📌 Solbadstraße 30, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:59
Super pub
Le 29/04/2023 à 19:15
Super magasin, joliment meublé, tout est propre. Je ne peux que recommander !
Le 22/03/2023 à 18:45
En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.
Le 04/02/2023 à 16:30
Ambiance merveilleusement rustique
Le 03/02/2023 à 07:25
Enfin quelque chose de bien à Pyrmont. Des gens formidables, une équipe parfaite et un super magasin.
Le 03/02/2023 à 07:09
Vraiment une super boutique, un personnel sympathique et des prix très intéressants, je ne peux que le recommander.
Le 03/02/2023 à 06:50
Des gens sympathiques et sympathiques, une bonne ambiance et une ambiance agréable. J'adorerais venir plus souvent !!👍👍👍
Le 03/02/2023 à 06:12
Très bon emplacement avec des gens sympathiques derrière le comptoir, table de billard, bonne musique et prix très corrects
Le 03/02/2023 à 06:07
Service amical, prix bons et justes, bonne ambiance
Le 03/02/2023 à 04:11
Très bien situé, enfin quelque chose de raisonnable à Badpyrmont.
Le 03/02/2023 à 03:49
Très bien situé, super bar avec billard à Bad Pyrmont
Le 03/02/2023 à 03:45
Super pub, propriétaires et personnel très sympathiques. Une table de billard est également disponible. Les boissons sont également délicieuses. Musique mixte pour que chaque homme puisse entendre quelque chose de bon. 👍
💬 La nourriture et le service étaient excellents. L'emplacement est magnifique, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée. Même s'il était déjà tard (14 heures) et que l'auberge fermait à 15 heures, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir dans le menu. Les escalopes étaient super. Le service était très attentionné et sympathique. Nous recommandons.
💬 J'y ai commandé de la nourriture pour la première fois – livraison super rapide et agréable… nourriture très savoureuse… et généreuse. Nous continuerons à vérifier de manière critique et pourrions devenir des fans réguliers une fois que nous aurons essayé davantage... Nous sommes maintenant curieux de connaître le lahmacun et la pizza frais... C'est formidable que différentes saveurs/préférences puissent être servies en une seule livraison (italien, turc, "cuisine maison", etc. qui font le bonheur de toute la famille élargie - tantes, adolescents et grands-parents)... (Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance car nous n'étions pas là en personne.)
💬 Nouilles maison super délicieuses. Je suis allé plusieurs fois au Pasta Wagen à Bad Endorf le samedi. Et il faut aussi essayer le curry Maultaschen 😋. Je ne peux que le recommander. 😊
💬 Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.
💬 Hier, nous sommes allés dîner avec un petit groupe de randonneurs. Nous avons été très satisfaits : le Bergsteiger Schnitzel était vraiment un régal et les frites maison étaient super savoureuses. Les gnocchis végétariens étaient également faits maison et étaient très bons. Tout fraîchement préparé. Nos attentes ont été vraiment dépassées. Nous aimerions revenir
💬 Tout est très bien. Nous sommes très excités et aimerions revenir. L'emplacement calme, les chambres, le prix, le petit-déjeuner et les potins avec les clients et le propriétaire de la maison d'hôtes sont très confortables. Merci de nous avoir permis d'être là.
💬 Spécial
💬 Maison d'hôtes hautement recommandée! Chambres avec balcon propres avec une large vue sur le magnifique paysage. Le mobilier et l'état général étaient bons. Places de parking gratuites disponibles. Le copieux petit-déjeuner servi dans une salle de petit-déjeuner confortable et attrayante ne laissait rien à désirer. Depuis Bad Bocklet, des excursions intéressantes dans les magnifiques environs sont possibles, dont certaines nous ont été recommandées par la famille Schäfer, amicale et courtoise. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
💬 Restaurant bon et recommandé. Un service amical et amusant, la nourriture était servie de manière appropriée et chaude, et les prix étaient également convaincants. Même les rouleaux de printemps, comme mentionné dans une autre critique, étaient des produits frais et non frits surgelés. Vous pouvez dire que la nourriture ici est fraîche et sans exhausteurs de goût. Je considère comme positif le fait que les chiens ne soient pas autorisés dans le restaurant ; les chiens ne sont pas les miens et peuvent rester dehors. Pourtant, comme c’est le cas aujourd’hui, les propriétaires de chiens aiment être servis dehors.