Restaurant allemand 🇩🇪

Die kleine Post Avis

📌 Am Markt 17, 34212 Melsungen - Allemagne

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Die kleine Post à Melsungen

Les avis

Les dernier avis sur Die kleine Post à Melsungen

Peter..

Le 30/01/2024 à 00:40

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et pas chère.

Thorsten.o

Le 25/12/2023 à 20:34

4 / 5

Nourriture délicieuse.

Jannis.a

Le 30/08/2023 à 15:24

5 / 5

Le chef est un joueur !

Kurt.r

Le 09/04/2023 à 21:23

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Christian.a

Le 18/12/2022 à 14:14

5 / 5

Je le recommande fortement

Heinz.c

Le 24/10/2020 à 12:31

5 / 5

Une très bonne maison d'hôtes bien entretenue. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Nous recommandons. H. SCHÄFER

Brigitte.e

Le 13/12/2019 à 15:56

4 / 5

La nourriture était excellente, le chou frisé avec des plats d'accompagnement était très savoureux

Viorel.a

Le 27/08/2019 à 08:57

5 / 5

Super

Homberger.d

Le 16/07/2019 à 18:28

4 / 5

Vraiment très bien. Merci beaucoup -:)

Karl-Wilhelm.c

Le 16/01/2019 à 18:48

4 / 5

Excellent

Cornelia.c

Le 20/12/2018 à 22:05

4 / 5

Très sympa, bonne ambiance

Anneliese.u

Le 08/12/2018 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture et sièges confortables.

Jens.e

Le 12/05/2018 à 15:11

5 / 5

Très agréable.

Andreas.i

Le 11/01/2018 à 11:34

5 / 5

Sympathique et bon

  • 🏪 Löwenbräukeller (107 Avis)

  • 💬 La serveuse était rapide et aimable. Il n'est pas possible d'avoir une carafe d'eau ! Dans une ville thermale, quelle blague ! Il faut acheter une bouteille d'eau minérale ou ne pas avoir d'eau. Je n'aime pas être poussée à la consommation comme ça. Donc on n'a pas pris de dessert. Les Käsespätzle avaient un goût plat, assez ordinaires. La salade en accompagnement était immangeable, les pires feuilles de salade, une sauce abominable. Le lieu est très joli, typique, pittoresque. Situé dans une rue piétonne avec beaucoup de passage.


  • 🏪 Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. beaucoup de légumes et de viande sont si savoureux. Ils parlent aussi anglais, ce qui est comme un grand +++ Et les prix sont tellement bas... Il y a aussi un grand parking et assis dehors dans la nature. Je recommande vivement cet endroit à visiter... je reviendrai


  • 🏪 Nabati - vegetarisch und mehr (101 Avis)

  • 💬 Je viens d’effectuer une commande en livraison, tout était très très bon et frais ! Je recommande surtout l’option végétarienne


  • 🏪 Gasthaus "Die Laus" (550 Avis)

  • 💬 Très beau cadre. Service 💯


  • 🏪 P&B Monteur & Ferienzimmer (17 Avis)

  • 💬 Belle pièce. Il y avait un frigo, très utile. Mais quand j'ai pris une douche, l'eau était froide ! Très mauvais 😣


  • 🏪 Westerwald Grill (259 Avis)

  • 💬 « Manger dans un restaurant grec » ici au Westerwald Grill signifie non seulement de très bons gyros, salades et sauces délicieuses, mais aussi être servi de manière très chaleureuse et conviviale. La chambre est propre et meublée de manière accueillante. Recommandation absolue !


  • 🏪 Restaurant Zum Blauen See - Thomas Püttmann (675 Avis)

  • 💬 Le menu propose une bonne sélection et des plats du jour sont également proposés. Grande carte des vins. Parkings disponibles. Nos plats étaient savoureux et bien préparés. Service très agréable. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Ronny´s Holzkohlegrill (172 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé des saucisses au curry et les saucisses cuites sur le grill étaient vraiment très savoureuses. Si vous voulez essayer une cuisine locale, c'est un bon endroit où être Le personnel est sympa ! Je devrais dire - bon travail 👍


  • 🏪 Eiscafé Tropical (246 Avis)

  • 💬 Les meilleures gaufres du coin. La glace est tout aussi savoureuse et délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir :-)


  • 🏪 Finkbeiner K. (1 Avis)

  • 💬