Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Station-One Avis

📌 Solbadstraße 30, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Station-One à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Station-One à Bad Pyrmont

Frank.a

Le 16/12/2023 à 12:59

5 / 5

Super pub

Eniskaan.o

Le 29/04/2023 à 19:15

5 / 5

Super magasin, joliment meublé, tout est propre. Je ne peux que recommander !

Siggi.i

Le 22/03/2023 à 18:45

1 / 5

En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.

Axel.i

Le 04/02/2023 à 16:30

5 / 5

Ambiance merveilleusement rustique

Stephan.i

Le 03/02/2023 à 07:25

5 / 5

Enfin quelque chose de bien à Pyrmont. Des gens formidables, une équipe parfaite et un super magasin.

CallMeApoZ.

Le 03/02/2023 à 07:09

5 / 5

Vraiment une super boutique, un personnel sympathique et des prix très intéressants, je ne peux que le recommander.

Daniel.e

Le 03/02/2023 à 06:50

5 / 5

Des gens sympathiques et sympathiques, une bonne ambiance et une ambiance agréable. J'adorerais venir plus souvent !!👍👍👍

lennard.�

Le 03/02/2023 à 06:12

5 / 5

Très bon emplacement avec des gens sympathiques derrière le comptoir, table de billard, bonne musique et prix très corrects

Lennard.u

Le 03/02/2023 à 06:07

5 / 5

Service amical, prix bons et justes, bonne ambiance

supras.o

Le 03/02/2023 à 04:11

5 / 5

Très bien situé, enfin quelque chose de raisonnable à Badpyrmont.

Issa.a

Le 03/02/2023 à 03:49

5 / 5

Très bien situé, super bar avec billard à Bad Pyrmont

Justin.c

Le 03/02/2023 à 03:45

5 / 5

Super pub, propriétaires et personnel très sympathiques. Une table de billard est également disponible. Les boissons sont également délicieuses. Musique mixte pour que chaque homme puisse entendre quelque chose de bon. 👍

  • 🏪 Zeder Bistro (272 Avis)

  • 💬 Super savoureux, belle boutique, gens sympas. J'étais ici il y a longtemps et je me suis souvenu que j'avais vraiment apprécié le shawarma ici. J'y suis donc retourné récemment pour le vérifier. Et que dire : des ingrédients frais, un poulet tendre et agréablement assaisonné et une portion décente. Beaucoup de monde est venu se restaurer ici, mais on peut aussi manger confortablement sur place, le restaurant est lumineux, moderne et propre. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 pm lounge (219 Avis)

  • 💬 Meublé de façon moderne, le service était sympathique et la limousine était bonne. Je décrirais la nourriture comme moyenne.


  • 🏪 Gaststätte Aquarien & Terrarienfreunde - Kornwestheim (473 Avis)

  • 💬 Grand club-house avec espace intérieur, jardin d'hiver et café en plein air. Simple et rustique. 4 étoiles au total pour le service agréable, amical et rapide. L'assiette grill pour le déjeuner était simple et sans prétention. Salade de pâtes maison. Comme grand-mère le faisait. Un geste très gentil était un petit pudding maison pour le dessert.


  • 🏪 Pizza il Cavallino (226 Avis)

  • 💬 Délicieux et parfumé - nous recommandons Mirjan24 :)


  • 🏪 Peperoncino Italienische Restaurant (324 Avis)

  • 💬 Samedi soir, j'ai mangé des Penne Arabiata - délicieuses ! Même le restaurant était plein à craquer, les boissons arrivaient environ 3 minutes après la commande, les repas environ 10 minutes. Je l'ai aimé!


  • 🏪 Hatay Döner Paderborn (40 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pour la première fois reçu quelque chose à manger chez Hatay Döner. Délicieux. Hautement recommandé. En fait, nous mangeons toujours du veau lorsque nous mangeons du kebab. Aujourd’hui, nous avons dû accepter que le poulet puisse être tout aussi délicieux. Au fait, les portions sont vraiment grandes. Nous avions des poches de kebab avec une sauce au chili et au fromage. Nos enfants Falafel Dürüm. Le personnel est super amical. Je pense que nous y serons plus souvent désormais. Merci.


  • 🏪 China Restaurant Lotosblume (277 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Hotel Villa Weiße (412 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 McDonald's (1518 Avis)

  • 💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.


  • 🏪 B&B WinzerHaus Berlin (5 Avis)

  • 💬 Un excellent hébergement dans un bon emplacement et avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Les transports en commun sont accessibles à pied. Je suis allé plusieurs fois au Winzerhaus et j'adorerais revenir. La maison est extrêmement confortable, meublée avec amour et offre tout ce dont vous avez besoin. Nous recommandons!