📌 Solbadstraße 30, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:59
Super pub
Le 29/04/2023 à 19:15
Super magasin, joliment meublé, tout est propre. Je ne peux que recommander !
Le 22/03/2023 à 18:45
En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.
Le 04/02/2023 à 16:30
Ambiance merveilleusement rustique
Le 03/02/2023 à 07:25
Enfin quelque chose de bien à Pyrmont. Des gens formidables, une équipe parfaite et un super magasin.
Le 03/02/2023 à 07:09
Vraiment une super boutique, un personnel sympathique et des prix très intéressants, je ne peux que le recommander.
Le 03/02/2023 à 06:50
Des gens sympathiques et sympathiques, une bonne ambiance et une ambiance agréable. J'adorerais venir plus souvent !!👍👍👍
Le 03/02/2023 à 06:12
Très bon emplacement avec des gens sympathiques derrière le comptoir, table de billard, bonne musique et prix très corrects
Le 03/02/2023 à 06:07
Service amical, prix bons et justes, bonne ambiance
Le 03/02/2023 à 04:11
Très bien situé, enfin quelque chose de raisonnable à Badpyrmont.
Le 03/02/2023 à 03:49
Très bien situé, super bar avec billard à Bad Pyrmont
Le 03/02/2023 à 03:45
Super pub, propriétaires et personnel très sympathiques. Une table de billard est également disponible. Les boissons sont également délicieuses. Musique mixte pour que chaque homme puisse entendre quelque chose de bon. 👍
💬 Super savoureux, belle boutique, gens sympas. J'étais ici il y a longtemps et je me suis souvenu que j'avais vraiment apprécié le shawarma ici. J'y suis donc retourné récemment pour le vérifier. Et que dire : des ingrédients frais, un poulet tendre et agréablement assaisonné et une portion décente. Beaucoup de monde est venu se restaurer ici, mais on peut aussi manger confortablement sur place, le restaurant est lumineux, moderne et propre. Je reviendrai certainement.
💬 Meublé de façon moderne, le service était sympathique et la limousine était bonne. Je décrirais la nourriture comme moyenne.
💬 Grand club-house avec espace intérieur, jardin d'hiver et café en plein air. Simple et rustique. 4 étoiles au total pour le service agréable, amical et rapide. L'assiette grill pour le déjeuner était simple et sans prétention. Salade de pâtes maison. Comme grand-mère le faisait. Un geste très gentil était un petit pudding maison pour le dessert.
💬 Délicieux et parfumé - nous recommandons Mirjan24 :)
💬 Samedi soir, j'ai mangé des Penne Arabiata - délicieuses ! Même le restaurant était plein à craquer, les boissons arrivaient environ 3 minutes après la commande, les repas environ 10 minutes. Je l'ai aimé!
💬 Aujourd'hui, nous avons pour la première fois reçu quelque chose à manger chez Hatay Döner. Délicieux. Hautement recommandé. En fait, nous mangeons toujours du veau lorsque nous mangeons du kebab. Aujourd’hui, nous avons dû accepter que le poulet puisse être tout aussi délicieux. Au fait, les portions sont vraiment grandes. Nous avions des poches de kebab avec une sauce au chili et au fromage. Nos enfants Falafel Dürüm. Le personnel est super amical. Je pense que nous y serons plus souvent désormais. Merci.
💬 Souper
💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.
💬 Un excellent hébergement dans un bon emplacement et avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Les transports en commun sont accessibles à pied. Je suis allé plusieurs fois au Winzerhaus et j'adorerais revenir. La maison est extrêmement confortable, meublée avec amour et offre tout ce dont vous avez besoin. Nous recommandons!