📌 Hahnenstraße 12, 30167 Hanover - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:27
Super magasin, super pizza et service super sympa et personnalisé. Grand merci :)
Le 16/12/2023 à 19:48
Une des meilleures pizzas végétaliennes que j'ai jamais mangées, fortement recommandée. Mon compagnon a également trouvé sa pizza excellente. Le personnel est très gentil, je reviendrai certainement.
Le 09/08/2023 à 18:59
De loin la meilleure pizza de Nordstadt 👌🏼
Le 02/11/2021 à 18:25
Meilleure pizza en ville!
Le 01/10/2021 à 01:45
J'étais très enthousiasmé par la nourriture délicieuse. Il y avait aussi de la musique live. Meilleure vie.
Le 06/08/2021 à 15:44
Des hôtes super sympas, des ingrédients frais sur une base croustillante, les meilleurs cocktails de la ville (du nord) !
Le 28/07/2021 à 16:42
La pizza est fortement recommandée !
Le 19/06/2021 à 08:39
Je ne pouvais pas imaginer un meilleur successeur à Pizza Grandma ! Poursuivre la tradition décontractée de Pizza Grandma et la mélanger avec une présentation jeune et branchée ! Mais le plus important : une pizza très savoureuse, de superbes combinaisons végétariennes ! PS : Le banc devant la boutique peut accueillir 2 personnes, même si cela n'en a pas forcément l'air à première vue. (Test du 18, 21 juin)
💬 Nous voulons récupérer notre argent s'il vous plaît ! Nous n'habitons pas loin du bistro mais avons eu une journée bien remplie et voulions que la nourriture soit livrée. Nous sommes assis ici patiemment depuis 19h45 en pensant que la nourriture arrivera dans 40 minutes (voir photo) et à 21h15 nous en avons enfin marre. Nous avons pu commander comme d'habitude, il est également indiqué sur Google que le bistro est ouvert le dimanche, mais ce n'était pas le cas. (Voir l'image) Le numéro de commande est stocké, vous transférez donc le montant sur le compte ou nous intenterons une action en justice. Cordialement, clients perdus.
💬 Nous recommandons. Des hôtes super gentils, sympathiques et serviables. Parfait pour une pause seul, en couple ou en famille. Endroit très calme en pleine nature. Un paradis pour les enfants. Super chambres avec un excellent petit déjeuner.
💬 Expérience incroyable au restaurant à chaque fois que j'y suis allé, personnel sympathique et excellent service. La nourriture est savoureuse et les portions de repas sont suffisamment grandes, même pour les gros mangeurs. Trouver une place assise peut parfois être compliqué, il est donc recommandé de réserver à l'avance.
💬 Service rapide, restaurant soigné et grand choix de plats différents. Le kebab est vraiment délicieux ici. La performance des prix est également correcte.
💬 Nous n'arrivions pas à nous décider, alors on nous a proposé une assiette à gâteaux avec neuf échantillons de gâteaux différents. Tout était si délicieux. Classe!!!
💬 En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.
💬 Haut
💬 Il est vraiment difficile de trouver des restaurants économiques dans les grandes villes. C'est aussi tellement délicieux. Dès mon arrivée à Hambourg, j'ai rencontré cet endroit. J'ai eu de la chance. Merci.
💬 Géré par les collaborateurs du centre éducatif Theodor Schäfer. L'enthousiasme des salariés pour ce qu'ils font. La nourriture était au rendez-vous, savoureuse et originale. Encore et encore! Idéal également pour les fêtes de famille ou les groupes !
💬 Mc Café