Restaurant 🇩🇪

Die Kelterstube Avis

📌 Kurbrunnenstraße 30, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Die Kelterstube à Bad Dürkheim

Les avis

Les dernier avis sur Die Kelterstube à Bad Dürkheim

Sonja.e

Le 30/01/2024 à 20:39

1 / 5

Donc, la nourriture est ok. Malheureusement pas adapté au prix. Le service est vraiment nul. Le monsieur à moitié chauve et surtout la dame aux cheveux noirs étaient très, très peu professionnels et même lorsque nous avons gentiment souligné les problèmes, ils ont répondu de manière très grossière et n'étaient pas orientés vers des solutions. Nous n'avons pas donné de pourboire et la dame n'était pas capable de faire le calcul et voulait nous arnaquer. Vraiment fou.

Patrizia.

Le 30/01/2024 à 20:37

1 / 5

Je vais faire court : Le service était un désastre, absolument antipathique. La nourriture de tout le monde est arrivée très tard et ma tarte flambée était froide et sèche. Aussi tout simplement trop cher - pour un Wiener Schnitzel de plus de 25 €

L.

Le 30/01/2024 à 19:40

1 / 5

Aujourd'hui, nous étions à table dans un groupe de 12 personnes. Nous avons attendu 1,5 heures pour manger - OK. Malheureusement, une grande partie était servie froide. Ensuite, certaines choses qui figuraient sur le menu pour les plats manquaient, par ex. De la crème sure ou une sauce au poivre, celles-ci nous auraient été apportées. Malheureusement, la trempette à la crème sure était une crème fraîche au citron provenant d'un autre plat. Lorsque ce fait a été mentionné, on ne nous a pas poliment dit qu'il y avait un autre cuisinier là-bas et que vous étiez désolé. Nous voulions un dessert, une crème brûlée avec de la glace selon le menu au choix et la serveuse vous aboie quelle glace vous voudriez avec, vous demandez quel choix et elle dit qu'elle ne le sait pas d'emblée sa tête et vous devriez regarder le menu et ensuite elle n'a pas pu trouver les saveurs de glace sur le menu parce que ce n'était pas le bon menu qu'elle nous avait donné. Finalement, la serveuse est devenue incroyablement impolie. Nous voulions juste payer et même cela a pris une éternité. Donc, dans l’ensemble, la soirée a été gâchée pour nous. C'est un comportement impossible envers les invités. Je ne recommande ce restaurant à personne !!!!! Si vous voulez passer une bonne soirée, allez ailleurs.

Michaela.t

Le 28/06/2023 à 07:59

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et bons sièges.

Sebastian.

Le 16/01/2023 à 16:41

5 / 5

Vraiment très bonne nourriture et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 16/01/2023 à 16:41 sur le  Die Kelterstube à Bad Dürkheim
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 16/01/2023 à 16:41 sur le  Die Kelterstube à Bad Dürkheim
C...

Le 03/10/2022 à 20:31

5 / 5

Délicieux service de dîner. Nous serions ravis de revenir.

Siegmund.o

Le 03/09/2017 à 14:06

5 / 5

Service amical, bon service, très bon café et 🍰 . Très bel espace extérieur avec des chaises de plage confortables pour se détendre. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 L’Amerikano (1055 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui respect l'ambiance américaino mexicain Déco magnifique même dans les toilettes Accueil génial Le repas juste excellent pour un prix pas plus chère que les fast food


  • 🏪 Ristorante La Villa (neu eröffnet) (370 Avis)

  • 💬 Excellent accueil


  • 🏪 Gasthaus Schlehuber (65 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà réservé deux fois avec 20 personnes, à chaque fois la nourriture était excellente, les hôtes étaient très, très sympathiques et toujours aux petits soins avec les invités. Une visite est vraiment fortement recommandée. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Nem Imbiss - Sakura Sushi (51 Avis)

  • 💬 J'étais en visite à Gera et j'avais vraiment envie de sushi. J'ai reçu ce conseil d'amis et j'ai été plus que satisfait. La qualité était très bonne pour le prix. Je suis un peu "gâté" quand il s'agit de sushi. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Commandé à emporter, je ne peux donc que juger du goût ici. L'homme derrière le comptoir était également très gentil et arrangeant !


  • 🏪 Wolles Grill & Imbiss-Stübchen (83 Avis)

  • 💬 Tout simplement #savoureux 🤩 Le #chef de l'#Erzgebirge est d'une vraie nature #heureuse. #Viande directement du #Boucher #HDF #Fleischerei #GmbH


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.


  • 🏪 L'Osteria Brunnthal Eugen-Sänger-Ring (3538 Avis)

  • 💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.


  • 🏪 Taksim Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà plusieurs fois que l’on vient ici, on a toujours été bien accueillis ! Il y a plein de restaurants dans les environs mais c’est de loin de meilleur ! Service de bonne qualité et rapide et le personnel est agréable. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.


  • 🏪 Hotel Motel One Stuttgart-Feuerbach (1670 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit pour un voyage d'affaires. Au moment du séjour (mars 2024), il y avait un gros projet de construction autour de la gare principale de Stuttgart, ce qui rendait frustrant l'accès à l'hôtel, car de nombreuses routes sont bloquées (ce n'est pas la faute de l'hôtel pour être honnête). Sinon, l'emplacement est vraiment central, car très proche de la gare principale. La chambre est petite, chaleureuse et confortable, elle a l'air très propre, j'aime aussi la décoration simple et l'ambiance de la pièce. Le lit est un peu ferme à mon goût, il y a une petite table et un peu d'espace près des grandes fenêtres où l'on peut s'asseoir et profiter un peu de la vue.


  • 🏪 Appartmenthaus Dornbusch (103 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, avec de jolis appartements de différentes tailles. Le personnel est super. Nous essayons toujours de rendre nos invités aussi agréables que possible. Toujours gentil et serviable. Tout est très propre. Bien sûr, c'est un peu plus cher.