📌 Am Markt 17, 34212 Melsungen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 00:40
Cuisine maison très savoureuse et pas chère.
Le 25/12/2023 à 20:34
Nourriture délicieuse.
Le 30/08/2023 à 15:24
Le chef est un joueur !
Le 09/04/2023 à 21:23
Nourriture délicieuse.
Le 18/12/2022 à 14:14
Je le recommande fortement
Le 24/10/2020 à 12:31
Une très bonne maison d'hôtes bien entretenue. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Nous recommandons. H. SCHÄFER
Le 13/12/2019 à 15:56
La nourriture était excellente, le chou frisé avec des plats d'accompagnement était très savoureux
Le 27/08/2019 à 08:57
Super
Le 16/07/2019 à 18:28
Vraiment très bien. Merci beaucoup -:)
Le 16/01/2019 à 18:48
Excellent
Le 20/12/2018 à 22:05
Très sympa, bonne ambiance
Le 08/12/2018 à 10:49
Très bonne nourriture et sièges confortables.
Le 12/05/2018 à 15:11
Très agréable.
Le 11/01/2018 à 11:34
Sympathique et bon
💬 La serveuse était rapide et aimable. Il n'est pas possible d'avoir une carafe d'eau ! Dans une ville thermale, quelle blague ! Il faut acheter une bouteille d'eau minérale ou ne pas avoir d'eau. Je n'aime pas être poussée à la consommation comme ça. Donc on n'a pas pris de dessert. Les Käsespätzle avaient un goût plat, assez ordinaires. La salade en accompagnement était immangeable, les pires feuilles de salade, une sauce abominable. Le lieu est très joli, typique, pittoresque. Situé dans une rue piétonne avec beaucoup de passage.
💬 Nourriture très savoureuse. beaucoup de légumes et de viande sont si savoureux. Ils parlent aussi anglais, ce qui est comme un grand +++ Et les prix sont tellement bas... Il y a aussi un grand parking et assis dehors dans la nature. Je recommande vivement cet endroit à visiter... je reviendrai
💬 Je viens d’effectuer une commande en livraison, tout était très très bon et frais ! Je recommande surtout l’option végétarienne
💬 Très beau cadre. Service 💯
💬 Belle pièce. Il y avait un frigo, très utile. Mais quand j'ai pris une douche, l'eau était froide ! Très mauvais 😣
💬 « Manger dans un restaurant grec » ici au Westerwald Grill signifie non seulement de très bons gyros, salades et sauces délicieuses, mais aussi être servi de manière très chaleureuse et conviviale. La chambre est propre et meublée de manière accueillante. Recommandation absolue !
💬 Le menu propose une bonne sélection et des plats du jour sont également proposés. Grande carte des vins. Parkings disponibles. Nos plats étaient savoureux et bien préparés. Service très agréable. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Nous avons essayé des saucisses au curry et les saucisses cuites sur le grill étaient vraiment très savoureuses. Si vous voulez essayer une cuisine locale, c'est un bon endroit où être Le personnel est sympa ! Je devrais dire - bon travail 👍
💬 Les meilleures gaufres du coin. La glace est tout aussi savoureuse et délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir :-)
💬