois pittoresque et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons apprécié le délicieux goulasch de chevreuil et l'escalope d'Allgäu. Les portions étaient très grandes et malheureusement pas gérables. Le rapport qualité-prix est également ici très bon. Vous pouvez le recommander sans réserve, ça vaut le coup 👍


  • 🏪 Burger District (26 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas aujourd'hui. Par coïncidence, je suis passé la veille et je l'ai découvert. J'ai cherché sur Google et lu les critiques. J'ai regardé des photos et je l'ai essayé en me basant sur les bonnes critiques. Donc vraiment génial si vous voulez quelque chose d'original et de qualité. Tout est frais, chaud et très savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. La nourriture est préparée rapidement. Donc un 10 sur 10. Nous reviendrons. Salutations de Ginsheim-Gustavsburg 😉👍.


  • 🏪 Zum Goldenen Stern, Gaststätte (219 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas convaincue par la cuisine allemande mais je pense que c’était bon pour le standing local. On sent que c’est de la bonne cuisine, même si mon plat (le porc avec des champignons et des spätzle) n’était pas très fin et un peu trop salé. L’attente était quand même longue et les toilettes pas top. Mais dans l’ensemble, c’était très bien. Le cadre très sympa, les températures permettant de manger dehors. Stop parfait sur le retour de la route des vacances. Pas très loin de l’autoroute donc chouette.


  • 🏪 Al Capone Regensburg (95 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au prosciutto et du salami grillé. La pizza était bonne, un peu insipide. Le pain grillé était complètement brûlé et plus sec que le sable du désert.