📌 Seidlstraße 10, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 154 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 08:39
Très urgent
Le 18/08/2023 à 20:38
4h20 pour une bière à emporter !?! Service honteux. Ambiance épouvantable.
Le 17/08/2023 à 19:14
Pub sympa et pittoresque
Le 03/08/2023 à 20:53
Chaque fois que je suis ici, je me sens immédiatement chez moi. Super Guinness j'ai entendu dire que c'était moins cher qu'en Irlande... le pub est culte et je peux le recommander... ;))))))))))))))) 100%
Le 29/05/2023 à 10:16
La jeune serveuse du 26 mai 2023 était tellement antipathique, devrait chercher un autre emploi, mauvais pour les affaires, je conseillerai aux autres de ne pas lui rendre visite si cette serveuse travaille.
Le 01/04/2023 à 11:44
Bar irlandais de la vieille école, et le propriétaire sait comment faire des bières pauvres, c'est sûr. Des fûts de Guinness toujours frais et directement de Doublin ! Pas de nourriture ici, pas besoin de manger dans un bar irlandais de toute façon.
Le 09/01/2023 à 20:33
Bel emplacement et le meilleur... Il y a la Guinness. 😉☺️
Le 08/01/2023 à 07:31
Le meilleur pub de Bavière...
Le 04/12/2022 à 07:35
Joli petit endroit, il se passait beaucoup de choses tard dans la nuit.
Le 17/11/2022 à 07:14
Meilleur pub
Le 11/11/2022 à 03:32
Super pub, ambiance cool et grand choix de boissons. Guinness disponible à un prix raisonnable. Toujours heureux de revenir !
Le 02/11/2022 à 14:29
Top irlandais confortable
Le 25/10/2022 à 16:58
Meilleur pub du coin ! Prix de la bière agréables et personnel sympathique et cool. 5 étoiles ne suffisent pas pour les belles soirées que j'ai passées ici.
Le 04/09/2022 à 18:29
Vous entrez et une blonde cool vous attend IMMÉDIATEMENT et bien sûr la bière est là aussi ! Pas question de rester juste boire un verre avec cette ambiance et cette équipe. Qu'il s'agisse d'une Guinness ou d'un arbre à cocktails entier, il y en a pour tous les goûts !
Le 04/08/2022 à 16:57
Le meilleur pub qui soit !! Grand choix de boissons, notamment Cocktail Trees 😍 !! Guinness à la pression, de nombreux types de gin et de whisky !! Les meilleures conditions !! Le plaisir est garanti et tout le monde est le bienvenu ❤️
Le 06/07/2022 à 20:47
Excellente entreprise, excellent personnel. Si vous voulez boire quelque chose à Murnau, c'est l'endroit idéal. Le bâtiment est également magnifique.
Le 06/07/2022 à 20:33
Cela a été une bouée de sauvetage. Juste l'endroit que j'attendais avec impatience. Super entreprise ! Bonne sélection de boissons. Je reviendrai.
Le 08/11/2021 à 18:18
Pub emblématique, service sympathique. Recommandé
Le 06/08/2021 à 22:35
Une ambiance super sympa ;)
Le 06/08/2021 à 22:27
Bar très sale :)
Le 06/08/2021 à 22:15
Je suis bien entré.
Le 05/08/2021 à 20:14
Très drôle
Le 31/07/2021 à 23:08
Tout simplement incroyable, Marc et Danie sont les meilleurs 🤝😉
Le 10/07/2021 à 02:21
Super magasin!
Le 14/06/2021 à 18:34
Petit pub rustique avec un petit café en plein air devant la porte. Pouces vers le haut.
Le 01/06/2021 à 15:07
Service très sympathique, bons prix, peut être recommandé
Le 11/12/2020 à 15:47
C'était toujours merveilleux
Le 27/08/2020 à 22:01
Merveilleux à tous égards ! Boissons, pizzas, patronne incroyablement sympathique ! Ça ne va pas mieux !
Le 04/08/2020 à 12:22
Boutique assise 😀✌🏻🍻🍻👍🏻
Le 01/08/2020 à 20:45
La moitié du « pub » est totalement isolée du reste de l’action. Pas même des haut-parleurs dans la zone d'entrée. Vous auriez pu vous asseoir à la maison avec trois amis.
Le 20/03/2020 à 09:56
Ambiance glauque, large choix de boissons et personnel sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 11/03/2020 à 15:55
Joli pub irlandais, avec Guinness et whisky irlandais
Le 23/02/2020 à 16:50
Amusez-vous!
Le 18/01/2020 à 04:04
Mon pub local🍻🥳😉
Le 08/01/2020 à 11:55
Des gens de Saugut Guade et un personnel sympa 💪💪
Le 23/12/2019 à 15:55
Personnel super sympa, excellent mélange de gins, température parfaite Guiness. . une soirée amusante
Le 12/11/2019 à 08:56
Excellent
Le 22/10/2019 à 19:01
Pub irlandais pittoresque avec Guinness pression, il y a des petits snacks (tarte flambée, pizza), la patronne se sert elle-même, est sympathique et vient probablement même d'Irlande. Malheureusement, plus de football, ce qui est compréhensible compte tenu des tarifs.
Le 12/10/2019 à 22:58
Je suis arrivé en tant que résident de Munich et j'étais réticent à partir ! Avec plaisir encore, bonne ambiance, bonne musique, très bon service !
Le 27/08/2019 à 04:34
Un Irish Pub n'a rien à voir avec l'Irlande...juste une petite décoration irlandaise...ni la musique ni l'ambiance ne sont même proches de l'Irlande
Le 24/08/2019 à 20:38
Meilleur pub à Murnau! Andrea est une hôtesse formidable !
Le 23/07/2019 à 07:35
Pub très sympa, avec une touche irlandaise. Nous avons notre bombe à glucides. Très belle prestation. Toujours mon plaisir. Merci
Le 02/07/2019 à 19:24
Le seul pub de Murnau où les jeunes, les personnes d'âge moyen et les personnes âgées peuvent se sentir à l'aise. Les prix sont absolument modérés, voire même bon marché. Le service est excellent, toujours super sympa.
Le 15/05/2019 à 18:03
Flair irlandais, bon service
Le 02/05/2019 à 22:09
Ce n'est pas recommandé. Ce n'est pas un pub irlandais typique. Les prix sont énormes pour la bière irlandaise !
Le 14/12/2018 à 08:57
Il est très sympathique, comme un garçon anglais, et la décoration y ressemble. Il n'y a pas beaucoup de nourriture
Le 17/10/2018 à 21:09
Super.. Comme avant
Le 24/09/2018 à 16:55
Super bar
Le 07/09/2018 à 02:38
Pub cosy, avec parfois de la musique irlandaise et une drôle de propriétaire avec son charmant accent, le tout est un enrichissement pour l'Oberland ! Ce n'est pas seulement l'endroit idéal pour ceux qui aiment la Guinness pression. Il y a aussi un grand choix de gin et bien sûr sans oublier le whisky !
Le 11/08/2018 à 09:50
HAUT!!!!! ALLER. BOIRE DE LA BIÈRE....
Le 25/04/2018 à 12:35
Boire de la bière et jouer au billard en même temps dans une atmosphère détendue
Le 09/04/2018 à 09:42
Hostile
Le 15/03/2018 à 10:17
Pubs rustiques, comme son nom l'indique ; Style pub irlandais avec une clientèle très mixte ; Billard et fléchettes
Le 20/02/2018 à 07:05
Meilleur
Le 26/11/2017 à 21:57
Toujours mon plaisir
Le 03/08/2017 à 16:56
Endroit confortable avec une bonne ambiance
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end. L'ensemble du complexe hôtelier est très bien entretenu. La nouvelle salle à manger est décorée avec des détails soignés et typiques de la campagne et est très confortable. Le service est excellent, le personnel est très sympathique et attentionné ! Un grand compliment pour la cuisine, nous avions un menu à 4 plats dans notre offre, la nourriture était fantastique ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons passé une soirée très agréable avec de bons plats. Le service était excellent, sympathique et arrangeant. Nous avons aussi aimé l'ambiance, les fauteuils vraiment confortables, la belle coordination des couleurs jusque dans les moindres détails. La nourriture était bonne, mais il y a certainement place à amélioration pour le prix. Dans l’ensemble, nous avons aimé.
💬 Hôtel avec du cœur. Nous ne nous attendions pas à un hôtel citadin aussi affectueux. Géré avec cœur et passion, le patron nous a même apporté du café à la table du petit déjeuner le matin. Vous pouvez sentir l'attention portée aux détails partout. Une merveilleuse nuit. Hautement recommandé.
💬 séjour confortable
💬 Arrivé hier après-midi et reçu un accueil très sympathique. La chambre est propre et le lit est super confortable. J'attends avec impatience quelques jours agréables et relaxants à Föhr.
💬 Visiter la ville pour travailler à proximité. Service fantastique. Belle ambiance. Nourriture merveilleuse. Même des menus en anglais pour notre équipe. Recommande fortement
💬 Produits de boulangerie de qualité. Bien connu.
💬 Nous y sommes donc allés en famille après des recommandations d'ambiance et de cuisine locale. La nourriture était moyenne à bonne, car Wiener Schnitzel était en partie trop frit et les pommes salées. Le Salat de pommes de terre au poulet n'était pas si bon. Nous avons trouvé les Spätzle au Poulet Rahmsoße assez savoureux. La bière est bonne. Les sièges étaient désagréables, car il n'y avait pas de coussins sur la chaise, étant donné que vous ne payez nulle part un prix médiocre. Processus de commande très lent, la facturation prenait également du temps. Le personnel est sympathique et bien accueilli, nous nous sommes assis près d'une petite aire de jeux de sable car nous avions un enfant. Réservez votre table avant de partir et commandez de la nourriture (en cas de doute) puis par avis/recommandations. Comme on pourrait le dire, il existe de meilleurs restaurants allemands en termes de qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit pour changer.
💬 Gregor sert les meilleurs Bombardino de ce côté des Alpes :-)
💬 Un pur désastre. Nous avons réservé une table et, même si nous étions là à l'heure, elle a été donnée à d'autres personnes. Nous espérions que le propriétaire nous accommoderait, mais bien au contraire... Nous avons plutôt été blâmés - c'est ce qu'on appelle l'organisation en tant que "patron"... Normalement, il n'y a pas de table dans un "restaurant". mais malheureusement, nous ne parlons pas ici d'un restaurant, et cela même si vous venez en groupe plus nombreux. De plus, le trajet jusqu'au "restaurant" est éloigné et il faut se garer sur une pelouse. Cela ne mérite même pas une étoile, mais les employés étaient sympathiques.