📌 Solbadstraße 30, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:59
Super pub
Le 29/04/2023 à 19:15
Super magasin, joliment meublé, tout est propre. Je ne peux que recommander !
Le 22/03/2023 à 18:45
En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.
Le 04/02/2023 à 16:30
Ambiance merveilleusement rustique
Le 03/02/2023 à 07:25
Enfin quelque chose de bien à Pyrmont. Des gens formidables, une équipe parfaite et un super magasin.
Le 03/02/2023 à 07:09
Vraiment une super boutique, un personnel sympathique et des prix très intéressants, je ne peux que le recommander.
Le 03/02/2023 à 06:50
Des gens sympathiques et sympathiques, une bonne ambiance et une ambiance agréable. J'adorerais venir plus souvent !!👍👍👍
Le 03/02/2023 à 06:12
Très bon emplacement avec des gens sympathiques derrière le comptoir, table de billard, bonne musique et prix très corrects
Le 03/02/2023 à 06:07
Service amical, prix bons et justes, bonne ambiance
Le 03/02/2023 à 04:11
Très bien situé, enfin quelque chose de raisonnable à Badpyrmont.
Le 03/02/2023 à 03:49
Très bien situé, super bar avec billard à Bad Pyrmont
Le 03/02/2023 à 03:45
Super pub, propriétaires et personnel très sympathiques. Une table de billard est également disponible. Les boissons sont également délicieuses. Musique mixte pour que chaque homme puisse entendre quelque chose de bon. 👍
💬 Bien
💬 Super, tout est super. Je recommande !!!!
💬 joli petit café. Vous pouvez vous y arrêter pour un café, un gâteau ou une bière. Une étoile en moins pour ne pas proposer le paiement par carte. Nous sommes en 2023 !
💬 Très serviable! Toujours avec le sourir ! Très agréable
💬 Encore une fois, c'était très savoureux. La nourriture est excellente et il ne faut pas attendre longtemps. Il y en a pour tous les goûts. Encore une fois à tout moment
💬 Endroit très agréable et calme. Tout est bien organisé. Propriétaire super sympa 👍
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui - très bonne pizza, ambiance cool. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée. D’ailleurs, prendre une position claire contre la droite rend le pub vraiment sympathique. Pas étonnant qu'il y ait tant de mauvaises critiques venant de ce coin - continuez comme ça !
💬 J'ai commandé sur l'application, mais ça ne marche pas. Même si j'ai reçu la confirmation que la commande a été passée. Après 30 minutes de retard et de nombreuses tentatives d'appel, j'ai finalement contacté quelqu'un qui m'a dit que l'application ne fonctionnait pas. Grosse perte de temps. J'ai été brûlé plusieurs fois. Même si j'aime la nourriture, le service n'est pas fiable. J'essaie ailleurs. Suggestion à la direction : mettez à jour votre site Web ou l'application quelque part pour dire aux gens de cesser de l'utiliser.
💬 Cuisine allemande traditionnelle, bonnes portions, prix abordables, un peu en retrait de la route principale, près de la piste d'atterrissage. Je le recommande vivement comme pause pendant un voyage touristique. Et la vue est tout simplement époustouflante !
💬