Les avis
Le 21/03/2023 à 07:16
Ma copine et moi venons de vivre dans la cabane pendant quelques jours. Nous avons été très satisfaits, installations simples, mais agréables, propres et confortables. Il y a une petite kitchenette avec une bouilloire, une machine à café, un grille-pain et un réfrigérateur. La chambre possède son propre toit-terrasse donnant sur une cour typique de Warnemünde. L'emplacement est bon, très central sur la place de l'église, à proximité de l'électricité et à environ 10 minutes à pied des autres destinations importantes (gare, mer, chantier naval, ferry). Le logement n'est pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher car il faut monter un étroit escalier métallique. La famille d'accueil Heine est très sympathique et attentionnée et habite à côté. Pour moi, c'est un bon endroit où séjourner pour le prix demandé. Je les recommande et je reviendrai. Cordialement Jana
Le 08/08/2022 à 15:43
Nous avions réservé un appartement à la Pension Kajüte pour l'été prochain. La maison d'hôtes nous a alors demandé de faire une caution dans les 12 jours, ce qui est très bien. Cependant, la maison d'hôtes n'a pas attendu 12 jours, mais a simplement annulé l'appartement seulement 6 jours après la réservation.
Le 20/02/2022 à 16:04
Une petite maison d'hôtes cosy et très bien située. Vous pourrez rejoindre la plage en 5 minutes, ainsi que la promenade « Am Strom » et il y a de bons restaurants à côté et en face. Il y a des magasins à proximité pour manger. Vous pouvez également cuisiner votre propre nourriture. Les hôtes sont très gentils et serviables. La maison d'hôtes se trouve également dans la cour intérieure, vous pourrez donc profiter du calme et de la tranquillité. La maison d'hôtes a tout ce dont vous avez besoin. Fortement recommandé et peu coûteux.
Le 11/08/2020 à 09:54
Chambre avec salle de bain, sans plus, dans la cour arrière, ça sent un peu la poubelle du restaurant en contrebas
Le 06/07/2017 à 13:50
Dans ce restaurant, vous vous sentez moins comme un invité bienvenu que comme un fardeau. Pour obtenir un accompagnement différent pour un menu, vous devez payer un supplément d'un euro et on vous dit alors qu'il s'agit d'un plat complètement nouveau. Par contre les locaux aux alentours comme le k25 ou les carls sont fortement recommandés
💬 Très sympathique mais la pizza au thon manquait d'assaisonnement un peu caoutchouteux !
💬 Très bon repas dans un cadre typique
💬 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Super endroit, j'ai fait une promenade avec les enfants, le café était excellent, tout était très savoureux, merci pour cette bonne expérience
💬 Nous y mangeons chaque semaine un délice !
💬 Akki rotti et Masala Puri étaient très bons à goûter, rappelle Hallimane Malleshwaram. Gobi était un peu trop croustillant à mon goût, mais le goût se rapproche d'un Gobi Manchurian street food. Batura était un peu aigre et Channa masala n'est pas la meilleure que j'ai eue. Le restaurant n'est qu'une seule pièce soigneusement décorée pour donner une impression de Karnataka. Il offre une variété et des options que l'on ne trouve pas dans les restaurants indiens classiques. J'aimerais revenir dans cet endroit, même si c'est un peu cher et pas vraiment d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique. La maison est ancienne avec beaucoup de charme et les chambres sont vraiment belles et le propriétaire très accueillant et sympathique. L'hôtel est proche de la gare principale, mais c'est quand même calme. Le plus : les chambres disposent d'une bouilloire, d'une machine à café et d'un presse-jus et le petit-déjeuner vous offre un petit croissant. Ça ne peut pas être mieux.
💬 Le service est très sympathique et la gamme est relativement large. J'adorerais revenir ici pour prendre un café après une promenade dans le parc thermal !
💬 Les plats d'asperger sont très bons. Bonnes portions. Personnel aux petits soins
💬 C'est toujours aussi bon qu'au début, continuez comme ça