📌 Brunnenstraße 29, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:16
Endroit vraiment pittoresque, tout simplement génial ! Nourriture à un prix super juste, faite maison et très savoureuse😉 La patronne est aussi de très bonne humeur, vraiment une expérience !
Le 14/03/2024 à 12:37
Pub pittoresque et BAR FUMEUR. Foule agréable, carte petite mais c'était délicieux. Bonne bière.
Le 24/02/2024 à 15:09
Totalement génial, comme si tout le monde se connaissait. Ambiance très familiale.
Le 17/02/2024 à 17:25
Vraiment de la bonne nourriture à de bons prix. Super personnel. Nous avons aimé
Le 17/02/2024 à 11:26
Simplement génial.
Le 06/02/2024 à 15:42
Où d’autre pouvez-vous trouver un PUB aussi pittoresque aujourd’hui ? Les aubergistes sont aussi rustiques qu'originaux. Excellent rapport qualité-prix.
Le 24/01/2024 à 14:00
J'ai visité ce pub en août de l'année dernière. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables avec des recommandations. Cela m'a rappelé un pub écossais chaleureux.
Le 17/01/2024 à 16:14
J'étais en voyage d'affaires et je ne voulais pas aller loin de l'hôtel. J'ai trouvé ce pub sur le court trajet. En tant que femme seule, j'étais incertaine au début, mais c'était une très bonne décision ! Sans prétention, mais super sympa et je me suis senti très à l'aise ! J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage d'affaires à Schwerin !
Le 27/11/2023 à 19:36
Un pub sympa et rustique, la nourriture est excellente, comme vous la connaissiez. Les aubergistes sont très gentils et drôles et on s'y sent très à l'aise et bienvenu.
Le 16/11/2023 à 20:28
Bière délicieuse, bonne bockwurst, super couple de propriétaires. On ne trouve plus souvent des choses comme ça. 👍Ute, nous reviendrons. 🙋🏻♂️Les deux fabricants de fenêtres
Le 12/11/2023 à 19:29
C'est génial que quelque chose comme ça existe encore ! C'était juste génial ! Merci pour cette belle soirée 😎🍺👍
Le 15/10/2023 à 19:13
Super pub rustique, excellents aubergistes
Le 16/07/2023 à 20:29
Super pub ! Également pour les invités solos et internationaux. Propriétaires très sympathiques. Ute est complètement authentique 😀. Merci pour cette super soirée !!
Le 04/07/2023 à 10:01
Tout est toujours excellent, savoureux et pas cher
Le 03/07/2023 à 21:44
Nous avons vraiment apprécié Ute et Ronald. Le pub et ses propriétaires sont vraiment pittoresques ! Merci pour cette belle soirée !!! 😎🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️
Le 11/06/2023 à 15:16
Une ambiance unique.
Le 27/05/2023 à 19:30
Des gens formidables et des prix équitables
Le 05/05/2023 à 18:28
Pub sympa. Il est toujours permis de fumer ici.
Le 29/04/2023 à 19:25
L'un des rares pubs à proposer Sky. Pub traditionnel avec des clients réguliers. mais nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités. Merci Ute ⭐️et salutations de Brême !
Le 16/04/2023 à 13:44
L'un des derniers bars fumeurs de Schwerin. Les aubergistes peuvent être décrits comme originaux. Menu court et concis mais la nourriture (cuisine maison) est à 1h.
Le 11/03/2023 à 21:36
Comme toujours génial.
Le 04/02/2023 à 21:13
Pub vraiment génial ! La salle de billard était ouverte et chauffée pour nous. Bière délicieuse, personnel adorable!
Le 23/11/2022 à 16:17
Nous y avons été invités et avons pris un délicieux repas et avons été servis de manière amicale. Prix/performance correct. Le pub établi de longue date est très fréquenté, j'ai été étonné. D'autant plus qu'il est permis de fumer dans une pièce. Mais cela ne semble pas arrêter les clients...
Le 30/10/2022 à 07:35
Tout était super. La nourriture et les boissons sont correctes. C'était une belle soirée entre hommes. Continuez comme ça.
Le 27/08/2022 à 18:50
Vous êtes accueilli très amicalement et vous vous sentez très à l'aise. 5 étoiles pour ça
Le 15/08/2022 à 10:40
Bon vieux pub est-allemand.
Le 30/06/2022 à 11:06
Famille confortable bien. Plus besoin de mots
Le 31/05/2022 à 08:45
Excellent service, super sympa et prix absolument bons
Le 15/05/2022 à 14:43
Juste vraiment confortable. Pas cher, oui pas cher. J'y vais toujours quand je suis à Schwerin.
Le 05/02/2022 à 13:36
J'adore le joli pub du coin
Le 03/02/2022 à 17:11
Nous sommes passés devant ce pub il y a deux jours sur le chemin du retour à l'hôtel. C'était un enterrement de vie de garçon... Bien sûr, on ne peut pas ignorer une pancarte de bar. Ce fut un coup direct ! Très beau vieux pub, mais aussi bien entretenu et propre. À mon avis, un conseil d'initié à Schwerin. Nous serons de retour!
Le 04/01/2022 à 07:56
Comme toujours, une très bonne ambiance lors de notre soirée de Noël.
Le 29/12/2021 à 12:27
Un petit verre entre amis 🍻 Très bien situé, pub rustique 👍🏻 On se revoit !!! 😁 Les Gneveners 🥳
Le 13/12/2021 à 18:30
Petit pub sympa....
Le 26/09/2021 à 15:24
Bonne bière, bockwurst avec pain grillé et concombre (nous avons pensé que c'était super pour une petite faim). Et... Des employés magiques 🙂
Le 19/09/2021 à 12:32
Nous avons séjourné dans un hôtel à proximité début septembre et avons toujours apprécié d'aller dans ce bar fumeur pittoresque 🚬🍻🥃 le soir ! Nous nous asseyions généralement à notre « table des habitués » dans la « salle des fans » de Rostock ⚽️ et avons rapidement eu une conversation avec le couple de propriétaires 😊. La nourriture était très savoureuse et copieuse et nous, deux « usines berlinoises 🌱 », avons également beaucoup apprécié les boissons 👍🤗. Nous serions heureux de revenir ici lors de notre prochain 🚗 voyage à Schwerin ! Je peux recommander ce pub en toute confiance !!
Le 22/08/2021 à 14:06
Super bar à bière pittoresque! Aussi pour les fumeurs et à l'intérieur.😉
Le 14/08/2021 à 21:32
Super magasin 👍🏽
Le 17/07/2021 à 20:54
Bonne nourriture. Très confortable. Très bon service!Rapport qualité-prix imbattable. Je ne peux que le recommander si vous n'êtes pas obligé de l'avoir aussi sophistiqué !!!!
Le 15/07/2021 à 17:16
Toujours heureux d'être là
Le 10/07/2021 à 16:40
Cuisine absolument solide pour le prix. La bière et les boissons alcoolisées sont froides. Les prix sont très corrects. Oui, ce n'est pas une cuisine star mais nous avons été satisfaits
Le 06/06/2021 à 15:49
Pub culte absolu. Un pub de coin comme dans le livre. Avec plaisir encore, des prix équitables, des propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement! Cordialement des héritiers de la ferme :)
Le 01/06/2021 à 20:30
Le meilleur bar du coin au monde !
Le 01/05/2021 à 19:33
Je veux rentrer à la maison. Assez, j'ai soif. Le patrimoine.
Le 08/03/2021 à 20:10
«Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue» est rarement une chanson comme celle-ci de Peter Alexander qui convient aussi bien à un lieu qu'ici. Une institution absolue !
Le 05/11/2020 à 10:35
Un pub traditionnel.
Le 31/10/2020 à 11:30
Tout simplement bon
Le 18/10/2020 à 12:03
Les propriétaires sont tout simplement faits pour ça...on se sent tout de suite chez soi 👍🤗
Le 11/10/2020 à 19:26
Pub terre-à-terre où le rapport qualité/prix est correct et où personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes.
Le 29/09/2020 à 20:54
Pub pittoresque de la vieille ville. Très bons propriétaires.
Le 09/09/2020 à 20:42
Excellent
Le 19/08/2020 à 09:49
Un bar fumeur très cosy,
Le 23/06/2020 à 18:28
Bonne atmosphère! Et même si vous ne fumez pas, vous devriez les voir de l'intérieur. Collection d'écharpes de fans sympa, mais il manque toujours une écharpe SG Dynamo Dresden. Certainement! #forzaSGD
Le 14/06/2020 à 18:54
Pub très rustique avec des habitués évidemment, ambiance très chaleureuse, bonne cuisine maison.
Le 30/05/2020 à 17:24
Le meilleur... super pub très bon service !!! tout simplement génial.. ne peut être que recommandé !! nous reviendrons !! Salutations des 4 du village ;-)
Le 12/03/2020 à 17:23
Bon service, nourriture comme celle de ta mère
Le 09/02/2020 à 20:36
Il suffit d'être là. Mais pas une seule fois, chaque jour est différent. C'est bien quand des gens sympas y jettent un œil...
Le 09/12/2019 à 23:16
Un pub où il est permis de fumer mais les chiens sont interdits. Dommage
Le 21/09/2019 à 19:51
😂😂😂
Le 14/07/2019 à 10:33
Bar fumeur pittoresque avec des gens sympas. Les prix sont vraiment justes.
Le 13/07/2019 à 21:23
Confortable 🥰
Le 19/05/2019 à 12:48
Vieille école très cosy
Le 06/05/2019 à 18:47
Un vrai pub sympa avec un couple de bar sans qui le pub ne serait pas ce qu'il est. Bizarrement enfumé
Le 22/01/2019 à 08:38
Un pub old school enfumé avec un service incroyablement sympathique et des prix raisonnables.
Le 29/10/2018 à 12:40
Toujours heureux d'y aller. L'un des derniers pubs rustiques qui existent encore à Schwerin.
Le 22/10/2018 à 18:25
Bière et nourriture à des prix équitables. Aubergistes gentils et honnêtes. Meilleur pub à Schwerin.
Le 09/10/2018 à 09:21
Un bar d'angle honnête, parfait pour les soirées foot entre amis et aussi des plats et des boissons outrageusement bon marché. pouces vers le haut
Le 09/07/2018 à 12:41
Pub rustique avec une touche orientale. Des invités très gentils et honnêtes. Une seule chose est importante en entrant dans le restaurant. « CAP sur la TÊTE » 👍🥴
Le 02/07/2018 à 12:45
Mon pub préféré absolu.
Le 03/06/2018 à 15:58
Juste magnifique
Le 10/05/2018 à 20:43
Pub de coin établi de longue date où vous pourrez vous retrouver autour d'une bière.
Le 08/05/2018 à 14:37
Un pub pittoresque qui sert de la bonne bière. Les aubergistes sont également super. Un pub où l'on peut bien s'asseoir. Vous pouvez également y fumer une cigarette avec votre bière.
Le 16/03/2018 à 15:18
Le pub le plus original de Schwerin. Public très bien mélangé. Malheureusement, c'est un bar fumeur - mais on ne peut pas tout avoir.
Le 11/03/2018 à 20:28
Cela vaut toujours la peine d'une visite à Klöfkörner !! Le service, l'ambiance et tous les autres invités vous accueillent tels que vous êtes !! Et peu importe quel fan de football vous êtes, vous faites toujours la fête !!!
Le 25/01/2018 à 15:17
Super cool!
Le 17/12/2017 à 06:28
Service agréable et courtois, toujours avec un joli dicton ☺
Le 11/11/2017 à 20:32
Bar fumeur cosy
Le 28/09/2017 à 15:24
Premier restaurant sur place. Juste quand vous arrivez de Görries.🍺🍻
Le 21/07/2017 à 14:54
Ici tu es chez toi
Le 12/04/2017 à 17:15
Si vous voulez boire une bière, fumez une cigarette. (pub fumeur)
Le 17/02/2017 à 19:12
Je viens de visiter Schwerin et je voulais aller au cinéma, prendre une bière rapide et aller au Klöfkörner. La dernière fois que j’ai vécu une telle atmosphère en Saxe, c’était il y a 20 ans. Si fumer ne vous dérange pas et que vous aimez les retransmissions de football en direct, c'est le bon endroit.
💬 L'emplacement est imbattable. A quelques centaines de mètres de la Marktplatz, mais toujours dans une petite rue peu fréquentée par les touristes. Les chambres sont basiques et propres, et le petit déjeuner était bon avec du jus de fruits, du café, du thé, différentes sortes de pain et un assortiment de charcuterie.
💬 Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.
💬 Currywurst très savoureuse, frites super fraîches et chaudes. Fortement recommandé 🤙🏽
💬 Personnel très sympa et nourriture savoureuse. Nous sommes arrivés en retard et avons commandé des plats à emporter. Même s'ils étaient sur le point de fermer, ils étaient super sympas et ont pris notre commande. Hautement recommandé.
💬 Nous avons célébré ici le baptême de notre fille et avons été entièrement satisfaits. Nos souhaits ont été pris en compte et beaucoup d'efforts ont été déployés pour donner aux enfants le plus de plaisir possible. Il y a une petite pièce latérale pour jouer et peindre (des crayons de couleur, etc. sont disponibles). Le service était excellent.
💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Le meilleur café du monde pour nous ! C'est comme un morceau de maison. Très confortable, superbe vue sur l'eau. Le service était super sympa, tout comme le patron. La nourriture est excellente, du petit-déjeuner au petit repas du déjeuner en passant par l'heure du café et un délicieux morceau de gâteau ou de gâteau. Nous aimons toujours revenir !!!!
💬 La viande de doner, qu'elle soit de poulet ou de veau, est très bien. Des frites aussi seules. Le tatziki n’est en quelque sorte qu’une vinaigrette aux herbes et au yaourt. Lors de notre commande par téléphone, un plat a été oublié. Nous avons donc dû repartir ! Et j'y suis allé une fois pendant les heures d'ouverture et j'ai été renvoyé car il fermait tôt. Mais ce n'est qu'en passant... Aaaber : le patron (quand il est là) est un mec sympa ! 😀 Et c'est pas cher aussi
💬 Nous avons spontanément réservé cet hôtel pour une nuit vendredi en raison des prévisions météorologiques fantastiques. Tout s'est bien passé. La chambre avec une vue fantastique sur la piste de ski de fond et les montagnes juste devant votre nez. Le buffet du petit déjeuner était également très bon et une collation peut être préparée pour le soir sur demande. Nous aimerions revenir.
💬 Très beau bâtiment dans la lande, jardin agréable, beau et très bon restaurant, belle vue sur le jardin, parking privé.