📌 Kurbrunnenstraße 30, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:39
Donc, la nourriture est ok. Malheureusement pas adapté au prix. Le service est vraiment nul. Le monsieur à moitié chauve et surtout la dame aux cheveux noirs étaient très, très peu professionnels et même lorsque nous avons gentiment souligné les problèmes, ils ont répondu de manière très grossière et n'étaient pas orientés vers des solutions. Nous n'avons pas donné de pourboire et la dame n'était pas capable de faire le calcul et voulait nous arnaquer. Vraiment fou.
Le 30/01/2024 à 20:37
Je vais faire court : Le service était un désastre, absolument antipathique. La nourriture de tout le monde est arrivée très tard et ma tarte flambée était froide et sèche. Aussi tout simplement trop cher - pour un Wiener Schnitzel de plus de 25 €
Le 30/01/2024 à 19:40
Aujourd'hui, nous étions à table dans un groupe de 12 personnes. Nous avons attendu 1,5 heures pour manger - OK. Malheureusement, une grande partie était servie froide. Ensuite, certaines choses qui figuraient sur le menu pour les plats manquaient, par ex. De la crème sure ou une sauce au poivre, celles-ci nous auraient été apportées. Malheureusement, la trempette à la crème sure était une crème fraîche au citron provenant d'un autre plat. Lorsque ce fait a été mentionné, on ne nous a pas poliment dit qu'il y avait un autre cuisinier là-bas et que vous étiez désolé. Nous voulions un dessert, une crème brûlée avec de la glace selon le menu au choix et la serveuse vous aboie quelle glace vous voudriez avec, vous demandez quel choix et elle dit qu'elle ne le sait pas d'emblée sa tête et vous devriez regarder le menu et ensuite elle n'a pas pu trouver les saveurs de glace sur le menu parce que ce n'était pas le bon menu qu'elle nous avait donné. Finalement, la serveuse est devenue incroyablement impolie. Nous voulions juste payer et même cela a pris une éternité. Donc, dans l’ensemble, la soirée a été gâchée pour nous. C'est un comportement impossible envers les invités. Je ne recommande ce restaurant à personne !!!!! Si vous voulez passer une bonne soirée, allez ailleurs.
Le 28/06/2023 à 07:59
Bonne nourriture, service sympathique et bons sièges.
Le 16/01/2023 à 16:41
Vraiment très bonne nourriture et excellent service
Le 03/10/2022 à 20:31
Délicieux service de dîner. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/09/2017 à 14:06
Service amical, bon service, très bon café et 🍰 . Très bel espace extérieur avec des chaises de plage confortables pour se détendre. Nous serions ravis de revenir.
💬 Dégustation de bière très bon accueil et plus de 150 variétés de bières pour les amateurs c est top
💬 Super petit hotel. Tres propre. La chambre est lumineuse donnant sur une cour calme. Le petit dej est copieux et complet. Le personnel est adorable
💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique et excellent service. Les sièges extérieurs, les sièges aux premier et deuxième étages rendent l'établissement plus attractif. J'aime vraiment ça. Arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !!!
💬 Je suis arrivé tard, l’accueil fût malgré tout sympa, le chef est sorti me livrer mon plat à table avec le petit mot qui va bien. Merci pour ce moment, l’endroit est vraiment top, j’ai profité de la terrasse, salade verte et assiette de saucisson pour commencer, crêpe canette pour finir, j’ai très bien mangé merci 🙏🏻
💬 Nous y avons mangé en famille. Le kebab est très savoureux et frais, les plats d'accompagnement étaient également frais. Tout le monde était également très sympathique. Recommandation claire
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. J'ai réservé la table en ligne. Nous avons mangé vraiment délicieusement, le piquant était très agréable. Les saveurs étaient excellentes, comme je m'y attendais. Je sais vraiment que ce ne sera pas la dernière fois que je vais à cet endroit. Personnel très sympa. Super ambiance, temps excellent.
💬 J'ai vraiment tout aimé c'était excellent tout était bon j'ai déjà hâte d'y retourner. Le service était top et les aliments sont de qualité. Le lieu est très beau et on s'y sent bien !!!! C'EST UNE VALEUR SÛRE
💬 Après le scepticisme initial dû au propriétaire précédent, j'ai pensé y jeter un œil et l'essayer... et je dois dire que je suis très positivement surpris, le propriétaire fait une randonnée à 380 degrés, le kebab est super savoureux , une super sauce burger et tout est frais et totalement hygiénique ! La performance des prix est également excellente, j'adorerais revenir. Merci pour la nourriture délicieuse. Nous avons été accueillis amicalement et avons discuté un peu.
💬 Personnel formidable et nourriture abordable! Ma commande préférée est le sandwich köfte et l'Iskembe Corbasi (soupe aux tripes). Ils proposent toujours d'ajouter de l'ail fraîchement râpé et des flocons de piment à ma soupe, une touche réfléchie. La portion de pain très généreuse qui l'accompagne est toujours un plus. Et n'oublions pas les frites parfaitement croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour le déjeuner !
💬 Lecket