Restaurant 🇩🇪

Die Kantine Avis

📌 Kyselhäuser Str. 3, 06526 Sangerhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Die Kantine à Sangerhausen

Les avis

Les dernier avis sur Die Kantine à Sangerhausen

Steffen.e

Le 31/10/2023 à 09:14

1 / 5

Plus disponible.....

Christian.e

Le 16/10/2019 à 10:58

4 / 5

La nourriture était bonne. Cependant, le marquage sur Google Maps n'est pas tout à fait cohérent.

Frank.�

Le 05/09/2019 à 18:25

5 / 5

Idéal pour les fêtes de famille

Thomas.a

Le 31/03/2019 à 14:48

5 / 5

Nourriture très bonne et très variée.

Alexandra.e

Le 30/01/2019 à 09:08

5 / 5

Il brise le but du VS Sangerhausen 👌

Hicki21081965.

Le 24/02/2018 à 15:15

4 / 5

Tout était super

Marcel.i

Le 04/03/2017 à 18:07

5 / 5

Bonne nourriture... top

Pauline.i

Le 12/02/2017 à 13:58

5 / 5

Délicieux...

  • 🏪 Döner-Imbiss Emik Gülser (369 Avis)

  • 💬 L'un des joyaux cachés de l'Allemagne. Cet endroit offre du goût et un excellent service client. Entreprise familiale, chaque fois que je viens ici, je dois récupérer mon assiette Doner, à laquelle ils donnent une portion généreuse pouvant nourrir 2 personnes. J'adore leur sauce tzatziki qui accompagne mon doner, mes frites et mon Krautsalat. C'est probablement l'un de mes aliments préférés au monde et il se trouve à Leichlingen, en Allemagne. Un fan du Wisconsin !!! Je ne peux pas croire que je n'ai pas pris de photos de nourriture cette fois-ci, mais en voici quelques-unes de 2012 du Doner in a Pita Pocket avec du Fanta rafraîchissant. Et bien sûr ma sauce tzatziki préférée.


  • 🏪 Hotel Keller (145 Avis)

  • 💬 Assurez-vous de parler allemand ou d'avoir quelqu'un qui peut vous aider. La nourriture est très bonne, à prix modéré. Bonne ambiance


  • 🏪 Wirtshaus Silberwald (1132 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Pipeline (41 Avis)

  • 💬 Employés gentils et serviables. La nourriture était bonne?. Nous avons mangé de la soupe Solyanka, des roulades et des jarrets. Le jarret aurait pu être un peu plus croustillant, mais la viande s'est détachée de l'os... Parfait


  • 🏪 Karls - Hof-Küche (39 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. C'était ok, mais absolument pas adapté au prix. La sélection de nourriture était gérable. Par exemple, il n’y avait qu’un seul type de fromage et quatre types de saucisses et pratiquement aucun fruit. Nous n'avons pas du tout aimé le café et le latte macchiato. Et le personnel était également hostile.


  • 🏪 Restaurant WokIn (2000 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux, beau et propre, confortable, ils ne regardent pas dans votre bouche combien de fois vous avez mangé et combien, c'est confortable aussi bien dans le hall que dans la rue ! Nourriture fraîche, cuisine variée !!!!! 🥩🍗🍖🍔🥞🥯🥨🥙🥘🍲🥣🥗🍳🥚🍜🍛🍣🍤🥮🍧🍨🥟🥠🥡🍓🍏🥭🍈🍊🍋 🍌🍉🍍🍇🍒🥑🥥🌽🥕🥔🍆🥒🥦🥬😍😆🥰🥰🥰🥰 🥰


  • 🏪 Mondo di Pizza (492 Avis)

  • 💬 La pizza est un peu correcte mais le service n'est pas bon..! Nous avons commandé une pizza mais on nous a demandé de payer également 3 euros de plus car nous n'avions pas commandé de boissons. Donc on a payé les boissons qu'on n'a pas consommées


  • 🏪 Pizzeria Le Stelle Schlierbach (210 Avis)

  • 💬 Tout est bien du repas jusqu au service Je recommande vivement


  • 🏪 MAMAH BURGER (116 Avis)

  • 💬 TOP! Pommes 10/10


  • 🏪 Asia Bistro Leuchtturm (62 Avis)

  • 💬 Le meilleur site pour manger ! Bonne nourriture, bonnes personnes !! Le meilleur!